Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/NB) Hal ★ Wall-e
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(M/NB) Hal ★ Wall-e

Wall E. Earth

Wall E. Earth

(M/NB) Hal ★ Wall-e Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ton grand frère de cœur.
(M/NB) Hal ★ Wall-e Bruno-encanto-rats

Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
(M/NB) Hal ★ Wall-e Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (M/NB) Hal ★ Wall-e 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(M/NB) Hal ★ Wall-e Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Dim 23 Juin - 12:55

Hal

Son personnage

▿ âge : Au choix
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix. Comme il a longtemps été avec Wall-e et vu sa nature, peut être en rapport avec le recyclage, les déchets ou la nature par exemple ?
▿ statut civil : Au choix.
▿ orientation sexuelle : Au choix
▿ traits de caractère : Téméraire, courageux, têtu, gentil, aidant, amusant,...
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé
▿ son univers : Wall-e

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Le plus important est de suivre le dessin animé mais vous pouvez vous arrêter quand vous désirez.

Hal est le cafard de compagnie de Wall-e et son seul ami et compagnon avant l'arrivée d'Eve sur Terre. Il reste sur Terre lorsque le petit robot quitte la planète parce qu'il le lui ordonne. Quand Wall-e revient tout écrasé, c'est lui qui retourne à leur "maison" pour l'aider. J'ai arrêté l'histoire de Wall-e ici.
Ensemble pour la vie ▿ (MEILLEUR AMI) :

Pour Wall-e, Hal sera toujours son ami le plus important. Il a été à ses côtés de longues années (même si c'est un cafard avec une courte espérance de vie, on sent bien qu'Hal est bien plus résistant que la moyenne) et sans lui Wall-e se serait certainement arrêté de fonctionner comme les autres robots.

Depuis qu'il est dans ce monde Hal lui manque et Wall-e prend soin de tous les cafards qu'il croise en espérant peut être un jour le retrouver. Il n'a pas pensé que son ami pouvait être humain aussi maintenant (M/NB) Hal ★ Wall-e 2973847420

Dernière édition par Wall E. Earth le Dim 23 Juin - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Wall E. Earth

Wall E. Earth

▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ton grand frère de cœur.
(M/NB) Hal ★ Wall-e Bruno-encanto-rats

Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
(M/NB) Hal ★ Wall-e Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (M/NB) Hal ★ Wall-e 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(M/NB) Hal ★ Wall-e Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Dim 23 Juin - 12:55

Mes petites exigences

Coucou toi !  (M/NB) Hal ★ Wall-e 2973847420  (M/NB) Hal ★ Wall-e 2973847420

Merci déjà d'avoir ouvert mon scénario et d'être arrivé.e jusqu'ici ! Je sais qu'Hal est un personnage qui n'a pas trop d'histoire mais je me dis qu'il est justement assez libre pour que ça puisse intéresser quelqu'un ! En tout cas mon Wall-e en serait ultra heureux !   (M/NB) Hal ★ Wall-e 3051169218  (M/NB) Hal ★ Wall-e 3051169218

Pour ce qui est de mes exigences c'est assez simple : A part le nom "Hal" tout est libre pour ce personnage pour ses caractéristiques. J'ai mis M ou NB car l'un comme l'autre peuvent être logique pour Hal. Fais comme tu le désires ! N'hésites pas à étoffer le caractère mais pour moi Hal est un profond gentil comme mon Wall-e.

L'histoire est celle du dessin animé mais comme Hal reste sur Terre quand Wall-e part dans l'espace, tu peux inventer.  (M/NB) Hal ★ Wall-e 1541056502

Pour l'activité rp je ne demande pas plus que les règles du forum : 1 rp / mois minimum. Je réponds en 2/3 semaines mais je peux comprendre que tu aies besoin de plus de temps. 3 semaines ce serait vraiment le bonheur mais te mets pas de pression (M/NB) Hal ★ Wall-e 3051169218

Pour leur lien j'ai tout mis dans le premier post. Pour moi le lien entre Hal et Wall-e est vraiment fort et j'ai tellement hâte de jouer leur retrouvaille qui sera trop pipou ! (M/NB) Hal ★ Wall-e 2973847420 Wall-e s'est fait une nouvelle vie ici mais retrouver Hal ferait de lui le plus heureux des petits robots ! 

A bientôt j'espère  (M/NB) Hal ★ Wall-e 4085529367

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain

(M/NB) Hal ★ Wall-e
Page 1 sur 1