Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown

Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 310
▿ Points : 2004
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown 3ecSFtG


Sam 22 Juin - 19:26

Une aiguille dans une botte de foin


Pour toi, la plus grosse période de l’année était passée depuis plusieurs mois. Tu avais laissé tes équipes prendre des congés pour un repos bien mérité après les fêtes de fin d’année et tu avais attendu que chacun soit revenu avant de prendre quelques jours à ton tour. Tu en avais fêté Pâques avec Aster. Tu lui devais bien cela. En plus voir les yeux émerveillés du petit Damian, lorsqu’il partait à la chasse aux œufs avec son grand frère de cœur valait tous les sacrifices. Tu avais passé de nombreuses heures en compagnie de Kreattur à jouer ou à discuter de tout et de rien dans le calme de son appartement, mais sans jamais réussir à trouver le bon moment pour aborder les sentiments que tu lui portais. Bunny se fichait bien de toi à ce sujet, mais tu ne te sentais pas encore prêt pour te mettre à nu face à ton ami.

Les chaînes de productions avaient été relancées à plein régime en préparation du prochain rush de Noël et tout semblait rouler pour le moment. Tu avais donc proposé au Lapin et à Frost tenté de tenter de retrouver le reste des gardiens. Vos propres recherches n’avaient rien donné. Il faut dire que cela n’était pas votre spécialité. Tu t’étais donc résigné à faire appel à un professionnel et tu avais contacté un homme qui t’avait été recommandé par un de tes salariés. Rendez vous pris par SMS, tu l’attendais dans ton bureau à l’avant-dernier étage du building qu’occupait la « Guardians and Toys Company ».

Tu avais prévenu le gardien de l’immeuble au rez-de-chaussée, de laisser monter ton invité quand il se présenterait. Nul ne pouvait accéder à ton bureau sans passer devant lui et avoir une carte d’accès qui permet d'arriver à ton étage. Ton bureau ne bénéficiait pas des protections magiques posées par Kreattur sur ton appartement du dernier étage, mais tu n’en avais pas besoin, tu te fiais aux nouvelles technologies pour cela.

Habillé d’un jean, d’une chemise blanche aux manches retroussées, qui laissé voir les tatouages qui ornent tes bras et d’un gilet en cuir, tu es penché sur la lecture de contrat de collaboration avec un artiste qui faisait des jouets en bois personnalisé, lorsque le bip caractéristique de la porte de l’ascenseur te fait te lever de ton bureau pour aller accueillir ton visiteur.

« Monsieur Brown. Enchanté de vous rencontrer. Je suis Nicholas Saint North»

Tu le guides vers un sofa confortable et l’invites à s’y asseoir d’un geste de la main.

« Souhaitez-vous boire quelque chose pendant que nous discutons ? Thé ? Café ou une boisson fraiche ? »

Tu tiens à ce qu’il se sente à l’aise comme tous les visiteurs que tu reçois.



(c) DΛNDELION


Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 29109
▿ Points : 35596
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Sam 29 Juin - 1:31


Une nouvelle affaire, enfin un nouveau boulot potentiel. A l'agence, un message avait été reçu, Warwick l'avait réceptionné mais n'était pas dispo pour y aller. C'était donc à Nicolas de se déplacer. C'était pas spécialement son truc les rencontres comme ça. En général, le blond était toujours là, c'était lui qui parlait en général, mais tant pis, ça sera pas comme ça aujourd'hui.

Le rendez-vous n'aura pas lieu à l'agence, c'était plutôt inhabituel, mais dans le fond ça ne dérangeait pas notre détective. Au pire, ils pourront toujours facturer le déplacement si besoin. Dans le quartier de Raccoon Square, Nick n'avait jamais fait attention à cette entreprise, en même temps, vu la nature de cette dernière, ça n'intéressait pas notre sourd. Une usine de jouet... ce n'était pas trop Nicolas le cœur de cible.

Comme toujours, il portait un costume noir et une chemise blanche. Ne faisant pas exception à l'habitude, il avait piqué la veste de costard de Warwick, une chance qu'il fasse la même taille. Les deux hommes sont assez musclé, ce qui va à l'un, va à l'autre. Dans sa main, son fidèle katana, caché dans un tube ou d'ordinaire on y rendre des tableaux ou quelconque œuvre d'art roulée. Ainsi, il pouvait avoir son arme avec lui, sans paraitre suspect et attirer l'attention. La laisser au bureau était inconcevable pour lui. Qui sait ce qui pourrait arriver. Jamais il ne se sépare de sa lame. La ville joue assez de tour étrange pour être prudent. Brown a beau être fort, il reste meilleur avec son sabre.

A l'accueille, il montre sa carte de visite et on le fait monter dans les étages jusqu'au bureau du PDG. Si l'homme était probablement occupé, il ne semblait pas dérangé par l'arrivée du détective, délaissant ses activités du moment. Sans un mot, Nick se contente d'un hochement de tête pour le saluer et suivre l'hôte jusqu'à ce petit sofa ou s'asseoir. L'hospitalité est de mise, mais le sourd refuse poliment l'offre d'un petit hochement de tête négatif. Pas besoin de boire pour le moment. "Venons en au fait. Que pouvons nous faire pour vous ?" Ses efforts étaient considérables pour que sa prononciation soit compréhensible et que pour une fois, il ne mâche aucun mot. De toute manière, sa façon de parler, la manière dont les mots étaient prononcé faisait clairement comprendre une partie de son handicap. Ceci n'était pas un complexe chez lui, il se fichait éperdument de ça. Parfois, il ne faisait même pas d'effort pour parler. Le plus souvent, il préfère le langage des signes, moins fatiguant que de parler verbalement et devoir réfléchir à son articulation. Sourd de naissance, ça a été tout un apprentissage pour lui de parler et malgré tout ça reste parfois approximatif.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 310
▿ Points : 2004
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown 3ecSFtG


Ven 12 Juil - 21:02

Une aiguille dans une botte de foin


Bien. Voilà un homme qui ne cherche pas à perdre du temps ou à t’en faire perdre, il préfère aller droit au but et cela te conviens parfaitement. Tu t’installes donc en face de lui dans ton grand fauteuil avant d'entamer la conversation. Tu ne peux pas t’empêcher de remarquer qu’il est malentendant. À quel point, tu ne peux pas le définir, mais tu vas faire en sorte de bien rester en face de lui et d’articuler correctement pour qu’il puisse lire sur tes lèvres s’il en a besoin. Tu ne lui feras rien remarquer, tu t’adapteras comme tu le fais avec tout le monde car pour toi, le bonheur de chacun est important.

Tu t’installes donc face à lui et rentres dans le vif du sujet après avoir pris un léger temps de réflexion. Par quoi commencer ? Quelles informations fournir en premier ? A-t-il besoin de savoir qui tu es ? Qui sont les gardiens ? Il faut bien commencer par quelque chose. Tu décides de parler de ta recherche et de répondre à toutes les demandes qui découleront de ce début d’entretien.

« J’ai besoin de vos services pour trouver un homme et avoir un maximum de renseignement sur lui. »

Plus vous en apprendrez, plus vous pourrez mettre au point un plan pour l’arrêter dans ce monde comme vous l’avez fait dans le vôtre. Cela avait déjà été bien compliqué de le vaincre quand tous les gardiens étaient réunis, alors sans plan, ni tactique dans ce monde et en équipe réduite, vous ne ferez pas le poids face à lui. Il n’y a qu’à voir ce qu’il t’a fait subir quand il a envahi tes rêves. Tu n’avais pas su t’en sortir seul, tu ne sais pas si tu aurais pu le combattre sans l’intervention de Kreattur.

« Cet homme a une magie bien à lui, il transforme nos rêves en cauchemar. Si j’en crois les recherches que je fais sur votre agence de détective, vous êtes doué en recherche et vous savez vous défendre. Je ne tiens pas à ce que vous l’affronteriez, mais je préfère savoir que vous ne serez pas sans défense en face de lui»

Tu ne rentres pas encore dans les détails, car avant cela, tu préfères vérifier qu’il a conscience du danger de ta demande et qu’il accepte. Tu attends de savoir ce qu’il en pense et tu le laisses te poser toutes les questions qu’il désire.


(c) DΛNDELION


Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 29109
▿ Points : 35596
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Jeu 18 Juil - 22:31


Nicolas n'est pas le genre de personne à faire des tours et détours dans une conversation pour savoir où il faut en venir. Surtout avec sa surdité, il n'a pas envie de parler de chose sans importance qui ne l'intéresse pas. Parler est déjà quelque chose de fatiguant et qui l'ennuie, alors il fait le strict minimum. L'homme devant lui avait l'air d'avoir compris l'idée. Très bien, ça lui plaisait qu'il aille dans ce sens là. Ainsi, il voulait que Nick recherche quelqu'un. C'était plutôt banal comme job ici. Combien de personnes ont-il déjà trouvé depuis quatre ans ? Pas mal, mais il y en a aussi qui sont toujours aux abonnés absents, des sortes de dossiers en suspend. Il fait signe à son client de continuer pour avoir plus d'éléments.

L'individu en question pratiquerait la magie ou du moins un truc dans le genre. Nicolas n'a aucun pouvoir. En dehors du fait qu'il soit un Indexé qui font de lui un humain bien plus fort, mais on est loin de la magie. Pour autant, il n'a pas peur, des combats difficiles, il en a vu des tas toute sa vie que ce soit à Ergastulum ou ici. Ce pouvoir de transformer les rêve en cauchemar n'effraye pas du tout le sourd. S'il ne peut agir que dans les rêves, c'est pas bien terrible. L'homme devant lui s'était renseigné, il savait déjà que l'agence avait des résultats en matière de recherche de personne, mais aussi que Nicolas n'était pas du genre sans défense. Worick aussi se débrouillait bien que lui n'était qu'un simple humain. Du coup avec tout ce qui était dit, il en conclu que l'homme est plus un ennemi qu'un ami. "Pourquoi cherchez vous cet homme ? Il n'est pas votre ami ?" questionne t'il en faisant toujours un effort considérable pour la prononciation. Il ne fait ça qu'avec les clients, après si Alex ou Worick viennent lui parler, ça sera le langage des signes ou un parlé sans articulation bien réfléchit. "Son pouvoir ne marche que sur les personnes qui dorment ?" demande t'il, en gros, tant qu'il est éveillé, il ne devrait rien risquer. "Personne ne l'a vu ici encore ?" C'est plus facile de savoir si la personne a déjà été vu ou pas. Si c'est le cas, il peut fouiller dans les zones ou il a été aperçu, sinon il doit ratisser la ville ce qui est plus long.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 310
▿ Points : 2004
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown 3ecSFtG


Dim 4 Aoû - 23:08

Une aiguille dans une botte de foin


Tu avais beau avoir retrouvé ta magie d’émerveillement, ta boule à neige de téléportation, tu savais que tu ne pouvais rien face à Pitch. Vous en aviez longuement discuté avec Frost et Bunny. Non seulement votre équipe n’était pas au complet, il vous manquait Sable et la Fée des dents, et même si vous aviez retrouvé une partie de vos magies, vous n’étiez pas au sommet de votre force. Qui plus est, contrairement à vous, votre ennemi juré, qui avait coutume de travailler en solo, semblait s’être fait des amis et partenaires pour l’aider à accomplir son sombre dessein.

Sa demande sur ta relation avec Pitch te parait des plus logique. Il tient à comprendre pourquoi tu l’engages, à qui il va se frotter. Tu ne connais pas bien son monde de l’enquête, aussi, tu te fies à lui pour poser les bonnes questions et lui réponds sans rien lui cacher, mais pour cela, tu dois commencer par le commencement, et cela risque de prendre un peu de temps.

«Nous ne sommes pas amis et ne l’avons jamais été, ni dans notre monde d’origine, ni ici. »

Tu prends une gorgée de ta boisson et tu prends le temps de t’installer un peu plus confortablement dans le fond de ton fauteuil avant de reprendre.

« Dans ma vie d’avant, cet homme était mon ennemi juré. J’étais le leader d’un groupe appelé les Gardiens. Nous étions cinq. Chacun d’entre nous était là pour que les enfants vivent une vie d’émerveillement, d’espoir, de rire et de joie. Pour ma part, en tant que Père Noël, j’étais le gardien de l’émerveillement.»C’était bien plus qu’un travail, c’était une destinée  « Nous avons déjà combattu cet homme par deux fois au fil des années, des siècles même.   Pitch Black est l’incarnation de la terreur et de la peur. Il cherche par tous les moyens à envoyer le monde dans les ténèbres éternelles et à faire vivre les gens dans la peur dont il se nourrit. Je le comparerais à un Marchand de Sable maléfique si vous connaissait cette référence.  » Car tu ne sais pas si dans son monde, le marchand de Sable existe. « Jusqu’ici, je ne l’ai jamais vu agir autrement que sur des personnes endormies, mais je ne peux pas garantir que son pouvoir n’est pas évolué. Nous le soupçonnons de s’être fait des alliés qui pourraient l’aider dans sa sombre besogne.» Tout comme vous travaillé en équipe vous aussi. « Oh, malheureusement, il a été vu ici. Il a rencontré mon ami Aster, le lapin de Pâques, alors qu’il se promenait avec ses enfants. Heureusement pour lui, il ne l’a pas reconnu dans sa forme humaine. Et… Et il a envahi mes rêves, il y a quelques semaines. J’ai cru que je ne me sortirais jamais du cauchemar qu’il avait créé. Je ne serais sûrement pas là pour vous en parler sans l’intervention d’un ami et de sa magie. »

Tu ne remercieras jamais assez Kreattur pour t’avoir sauvé ce jour-là et d’avoir protégé ton appartement depuis.

« J’ai commencé à retrouver certains des gardiens et nous savons que Pitch ne va pas se contenter de rester sans rien faire. Nous avons pu prendre quelques informations le concernant comme son métier par exemple, mais nous avons besoin d’en savoir plus sur lui. A-t-il retrouvé tous ses pouvoirs ? A-t-il des alliés et si oui qui sont-ils ? Plus nous aurons d’information le concernant, plus nous pourrons nous préparer à l’affronter si cela devient nécessaire. »

Ou plutôt quand cela deviendra nécessaire, car tu sais qu’il ne pourra pas rester sans rien faire.

« Voilà le peu que nous savons de lui. Son nom, comme je vous l’ai déjà donné et son métier. Il est producteur de films d’horreur. Il peut ainsi se nourrir de la peur qu’inspirent ses films et ainsi devenir plus fort chaque jour. »

Tu espères que ces informations lui donneront un point de départ pour ses recherches.


(c) DΛNDELION


Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 29109
▿ Points : 35596
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Lun 12 Aoû - 23:59


Sans plus d'informations, Nicolas ne pourra pas faire grand chose. Il veut bien retrouver cette personne que Monsieur Saint North chercher, mais pour ça, les détails comptes. Chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est compliqué, mais s'il a des informations, ça rend cette aiguille plus grosse, plus voyante, plus pratique à localiser. Alors, demande tout ça à son futur client qui comprendra surement qu'on ne cherche pas quelqu'un avec aussi peu d'indice.

Déjà, cette personne n'est pas un ami. Vu la manière dont il semblait parler de lui, Nick aurait plus tendance à parier sur un ennemi. Voilà qui est assez rare qu'on lui demande de chercher ce type de personne, c'est plus souvent de la famille qu'on lui demande de retrouver. Ceci sera une première depuis qu'il est là, mais pourquoi pas, c'est un nouveau challenge et il aime ça.

Quelques secondes plus tard, il a la confirmation, l'ennemi juré de son potentiel client, c'est plutôt fort comme lien. L'homme s'explique racontant un peu qui il était et ce qu'il faisait. C'est loufoque, du moins pour Nick, mais son monde était différent et si ça se trouve, s'il parlait du sien, Saint North le trouverait tout aussi bizarre. Son groupe était particulier. Qu'est-ce que ça aurait donné dans son monde si ces fameux gardiens auraient existé ? Est-ce qu'il aurait eu cette enfance, utilisé par son père pour accomplir les contrats ? Aurait-il était heureux, aurait-il évité le sang ? Au final, serait-il devenu l'homme qu'il est aujourd'hui ? Nicolas ne se plain pas, ça vie est ce qu'elle est, son enfance est loin d'être heureuse, mais c'est la sienne. Son monde était triste, violent et injuste envers les gens comme lui, doit-il le détester ? Non, il fait avec depuis toujours. Sans ça, il n'aurait peut-être jamais rencontré Warwick, ni Alex, ni d'autres personnes qui comptent.

La cible recherché avait donc déjà "combattu" contre Saint North et sa bande, première fois qu'il entend le nom de cette personne "Pitch Black". Nom inconnu, il n'en a jamais entendu parler, mais la ville est grande et peuplé de beaucoup de monde. Le but de ce type étant... vraiment pas très sympa. On avait à faire à un méchant, un vrai de vrai.

Le pouvoir de cet homme marcherait sur les gens endormis, c'est plutôt étrange et pas très pratique. Mais soit, il ne va pas critiquer. Cependant, Nicholas redoute une évolution du dit pouvoir. Donc, il va falloir être méfiant en plus de ça. C'est pas un problème, Nick sait faire attention, même s'il prend le plus souvent des risques inconsidérés. De source sûre, il sait que son ennemi est ici, déjà vu par un de ses amis à lui. Nicholas lui même s'étant fait attaquer dans ses rêves. Donc l'homme était dangereux. Est-ce que cette magie faisait peur à Brown ? Non, pas du tout. C'est pas son genre d'être effrayé, il se débrouille, il trouve toujours un moyen de s'en sortir.

Pour la suite, il n'aura qu'un seul indice pour l'aider : ce Pitch Black est un producteur de film d'horreur. Ce genre de métier ne doit pas courir les rues de la ville. Ceci devrait être facile de le trouver, c'est même étonnant que Saint North ne soit pas parvenu à ça. "Avec cha vous l'avez pas retrouvé ?" demande t'il, son articulation moins précise qu'il l'aurait voulu. Il aimerait savoir comment ça se fait qu'ils ne l'ont pas retrouvé. Où alors, il y a plus de Pitch Black producteur de film d'horreur que prévu dans cette ville. "Votre ami l'a décha croisé. Ou est-ce que chété ?" demande t'il. Ceci fera un point de départ, une première zone à quadriller. Le plus souvent, on évolue tous dans les mêmes endroit, alors peut-être qu'il habite pas loin, qu'il a son café préféré dans le coin, son bureau... qu'importe. "Pas d'autres info ?" ajoute t'il, n'importe quoi, un détail, un petit truc qui pourrait ajouter du grain à moudre dans cette histoire.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 310
▿ Points : 2004
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown 3ecSFtG


Sam 21 Sep - 19:45

Une aiguille dans une botte de foin



Faire des enquêtes est loin d’être ta spécialité. Tu as plus d’affinité dans la connaissance du genre humain et encore plus dans celle des enfants. Tu es né et tu vis pour eux. Pour les rendre heureux et qu’il ne perde jamais cet éclat qui brille dans leurs yeux quand il te voit ou pense à toi. Mais aujourd’hui, tu dois penser différemment pour aider ton interlocuteur à comprendre ta demande et à retrouver Pitch. Il semble que pour lui, chaque détail semble être important pour trouver des informations sur votre ennemi juré. Tu décides donc de lui parler de ton ancienne vie dans les moindres détails. Alors tu ne sais pas si faire cela va l’aider ou pas, mais tu vas au fond de ton idée.

Plus le temps passe en sa compagnie, plus il semble avoir du mal à s’exprimer. Es-tu à l’origine de ce malaise ou se fatigue-t-il ? Tu n’en as pas la moindre idée, mais tu ne lui feras pas remarquer par simple respect et tu continues en cherchant ce que tu pourrais lui dire pour l’aider un peu plus.

« Non, nous ne l’avons pas vraiment cherché non plus. Il connaît nos visages et les gens qui comptent pour nous. Bunny. Mon ami, qui l’a rencontré, avait ses deux enfants avec lui quand ils se sont croisés. Il a pensé, avant tout à les protéger, puis nous avons fait protéger magiquement sa maison pour qu’il ait un havre de paix pour les siens en cas d’attaque. »

Gentiment, Kreattur a accepté de mettre des sorts de protection sur son pavillon. Tu lui en es reconnaissant, car tu sais qu’il est difficile pour ton ami de sortir de chez lui et qu’il l’a fait pour te faire plaisir.

«Par contre, il a pu m’en faire une description. C’est un homme assez banal. Entre 1m80 et 1m90. Brun. Qui dégage une aura assez noire. Oh, mais attendez. J’y pense. J’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous aider. »

Tu te lèves et pars récupérer ton ordinateur portable sur ton bureau et viens le poser sur tes genoux quand tu te rassieds dans ton grand fauteuil. Tu pianotes, pas très vite, tu es loin d’avoir la dextérité de ta secrétaire sur un clavier, mais après un laps de temps que tu n’espères pas trop long, tu retournes l’écran vers ton interlocuteur avant de poser l’ordinateur sur la table basse. Une page d’Instagram au nom de la société de pitch y est ouverte et on y voit le producteur en gros plan parler, entre autres,  de ses films.

« Il est sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas un expert de cette technologie, mais il fait de la pub pour ces films et poste assez régulièrement. Il ne se cache pas. On le voit bien sur son Instagram. Peut-être avez-vous les moyens d’en savoir plus sur lui par ce biais non ? »


(c) DΛNDELION


Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown Hm61
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Une aiguille dans une botte de foin - Ft Nicolas Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: