Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JASON GRACE ★ Héros de l'Olympe
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(M) JASON GRACE ★ Héros de l'Olympe

Anonymous

Invité

Jeu 20 Juin - 19:44

Jason Grace

Son personnage

▿ âge : 20 ans
▿ date de naissance : 01/07/2003
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Au choix
▿ traits de caractère :
Fier Sérieux Responsable Généreux Altruiste Confiant Noble Sacrifiant Insécure Tactique Pointilleux Littéral Franc Arrogant
▿ date d'arrivée : Au Choix
▿ groupe : Livres
▿ son univers : Héros de l'Olympe

▿ avatar : Au choix!
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Suivre les évènements des livres jusqu'à la fin de l'Oracle Perdu!
Jason Grace est le fils de Beryl Grace et le dieu romain, Jupiter. Petit frère de Thalia Grace, elle-même une fille de Zeus, les deux étaient très proches lorsqu'ils étaient plus petits. Avec une mère absente et alcoolique, c'est Thalia qui s'occupait de son petit frère.

Alors que Jason possède 2 ans, il est abandonné à la Maison du Loup par sa mère, le lieu où tous les héros romains commencent leur périple. Là, Lupa, déesse louve et entraineuse des demi-dieux romains, lui enseigne comment survivre avant de l'envoyer seul rejoindre le camp Jupiter. Arrivé, il rejoint la 5e Cohorte et monte rapidement les échelons jusqu'à devenir Préteur, un de deux dirigeants le camp et le sénat.

Le 16 décembre, Jason rouvre les yeux dans un bus, sans souvenir de son passé, tenant la main d'une jeune fille. Il redécouvre le monde mythologique, et rejoint la Colonie Sang-Mêlé, où il est reconnu comme un fils de Zeus. Mémoire retrouvée, il rejoint le reste des 7 demi-dieux de la prophétie afin d'affronter Gaia.

Vous pouvez décider de faire disparaitre Jason en 2019 ou en 2024, et adapter l'histoire en conséquence. Le reste de l'histoire est libre! Mais prendre en compte qu'entre temps, Jason et Piper se sont séparés, ne se sentant pas à l'aise d'être ensemble uniquement à cause de faux souvenirs implantés par Hera.
Percy Jackson ▿ (Cousin/Sept/Bros) :

Pour dire que la relation entre Jason et Percy a commencé par des étincelles serait un euphémisme : quand une des premières interactions que tu as avec un cousin d'un autre monde est d'essayer de s'entre-tuer alors que des esprits vengeurs possèdent vos corps et poussent votre fierté (que les deux possèdent en masse) au maximum, et qu'un combat entre un fils de Poseidon et de Jupiter éclate, il est assuré d'avoir des éclairs et des tsunamis. Mais malgré cela, Jason et Percy se sont vite reconnus dans l'autre, chefs équivalent dans leur camp, avec des attentes déposées sur leur épaule depuis leur tendre enfance. Les deux ont été capable de mettre leur propre fierté personnelle de côté pour découvrir une personne en qui ils pouvaient faire confiance pour avoir leur dos, rare dans leur monde d'origine. Maintenant, les deux cousins sont très amis, s'appelant des "Bros", bromance consumée par railleries entre amis.

Dernière édition par Percy Jackson le Lun 24 Juin - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 20 Juin - 19:44

Mes petites exigences

Hello ici!
Gros gros merci de t'intéresser à Jason, c'est un de mes personnages préférés, et une des raisons principales pourquoi j'ai coupé avant Le Piège de Feu MDRR (si tu sais, tu sais)

Je n'ai pas grandes attentes vis à vis de Jason, autre qu'une compréhension de son personnage qui dépasse le superficiel (ou une ouverture à mieux le comprendre)! Jason peut apparaitre comme le goody-two shoes ennuyeux, et une version "Sérieuse" de Percy, mais il est tellement plus que ça! C'est vraiment une représentation des enfants doués qui se font mettre des attentes immenses sur les épaules, et qui refusent de montrer de faiblesse. Ou encore un enfant qui n'a pas compris pourquoi sa mère l'a abandonné et qui a compensé par suivre les règles à la lettre car il croyait que c'était ça qui a fait qu'elle l'a abandonné et je-
Bref! Tout ce que je demande, c'est que sa profondeur soit respectée en dehors de "Fils de Jupiter sérieux", voilà voilà!
(Et au besoin, je serai heureux de vous faire un rant complet sur la profondeur du personnage et ses blessures MDRR)

Quant à ce qui est modifiable, la plupart des petits trucs le sont! Sa date d'Arrivée, son métier, son orientation sexuelle, etc etc
Pour l'avatar, soyez libre de prendre un blond au yeux bleus américain! Dans le cas de Jason, il ne possède pas d'Ethnicité fixe, donc tant qu'il lui correspond (physiquement un minimum aussi), let's goo!

Au plaisir de vous croisez en rp, avec ou sans Jason!
Revenir en haut Aller en bas

(M) JASON GRACE ★ Héros de l'Olympe
Page 1 sur 1