Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINE] L'union fait la force (Ft Alphard Black)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[TERMINE] L'union fait la force (Ft Alphard Black)

May Parker

May Parker

[TERMINE] L'union fait la force (Ft Alphard Black) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 57
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

[TERMINE] L'union fait la force (Ft Alphard Black) Bunnay1

[TERMINE] L'union fait la force (Ft Alphard Black) Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North - Sarabi Rock
▿ Messages : 284
▿ Points : 1844
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

Dim 9 Juin - 22:05

Feat   @Alphard Black

L’union fait la force

L’amour  est la seule chose intéressante à vivre, la seule qui puisse nous sauver (Monica Sabolo)

L’anniversaire de Peter était dans deux mois et tu n’avais aucune idée de ce que tu allais lui offrir. Tu connaissais bien ton neveu, enfin dans votre ancien monde mais ici tu avais raté de nombreuses années de sa vie et il avait bien grandi. Sa vie avait changé. Il se posait des questions sur son avenir, il venait de se fiancer et allait épouser l’homme de ses rêves dans peu de temps, du moins tu l’espérais. Tu avais bien vu au regard que Kreattur avait lancé au jeune Regulus, que cette annonce ne faisait pas l’unanimité. Tu n’avais pas encore entamé la discussion sur ce sujet avec ton neveu, mais tu ne pouvais t’empêcher d’y penser assez régulièrement sans savoir comment aborder le sujet ou aider. Mais pour le moment, l’heure était à son anniversaire et qui mieux que son fiancé, pouvais t’aider a trouver le cadeau idéal ?

Ta matinée de travail terminée, tu annonces à tes collègues que tu prends ton après-midi, mais que tu es joignable sur ton portable en cas de besoin avant de passer à ton domicile pour y prendre des vêtements de rechange comme tu comptes passer la soirée et la nuit chez Bunny comme tu le faisais de plus en plus souvent ces derniers temps. Les plantes arrosées, tes vêtements jetés dans ton sac multicolores, tu passes t’acheter un sandwich et une boisson pour remplacer ton repas du midi et tu prends le chemin vers d’Hogwarts Place, privilégiant la marche à pied par ce beau temps.

Il y a du monde dans la librairie que tu y arrives et tu ne vois pas Regulus. En attendant que les clients soient servis, tu traînes dans les rayons, cherchant le prochain livre qui va t’accompagner dans les transports et les salles d’attente des juges ou du tribunal. Avant d’avoir pu faire ton choix, la librairie se vide de quasiment tous ses occupants et tu te diriges vers le comptoir où un vendeur t’accueille.

« Bonjour, je suis désolée de vous déranger, je cherche Regulus. Travaille-t-il aujourd’hui ?»

Quand il te répond par la négative, tu le remercie avant de te retournes et de taper dans l’homme qui était juste derrière toi.

« Oh ! Je suis désolé ! Monsieur Stark ? Je ne savais pas que vous fréquentiez cette librairie. Peter vous a présenté Regulus ? »  

T’exclames-tu voyant le visage de l’homme que tu viens de bousculer même si quelque chose au fond de toi, te met le doute sur son identité.

KoalaVolant

Aider quelqu'un

C'est aider
Tout le monde.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 162
▿ Points : 1430
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

Mar 18 Juin - 15:30

L'union fait la force

@May Parker  Alphard Black

Alphard se faisait du souci pour Regulus. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus de nouvelles et depuis qu’il avait appris que son neveu était dans des problèmes énormes, Alphard s’inquiétait encore plus. Il n’en avait pas parlé à Walburga parce que son neveu lui avait fait des confidences et qu’il souhaitait garder le secret. Pourtant, il aurait été rassuré si sa sœur avait pu lui parler de ce qu’elle savait. Si elle savait quoi que ce soit. Leur relation à tous les deux n’était pas au beau fixe, mais Alphard était impuissant pour les rabibocher. Trop de choses s’étaient passées pendant sa mort. Des choses qu’il ne pouvait pas réparer avec un peu de tact.

C’est donc afin d’avoir des nouvelles de son neveu qu’Alphard se rendit sur son lieu de travail. La petite boutique était légèrement animée. Le sorcier se plaça dans la file d’attente derrière une femme qui demanda au guichet si Regulus était présent. Alphard regarda le dos de la dame avec plus d’intérêt en se demandant si elle connaissait bien son neveu, ce qui semblait être le cas. Elle se retourna après avoir eu une réponse négative et atterrit presque dans les bras d’Alphard. Celui-ci lui offrit son plus beau sourire qui se figea un peu quand elle lui demanda s’il était Mr Stark.

- Je suis désolé de vous détromper, mais je ne suis pas Mr Stark. Je suis l’oncle de Regulus. Il me semble savoir qui est Peter en revanche. S’il s’agit bien du même jeune homme qui est dans le cœur de mon neveu.

Alphard recula d’un pas pour laisser un peu plus d’espace à la femme en face de lui. Elle ne ressemblait pas spécialement au peu qu’Alphard avait vu de Peter le jour où il avait surpris les deux amoureux dans un baiser. Il était un peu jaloux que cette femme soit au courant de plus de choses que lui sur la vie de son neveu, mais il pouvait le comprendre. Il avait été absent de sa vie pendant de longues années après tout.

- Il me semble que Mr Stark est un « Agenceur ». J’ai rencontré un de ses amis une fois au restaurant qui m’a pris pour lui. Il semblerait qu’on se ressemble beaucoup.

Il eut un petit sourire à cette évocation se remémorant cette rencontre au restaurant plutôt amusante. C’était l’un de ses premiers souvenirs ici et pas n’importe lequel. Cela avait été très amusant de se faire passer pour un inconnu sans le vouloir vraiment.

- Et vous êtes ? Une amie du couple ?

Il eut un nouveau sourire en posant la question. Il n’imaginait pas que la femme en face de lui était encore plus proche du couple que ce qu’il imaginait. Pourtant, bien vite, son sourire s’évanouit cependant quand il repensa à sa présence ici. C’est d’un air assez grave qui ne lui ressemblait pas beaucoup qu’il reprit la parole :

- Avez-vous des nouvelles de Regulus ? Moi aussi, je le cherchais aujourd’hui. Je dois dire que je m’inquiète pour lui…

Ne voulant pas en révéler davantage de peur que cette femme ne soit pas dans la confidence, il s’arrêta là.

KoalaVolant

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
May Parker

May Parker

▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North - Sarabi Rock

Dim 23 Juin - 22:48

Feat   @Alphard Black

L’union fait la force

L’amour  est la seule chose intéressante à vivre, la seule qui puisse nous sauver (Monica Sabolo)

« Vous lui ressemblez tellement.»

Avoues-tu à l’homme que tu viens de percuter et qui ressemble à Tony.

« Oui. Peter est le fiancé de Regulus. Vous ne l’avez jamais rencontré ?»

Tu avais appris par Peter que la famille de Regulus n’était pas aussi heureuse que toi de cette nouvelle. Tu prends un peu de recul et cherches à voir si cet oncle faisait partie des gens qui acceptaient ton neveu ou le rejetaient. Comme tu ne décelais rien qui pouvait t’aiguiller, tu choisis de rester assez neutre et d’attendre de mieux le connaître avant de choisir s'il allait subir tes foudres ou si tu allais faire de cet homme un allié.

« Je dois vous avouer que je ne sais pas ce qu’est un « Agenceur » Le Tony StarK que je connais est propriétaire d’une holding de recherche en tout genre. Il a un ego démesuré, vous ne pouvez pas rater le building à son nom dans le quartier de Racoon Square, mais il tient à mon Peter alors je peux bien lui pardonner ce défaut. »

Annonces tu en toute franchise, cherchant toujours le bon chez les gens.

« C’est vrai, vous lui ressemblez comme deux gouttes d’eau. Mais plus rien ne me choque dans cette ville »

Tu vis bien avec un lapin qui a pris forme humaine et tu as déjà croisé des Peter qui étais les sosies du tien. Alors un nouveau Tony Stark pourquoi pas. Tu parles, tu parles et tu t’aperçois quand il te le demande que tu ne t’aies pas présenté.
« Toutes mes excuses. Je manque vraiment d’éducation aujourd’hui. Je m’appelle May Parker et je suis la tante de Peter. Excuses moi, mais je n’ai pas bien saisi votre nom»

Tu ne vas pas l’appeler l’oncle de Regulus même si tu le fais déjà dans ta tête, tu préfères l’appeler par son nom à haute voix. Tu le vois prendre un air grave qui t’inquiète. À quoi peut-il bien penser pour le mettre dans cet état

« Non, je pensais le trouver au travail. Je voulais son avis sur le cadeau que j’envisage de faire à mon neveu. Vous me faites peur. A-t-il des soucis ? Autre que ceux qui l’opposent aux vôtres à cause de mon neveu bien sûr»

Le ton de ta voix est loin d’être enjoué sur la fin de ta phrase. Tu tiens à ce qu’il entende bien que tu n’apprécies pas ce manque d’ouverture d’esprit et que tu te battras bec et ongles pour le jeune couple s'il apparaît qu’il est dans le camp des méchants de la famille.

KoalaVolant

Aider quelqu'un

C'est aider
Tout le monde.

KoalaVolant
Alphard Black

Alphard Black

▿Baguette Magique
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant

Ven 5 Juil - 10:16

L'union fait la force

- Je n’ai pas eu la chance de le rencontrer en personne. Je l’ai aperçu, mais Regulus ne m’a pas encore introduit officiellement.

Alphard ne pouvait pas vraiment dire à cette femme qu’il avait le couple partager un baiser passionné. Son regard avait croisé celui de Regulus et il ne saurait dire lequel d’entre eux avait été le plus gêné par la situation. Heureusement, ils avaient réussi à en parler et Regulus s’était un peu confié à son oncle sur ses craintes pour l’avenir.  

- Tony Stark ne porte pas une armure qui vole ? Je croyais que c’était ça un « Agenceur ». Il à l’air d’être un personnage haut en couleur en tout cas. Je serais curieux de le rencontrer même si j’imagine que l’expérience pourrait être perturbante…

Difficile pour Alphard de se souvenir des Avengers alors qu’ils n’ont jamais fait partie de son monde. Le sorcier tendit sa main à May Parker pour se présenter à son tour avec un sourire chaleureux.

- Je suis Alphard Black. Mais appelez moi Alphard. Après tout, nous sommes bientôt dans la même famille si tout se passe bien pour les jeunes amoureux.

Alphard se projette beaucoup avec cette affirmation. Après tout, il n’a pas revu Regulus depuis un bon moment et il ignore tout de la demande en mariage des tourtereaux. Pourtant, il a senti un tel élan amoureux chez son neveu quand ils ont discuté de Peter… Pourtant, le sourire s’évanouit sur le visage d’Alphard quand il poursuit sa phrase.

- Je… Je ne sais pas ce que Regulus veut dévoiler ou non mais disons que sa précédente vie a été très dangereuse pour lui et il se pourrait qu’il choisisse la même voie ici. Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi, mais je suis inquiet quand même.

Il s’arrêta un instant ne sachant pas ce qu’il doit dire ou non. Regulus est très secret sur sa vie. Cela a toujours été le cas aussi loin qu’il s’en souvienne. Mais dévoiler des parties aussi dangereuses que des Horcruxes ce n’est certainement pas une bonne idée pour cette gentille petite dame.

- Et pour répondre à votre question sous-jacente, cela n’a rien à voir avec la famille Black. Ma sœur… Disons qu’elle a des opinions tranchées et je suis beaucoup plus mesuré. Il me semble qu’un changement chez elle est en train de se produire petit à petit, mais cela reste un processus lent et laborieux.

Est-ce que Walburga changera vraiment un jour ? Il a espoir que oui, pour réunir cette famille si divisée. Pourtant, il est difficile d’imaginer une planche de salut pour eux. L’embrigadement qu’ils ont vécu dès leur plus tendre enfance est tout de même colossal. Ce n’est pas impossible puisque lui-même s’est éloigné de cette idéologie, mais Walburga étant l’ainée, elle a eu encore plus de responsabilités dès l’enfance…  

KoalaVolant

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
May Parker

May Parker

Dim 14 Juil - 19:42

Feat   @Alphard Black

L’union fait la force

« Voilà un fait qu’il va falloir changer. Regulus est important pour Peter, je suis persuadé que vous allez l’apprécier. »

Comment ne pas aimer ton neveu ? Tu manques de discernement quand tu parles de Peter, mais il compte tellement pour toi que tu ne vois pas comment il ne peut pas plaire aux autres.

« Oui, c’est bien lui. Il aime bien s’exhiber dans sa super armure. »

Tu n’avais pas parler d’Iron Man avant, car tu ne savais plus si Tony avait gardé son identité secrète ou pas.

« Je n’ose imaginer. Cela ne doit pas être évident de se trouver face à soi-même comme face à un miroir.  Si je me fis au peu de temps que je viens de passer avec vous, votre ressemblance s’arrête au physique. »

L’homme en face de toi, ne semble pas avoir un égo démesuré comme Tony, il te parait même charmant et fort aimable.

« Enchantée Alphard. Appelez-moi May ou Tante May comme le font beaucoup de personne. Comme vous le dites si bien, nous sommes en famille et je suis ravie de savoir que vous faites partie de ceux qui sont heureux pour ce beau couple.  »

Te voilà rassuré sur ce point. Tu n’avais pas aimé voir la mine sombre de Kreatur. Tu avais demandé, quelques jours plus tard, à Papy s'il savait pourquoi son ami avait réagi ainsi à l’annonce des fiançailles de Regulus et Peter et il t’avait parlé de souci familial. De personnes qui ne supportaient pas l’idée que ton Peter ne soit pas un magicien, d’après ce qu’il avait compris. Avec cette rencontre avec l’oncle de Regulus, tu allais pouvoir creuser le sujet.

« Je n’ai pas eu le temps de parler longuement avec Regulus, mais je sais pour ses pouvoirs. »

Tu regardes autour de toi et trouves que l’endroit n’est pas adapté à ce genre de discussion.

« Que diriez-vous de parler en marchant loin des oreilles indiscrètes ?»

Proposes-tu en lui désignant la sortie.

« Nos pas nous porterons sûrement vers un bon thé et une part de tarte. Il y a un salon de thé non loin qui a des alcôves et permettent de parler en toute intimité.»

Comme tu ne cuisines jamais, tu connais tous les endroits où l'on mange bien. Tu pourrais presque écrire un guide des bons plans restos à emporter ou à consommer sur place. Tu entames un bout du chemin, lui laissant le loisir de te proposer une autre alternative pendant que tu entames la discussion dès que vous êtes dans la rue.

« Parlez-moi de ce souci avec la mère de Regulus et de sa vie d’avant. Comment pouvons-nous l’aider ? Je suis prête à me battre pour ces deux tourtereaux, je ne laisserais pas un si bel amour mourir dans l’œuf.  »

Romantique toi ? Pas vraiment, mais tu veux le bonheur de ton neveu et tu te battras pour.

KoalaVolant

Aider quelqu'un

C'est aider
Tout le monde.

KoalaVolant
Alphard Black

Alphard Black

▿Baguette Magique

Ven 19 Juil - 9:49

L'union fait la force

- Ca me ferait plaisir de le rencontrer en effet. Je crains toujours d’être trop intrusif dans la vie de Regulus. Je ne sais pas comment vous l’avez trouvé, mais avec sa famille, il est plutôt réservé. Ce qui se comprend quand on voit sa famille.

Alphard n’était pas dupe : il devait être difficile de parler d’un moldu pour Regulus après qu’on lui a dit à de nombreuses reprises qu’ils étaient des êtres inférieurs. Alphard avait appris à faire la part des choses. Dans sa vie d’avant, il se contentait d’ignorer les moldus et ça lui suffisait. Ici, en étant un lui-même, il avait relativisé et s’était habitué à travailler avec eux. Il y avait toujours un petit fossé qui s’expliquait par les secrets qu’il gardait à propos de sa magie maintenant retrouvée.

- Je vous avoue que je suis plutôt heureux de ne pas l’avoir rencontré moi-même. Je ne sais toujours pas comment je pourrais réagir en voyant un homme me ressembler à ce point… Au moins, je sais qu’il existe cet homme dans cette ville. Le choc sera moindre si j’en viens à le croiser.

Il afficha un sourire chaleureux à May. Elle la rassurait un peu en disant qu’ils n’avaient pas le même caractère. Il ne connaissait pas Tony et ne savait rien de lui, mais savoir qu’il y avait des différences entre eux était un bon point selon lui.

Les présentations faites, il perdit un peu de son sourire en apprenant que May était au courant pour leurs pouvoirs. Il était resté de la vielle école qui voulait qu’on ne divulgue pas ce genre d’information aux moldus. Il comprenait que Regulus l’ai fait, mais il paniquait un peu à l’idée que quelqu’un les entende. Heureusement, la femme proposa d’aller marcher dehors pour éviter les oreilles indiscrètes de la librairie. Il lui emboîta le pas sans attendre.

- Oui, marchons. Je suis désolé si j’ai semblé un peu fermer. Je ne sais pas si Regulus vous en a parlé, mais dans notre monde, il était interdit de parler de nos pouvoirs à des gens sans ses capacités. C’était prendre le risque de voir un rappel à l’ordre de la part de nos institutions gouvernementales. J’ai du mal à m’habituer au fait qu’ici c’est différent.

Il offrit un petit sourire un peu coupable à la tante de Peter. Il ne voulait pas s’excuser de cette habitude, mais il ne voulait pas être impoli non plus.

- Vous savez comment parler à un anglais : du thé et des sucreries qui vont avec ! Si en plus je peux vous expliquer un peu tout ce que vous voudriez savoir en discrétion, c’est parfait pour moi.

Le temps extérieur était plutôt agréable ce qui n’était pas pour déplaire à Alphard qui même s’il était habitué au temps de l’Angleterre aimait bien les journées moins pluvieuses. Il soupira de regret face à la prochaine question de May.

- Je ne sais pas trop comment vous expliquer tout cela sans être impoli… Ma famille est une famille noble. Nous sommes très fiers de notre lignée et nous avons été éduqués dans des valeurs bien particulières. Dans le monde magique, nous avons deux types de personnes pour faire simple : les sorciers et ceux qui ne le sont pas. Ma famille tient à garder notre lignée parmi les sorciers, mais pas n’importe lesquels : seules les familles les plus riches et influentes. Mais parmi ses familles nous faisons aussi le tri entre celles qui sont tolérantes des non-sorciers. Il n’est pas « noble » de s’affilier auprès des familles tolérantes.

Il jeta un coup d’œil à May, histoire d’être sûr qu’elle ne prenait pas la fuite ou qu’elle n’était pas trop choquée parce qu’il venait de dire.

- Ma sœur, mon frère et moi avons baigné dans cet univers dès notre plus jeune âge. Ma sœur a été fiancée à un cousin alors qu’elle était encore sur les bancs de l’école. C’est pour ça que faire changer d’avis la mère de Regulus est un tel défi. Elle ne sait pas comment composer autrement que par la haine et le rejet. Même ici, où elle a dû vivre un temps sans pouvoir, elle a supporté ce châtiment sans essayer de le transformer en quelque chose de plus positif…

Ce n’était pas dans les habitudes d’Alphard de parler ainsi de personnes non-présentes, mais il sentait que May avait ce sincère désir de comprendre et d’essayer d’améliorer les choses. Il y tenait aussi alors aux grands maux les grands remèdes.

KoalaVolant

KoalaVolant
May Parker

May Parker

Mar 6 Aoû - 13:31

Feat   @Alphard Black

L’union fait la force

« Peter sera très heureux de vous rencontrer, je n’en ai aucun doute. Je n’ai pas eu le temps de beaucoup discuté avec Regulus. J’ai eu de la chance de le rencontrer au repas familial de Noël qu’avait organisé mon compagnon avec tous ceux qui représente notre famille dans cette nouvelle vie. »

Un repas d’une belle famille recomposé, mais si belle par ses différences et l’amour qui l’unit

« Il parle peu » Mais tu ne peux pas lui en vouloir. Chacun son caractère « Contrairement à Monsieur Stark » Compares, tu en riant « Comme vous vous en apercevrez si un jour vous le rencontrais»

Tu te diriges lentement vers la sortie de la librairie tout en discutant. Tu ne tiens pas à continuer d’échanger avec cet homme au milieu d’inconnu. Tu sais ce que peut entraîner la divulgation de secret que les gens tiennent à garder pour eux. La dernière fois, après la divulgation de l’identité secrète de ton neveu, les événements négatifs se sont enchaînés et ont entraîné ta mort. Tu n’es pas pessimiste de nature, tu vois plutôt le verre a moitié plein qu’à moitié vide, mais tu connais le prix du silence et de la confidentialité.

« Ne soyez pas désolé et n’en veuillez pas à Regulus. Je ne tiens pas ces informations de sa bouche, mais par déduction. J’ai rencontré, lors de ce repas une personne qui venait de votre monde et ne cachait pas sa magie. J’ai juste additionné un et un. Vous avez ma parole que je ne le crierais pas sur tous les toits. Cette ville semble être plus ouverte aux pouvoirs et aux capacités, mais je ne sais que trop bien ce qu’il peut advenir quand les gens découvrent qui vous êtes sous le masque. Dans mon ancien monde, cela m’a valu des déboires que je ne souhaite à personne.»

Tu ne tiens pas à ce que Regulus perde un de ses rares alliés par ta faute.

« Je dois donc être un peu anglaise dans ce cas. Je ne sais pas résister à de si bonnes choses. Le salon de thé n’est pas loin. Permettez-moi de vous y guider. »

Tu avances tranquillement dans les rues de la ville, profitant du beau temps pour vous rapprocher d’un magasin de thé dans lequel tu rentres et tu y entraînes Alphard pour vous installer à une table qui est dressé sur une grande terrasse dans le jardin à l’arrière du magasin. À l’abri d’un bel arbre qui vous offre de l’ombre, tu laisses ton invité choisir sa place et t’installer face à lui pendant qu’il répond honnêtement à ta question. Tu le laisses s’exprimer sans l’interrompre, car cela semble compliqué pour lui de t’avouer cette vérité. Tu gardes ton plus beau sourire même si cette manière de penser te donne envie de râler et de pester, mais cela ne réglerait pas le problème et ton interlocuteur ne semble pas adhérer à cette manière de penser. Il ne fait juste que d’assener une vérité de vie de son ancien monde. Tu ne peux donc pas lui en tenir rigueur.

« Votre monde semblait être conçu sur un mode médiéval, si je le compare au mien» Annonces tu sans jugement. « Votre sœur, a sûrement besoin de ces repères pour vivre, car elle ne connaît pas d’autres façons de faire. Il n’est pas facile de faire fi de son éducation, mais rien n’est perdu.» Tout le monde mérite une seconde chance pour toi et la mère de Regulus à elle aussi ce droit quelle que soit sa manière de penser. « Quand je vous  vois, et que je vois  Regulus, je me dis qu’il est possible de la faire changer d’avis. De lui montrer que la vie ici, est différente de celle qu’elle a connu et qu’elle peut y trouver son bonheur. » Ne serais ce qu’au travers du bonheur de son fils. « La question la plus importante qui se pose maintenant est de savoir comment la faire changer ? Ou du moins l’aider a amorcer le changement. Elle ne peut pas être celle qui empêche un si bel amour de s’épanouir comme il serait dommage d’obliger Regulus à faire un choix entre ses deux familles » Celle de sang et celle de cœur. Et tu te battras pour cela, qu’importe ce que tu devras faire pour y arriver.

KoalaVolant

Aider quelqu'un

C'est aider
Tout le monde.

KoalaVolant
Alphard Black

Alphard Black

▿Baguette Magique

Jeu 15 Aoû - 13:22

L'union fait la force

- Ho je n’en veux pas à Regulus. Le problème vient de moi. Je n’arrive pas à m’habituer à certains principes de cette nouvelle vie. Je devrais pourtant m’y être habitué depuis le temps, mais c’est ancré en moi, je crois.

Il haussa les épaules avec un petit sourire. Pourrait-il un jour parler de sa magie naturellement ? Il en doutait, mais seul l’avenir le dirait. Peut-être que s’il rencontrait les bonnes personnes, il finirait par changer après tout. Rien n’était immuable ni dans ce monde, ni dans l’ancien.

- Vous avez rencontré une autre personne de notre monde, me disiez-vous ?

Alphard était curieux de savoir à qui May avait eu affaire. Il réfléchissait à qui cela pourrait bien être. S’il s’était agi de Walburga, la discussion n’aurait pas été possible. Peut-être s’agissait-il de Sirius dans ce cas ?

Il eut un petit rire quand elle avoua être peut-être anglaise elle-même pour aimer le genre d’endroit où elle le conduisait. Le salon est charmant. Ils sont d’ailleurs conduits dans l’arrière-cour, ombragée par un arbre qui offre une fraîcheur agréable. Le menu leur est apporté, mais Alphard ne le consulte pas tout de suite, répondant d’abord à May.

- Honnêtement May, je ne sais pas comment la faire changer.

Il a perdu son sourire et c’est un air grave qu’il aborde à présent.

- Elle aime ses enfants, même son autre fils qu’elle a rejeté. Mais justement, elle a été prête à rejeter le frère aîné de Regulus parce qu’il ne respectait pas les valeurs familiales. C’est très compliqué. Ce sont de très vielles règles qui n’ont, comme vous le soulignez, plus lieu d’être, mais qui sont toujours bien présente chez nous.

Il y a tellement de choses qu’Alphard aimerait expliquer plus en détail à May, mais elle reste une inconnue. Elle est très sympathique et amicale. Il la considère déjà comme quelqu’un qui fera partie de la famille éloignée d’ailleurs, mais elle reste, pour l’instant, une moldue qui ne comprends pas son monde. Il ne lui en tient pas par rigueur, car il comprend à quel point les choses sont différentes ici, mais il ne sait pas trop ce qu’il peut révéler.

- Ma sœur est inflexible. Je suis ici depuis aussi longtemps qu’elle, mais j’ai réussi à m’adapter d’une certaine manière. Je ne vous cache pas que c’est difficile de rejeter toute son éducation, mais j’étais déjà éloigné des principes fondamentaux de ma famille par le passé. Ma sœur n’arrive pas du tout à s’intégrer dans ce monde. Elle refuse en bloc de s’ouvrir à d’autres personnes. Je ne sais pas trop comment l’expliquer.

Alphard soupira. Lui-même était bloqué dans son envie de faire s’ouvrir un peu plus Walburga. Il ne voulait pas lui faire du mal ou la forcer. Pourtant, il était évident que le changement ne viendrait pas d’elle directement. Il faudrait passer par d’autres étapes. Pourtant, si elle avait voulu changer, elle l’aurait déjà fait avant de retrouver sa famille ici. Peut-être que Sirius aurait des idées…

Alphard prit le menu, même s’il avait un peu perdu l’appétit. Il se décida pour un thé Earl Grey avec un peu de lait accompagné d’une tarte tatin avec boule de glace. Il ne fallait pas qu’il se laisse démoraliser.

- Comme je vous le disais, Regulus est assez secret même pour moi. Il ne s’ouvre pas facilement à cause des fameuses règles de famille qui nous empêchait de dire le fond de notre pensée. Je ne sais pas comment il se sent par rapport à sa mère. S’il espère encore une réconciliation ou s’il a baissé les bras.

KoalaVolant

KoalaVolant
May Parker

May Parker

Sam 21 Sep - 21:47

Feat   @Alphard Black

L’union fait la force

Tu es rassurée de savoir qu’il n’en voudrait pas à Regulus. Tu étais là pour aider les amoureux pas pour leur mettre des bâtons dans les roues.

« On ne change pas en un claquement de doigts, mais vous en avez envie, je  ne doutes pas que vous y arriverais avec le temps. »

Chacun d’entre nous a son éducation ancrée en lui et pour évoluer, changer, il faut le vouloir avant tout et cela semble être le cas de cet homme. Qu’il s’excuse de ne pas changer aussi vite qu’il le voudrait est déjà un bon signe de changement selon toi. La prise de conscience du changement. Tu as foi en la nature humaine et tu ne doutes pas qu’il arrive à ses fins à un moment.

« Oh oui. Un homme ….. » Tu ne peux pas dire charmant, ni taciturne.  Tu cherches un instant tes mots pour définir l’ami de Nicholas. « Ou plutôt un sorcier si j’ai bien compris votre nature» te rattrapes tu. « Âgé, qui se nommait Kreattur. Il accompagnait un grand ami de mon compagnon et a paru surpris de retrouver Regulus à cette fête de Noël. Vous le connaissez ?»

Cela serait vraiment une belle coïncidence. Le monde est petit et tu adorerais savoir que Kreattur ai d’autres amis dans cette ville. Tu l’as pris dans ton cœur. Non seulement parce qu’il est homme bon malgré son besoin de rester seul, mais encore plus pour sa grandeur de cœur. Grâce à lui, la maison de Bunny était protégée magiquement contre les intrusions de son ennemi Pitch Black et les enfants ne pouvaient pas être attaqué par ce monstre des cauchemars et la sécurité des petits étaient ta priorité, comme celle de ton Peter.

Installé, ton thé a la main, tu le laisses te parler de sa sœur et de sa difficulté à changer malgré la chance qui lui est donnée de le faire. Cela te fait penser aux ennemis de ton Peter à qui vous aviez donné une chance de changer et qui l’avait refusé, causant ainsi ta mort dans ton monde. Tu frissonnes un instant en y repensant, mais refuses de rester sur cette sensation négative.

« Ce travail ne vous incombe pas totalement. Vous pouvez la guider dans le changement, si elle fait un pas vers celui-ci. Tant que ce pas ne sera pas fait, vos conseils ou vos actions seront vaines. Je crois aux deuxièmes chances. Je ne peux me résoudre à croire qu’elle ne fera pas ce pas. Pour son fils, pour l’amour qu’elle lui porte»

Car tu ne peux pas envisager, qu’elle n’aime pas son fils

« En attendant ce changement ou du moins ce petit signe qui l’amorcera. Comment pouvons-nous aider nos tourtereaux ? Aider Regulus à s’ouvrir aux autres ? Lui montrer que la vue ici est différente ? Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire pour eux ? Pour leur amour »

He oui, tu es une grande romantique dans l’âme et tu l’assumes totalement.

KoalaVolant

Aider quelqu'un

C'est aider
Tout le monde.

KoalaVolant
Alphard Black

Alphard Black

▿Baguette Magique

Ven 11 Oct - 14:02

L'union fait la force

Alphard fut surpris d’apprendre que May avait rencontré Kreattur. Ça n’aurait pas dû le surprendre plus que ça vu qu’il était très présent pour Regulus, mais il avait du mal à imaginer leur elfe comme un humain à présent. Il gardait en tête son apparence d’elfe à chaque fois qu’on parlait de lui. Peut-être lui fallait-il un peu plus de temps pour se rendre compte que les choses ici avaient changé. Il ne rectifia pas May quand elle considéra Kreattur comme un sorcier. Ça aurait été inutilement compliqué de lui expliquer que ce n’était pas le cas même s’il avait des pouvoirs magiques et tout le patacaisse. En plus, son petit doigt lui disait que May n’apprécierait pas du tout le statut des elfes de maisons.

- Oui je connais bien Kreattur. Je lui ai même rendu visite dans sa boutique pour prendre un peu de ses nouvelles. Vous avez pu voir les jouets qu’il fabrique ? C’est magnifique. Il est très doué. Bien sûr, il a son petit caractère, mais si on met ça de côté, il est…

Quel mot conviendrait le mieux pour décrire le vieil homme ? Kreattur était bien des choses, mais il avait un caractère à la noix. C’était aussi à cause des épreuves qu’il avait subies après la mort d’Alphard, mais tout de même. Il avait toujours eu ce côté direct même quand le sorcier était petit.

- C’est une bonne personne.

Ils s’installèrent tranquillement et Alphard prit une gorgée de son thé. Il apprécia les saveurs qui se diffusaient sur son palais pendant qu’il écoutait May. Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant. Elle avait sans nul doute une positivité impressionnante. Elle semblait être le genre de femme qui pense qu’à chaque problème, il y avait une solution. C’était rafraîchissant de l’avoir comme alliée. Au moins, elle ne plombait pas l’ambiance.

- Je pense qu’elle aime sincèrement Regulus, peut-être même Sirius même si elle a décidé de faire une croix sur lui. Je ne peux qu’espérer qu’elle se ravisera à son sujet…

La dernière chose qu’il voulait, c’était que sa famille soit encore plus divisée qu’elle ne l’était à l’époque. Il avait pour objectif personnel d’être un meilleur oncle pour ses neveux. De plus les soutenir, d’être présent pour eux. Et si ça devait passer par des discussions longues et terribles avec Walburga alors soit.

- Peut-être pourrions-nous organiser une fête de famille ? En réunissant les jeunes ? Peter, Regulus, Sirius, vous et moi. Peut-être même votre compagnon. Je ne sais pas trop si ça mettrait Regulus mal à l’aise ou si, au contraire, il se sentirait soutenu par un maximum de personnes proches ? La relation qu’il a avec son frère s’est beaucoup apaisée avec le temps. Peut-être serait-il heureux de partager des moments avec tout le monde.

Il prit une nouvelle gorgée de thé, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire pour aider son neveu. Ce n’était pas simple d’imaginer l’homme qu’il était devenu et d’oublier qu’il avait été un petit garçon, il y a fort longtemps à présent.

- Je ne pense pas qu’il faille introduire sa mère à cette fête. Ou bien peut-être pouvons-nous leur organiser un voyage de « pré-noces » ? L’idée serait de leur faire un petit séjour entre eux que nous aurions organisé. Ils ne pourraient pas vraiment sortir de l’île, mais ils auraient la possibilité de visiter des endroits sympas dans celle-ci, de manger dans de bons restaurants… Qu’est-ce que vous en dites ?

KoalaVolant

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

[TERMINE] L'union fait la force (Ft Alphard Black)
Page 1 sur 1