Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMandarine mon amour [Pv Belmer]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Mandarine mon amour [Pv Belmer]

Aller en bas
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 29
▿ Points : 14
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Mandarine mon amour [Pv Belmer] Cxys


Lun 17 Juin - 13:33


Mandarine mon amour


Rosinante doit aller chercher les caisses de fruits, parce qu’il a un véhicule avec de la place il est souvent chargé d’aller récupérer les colis de provisions pour l’association. Ça lui fait plaisir de pouvoir aider alors il dit oui en général. Et ce jour ne fait pas exception. Il n’a pas vraiment fait attention au nom, il a seulement retenu l’adresse et c’est en voyant le panneau de bienvenue au verger du moulin à vent lui fait se dire qu’il n’a pas regardé le nom du ou de la propriétaire.

Bon il verra bien en arrivant. Se garant, il sort rapidement, une grosse envie de cigarette est là mais il se dit que ça ne serait pas sérieux ici au milieu des campagnes alors il se retient. Il reprend la liste pour voir la quantité de mandarines à prendre, des vitamines ça fera du bien aux gens de l’assoc’ et là le nom lui saute un peu aux yeux. Belmer. Est-ce que c’est bien la personne qu’il pense ? Son cœur a envie d’y croire déjà, émotif comme il est de base même s’il a bien appris à ne pas le montrer. Il approche de la première personne semblant bosser ici.

« - bonjour !je viens pour chercher des mandarines pour l’association. 3 cagettes il  me semble. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Belmer Kokoyashi

Belmer Kokoyashi

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Genna Galloway
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Nathaniel Kurtzberg, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar
▿ Messages : 44
▿ Points : 64
▿ Date d'inscription : 02/06/2024


Mar 18 Juin - 0:39

Mandarine mon amour
"Quoi qu’il arrive, ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure ! Soyez assez forts pour pouvoir rire de tout, ne vous préoccupez pas du regard des autres !"Φ By Belmer [One Piece]
Cette nouvelle vie, c’était des habitudes a prendre et ce n’était pas plus mal. D’autant plus qu’elle avait à nouveau sa fille à ses cotés. Fille qui était devenue une belle jeune femme, mais qui n’était pas là aujourd’hui, chacune avait ses responsabilités après tout. Elle, elle devait rester au Verger puisqu’elle avait accepté de faire don de quelques caisses de mandarines à une association. Les caisses en questions étaient empilée, prête au départ, mais cela n’empêchait pas la propriétaire des lieux de se mettre au travail. Elle s’occupait de ses arbres, une cigarette pas encore allumée au coin de ses lèvres comme elle le faisait de temps à autre depuis que le verger était lancé. Elle était de bonne humeur et elle souriait quand un bruit de moteur attira son attention. Ah, probablement la personne qu’elle attendait.

Belmer était alors redescendus de son échelle et avait tranquillement déposé outils et gants là où il n’y avait pas de risques avant que ses pas ne se tourne en direction de l’endroit où elle s’était garée en se faisant la remarque que, puisqu’elle prenait une pause, elle en profiterait bien pour vraiment la fumer sa cigarette. Elle s’étira tranquillement alors que la personne qui était sorti de la voiture évoqua les caisse de fruits qui avaient été mises de coté pour l’association. Elle laissa un grand sourire se poser sur ses lèvres. Pourquoi ne serait-elle pas de bonne humeur ? Après tout, elle n’avait aucune raison de ne pas être de bonne humeur, après tout, il faisait beau, d’ailleurs, le soleil jouait dans les mèches de sa chevelure bordeaux.

« Bonjours ! Oui, bien entendu, elles sont prête, je vous amène ça tout de suite. »

Elle lui adressa un sourire, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’il lui rappelait quelqu’un, même si là, tout de suite, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Bah, elle se trompait probablement. Après tout, elle ne se souvenait pas l’avoir croisé ces derniers mois… Et avant ça, il n’y avait eut que les gens de Kokoyashi pendant plusieurs années, alors il était probable que son esprit lui joue des tours ou vois des liens qui n’existait pas… surtout que d’après de que lui avait fait comprendre Nojiko, bien des années s’étaient passées. Le brin de femme ne se laissa pas démonter et alla donc chercher les caisses. Oui, bien sûr qu’elle aurait pu lui demander de venir les porter, d’autant qu’il était costaud, ça se voyait. Mais non, Belmer était une femme forte, alors si elle pouvait faire les choses elle-même, Elle décida cependant de faire la conversation, même si elle ne l’avait pas véritablement reconnu.

« Alors, comme ça, vous êtes bénévole pour l’association ? »

Une part d’elle aurait aimer le faire, mais les mandariniers, ça prenait du temps, alors des cargaisons comme celle qu’elle était en train de récupérer, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandarine mon amour [Pv Belmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: Verger du Moulin à Vent-
Sauter vers: