Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel plaisir de se retrouver [PV Law]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Quel plaisir de se retrouver [PV Law]

Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Quel plaisir de se retrouver [PV Law] Tenor
▿ Ton univers : FinalFantasy VII : Crisis Core
▿ Date de naissance : 02/06/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Instructeur à l'académie de police
▿ Quartier : Lokwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Yes
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Lilith
▿ Messages : 30
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes : Quel plaisir de se retrouver [PV Law] Be9309f9c401f6f10405062f9a2489846a72cf80
RP prévu

Law - Yuffie - Terra

RP en cours

Quel plaisir de se retrouver [PV Law] 017858cb7284ead6b72848ef2c0c42d8ad807a6b



Mer 12 Juin 2024 - 10:40

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Zack & Law


Tu as cessé de chercher des personnes venant de ton monde quelques années auparavant ... même si tu as repris un peu tes recherches lors de la nouvelle lune en te disant que certains sont peut-être arrivé à ce moment-là, mais rien ... Tu as beau être adapté à ce nouveau monde en ayant un travail stable en tant qu'instructeur à l'académie de police ... Tes amis te manquent tout de même ... Tes sentiments pour Aerith se sont estompés au fil du temps comme cela fait si longtemps que vous ne vous êtes pas de toute manière entre le monde d'ou tu viens et les années dans ce monde comme cela fait tout de même cinq années ainsi que quelques mois qui sont passés. Elle a sûrement refait sa vie depuis tout ce temps et il en est de même pour toi qui espère peut-être ressentir à nouveau ce sentiment que tu avais pour cette dernière.

Tes collègues t'ont proposé de venir au Lux qui est un endroit pour s'amuser ! Ce dont tu t'empresse d'accepter comme tu aimes bien passer du temps avec eux même si tu essaies de boire raisonnablement avant de reprendre la route étant donné que tu te rends là-bas en moto ! Néanmoins, ça peut t'arriver d'être seul et de te retrouver à l'hopital de temps en temps quand tu décides de sauver des gens, mais cela fait quelques temps que cela n'était pas arrivé ... En tout cas, pas depuis ta blessure que ce médecin t'a refermé sans qu'il n'est besoin de t'administré quoi que ce soit ! Tu te souviens plutôt bien de sa tête mine de rien !

Tu viens d'arriver au Lux avec quelques personnes que ce soit femme comme garçon et tu souriais joyeusement avec eux ! Vous étiez environ cinq ou six personnes grand max ! Et vous êtes parti vous installé à une table qui est libre, mais ton regard se porte sur les personnes en piste de danse, mais aussi en direction des autres tables ! Tu te dis que ce n'est pas le genre d'endroit ou cette personne irait même si tu aimerais peut-être le revoir pour échanger un peu avec lui concernant vos mondes ! Et c'est la que tu l'aperçois qui arrive avec un groupe de personne à l'aise avec tout ça, mais pas lui. Tu finis par détourné ton regard, car tu préviens les autres que tu vas chercher les boissons et c'est ce que tu fis ! Il ne restait plus que toi alors, tu attends au bar pour le coup.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Quel plaisir de se retrouver [PV Law] L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Quel plaisir de se retrouver [PV Law] One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Pour le moment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Quel plaisir de se retrouver [PV Law] Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ope Ope no Mi
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 88
▿ Points : 362
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Quel plaisir de se retrouver [PV Law] 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7
Quel plaisir de se retrouver [PV Law] Thumb-1920-807000


Dim 16 Juin 2024 - 10:58

Quel plaisir de se retrouver
Une soirée, c’est cela : une suite de micro-événements qui promène les invités comme des mouches zappeuses. ≣ by Frédéric Beigbeder
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Rosinante Donquixote
Cela faisait un peu plus de trois mois que Law avait pu redevenir un médecin. L’adaptation et l’idée même d’avoir été dans le coma n’était pas plaisant pour lui, loin d là. La plupart du temps, il s’ennuyait. Il n’y avait rien de bien passionnant à traiter les cas qui se présentait aux urgences et il était de plus en plus impatient à l’idée de pratiquer à nouveau la chirurgie. Bon, il y avait surtout eut Corazon. Il avait été pris par surprise, ne s’attendant pas à le voir… surtout en vie. Rien que sa réaction face au dossier avait rendu le médecin plus expressif, indiquant par la même occasion, qu’il n’était pas juste moquerie et provocation… mais qu’il y avait bien un humain sous cette coquille. Le problème, c’est qu’avec cette faille, certain de ses collègues avaient voulu s’y engouffrer, le pousser à sortir et à aller boire un verre avec eux, comme une expérience pour voir si il était capable de s’amuser aussi.

De nombreuses fois, le Chirurgien de la Mort avait refusé, mais il avait finit par se dire qu’il pourrait grappiller des informations. Après tout, il n’avait pas la moindre piste de Bepo, alors qu’il était sûr que le Mink devait se trouver quelque part, puisque c’était sans le moindre doute lui qui l’avait posé aux urgence. C’est pour ça que le brun était là, après avoir suivit la voiture d’un de ses collègues. Il avait laisser sa moto dehors, dans un endroit qui lui semblait relativement protéger.. et on avait pas intérêt à toucher à sa bécane ou il retrouverait le coupable et il lui ferait vivre un enfer. Il rejoignit ses collègues, mais ne fit même pas vraiment attention à eux. Il rangea les clef de sa moto dan la poche de sa veste avant de plonger les mains dans les poches de son jean réalisant aussitôt son erreur. Trop de bruit, il n’arriverait pas à avoir les information qu’il voulait… Est-ce qu’il avait encore le temps de se faite la malle  avant qu’il soit trop tard ? Un bras qui se passa autour de ses épaules lui fit comprendre que non. Il menaça l’importun de glisser du laxatif dans son café si il ne retirait pas sa main tout de suite. L’homme le regarda un moment, l’air de se dire qu’il était sérieux, puis, il retira son bras et s’éloigna du médecin qui n’avait vraiment pas envie d’être là.

Une sorte de grognement s’échappa de ses lèvres alors qu’il rejoignait le groupe de ses collègues, restant bien à l’écart, comme pour bien leur montrer que c’était la première et la dernière fois qu’il se laissait entraîner… Ce n’était pas comme si ils étaient les Hearts… ou même Corazon… Il fut convenu qu’ils paieraient chacun leur tournée et La décida de payer la première. Il pris les commandes de tout le monde et sans perdre de temps, il pris la direction du bar, toujours dans l’optique de s’enfuir le moment venu… Sauf qu’une personne attira son regard.

Il y avait suffisamment peu de personne qui avaient réussit à marquer Law après une consultation. Les cas intéressant, ça ne courrait pas les rue, mais lui faisait parti de ceux qui avaient su piqué son intérêt. Tiens donc… Un sourire sarcastique étira les lèvres du Chirurgien de la Mort alors qu’il passait près de lui, attendant que le barman en ait terminé avec les boisons qu’il préparait, se permettant simplement de lancer quelques mots :

« Tiens donc. Le monde est petit. »

Un salut comme un autre et pour Law c’était même quelque chose de très amical. Bien entendu, il fallait le connaître pour le savoir. Hum, trop de bruit, est-ce qu’il allait au moins l’entendre. Ah qu’est-ce qu’il aurait aimer une bulle de Silence là… Il retint un ricanement avant de chasser tout ça de son esprit. C’était ridicule. Et il n’était plus un enfant. Il se sentait idiot de penser à ça alors qu’il s’était résigné à les accompagner. Il avait même fait un certain effort… Enfin, selon lui. Il portait des sortes de bottines noirs et un jean, maintenu à la taille par une simple ceinture. Il avait aussi une chemise blanche dont il n’avait déboutonner qu’un bouton. Les gens étaient semble-t-il bien plus pudique dans ce monde après tout… Il portait encore sa veste noire – doublée de jaune ce qu’il avait beaucoup apprécié – sur le dos, comme si il s’apprêtait à mettre les voiles d’une seconde à l’autre… ce qui a dire vrai n’était pas si loin de son état d’esprit actuel.  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
 
Quel plaisir de se retrouver [PV Law]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Lux-
Sauter vers: