Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost kitten [Feat- Percy]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

lost kitten [Feat- Percy]

Aller en bas
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Lun 17 Juin - 0:35



lost kitten


Dans ton monde, ne pas respecter les animaux signifiait avoir de lourdes conséquences en retour.

Bien évidemment, tu étais totalement inconscient des conséquences que cela pourrait avoir, vu que tu respectais les animaux... Bon certainement pas au même degré que Sam, mais tout de même, tu étais loin d'être un mauvais type avec les animaux.

Donc quand une amie à toi t'as demandé de l'aide pour retrouver son chat, tu n'as pas manqué à l'appel, tu n'allais pas la laisser dans la panade sachant que ce chaton pourrait finir par avoir des ennuis.

Le hic, c'est qu'elle décidait de faire des groupes pour que les recherches aille plus vite, et autant tu n'étais pas le plus timide, autant, tu avais été pris au dépourvu.

"Eh bien..."

Tu commenças en te frottant la nuque alors que tu étais maintenant seul avec l'autre garçon, si tu avais bien entendu, le nom de ce mec était Percy ? Enfin bref, ce n'était pas ça le problème.

"Enchantez, appelle moi Matt"

Même si ton vrai était Matthew, tu étais bien plus à l'aise qu'on t'appelle Matt, question d'habitude sans doute.

"Tu veux qu'on commence les recherches par où ?"

Car c'était un peu comme chercher dans une botte de foin, du coup, il fallait bien trouver une idée pour commencer ces recherches sur des chapeaux de roues.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Lun 17 Juin - 1:58

Percy n'avait rien contre les animaux.
Oh non, bien au contraire, il y avait plusieurs fois où il aurait la présence de Blackjack et de ses commentaires déplacés aux humains. Les poissons possédaient toujours des informations et des potins intéressants en plus. Toujours bien content de discuter avec quelqu'un de nouveau lorsqu'ils se rendaient compte que Percy pouvait les comprendre. Mais voyez-vous, étant un natif de NYC, Percy avait comme habitude d'ignorer les affiches de chat perdu, ou de chien perdu, ou de perruche perdu, tout ce que vous voulez bien perdre. Il y en avait tout simplement trop pour être un bon samaritain et se mettre à tous les chercher, c'était simplement ça.

Mais s'il lui fallait une raison de fouiller de fond en comble la Ville entière pour un seul chat, l'amitié était la réponse. Loyal comme pas rien, Percy était toujours prêt à prêter de son temps pour aider un confrère, et lorsque son amie lui avait annoncé qu'elle n'avait pas revu son chat depuis quelques jours, le demi-dieu s'était proposé pour l'aider à chercher les ruelles de Raccoon Square sans hésitation. C'est ainsi qu'il se retrouva dans une ruelle, un jour, yeux rivés sur l'ami de son amie.

Les amis de mes amis sont mes amis, c'était un proverbe qui existait, si?

En tout cas, il était plutôt content de ne pas être seul pour chercher, car le silence le rendait fou.
— Enchantez, appelle moi Matt
Il salua l'autre d'un signe de la main, léger sourire sur les lèvres.

— Percy

, il lui proposa sa main

Content de finalement te rencontrer.


— Tu veux qu'on commence les recherches par où ?
Le demi-dieu posa ses mains dans ses poches, pensif.

— Jenny a dit que son chat aimait trainer dans les marches des escaliers de secours, donc peut-être commencer par ça?

Il sortit une photo du chat de sa poche, un peu froissée de son séjour dans les pantalons du marin, puis montra l'image à son collègue,

Je sais pas toi, mais avoir une idée m'aide plus qu'une description.


Il ne mentionna pas le fait que lire lui donnait des maux de tête, mais c'était impliqué.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
ft. Matthew taylor
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Lun 17 Juin - 21:48



lost kitten


Tu serras la main proposée par l'autre homme alors qu'il te proposait une idée pour commencer vos recherches.

"C'est une bonne idée de commencer par un endroit où il y a l'habitude de traîner."

Tu passas ta main contre ta nuque, la frottant légèrement.

"Et puis ça nous fait déjà un endroit où commencer"

Il sortit une photo du chaton, c'est sûr qu'une photo serait mieux pour te faire une idée du chat.

"Ouais, moi aussi, c'est vrai que c'est plus facile."

Tu fis avec un petit rire, il faut dire que si tu devais être un cliché, ça serait celui du sportif un peu idiot qui ne lisait jamais.

Non pas que tu étais vraiment comme ça, tu avais bien une personnalité plus développée, cependant, c'est vrai que la lecture, ce n'était pas ton truc, et ça ne le serait probablement jamais.

"Je te laisse chercher en haut des escaliers et moi en bas... Je ne me sens pas à l'aise d'être en hauteur trop longtemps."

Tu n'allais pas entrer dans les détails, tu préférais qu'il pense que tu es une peur irrationnelle des hauteurs que de lui expliquer la raison.

Surtout si la raison était que tu t'étais retrouvé dans une tour en train de s'effondrer en pensant avoir un psychopathe aux trousses, ce n'était définitivement pas le genre d'histoire qu'on voudrait raconter.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Lun 17 Juin - 22:41

— Je te laisse chercher en haut des escaliers et moi en bas... Je ne me sens pas à l'aise d'être en hauteur trop longtemps.
Percy adressa un regard à l'échelle et la hauteur à laquelle elle se situait, envoya une brève prière à quelconque dieu pourrait bien l'éviter de se faire directement foudroyer malgré le manque d'altitude.

— Yep, ok, cool cool, ça marche!


Il ne laissa pas le temps à son ami de daigner répondre à cette enchainement très maladroit d'affirmation, agrippant la première barre de l'échelle et s'y hissant rapidement. Il se releva, tenant fermement les barrières à ses côtés, yeux rivés devant lui en un effort de ne pas baisser les yeux et réaliser son altitude.

— On est super confortable ici, tu devrais venir voir, la brise est super agréable

, blagua-t-il, voix un peu pincée.
Il redirigea sa concentration sur le sol afin d'essayer d'y apercevoir une figure féline, ignorant le sol qu'il voyait à travers les grilles des marches.

— Je vois rien, toi?-


À peine les mots étaient-ils sortis de sa bouche qu'il aperçu une queue un peu plus loin dans la ruelle, sur une autre sortie de secours. Grognant, il se pencha par-dessus la rampe afin de s'adresser à Matt.

— Yo! Je crois que je l'ai vu plus loin, mais il était sur une autre sortie! Et euh... Bah mauvaise nouvelle, l'échelle est montée!


Effectivement, l'échelle afin d'accéder aux grillages était remontée, inaccessible depuis le sol. Percy redescendit puis rejoint son compagnon devant l'engin des enfers la prochaine échelle.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
ft. Matthew taylor
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Mar 18 Juin - 0:42



lost kitten


Il semblait aussi à l'aise que toi à l'idée d'être en hauteur, cependant, il prit son courage à deux mains comparé à toi et regarda en haut.

Cela te faisait te sentir faible, mais bon, c'était toi qui lui avais demandé, tu n'allais pas le blâmer d'avoir plus de couilles que toi, après tout, c'était loin d'être sa faute.

"Rien de mon côté non plus."

Tu fis en retour en cherchant la trace d'un chat, sauf que tu tombas sur une impasse, cependant Percy eu vite fait de t'avertir qu'il avait trouvé le chat et en regardant dans la direction qu'il avait indiqué, tu pus effectivement voir un minou vous regardez comme s'il vous jugeait de loin.

"Putain... C'est bien notre vaine ça."

Tu fis en te grattant l'arrière de la tête, c'était une situation bien embarrassante.

Vous auriez pu essayer de sauter en haut pour l'attraper, cependant, tu n'étais pas du genre à beaucoup réfléchir donc...

"Je te porte sur mes épaules pour que tu l'attrapes ou on tire à la courte paille ?"


© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Mar 18 Juin - 1:35

Désormais que Percy avait les deux pieds sur la terre ferme, il laissa sortir un soupir de soulagement. Il avait beau ne plus être à risque d'être foudroyé dès qu'il posait les pieds en altitudes par son sympathique oncle, Percy possédait une peur instinctive des hauteurs, comme son cousin Nico. Qu'elle soit innée ou cultivée ne l'intéressait pas particulièrement, le résultat restait le même dans tous les cas.
— Je te porte sur mes épaules pour que tu l'attrapes ou on tire à la courte paille ?
Il virevolta vers Matt.

Silence.

— Roche papier ciseaux?


Il ne possédait rien pour tirer à la courte paille, et c'était plus simple. Et vraiment, faisait-il confiance à la chance de sa famille à la courte paille? Avec sa chance, il se verrait confier le Underworld à la place de savoir s'il allait être le porteur ou pas.
Se faisant face, les deux garçons comptèrent à trois, puis révélèrent leurs choix. Ciseaux pour Percy, Papier pour Matt.

— Allez hop, moussaillon, nous avons un trésor à conquérir! Arg!


Blagua Percy, étirant ses bras vers l'autre afin de l'encourager à embarquer (blague incluse) sur ses épaules. Destrier monté sur son fidèle étalon, et les voilà qu'ils s'approchent du chat, lentement afin de ne pas l'effrayer.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
ft. Matthew taylor
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Mar 18 Juin - 2:22



lost kitten


Ouais, c'est sûr que proposé la courte paille, ce n'était pas très malin, mais bon, tu n'avais pas trop réfléchi sur le moment.

"Ça me va pour un pierre papier ciseaux."

Cela, sera, sans aucun doute, plus simple, et moins compliqué... Enfin, tu dis ça, mais tu as quand même fini par perdre, franchement ce n'était pas de chance sur ce coup-là.

"Je monte bouge pas."

Et te voilà, embarqué sur ses épaules, franchement la vue de loin devait sans doute être hilarante ou embarrassante pour les personnes qui vous connaissez, ça devait dépendre du point de vue.

"Viens par ici minou..."

Tu t'essayas d'amadouer le chat qui ne fit que te juger du regard, comme si tu n'étais qu'une simple merde sur son passage.

"Fait chier, il ne veut pas bouger... J'ai un sachet de bouffe, je vais essayer de le faire bouger."

Et puis pour peu qu'il est déjà trouvé un moyen de se manger à sa faim, le petit roi va juste te juger encore plus de regards, comme si tu étais son bouffer.

"Au pire, attends... Je vais essayer de grimper."

Il y a moyen qu'il s'enfuit en bas, mais au pire, il y avait toujours Percy pour le choper... Ou tu allais juste sauter des escaliers sous le coup de l'adrénaline et ensuite lui courir après, s'arrangeant pas la situation pour un sous, à voir.

Vraiment, si on t'avait dit que tu allais probablement finir en course-poursuite avec un chat, tu te serais échauffé avant.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Mar 18 Juin - 2:40

— Viens par ici minou...
Percy grinça des dents, fermant sa bouche et dirigeant toute son attention sur ses tenir assez fixement Matt. Oh, mes dieux, il devait se remettre à l'activité physique, les 5 années où il n'avait pas eu à se battre constamment pour sa vie avait fait fondre ses muscles, et juste tenir Matt sur ses épaules était assez pour le faire commencer à suer.
— Fait chier, il ne veut pas bouger... J'ai un sachet de bouffe, je vais essayer de le faire bouger.
Alors que son colocataire du dessus fouillait dans ses poches, les bras du demi-dieu commençaient à vachement ressentir la présence d'un autre humain de 100 ish livre.
— Au pire, attends... Je vais essayer de grimper.
Plissant des yeux, Percy leva ses yeux Matt, souffla un coup, puis balbutina,

— H-Hey Matt? Je veux pas dire que t'es gros, mais t'es un peu l-lourd, hein?

, il frissonna sous l'effort,

Et euh... J'ai pas des pipes de malade aussi!


Il était mieux de faire ce qu'il souhaitait faire maintenant, car sinon Percy allait s'effondrer, amenant avec lui l'autre. Et ce ne serait ni joli ni agréable.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
ft. Matthew taylor
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Mar 18 Juin - 15:33



lost kitten


C'est sûr qu'il fallait que tu grouilles, tu n'étais pas léger, certainement pas lourd, mais loin d'être léger, et il risquait d'avoir mal aux épaules.

"C'est bon, j'y tiens..."

Sur ce, tu réussis à quitter les épaules de Percy pour prendre ton courage à deux mains et de grimper sur les escaliers, là où se trouvait le chat.

Tu fis de ton mieux pour ne pas l'effrayer, pendant qu'il te regardait comme si tu étais du poisson pourris.

"Ne bouge pas... Ne bouge pas..."

Tu prias en t'approchant du chat, espérant de tout cœur qu'il ne prendrait pas ses jambes à son cou, il faut dire que tu ne voulais pas lui courir après, tu avais déjà été assez ridicule comme cela.

Mais bon, il semblerait que Dieu ait entendu tes prières pour te faire un gros doigt alors que le chat te mit un coup de patte pour te faire reculer, avant de partir en courant dans la direction de Percy.

"Fait gaffe ! Il descend vers toi ! Choppe le !"

Sur ceux, tu descendis de là où tu étais perché, évitant de te faire mal, mais bon, tu risquais sans doute d'avoir mal à la cheville plus tard.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Mar 18 Juin - 20:42

— C'est bon, j'y tiens...
Et sur ces mots, Percy fut libéré de sa charge, cette dernière grimpant les barreaux de fer qu'il était désormais capable d'attraper. Laissant sortir un soupir de soulagement, il ramena toutefois son regard vers son compagnon qui s'approchait du félin hautain.
— Ne bouge pas... Ne bouge pas...
Le suspense figeait le fils de la mer, comme s'il était devant un film d'horreur et que le destin des évènements prochains allaient dicter son avenir. Souffle coupé, il retenait ses poumons, comme s'il laissait sortir son expiration chasserait le chat si convoité.

De ce fait, lorsque leur conquête décida qu'il ne serait pas capturé par une effort aussi minimaliste de ses assaillants et qu'il se dirigea pour sauter en bas, Percy dû "rebooter" son cerveau face aux cris de son coéquipier :
— Fait gaffe ! Il descend vers toi ! Choppe le !
À peine eut-il le temps de mettre ses mains devant son visage pour éviter de trop se faire défigurer que le félin lui sauta directement sur la figure, griffant au passage une trace rouge sur sa joue et ses avants bras. Pestant l'animal d'un "

Malakas!

", Percy amena une main à la griffure sur son visage et se mit à la suite du chat partit en courant dans la ruelle.

— Il est parti par là!

, informa-t-il son collègue,

Je fais le tour et je vais lui couper le chemin! Toi suis-le!


Adrénaline pulsant dans ses veines, il n'attendit pas la réponse de Matt pour tourner et essayer de couper le fuyard à la prochaine rencontre des deux ruelles.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Jeu 20 Juin - 17:56



lost kitten


La bataille contre le chat continue alors qu'il réussit à s'enfuir en courant.

Percy réagit vite, poursuivant le chat alors que tu fis comme ordonner, essayant de prendre le minou en sandwich alors que tu lui courait au cul.

Si un jour, on t'aurait dit que tu aurais dû poursuivre un chat dans la rue, tu aurais sans doute pris cela pour une mauvaise blague.

Quand sa route fut couper par Percy devant lui et par toi derrière lui, le Chat réagit de la seule manière qu'il eut l'idée de trouver, ce cacher sous une voiture.

"Fait chier..."

Tu murmuras en essayant de le choper pour éviter de le laisser se cacher sous la voiture, tentative qui te donna juste plus de griffures que nécessaire.

"C'est pour ça que j'ai toujours préféré les chiens."

Tu fis frustrer, le chat était vraiment plus fort que vous deux réunis, c'était quand même vachement ridicule, tu ne savais pas si tu devais être impressionné ou gêné.

"Je vais chercher des gants pendant que tu le surveilles ? Il est coincé de toute façon maintenant et on aura quand même moins mal."

C'est qu'il faisait mal l'enfoiré avec ses petites griffes, tu allais rentrer chez toi avec des dizaines de griffures, tes camarades de classe allaient se demander d'où cela venait, et tu serais, sans aucun doute, embarrassé de leur raconter la manière dont tu t'es fait humilier par un chat.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Jeu 20 Juin - 18:43

Chemin ainsi coupé, le félin ne trouva pas autre échappatoire que de se faufiler sous une voiture, petit corps recroquevillé sous la forme métallique du véhicule. Aurait-il été plus judicieux d'être plus tendre avec le minou? Certes, mais Percy était irrité, un peu inquiet de son sang coulant le long de sa joue (et surtout de la probabilité que ce dernier attire des monstres à leur location, malgré l'ichor réduit à l'intérieur présentement) et vraiment, il avait une dent contre le chat maintenant.
— Fait chier... C'est pour ça que j'ai toujours préféré les chiens., Percy envoya une pensée à Mrs. O'Leary, et ne put qu'hocher de la tête : Mrs. O'Leary ne lui aurait jamais causé d'ennuis comme ça, Je vais chercher des gants pendant que tu le surveilles ? Il est coincé de toute façon maintenant et on aura quand même moins mal.
Mais Percy était têtu, alors pendant que son camarade était parti chercher de quoi ne plus se faire mal, le demi-dieu s'était penché afin de foudroyer du regard l'animal caché. Le félin lui envoya un hissement, ce qui eut l'effet contraire de faire peur au fils de Poseidon : il était énervé maintenant.

— Oh espèce de!-


PSHIIIIIIIIII
Le sang-mêlé se releva soudainement (sans manquer de se frapper le derrière de la tête sur les suspensions de l'auto) pour virevolter vers le bruit soudain. Ses yeux aigue-marine croisèrent un véritable geyser d'eau sortant de la bouche d'incendie à côté de lui, éclaboussant ses alentours comme un volcan aquatique. Percy cligna des yeux, une deux fois, puis, hésitant, essaya de déplacer le jet vers la droite d'un doigté. Ce dernier se pencha ainsi vers la droite, comme si une force invisible avait tourné le flux d'eau.

Un sourire machiavélique apparu sur le visage du noiraud.

— Ohhh... T'es dans la merde maintenant, espèce de peste!


D'un mouvement de ses bras, il dirigea des tentacules pour se faufiler sous l'auto pour y tirer le chat de force. Miaulements aigus et paniqués retentirent dans la ruelle, mais le chat était désormais suspendu en air par des fouets aquatiques sous le regard hystérique de l'étudiant.

— On fait moins le malin, hein?!


Ok, il l'admettrait plus tard, mais ce n'était pas sa meilleure mine...
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Ven 21 Juin - 15:54



lost kitten


Alors que tu revenais, tu devais admettre de t'attendre à beaucoup de choses, même Percy ce battant avec le chat au visage aurait sans doute été moins surprenant que voir le chat suspendu par...Des tentacules ? Des tentacules d'eau.

"C'est quoi cette merde ?!"

Avoir été téléporté ici par un étrange moyen aurait dû te préparer à voir ce genre de choses, cependant, tu ne pouvais t'empêcher d'être surpris, et à raison, car ce n'est pas tous les jours que tu vois ce genre de phénomène.

"C'est toi qui fais ça ?"

Tu demandas à Percy, pas avec un ton agressif ou accusatif, mais plutôt choqué comme de la merde, tu ne savais pas si tu devais plaindre le chat après t'être fait autant griffé, mais une chose est sûre, c'est que si c'était Percy qui avait fait ça, tu éviterais de te mettre de son mauvais côté, il faut dire que tu n'as pas vraiment de pouvoir pour t'empêcher d'être soulevé en l'air.

En fait, tu ne savais pas comment réagi à ce genre de phénomène qui se déroulait devant tes yeux, enfin bon, tu choppas quand même le chat, le mettant dans tes bras.

"Au moins, ça a eu le moyen de le calmer, je suppose..."

Et ce n'est pas peu de le dire, je pense qu'il va se souvenir longtemps de cette expérience.

"Maintenant, il va falloir expliquer cela à Jesse..."

C'est-à-dire que l'excuse de "J'ai trouver ton chat en train de voler grâce à des tentacules et c'est pour cela qu'il est traumatisé" n'est pas l'excuse du siècle, tu risquais sans doute même de te prendre une sacrée gifle.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Ven 21 Juin - 16:34

— C'est quoi cette merde ?!
Percy sursauta, manquant d'échapper l'eau, et par le même fait, le chat. Malgré son attitude, il ne voulait pas de mal au félin, et l'échapper serait contraire à ce but premier.
— C'est toi qui fais ça ?
Il jeta un regard coupable vers le chat encore en suspension, puis Matt, puis le chat. Balbutiant à la recherche d'une explication : normalement il pouvait se fier à la Brume pour cacher ses agissements aux mortels, mais vraisemblablement elle était instable ou absente dans ce nouveau monde, alors il ne pouvait pas s'y fier pour expliquer les évènements immortels se déroulant devant Matt.

Le demi-dieu laissa l'autre étudiant attraper le chat, renvoyant l'eau dans les égouts d'un mouvement du poignet.
— Au moins, ça a eu le moyen de le calmer, je suppose...
Le concerné, un peu badaud, rangea ses mains dans ses poches de pantalons, oscillant sur le talon de ses converses, un peu penaud.
— Maintenant, il va falloir expliquer cela à Jesse...
Percy grimaça face à la réaction de son amie, surtout si elle voyait son chat trempé et pas qu'un peu traumatisé. S'approchant doucement, mains en l'air, il attrapa chaque petite goutte d'eau sur le pelage du chat, puis les concentra en une bulle d'eau dans la paume de sa main. Chat sec, il lui adressa un regard, puis s'excusa,

— Déso minou, j'ai un peu pété un cable

, ricana-t-il, un peu mal à l'aise de s'être autant emporté contre un vulgaire chat, alors qu'il avait affronté bien pire. Il releva sa tête vers Matt,

Pour ma défense, je savais même plus que j'étais capable de le faire. J'étais pas capable avant...

, il adressa un regard à la flaque d'eau à terre,

Mais euh...

, comment expliquer son ascendance divine à quelqu'un qui ne savait même pas que les Dieux existaient,

C'est un truc héréditaire? Tu sais, comme la couleur des cheveux

, Ah oui, super Percy, explique les pouvoirs divins de ton père en comparant ça avec la couleur des cheveux, cool cool,

Ça vient de mon père.... Ouais ok, même quand c'est moi qui le dit ça fait fou...


Il toussa dans son coude sous la tension dans l'air, puis se releva complètement et pointa derrière lui de son pouce,

— Euh... On devrait aller le reporter... Non?


Vive le malaise, merci Percy.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Ven 21 Juin - 16:51



lost kitten


Il essaya de se justifier, il avait raison de dire que ça avait l'air fou, car ça l'était cependant, tu l'avais vue de tes yeux donc tu étais bien obligé de croire à son histoire.

"C'est seulement ton père et toi qui avez ce genre de pouvoir ?"

C'était peut-être une curiosité mal placé, mais bon, dans ton monde, il n'y avait pas ce genre de choses, du moins pas à ta connaissance, car tu n'avais pas eu l'occasion de faire face à l'entité qu'était le wendigo.

"Je ne te cache pas que cette île n'était pas déjà assez paranormale comme ça, j'aurais flippé comme une merde."

Car bon, encore une fois, ce n'était pas chose commune dans ton monde, tu avais toi-même aucun pouvoir donc tu aurais eu une bonne raison de paniquer... Cependant comme tu t'étais téléporté dans cet endroit du jour au lendemain, tu imagines que tu ne devrais pas être étonné.

"Mais c'est cool, j'imagine, chez moi, il n'y pas ce genre de pouvoir."

C'était gênant, et tu essayais de faire quelque chose pour enlever cette gêne cependant, ce n'était pas vraiment une réussite, c'était clairement même un échec pour l'instant.

"Ouais, tu as raison...On devrait lui rendre son chat."

Chat qui n'avait plus fait de tentative d'évasion, il faut croire que son traumatisme l'avait suffisamment calmé, maintenant, il allait valoir d'expliquer tout ça à Jesse... Jesse qui vers qui vous arriviez à grands pas alors qu'elle aussi se diriger vers vous.

... C'est normal si tu commences à stresser pour ta vie ?

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Ven 21 Juin - 17:13

— C'est seulement ton père et toi qui avez ce genre de pouvoir ?
Comment expliquer son monde à quelqu'un ne connaissant rien des mythes grecs... Et ne pas avoir l'air fou non plus! Surtout quand ton père c'est... Un dieu...
— Je ne te cache pas que cette île n'était pas déjà assez paranormale comme ça, j'aurais flippé comme une merde., Il lui adressa un sourire désolé, véritablement désolé de lui avoir fait aussi peur avec une capacité qui, vraisemblablement, venait de lui revenir, Mais c'est cool, j'imagine, chez moi, il n'y pas ce genre de pouvoir.
Il croisa les bras, pensif quelques instants, avant de rouvrir la bouche, tentatif et cherchant ses mots,

— C'est pas juste mon père qui les a, mais ceux-ci en particulier oui? Euh... Mon père n'est pas... Exactement humain?

, il grommela, frustré de ne pas être capable de former des phrases avec ses pensées,

Voit ça comme ça : Mon père fait parti d'une race différente, où chaque individu possède des capacités uniques. Un de mes oncles contrôle l'électricité alors que mon autre c'est plus la terre et tout

, ouais, comment résumer très très rapidement l'entièreté du domaine d'Hadès, mais passons,

Mon père c'est tout ce qui est eau, marin, etc etc. Donc euh... Pouvoir Aquatique!

, et il rajouta des jazz hands juste car il était mal à l'aise, et ça le pousse à faire des choses bizarres.

Soufflant lorsque Matt attira son attention vers Jesse approchant, Percy préférait grandement affronter la colère de son amie que de devoir continuer à essayer d'expliquer les complications du panthéon grec et de leur multitude d'enfants illégitimes à un mortel.
— MONSIEUR BONKERSPANTS
Résistant l'envie de juste... Partir en courant, Percy observa d'un oeil les retrouvailles entre maitresse et chat, le félin sautant des bras de Matt pour venir se blottir dans les bras de Jesse. Vraisemblablement son aventure lui avait causé une appréciation nouvelle de la sécurité offerte par Jesse. Adressant un dernier regard noir aux deux garçons, il cacha son visage dans les bras de l'étudiante. Elle remarqua l'attitude de son minou, et se tourna vers ses deux aides, un peu suspecte.
— Je peux savoir pourquoi Mr. Bonkerspants vous a regardé comme ça?
Et pour ne pas parler des marques de griffures sur le visage de Percy et sur le bras de Matt.

Tout ça pour un chat nommé Monsieur Bonkerspants aussi...
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Ven 21 Juin - 17:39



lost kitten


 Cela avait l'air assez compliqué, mais bon, tu ne pouvais pas juger sa situation familiale ou comment marcher cette histoire de pouvoir, vue que tu n'avais aucun pouvoir.

"Je vois... Je crois que je comprends comment ça marche."

Enfin, tu crois, car tu étais loin d'être un premier de la classe, c'était un peu comme des Pokémon sauf qu'ils étaient tous de la même race, mais avec des pouvoirs différents ? Enfin bref, tu n'allais pas poser plus de questions, il avait l'air assez mal à l'aise sur le sujet et ce n'était pas ton genre de forcer.

De toute façon, tu n'avais pas le choix, car Jesse arriva et son chat se jeta dans ses bras... C'était la merde.

"Eh bien euh..."

Techniquement, toi, tu ne l'avais pas traumatisé, tu lui avais à la limite vachement pété les couilles à ce chat, cependant, tu n'allais pas balancer Percy, et puis même si tu voudrais le faire, Jesse allait te prendre pour un fou.

"Je crois qu'il ne nous aime juste pas vraiment...Tu sais, les chats ce n'est pas trop ma gamme donc ça doit jouer, et je suppose que c'est pareil pour Percy"

Tu fis un rire gêné en te frottant la nuque, en soit, ce n'était pas vraiment un mensonge, tu oubliais juste volontairement de mentionner que son chat avait été soulevé dans les airs par des tentacules d'eaux.

Ce n'était pas techniquement un mensonge... C'était une oublie volontaire d'information.

"Tu te fous de ma gueule ?"

... Un oubli d'information qui ne semblait convaincre personne, car cela semblait juste l'énerver, et ton instinct te disais juste de courir.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Sam 22 Juin - 4:39

Face à la menace d'une bonne réprimande, mentale et peut-être physique, Percy se tu, bien conscient qu'il ne possédait pas les meilleurs antécédents dans l'art de mentir,
— Eh bien euh..., l'aquatique jeta un regard un peu hésitant vers son ami, totalement subtilement, Je crois qu'il ne nous aime juste pas vraiment...Tu sais, les chats ce n'est pas trop ma gamme donc ça doit jouer, et je suppose que c'est pareil pour Percy
Il hocha de la tête, totalement en accord avec Matt. Il aurait pu annoncer que la cause de l'animosité du chat était son odeur corporelle et Percy aurait acquiescé tellement il était en manque d'excuse en ce moment. C'était mieux de juste... Aller avec la vague, pour ne pas faire de jeu de mot.
— Tu te fous de ma gueule ?
Déglutissant, Percy lui envoya un de ses plus resplendissant sourire, très peu convaincant.

— ... Non...?


Non s'avérant être davantage une question qu'un fait, dû au petit relevé de ton à la fin, Percy était l'image de la confiance en ce moment.
— Ouais c'est ça, et je m'appelle pas Jesse. Vous lui avez fait quoi?, demanda-t-elle sur un ton accusateur.

— ... On... Lui a peut-être fait peur en lui courant après?? Après pour notre défense c'est lui qui est parti en premier!

, très enfantin de mettre la blâme sur le chat, mais Percy était à court d'excuse,

Déso...


Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom
Matthew Taylor

Matthew Taylor

lost kitten [Feat- Percy] Matt-until-dawn-gif-25855663
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 20/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en STAPS
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] Mnn4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Jordan Fisher
▿ Copyright : Prophetic Moses Tumblr-Pinterest- Moodboard notjustdrwhoboards Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 198
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] Kqlz


Dim 23 Juin - 13:56



lost kitten


 Vous étiez dans une belle merde, car elle ne vous crut pas pour un sou non pas que tu ne pouvais pas lui en vouloir, car tu ne te serais pas cru non plus.

Et vu le regard et son expression faciale dès que Percy lui a avoué une certaine vérité, pas toute l'histoire, mais bon techniquement ce n'était pas un mensonge, vous allez en prendre pour votre grade sans aucun doute.

"Pardon ?"

Elle semblait à deux doigts de vous arracher la gueule, mais par miracle, elle semblait se contenir... Pour le moment en tout cas, rien ne dis qu'elle n'allait pas changer d'avis.

"On essayait d'aider... Et on n'a pas réfléchi... Désolé"

Tu essayas d'excuser, espérant ne pas avoir empiré sa colère cependant, elle semblait se demander qui elle devrait étrangler en premier, toi ou Percy.

"Je laisse passer... Car ce n'était pas fait exprès... Mais traumatisé mon chat de nouveau et je vais vous tuer."

Tu hochas la tête comme un enfant qui se faisait gronder et qui espérait amoindrit sa punition, heureusement qu'elle n'était pas là quand Percy à utiliser ses pouvoirs sur son animal, car pouvoir ou pas vous étiez tous les deux morts.

"Je vais le ramener chez moi... Merci, je suppose ?"

Elle ne semblait pas convaincue, mais elle vous laissa vous en sortir, heureusement pour vos deux culs.

"Ça aurait pu être pire... J'imagine ?"

Vous étiez en vie sans vous êtes pris une paire de gifles, c'était déjà bien, du moins de ton point de vue.

© KoalaVolant


Karma means that you are the creator of your life. The accumulation of karma can stimulate you or overwhelm you: the choice is yours.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson

Percy Jackson

lost kitten [Feat- Percy] Percymad
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 18/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant et Secouriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lost kitten [Feat- Percy] GNryqck
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aquakinésie
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Josh Heuston
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Ça se discute en vrai | 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermès | Tim | Hitoshi
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 04/06/2024
▿ Notes : lost kitten [Feat- Percy] PDgCkE2
Fiche
Liens
Demande Rp
@lordofthebathroom
Bar à Jus



Dim 23 Juin - 21:47

— Pardon ?
Ah.
Pas la bonne chose à dire, vraisemblablement. Percy allait se taire maintenant.
— On essayait d'aider... Et on n'a pas réfléchi... Désolé
Il envoya un regard à Matt, puis Jesse. Verdict allait tomber, si Percy devait courir de nouveau ou allait devoir encaisser une bonne gifle sur le visage pour ses transgressions. Il était prêt à courir, mais vraiment il préférerait que ce soit pas le cas...
— Je laisse passer... Car ce n'était pas fait exprès... Mais traumatisé mon chat de nouveau et je vais vous tuer., hochement fut imité du côté de Percy, tout pour ne pas se manger un poing dans la mâchoire, Je vais le ramener chez moi... Merci, je suppose ?
Les deux garçons l'observèrent s'en aller, chat dans les bras. Percy jura qu'il aperçut le minou leur lancer un regard hautain et se retint de sortir la langue contre l'animal, bien conscient qu'il était mieux de faire la paix avec le félin s'il souhaitait garder l'amitié de Jesse (et sa vie).
— Ça aurait pu être pire... J'imagine ?
Percy souffla un coup, puis se passa une main dans ses cheveux bouclés,

— On est pas mort, c'est déjà ça... Écoute, désolé d'avoir pété un cable contre le chat, j'aurais dû réfléchir avant d'agir

, c'était une chose qu'on lui répétait souvent, après tout,

Je t'offre le lunch pour m'excuser?


Il était presque 12h30 après tout, et ils y étaient depuis un petit moment déjà.
Ensoleillé
Rc. Squ.
En Journée
lost kitten
LOST LITTLE KITTEN
elirose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14022-i-am-impertinent-percy https://madworld.forumactif.com/t14040-percy-jackson-supreme-lord-of-the-bathroom

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
lost kitten [Feat- Percy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: