Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

The subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell

Aller en bas
Henry Jones Sr

Henry Jones Sr

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 12/12/1958
▿ Age : 65
▿ Métier : professeur (émérite) de littérature médiévale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Sean Connery
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 341
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 28/02/2023


Ven 21 Juin - 9:26




The subject of a beautiful tragedy must be implausible

@Henry Jones Sr  & @Penny Halliwell


Ce matin-là, je me tenais pensivement devant ma bibliothèque, observant les volumes anciens et bien-aimés qui constituaient mon trésor personnel. La lumière douce du soleil filtrée par les rideaux de lin créait une ambiance sereine et propice à la réflexion. Depuis quelque temps, une pensée récurrente ne cessait de m'obséder : inviter Penny au théâtre pour une soirée exceptionnelle. Shakespeare, l'un de mes auteurs favoris, serait à l'affiche ce soir, et je savais que cette occasion était parfaite pour partager un moment unique avec elle.

Depuis notre première rencontre, une amitié s'était développée entre nous, teintée d'une étrange familiarité. Penny m'avait initialement pris pour son défunt mari, et malgré la méprise, nous avions trouvé dans cet incident une porte ouverte à de nombreuses discussions passionnantes. Rapidement, des sentiments plus profonds avaient commencé à germer en moi, sentiments que je n'avais pas encore osé avouer, même à moi-même.

Je sortis de ma rêverie et pris une décision ferme. Ce soir, j'inviterais Penny à découvrir avec moi l'univers complexe et poignant de Shakespeare. Je pris soin de choisir une tenue adéquate pour l'occasion, optant pour un costume élégant mais sobre, reflétant mon respect pour le théâtre et mon désir de faire bonne impression.

Après avoir révisé rapidement mon emploi du temps de la journée, je me dirigeai vers la porte, mon téléphone se trouvait rangé là. Mon cœur battait légèrement plus vite à l'idée d'entendre Penny et de lui proposer cette sortie. Je me remémorai les conversations que nous avions partagées, des discussions empreintes de complicité et de respect mutuel. Chaque rencontre avec elle était un moment de bonheur simple, et ce soir, j'espérais créer un souvenir inoubliable.

J’appelai Penny et, dans sa voix, je sentis son sourire habituel, chaleureux et accueillant. Nous échangeâmes quelques politesses avant que je ne prenne enfin mon courage à deux mains.

« Penny, j'ai pensé que ce serait agréable de changer un peu notre routine. Que diriez-vous de m'accompagner ce soir au théâtre ? Il y a une représentation d'une pièce de Shakespeare qui, je suis sûr, vous plairait énormément. »

J’étais soulagé d’avoir réussi à formuler mon invitation aussi bien que s’il s’était agi d’une demande tout à fait habituelle. Mais quelque chose en moi était inhabituel, justement.

Durant toute la journée, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette soirée. Je me plongeai dans la préparation, relisant quelques passages de la pièce pour me remémorer les moments clés et les répliques mémorables. Je voulais être prêt à partager mes impressions et discuter des thèmes complexes de l'œuvre avec ma chère amie Penny.

Le crépuscule approchait, et je me dirigeai vers la maison de Penny, un bouquet de fleurs à la main. Nous nous retrouvâmes à l'heure convenue, et je fus ébloui par son élégance.

« Vous êtes resplendissante, Penny, » dis-je en lui offrant un bouquet de fleurs qui me parurent bien pâles en comparaison du rayonnement que je percevais chez Mrs Halliwell.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8967-henry-jones-senior-our-situation-has-not-improved?nid=2#193189 https://madworld.forumactif.com/t8995-henry-jones-senior-well-im-as-human-as-the-next-man https://madworld.forumactif.com/t8996-henry-jones-grail-diary#193256
Penny Halliwell

Penny Halliwell

The subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : The subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 179
▿ Points : 931
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : The subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell WelllitThoseCapybara-max-1mb


Hier à 0:23

The subject of a beautiful tragedy must be implausible

Il n'y avait rien de plus ordinaire que la vie d'une sorcière dénuée de ses pouvoirs. Penny avait donc été ravie en retrouvant sa capacité de télékinésie et elle en profitait pour partir à la chasse des phénomènes maléfiques qu'elle croisait sur son chemin. La forêt en avait découvert un certain nombre, dont certains avaient bien failli venir à bout de la matriarche. Mais elle continuait parce que la chasse aux démons faisait partie d'elle depuis déjà très longtemps et ça n'empêchait pas de s’aider des filles, voire de ces petits enfants quand elle le pouvait.

Elle venait de casser la figure à l'un de ces détestables représentants du mal, et elle était clairement dépenaillée, quand sonna le téléphone. Mais en entendant la voix au téléphone, un sourire se glissa lentement sur ses lèvres, en reconnaissant celui qui l’appelait en visiblement bonne forme. Peu importait qu'elle ressemble à la victime d'un incendie à peine vivante, lorsque sa voix répondit à celle de Henry, ce fut pour lui parler comme si elle était vêtue d'or et de diamants.

Elle était heureuse d'entendre sa voix. Et si ses sentiments étaient en train de passer de l'amitié à quelque chose de plus profond qu'elle n'osait pas encore affirmer et même envisager, même si d'aucuns auraient pu dire qu'elle faisait un transfert puisque cet homme était la copie conforme physiquement de celui qu'elle avait toujours aimé, ce n'était pas le cas. Elle avait pour Henry une affection qui n'appartenait qu'à lui et qui n'avait jamais été à personne d'autre et ne le serait jamais. Son envie de passer du temps avec lui lui était entièrement dédiée et pas seulement à moitié. Sa proposition arriva donc comme une merveilleuse perspective pour une soirée de récompense après avoir réussi à martyriser un vilain démon.

« C'est une idée extraordinaire. Je suis sûre que nous allons passer un délicieux moment. Je vous attends donc pour venir me chercher. Ne soyez pas en retard, très cher. »

Elle aimait bien le taquiner, mais la vérité, c'était qu'elle ne l'avait jamais vu être en retard jusqu'à présent. En revanche, si elle ne se dépêchait pas de rentrer, elle ne risquait pas d'être prête à temps pour le moment où il viendrait la rechercher. Il allait lui falloir un bon moment pour s'apprêter et surtout pour enlever l'odeur nauséabonde de la fumée de l'éviction d'un démon. Ce n'était pas tant que ça l'ennui qu'il sache qu'elle chassait le démon, elle le lui dirait probablement de toute façon. Mais elle avait envie qu'il la trouve belle et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas pomponnée ainsi pour un homme.

Elle commença par une longue douche qui lui donna l'impression de retrouver figure humaine. Rien de ce qu'elle fit par la suite ne transforma autant son apparence que cette première douche, mais elle prit soin de choisir l'une des robes qu'elle préférait et de se coiffer avec soin. Elle ne se maquilla que légèrement. Il était inutile de vouloir paraître vingt ans de moins lorsqu'on était avec un homme comme Henry Jones. Il fallait juste être suffisamment à son avantage pour lui apparaître joliment. Le résultat dut être à la hauteur, étant donné le compliment qu’il lui servit lorsqu'elle ouvrit la porte.

« Oh vous êtes plutôt à votre avantage également, Monsieur Jones. Si je ne savais pas que les vieilles râleuses au mauvais caractère sont loin d'être attirantes, je penserais que vous voulez me faire la cour. »

Ce n'était que pure taquinerie comme il pouvait y en avoir souvent entre les deux. Elle était seulement contente à la perspective de cette soirée en sa compagnie et elle espérait ce plaisir partagé parce qu'elle avait bien l'intention d'en profiter autant qu'elle le pourrait. Elle n'était pas forcément une femme de théâtre, à la base, mais ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait et elle était persuadée que ce serait agréable en sa compagnie.




The subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell 2tza
Revenir en haut Aller en bas
 
The subject of a beautiful tragedy must be implausible || ft. Penny Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: