▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Dim 23 Juin - 17:34
Ça ne faisait pas très longtemps que Ayame était arrivé dans ce monde, six mois à peine où il avait dû refaire tous ses repères et refaire sa vie en quelque sorte, sans le clan, sans les Soma, sans tout ce qui faisait de sa vie, sa vie, mais aussi avec une toute nouvelle liberté. Il était déjà libéré d'une bonne manière depuis que la malédiction avait été levée, mais ce n'était pas exactement la même chose, ici, il n'avait vraiment plus aucune contrainte. Personne qui le connaissait, personne qui ne s'attendait à avoir en face de lui un être exceptionnel... et pourtant, quelle personne il était ! Ce serait dommage de mourir sans connaitre quelqu'un comme lui, tellement doué, tellement passionné, tellement... tellement lui, en fin de compte. Certaines mauvaises langues pourraient dire qu'il était "trop", mais qu'est-ce qu'ils y connaissaient ? Qu'est-ce que ça voulait dire même "trop" ?
Il profitait actuellement du beau temps pour se promener sur la plage, accompagnée de sa petite ombrelle pour se protéger du soleil, ce qui ajoutait à son côté "féminin", avec ses cheveux longs, ses traits fins et gracieux, son visage très androgyne, on pouvait le confondre très facilement avec une femme, ce qui ne le dérangeait même pas, ça l'amusait plus qu'autre chose. Il avait déjà éconduit certains hommes de cette façon. C'était un sacré petit farceur, et voir la mine déconfite de ces petits enfoirés en réalisant qu'il y avait erreur sur la marchandise, le mettait particulièrement en joie. Bien sûr, personne n'était au courant pour cet hobby, même pas Mine à qui il avait pourtant confié bien des choses. Mais Ayame n'était pas le genre à se dévoiler entièrement, il aimait rester confortablement caché derrière ce "trop" de lui.
Mais il ne se baladait pas par plaisir avec sa petite ombrelle, c'est surtout qu'il était de constitution un peu fragile, donc pour le peu qu'il avait trop chaud ou trop froid, il tombait dans les pommes. Encore heureux, au moins maintenant, il ne se transformait pas en serpent à chaque fois, ça lui évitait des déconvenues supplémentaires. Alors qu'il marchait tranquillement dans le sable, il entendit un bruit, qui semblait être une voix d'ailleurs. Il regarda autour de lui et trouva ce qui semblait être une personne enterrée dans le sable et qui ne semblait pas pouvoir en sortir seul, ce qui l'amusa beaucoup.
- Tiens donc, auriez-vous besoin d'un coup de main ? Ou plutôt d'un coup de pelle ?
Mais surtout, comment cette personne, c'était retrouvé dans cette situation, à demander de l'aide à Ayame, ça, c'était la grande question.
Dernière édition par Ayame Soma le Lun 1 Juil - 16:55, édité 1 fois
Tim n'était pas un grand amateur de soleil. Vu son teint, il était même très évident de son aversion à juste sortir dehors. Petit blanchon professionnel, il entretenait sa peau laiteuse avec un horaire nocturne cultivé de micro-sieste pendant ses cours et dans le bus. Le peu du soleil qu'il pouvait apercevoir était lorsqu'il sortait quelques minutes de son appartement pour se rendre à l'arrêt de bus ou au petit café proche. La plage était donc, logiquement, pas un choix de prédilection pour le jeune justicier : Entre les enfants, les autres gens, le gros soleil et la chaleur du sable, ce n'était pas l'endroit préféré de Tim et il ne s'y serait pas retrouvé si ce n'était pas pour l'invitation de Jason. Même lui n'était pas du genre à ignorer lorsque le deuxième robin lui proposait de faire quelque chose, tellement c'était rare. Après son arrivée dans la ville, Tim avait retrouvé ses deux grand-frères, et vraiment, depuis qu'il avait vécu 5 ans sans les deux, il avait appris à mieux les apprécier et le peu de temps qu'il pouvait trouver avec eux. Alors malgré les nombreuses pages blanche de dissertation qui hantaient son ordinateur, il avait accepté de suivre le plus vieux jusqu'à la Plage pour y piquer un parasol.
C'est ainsi qu'il s'était retrouvé sur une chaise de plage, bien caché sous l'ombre, un livre oublié sur son ventre. Se sachant entouré de personne de confiance, il avait finalement réussi à fermer les yeux, et il avait entrepris de reprendre le sommeil qu'il avait manqué à se frapper la tête contre sa dissertation. Mais il aurait dû se douter que son frère profiterait pour faire quelque chose comme ça. — JASON!, Tim poussa encore une fois sur le sable à ses côtés, essayant de s'extirper de sa tombe sableuse, Espèce de..., pesta-t-il moins fort lorsqu'il ne bougea pas d'un pouce. — Tiens donc, auriez-vous besoin d'un coup de main ? Ou plutôt d'un coup de pelle ? Il sursauta, puis releva les yeux pour venir toiser du regard une figure inconnue. Contre soleil, il était incapable de distinguer quelconque détails sur le visage de la personne face à lui, mais il pouvait distinguer la silhouette d'une ombrelle. — Euh... Ouais..., il avala ses instincts criant qu'il ne pouvait pas faire confiance à tous les inconnus l'approchant, fondés ou pas, C'est mon frère, il a décidé que m'enterrer pendant que je dormais serait marrant, il fronça des sourcils, Mais ce l'est pas vraiment, JASON T'ENTEND? C'EST PAS DRÔLE!!, gueula-t-il ensuite, bien conscient que le plus vieux était très assurément dans les parages, incapable de s'éloigner de son oeuvre d'art et afin de prendre en masse de photo : il connaissait son frère.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Lun 1 Juil - 23:38
Qui aurait crû, en venant jusqu'ici, qu'il trouverait quelque chose d'aussi drôle ? Pas que Tim soit quelque chose... mais c'était bien quelque chose quand même. Il était juste venu faire un tour, profiter du temps, de la plage, peut-être avec un espoir infime de trouver quelqu'un qu'il connait ? Toutefois, il ne s'attendait certainement pas à trouver un corps. Déjà, parce qu'il n'avait jamais trouvé un corps, mais aussi parce que d'habitude, c'était plutôt lui qu'on ramassait par terre que l'inverse. En même temps, comme s'il pouvait ramasser quelqu'un, lui ? Avec sa carrure de coton-tige, ça serait drôle tiens. Il aurait déjà bien du mal à ramasser un truc par terre, alors un corps ? Non, ce ne serait pas son genre de toute façon, il essaierait peut-être de voir avec son pied si cette chose était encore vivante, et si ce n'était pas le cas, alors il tracerait tout droit comme s'il n'avait rien vu.
Le problème, c'est que l'individu par terre était non seulement vivant, bougeait, parlait, mais il l'avait vu en plus ! Sa faute, il était celui qui lui avait adressé la parole après tout, il aurait pu simplement l'ignorer et faire comme s'il n'avait rien vu ni entendu, il se débrouillerait avec son frère - ou peu importe qui l'avait ensablé, au fond, ça n'avait pas beaucoup d'importance et ça ne le concernait même pas ! Ayame était juste au mauvais endroit, au mauvais moment... et il aimait se mêler de tout aussi. Ce n'était pas pour rien qu'il était aussi exaspérant et que personne, hormis Shigure, n'arrivait à le suivre, c'était si triste. Il n'avait pourtant pas l'impression de faire des choses si hallucinantes non plus, c'est juste... oui, d'accord, il avait une personnalité un peu exubérante, et alors ? En tout cas, il ne put retenir un rire alors que Tim évoquait son frère.
- C'est quand même un peu drôle.
Si Shigure et lui avaient un point commun, c'était certainement celle de se moquer des autres, ce n'était pas forcément voulu ou méchant... parfois, il y a des situations dans la vie à laquelle on ne peut pas s'empêcher de rire et d'en être amusé, des petits cadeaux de la vie en sorte, un mec dans le sable en faisait clairement partie, son frère était un bon blagueur. Ça le rendrait presque jaloux, car il aurait bien aimé une telle complicité avec Yuki. Il voudrait bien se dire qu'il lui ferait la prochaine fois, mais Yuki avait une peau si blanche, nul doute qu'il aurait tôt fait de prendre un coup de soleil, il valait mieux éviter du fait.
- Tu penses qu'il va te laisser te débrouiller pour sortir de là ?
Parce que clairement, s'il attendait après Ayame pour l'aider, il valait mieux appeler quelqu'un qui voudrait bien lui donner un coup de main au moins.
— C'est quand même un peu drôle. Tim envoya son meilleur regard noir vers la personne en face de lui, mais compte tenu que le soleil lui foudroyait les orbites et que la personne était à contre-jour, l'expression fut quelque peu perdue par le plissement réflexe de ses sourcils. — Tu penses qu'il va te laisser te débrouiller pour sortir de là ? Grommelant, Tim entrepris de donner des coups de pied dans le sable sous lui, afin de s'élever un peu à la manière de la nage, mais contre du sable, c'était une toute autre histoire. Il en avait pour quelques heures, 2 au minimum, et Tim était au courant que Jason le savait pertinemment. — Non. Ou enfin j'espère pas, on ne savait jamais avec Jason, Tu peux genre... Amener un parasol? Il n'avait pas trop envie de cuire au soleil non plus. Ou rester là, j'suis sûr il va ramener sa gueule bientôt... Il redonna un coup pour au moins plus libérer ses bras.
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
Mer 10 Juil - 18:17
T'avais rien trouvé de mieux que de proposer à Tim, que t'avais fraichement retrouver sur une scène de crime, d'aller à la plage. Faut dire qu'il était blanc comme un cul qui avait jamais vu le soleil à force de rester dans son appartement. Un vrai casanier dans sa grotte. S'il avait réussi à se trouver une grotte, il y serait toujours pendu. Mais toi t'avais jamais aimé être enfermé là-bas. T'as pas de bons souvenirs et puis même si t'aimes bien la tranquillité de ton chez toi, t'adores te retrouver dehors à vagabonder sur les toits la nuit.
Et puis quand il avait commencé à fermer les yeux, t'avais creusé un trou. Un bien large et profond et tu l'y avais enterré avec juste assez d'espace pour qu'il se sente bien pour les cervicales. Et puis c'était pas de ta faute s'il avait le sommeil si lourd qu'il avait rien senti... Tu te demandais du coup s'il dormait assez en ce moment. Tu lui plantes quand même le parasol pas trop loin pour pas qu'il crame.
Tu t'éloignes pas trop pour surveiller quand même qu'on l'emmerde pas. Et tu attends qu'il se réveille, ce qu'il finit enfin par faire à coup de grands cris de chien qu'on égorgerait... Magnifique. Tu prends le temps de commander des glaces et des boissons pour le laisser mariner. Tu observes un grand type, parce qu'il y a pas de doute pour toi que c'est un mec, qui s'approche de lui l'air dubitatif et qu'il lui demande si ça va.
Tu te dis que le gars il a l'air assez fragile et délicat si tu te bases que sur son look et son ombrelle. Mais t'as aussi appris que l'habit faisait pas le moine et que derrière un semblant de fragilité pouvait se cacher le meilleur des assassins. Entre ton frère qui s'époumone et le type qui se marre tu te dis que c'est peut être le moment de te pointer.
Bien sûr que c'est drôle... C'est pas de ma faute si t'as le sommeil aussi lourd... Franchement tu manques d'entrainement...
Tu t'approches sans subtilité pour pas faire peur à l'ombrelle. Tu poses tes achats sur ta serviette et tu te diriges vers Tim avec un grand sourire fier de ta blague.
Et t'as même pas réussi à bouger un peu? Franchement, je vais te faire trimer à l'entrainement... Trop geeker te réussit pas Frangin...
Bien que vous n'ayez pas de lien de sang, c'est ton frère. Et même si fut un temps tu l'aurais bien littéralement tué, tu n'avais jamais pu le faire même en l'ayant eu entre les doigts. Ce n'était pas à lui que tu en voulais, il avait juste été embarqué dans l'histoire et t'avais décidé qu'il n'était qu'une victime de plus, comme toi. Tu lui dégages les épaules pour le sortir de là d'une seule poussée...
Voilà t'es libre. Va te rincer j'ai ramené de quoi boire et des glaces. D'ailleurs, je m'appelle Jason et toi? T'as soif?
Tu te tournes vers la personne qui était en face de vous sous son ombrelle avec un sourire. Tu sais pas si tu dois lui tendre la main ou quoi... Mais tu prends le temps de l'observer un peu mieux. C'est qu'il était pas moche avec ses longs cheveux et ses manières de petit gars fragile. Ca te faisait penser à une fleur délicate que tu broierais si tu lui serrais la main.
Ayame Soma
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 09/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Mar 30 Juil - 19:54
On ne pouvait pas dire que Ayame soit le genre de personne qui aide son prochain, c'était même plutôt le genre à regarder les gens se mettre dans la merde ou se ridiculiser en se marrant, il n'avait jamais eu une éducation où la gentillesse était bien perçue, ça ne voulait pas dire qu'il était méchant, mais il ne fallait quand même pas oublier qu'il avait rejeté son frère étant plus jeune juste pour garder sa tranquillité. Aussi, ça l'amusa de voir Tim paniquer un peu, à l'idée de rester cuire là et finir comme une écrevisse, et que son frère l'ait vraiment laissé en plan là.
- Et pourquoi ferais-je ça ?
Feinta-t-il plus pour le faire réagir que parce qu'il ne voulait pas rester planter là où lui apporter un parasol, il n'avait rien de mieux à faire que le regarder se tortiller dans le sable après tout. Il n'aura peut-être jamais la réponse à sa question, car c'est à ce moment qu'une voix intervint. Il haussa un sourcil en voyant le beau gosse arriver vers eux, son frère d'après ce qu'il comprenait, une montagne de muscle, c'était lui où la température venait de monter d'un cran là ? En tout cas, c'était intéressant de voir cet échange, qu'il puisse apprécier ce qu'était vraiment une relation fraternelle et que, finalement, il n'en était peut-être pas si loin avec Yuki. Il sortit finalement le mec ensablé avec une telle facilité qu'il en resta bouche-bée. Ayame avait toujours été trop frêle pour faire quelque sport que ce soit, et aussi parce qu'il n'en avait pas envie, Yuki, Kyo ou même Haru pouvaient certainement faire ce genre de choses, mais lui, il en était très loin. Jason daigna enfin lui adresser la parole et se présenta à lui.
- J'ai connu un Jason, c'était l'ours de la montagne, je dois dire que la ressemblance est frappante. Surtout au niveau des muscles.
Ayame ne cachait absolument pas le fait qu'il le matait et qu'il appréciait très visiblement son physique avantageux, très différent du sien. Il faut dire que si Ayame avait un style efféminé/androgyne, Jason, lui, était très viril.
- Je suis Ayame, mais mes amis m'appellent Aya, et je n'aurai rien contre une petite collation en charmante compagnie.
On pouvait dire qu'il ne cachait pas ses intentions, il fallait dire qu'il n'avait jamais été très discret, pour un serpent, il avait la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Au moins, Jason pourrait l'envoyer balader facilement... si Ayame n'était pas du genre collant quand il s'y mettait.
Le troisième Robin se retint de renvoyer un autre regard face à la réponse moqueuse de l'inconnu, mais le mastodonte qu'était le deuxième ainé des Wayne décida de venir pointer le bout de son nez exactement à ce moment-ci. Roulant des yeux, et ne manquant pas de le montrer clairement, face aux paroles de Jason, il se laissa toutefois hisser sur ses pieds, frappant ses vêtements avec ses mains pour chasser le sable qui s'y était logé. — Voilà t'es libre. Va te rincer j'ai ramené de quoi boire et des glaces. Ne demandant pas son reste, le plus petit s'en alla vers les douches de la plage, envoyant un joli doigt du milieu par-dessus son épaule à la personne qui était en tout sauf le sang son frère. Les années où les deux s'arrachaient jusqu'au sang étaient révolues, et maintenant Tim n'imaginait même pas être capable de toucher à un cheveux bicolores sur la tête de l'ainé : ou du moins, pas sans une très bonne raison. Il ne fallait jamais dire jamais, pas lorsqu'ils exerçaient leur métier.
Se plaçant à la fin de la petite file pour aller aux douches, il en profita pour essayer d'enlever le plus de sable coller à ses vêtements et pour retirer son t-shirt, le laissant que dans son maillot de bain. Efficace sous l'eau comme lorsqu'il se lavait après une patrouille, il en ressorti légèrement trempé, serviette se frottant déjà contre ses boucles noirs afin d'y enlever le plus possible d'eau. S'arrêtant devant ses deux compagnons, mine très similaire à un chat noir mouillé, il fixa Jason, — Content de toi j'espère?, dit-il, cheveux noirs dégouttant devant ses yeux bleus, obstruant son regard et n'aidant en rien son apparence. Il se saisit d'une boisson dans la glacière apportée, reprenant son siège dérobé lors de sa petite escapade dans le sable.
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
Ven 16 Aoû - 21:28
C'est vrai ça... Pourquoi un inconnu ferait cela pour Tim alors qu'il n'était pas en danger? C'était évident que Tim était victime d'une petite blague pas bien méchante et que tu allais revenir très vite. Ce que tu fis d'ailleurs les bras un peu chargé. Tu déposes le tout sur ta serviette et tu le sors de là alors qu'il maugréait comme pas permis. Puis tu te tournes vers le nouveau et il te sort qu'il connaît un ours qui porte le même prénom que toi. Ça te fait rire.
Oh j'en doute pas... On m'a souvent dit que j'ai du être un ours dans une autre vie... Je suis sûr que Tim est d'accord avec toi...
Que tu dis bien fort en voyant ton frère te faire un doigt de dos. Ça te fait marrer. Un vrai gosse encore. Il te mate carrément sans être discret et toi ça te dérange pas le moins du monde. T'es plutôt du genre à l'aise dans n'importe quelle situation sauf peut être celles provoquées par ta famille comme les anniversaires, les câlins ou toute autre démonstration d'affection de leur part. Tu lui fais un clin d'œil et tu lui tends une boisson que tu décapsules au préalable.
C'est joli Ayame... J'avais pas encore entendu... C'est quoi? Japonais? Tu veux t'asseoir sous le parasol? T'as la peau si blanche que j'ai peur que tu ne flambes sous les rayons du soleil...
Tu tapes la discute avec Ayame le temps que Tim bougonne et fasse son aller retour des douches publiques. Il ne mît pas longtemps à revenir. Tu le diras jamais mais sa bouille de chat mouillé ça a le don de t'attendrir. Tu viens passer ta main dans ses cheveux en les secouant, faisant voler des goutellettes d'eau partout.
Très content de moi... Tim je te présente Ayame, Ayame, je te présente mon petit frère Tim... Qu'est-ce qui t'amène sur la plage Aya? Tu te balades?
Ayame Soma
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 09/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Mar 20 Aoû - 22:35
Quel bel amour fraternel, il ne peut s'empêcher de se demander si un jour sa relation avec Yuki sera ainsi, mais il n'arrive pas à l'imaginer. Lui est tellement excentrique et son frère tellement réservé, de véritables opposés comme on en fait plus, d'un côté Aya sans aucune responsabilité alors qu'on avait fait peser des choses lourdes sur les épaules de son petit frère. Bien que c'était toujours drôle de le voir se mettre en colère, mais Kyo était encore plus doué que lui pour l'agacer, quoique… C'était un peu un concours de celui qui le mettrait le plus en rogne le plus rapidement, finalement.
- Je ne suis donc pas le seul à t'avoir fait cette réflexion, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer d'ours, mais je dois avouer que c'est plutôt appréciable. Et Tim, c'est... ton petit frère, c'est ça ?
Il suivit son regard et eu un petit rire en le voyant faire un doigt d'honneur, eh bien, c'était vraiment l'amour vache entre eux, c'était assez amusant à voir. Il se demandait comment c'était au quotidien, quelqu'un que tu peux embêter, qui t'embête en retour, et pourtant sur qui tu peux toujours compter en toutes circonstances. Ce n'était pas son genre de s'apitoyer, mais c'est vrai qu'en ce moment, il n'avait plus personne sur qui compter et il se sentait un peu seul, lui qui avait toujours eu un clan sur lequel compter, surtout Gure et Tori. Jason semblait très amusant en tout cas et pas du tout contrarié par l'attention toute particulière qu'il lui prêtait.
- Oui, c'est japonais, cela signifie "Iris", telle la fleur qui représente le mieux l'ardeur et la passion ! Et je ne suis jamais contre un bout de parasol, en charmante compagnie, évidemment.
Et finalement, Tim revient parmi eux, tel un chat mouillé, ils lui offrent un tableau assez mignon et amusant, et se demande même un instant s'il ne devrait pas simplement les laisser entre eux, mais comme Jason est entré dans son jeu et ne semble pas disposé à se débarrasser de lui si facilement, Ayame va très certainement encore les embêter un peu. Il profite du retour de Tim pour faire les présentations et Ayame accorde un clin d'œil au plus jeune.
- C'est l'ombrelle qui m'a trahi ? Effectivement, je venais un peu profiter de la plage, je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas déterré de corps.
C'était une blague, évidemment, sur le fait qu'il venait de trouver Tim à moitié enterré dans le sable.
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
Dim 17 Nov - 13:37
Appréciable je ne sais pas mais oui ce n'est pas la première fois. En effet, Tim est mon petit frère. Et comme tu peux le voir il m'adore. Il est pas très causant, toujours son nez dans ses ordinateurs alors lui faire prendre le soleil de temps en temps et l'embêter c'est mon rôle de grand frère.
Tu portes ensuite à nouveau ton attention sur Ayame. Il te confirme son ascendance japonaise. Il te dit qu'il porte le nom d'une fleur. L'Iris. Tu lui proposes un bout de parasol pour qu'il s'installe et qu'il puisse se désaltérer avec vous. Ton frère revient et tu les présentes. Ayame fait une blague et Tim fait la moue. Toi cela te fait rire. Tu es plutôt bon public quand tu n'es pas sous ton costume.
C'est là que le téléphone de Tim sonne. Le boulot surement vu sa tête... On pouvait jamais être tranquille même un jour de repos. Tu soupires et attends la fin de la communication de ton frère pour qu'il confirme ce que tu pensais. Que pouvais-tu faire d'autre à part lui dire qu'il pouvait y aller, que tu comprenais et que le devoir n'attendait pas.
Ton devoir à toi il attendait la nuit que tu termines ton travail civil. Tu n'avais pas besoin de beaucoup de temps de sommeil de toute façon. Une fois Tim et ses affaires partis, tu te tournes vers Ayame en lui souriant.
Il semblerait que tu doives te contenter de moi pour seule compagnie. Je ne sais pas si elle te sera plaisante.
Tu penches la tête sur le côté en souriant. Tu le regardes avec un peu plus d'attention. Il semblait vraiment délicat. Comme s'il était une porcelaine à qui une divinité quelconque avait insufflé la vie en oubliant de lui donner un côté moins éthéré. Tu t'allonges sur le côté, ta tête en appui sur ton poignet.
Tu savais qu'en langage des fleurs, l'iris fait rapport à la foi, à l'espoir, à la sagesse, à la bravoure et à l'admiration. Dans la mythologie grecque, Iris était également le nom de la messagère des dieux et la déesse de l'arc-en-ciel. Tant de symboliques en un seul prénom... Tes parents ont surement de grandes attentes pour toi.
Contenu sponsorisé
Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum