Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne annonce difficile (Missy & Twelve)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Une annonce difficile (Missy & Twelve)

Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma

Une annonce difficile (Missy & Twelve) Ayxu
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 04/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Travaille comme assistant dans un centre sportif tout en se perfectionnant dans les arts martiaux.
▿ Quartier : Baker Street chez Missy et Twelve
▿ Côté cœur : Une annonce difficile (Missy & Twelve) Hd58
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Yuma Uchida
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 20
▿ Points : 156
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Une annonce difficile (Missy & Twelve) Ncwz

Une annonce difficile (Missy & Twelve) L089

Une annonce difficile (Missy & Twelve) T16v

Une annonce difficile (Missy & Twelve) Qi1g


Dim 2 Juin - 20:15


Une annonce difficile

Missy & Twelve & Kyo


Un peu nerveux, Kyo attend le retour de ses parents adoptif, assis sur le canapé du salon. Il s’apprête à leur annoncer après tout une grande nouvelle, à savoir qu’il va déménager et aller vivre dans son propre appartement. C’est une décision qu’il a prise voilà maintenant plusieurs mois. Il ressent en effet le besoin de quitter le nid et de voler de ses propres ailes désormais. Oh bien sûr, il est un peu triste également parce qu’il a la chance de bien s’entendre avec ses parents, mais il estime que c’est plus approprié pour lui, notamment parce que l’appartement qu’il a trouvé est beaucoup plus près de son travail. C’est donc plus facile pour lui. Quitter ses parents, c’est plus difficile cependant qu’il n’aurait pensé. Kyo se plaît vraiment bien chez eux. Il leur sera toujours reconnaissant de l’avoir adopté lorsqu’il avait eu besoin d’un toit à son arrivée dans ce monde, d’autant plus que sa mémoire lui fait défaut. Il lui est ainsi impossible de se souvenir de sa vie passée. Tout ce qui lui reste, c’est son tempérament de feu. Il a en effet tendance à perdre rapidement patience et à s’énerver pour pas grand-chose. Parfois, il a des petits flashs également qui lui reviennent en tête, mais il est incapable pour autant de discerner correctement des personnes ni des faits concrets. Et c’est assez frustrant honnêtement.

Heureusement, l’ambiance chez Missy et Twelve a toujours été chaleureuse et animée. Une ambiance où il s’est senti à l’aise. De plus, ses parents l’ont beaucoup aidé à s’intégrer, notamment pour la langue. D’origine japonaise, il avait dû en effet prendre des cours d’anglais plusieurs fois par semaine. Les faibles connaissances qu’il possédait n’avaient pas été suffisantes pour lui permettre de se débrouiller suffisamment. Désormais, cela remonte à cinq ans et à présent, il est à l’aise avec la langue. Mais comme il est soucieux de faire correctement les choses, il continue de fréquenter son école d’anglais une fois par semaine.
Lorsqu’il entend la porte d’entrée s’ouvrir, le jeune homme se lève avec son verre de lait à la main afin d’accueillir ses parents. Comment est-on censé annoncé son déménagement prochain à ses parents au juste ? En l’annonçant directement telle une tornade ? Ou en commençant par détendre l’atmosphère avec une blague, par exemple ? Bon, il est franchement nul pour faire des blagues, alors autant ne pas tourner autour du pot longtemps.

- Bonjour. Vous allez bien ? Je suis content que vous soyez là. J’ai quelque chose à vous annoncer. dit-il toujours un peu nerveux. Posant son regard sur son père puis sa mère, il leur adresse un petit sourire timide. Même s’il n’a pas grandi avec eux, cela lui fait tout drôle quand même parce que depuis quatre ans maintenant, il considère cet endroit comme sa maison, son foyer et le quitter est difficile. Mais, c’est aussi l’occasion pour ses parents de se retrouver ainsi et puis, ce n’est pas comme s’il partait en ayant l’intention de ne jamais leur rendre visite.

- Heu… je comme je ne suis pas doué pour ça, je ne vais pas tourner autour du pot. J’ai… j’ai décidé de déménager. annonce-t-il en se passant une main, gêné, derrière la nuque. Bien sûr, il avait attendu qu’ils aient enlevé leurs vestes et qu’ils se soient salués correctement.

(c) christmastown







@"Missy Timeladay" @Doctor Twelve
Revenir en haut Aller en bas
Missy Timelady

Missy Timelady

Une annonce difficile (Missy & Twelve) 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une annonce difficile (Missy & Twelve) 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

Une annonce difficile (Missy & Twelve) Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 228
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : Une annonce difficile (Missy & Twelve) Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280


Lun 17 Juin - 14:59

Une annonce difficile
With @Kyo Soma & @Doctor Twelve

« Chéri, tu penses vraiment que tu vas pouvoir me faire changer d’avis ? »

Ton regard en dit long et ton têtu d’amour sait très bien que tu peux l’être autant que lui, à partir du moment où t’as décidé quelque chose. Pour toi il est clair que vous manquez d’un jardin d’hiver plus grand dans lequel tu pourrais mettre les dernières plantes que tu as acheté, nouvelle lubie de ta part. Il faut bien t’occuper, les journées sont longues comme Twelve travaille beaucoup et que Kyo est désormais un grand garçon qui a son travail et sa vie privée. Même si vous vous retrouvez le soir, tu aimes occuper ta journée pour ne pas voir le temps passer. Tu n’es pas un vieux bonhomme qui est capable de lire son journal pendant des heures TOI.

Et quand tu veux quelque chose tu es très volontaire à le faire partager, aussi t’as été le chercher au travail pour lui montrer les plans que tu as fait faire. Tu espères bien qu’il les valide car, oui, même si tu pourrais tout signer sans lui demander son avis, t’aimes cette joute verbale entre vous. Ça a toujours été comme ça et c’est un peu ton activité préférée, surtout que ça le fait râler. C’est donc sur ce ton amusé/râleur que vous arrivez à la maison et que tu souris de voir ton fils déjà rentré. Tu défais élégamment ta veste à l’entrée avant de venir déposer un tendre baiser sur ses joues.

« Ça ira mieux quand ton râleur de père approuvera ma nouvelle idée mais bon, tu le connais ! »

Tu lèves les yeux au ciel pour souligner ta phrase mais t'as bien entendu que Kyo avait quelque chose à vous dire. Est-ce vraiment possible de préparer quelque chose sans que tu sois au courant ? Non. Est ce que tu vas dire à ton fils que tu te doutes de ce qu’il va te faire ? Non plus. Tu es beaucoup trop maligne pour ne pas voir ce qui se trame sous ton nez car tu es la personnification même de la malice, mais t’as toujours laissé Kyo faire ses bêtises et ses erreurs car c’est important selon toi. Tu l’as même aidé certaines fois... Y’a rien de mal à ne pas toujours suivre les règles après tout.

Tu portes donc ta main à ton cœur, de façon très surjouée faut bien l’avouer, avant de te servir une tasse de thé.

« Notre fils grandit beaucoup trop vite… Mais je suis contente que tu te sentes assez confiant pour vivre tout seul. Alors racontes moi ! T’as choisi ton appartement ?! Tu sais que tu peux compter sur moi pour t’aider à décorer bien entendu. »

Bien sûr tu caches sous cet entrain le fait que ça t’attriste. Tu es heureuse qu’il ait si bien grandi, et en même temps c’est quand même ton bébé. Certes un bébé que t’as eu à ses 17 ans mais tu te moques de ça. Cependant t’es pas du genre à montrer facilement tes sentiments, même si les deux hommes peuvent les deviner comme ils te connaissent bien. Ça fait juste beaucoup en peu de temps entre le double cœur de ton chéri qui revient et ton fils qui part donc tu te sens bien vieille. Allez, au diable tout ça -que t’aimes cette expression- il vaut mieux n’en voir que le positif.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Une annonce difficile (Missy & Twelve) WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Une annonce difficile (Missy & Twelve) 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 292
▿ Points : 2027
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Sam 22 Juin - 23:14

Une annonce difficile
EXORDIUM.
 «Je ne veux pas te faire complètement changer d’avis.»

Bougonnes tu quand elle te fait comprendre qu’elle n’en fera qu’à sa tête comme à son habitude. Tu sais que tu céderas, tu as du mal à lui refuser quoi que ce soit mais tu ne cèdes jamais sans une âpre bataille et de grandes discussions pour faire valoir ton point de vue. C’est ta manière, un peu hors norme, de lui montrer que tu tiens à elle. Tu t’étais douté qu’elle désirait te faire valider des changements pour la maison, quand elle avait fait une entrée théâtrale dans ton bureau en fin de journée, accélérant ainsi le moment du retour à la maison. Cela faisait déjà quelque temps, qu’elle s’était prise de passion pour les fleurs et les plantes qui avaient envahi la maison à la hauteur de sa passion. Tu n’avais aucune envie de voir ta salle de musique envahie, tu étais donc favorable à la construction d’un jardin d’hiver si cela pouvait lui faire plaisir, mais tu n’allais pas céder sans te battre.

 « Je me demande juste si une telle surface est vraiment indispensable. Ne peut t’on pas faire un peu plus petit ?»

Tu es encore en pleine négociation quand vous franchissez le pas-de-porte de votre maison pour y trouver Kyo qui vous attend.

 « J'irais mieux et je ne râlerais plus quand ta mère arrêtera d’avoir des désirs pharaoniques. Elle prend exemple sur Cléopâtre. »

Annonces tu en toute mauvaise foi, car même si le jardin d’hiver rêvé par Missy est somptueux, elle n’a pas des envies aussi démesurées que celles que pouvaient avoir la reine d’Egypte.  Tu retires ta longue redingote que tu poses dans la penderie de l’entrée avant de rejoindre ta compagne et ton fils. Une annonce ? Quelle annonce ? Il est amoureux ? À un nouveau travail ? Il va être papa ? Tu n’es jamais au courant à l’avance de ce genre de chose.  Tu jettes un coup d’œil a Missy pour voir si elle au courant de quoi que ce soit. Elle a toujours eu le chic pour sentir les choses avant qu’elle n’arrive. Tu as juste le temps de poser ta main dans le bas du dos de ta belle pour accompagner sa réaction qui, bien qu’un peu surjouée, cache son vrai ressentit, mais tu ne lui avoueras jamais que tu la connais assez bien pour le voir et lui faire remarquer.

 « Déjà ? Tu ne veux pas te laisser un peu plus de temps pour économiser ? Tu n’es pas bien avec nous ? Enfin, si tu penses que c’est ce qu’il y a de mieux pour toi, j’en suis heureux. »

Tu réagis à l’opposé de sa mère. Tu ne souhaites pas le faire culpabiliser, mais juste être sûr qu’il prend la bonne décision. Tu n’aimes pas le voir partir même s’il est en âge de le faire, mais voilà un changement auquel tu vas devoir t’adapter et tu détestes le changement.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Kyo Soma

Kyo Soma

Une annonce difficile (Missy & Twelve) Ayxu
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 04/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Travaille comme assistant dans un centre sportif tout en se perfectionnant dans les arts martiaux.
▿ Quartier : Baker Street chez Missy et Twelve
▿ Côté cœur : Une annonce difficile (Missy & Twelve) Hd58
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Yuma Uchida
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 20
▿ Points : 156
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Une annonce difficile (Missy & Twelve) Ncwz

Une annonce difficile (Missy & Twelve) L089

Une annonce difficile (Missy & Twelve) T16v

Une annonce difficile (Missy & Twelve) Qi1g


Lun 1 Juil - 20:31


Une annonce difficile

Missy & Twelve & Kyo


Kyo ne doute pas de sa décision et quoi qu’il arrive, il ne reviendra pas dessus. Toutefois, il ne nie pas qu’il soit un peu triste. Il aime profondément Missy et Twelve. Ce sont des parents formidables qui ont pris soin de lui et qui ont été à l’écoute. Et puis, on peut être certain de ne jamais s’ennuyer en leur compagnie. La maison a toujours été animée grâce à eux et son tempérament ne manque pas de s’ajouter assez naturellement à le leur. Tous les trois, ils se complètent assez bien. Aussi les quitter l’attriste, c’est vrai. Cependant, Kyo sait que cette décision est la meilleure pour lui. Il ne veut pas être un poids pour eux et il est aussi normal qu’ils souhaitent retrouver leur vie à deux. Mais tous les trois, ils ont noué ce lien fort que rien ne pourra entacher. Il le sait. Il peut revenir ici quand il le souhaitera. Voler de ses propres ailes et avoir son propre toit ne signifie pas la fin d’une relation, bien au contraire. Ce n’est que le commencement. Et le jeune homme se réjouit sincèrement de ce futur. Il a trouvé un travail qui lui plaît, son anglais est devenu bon et sa vie dans ce monde est agréable. Que pourrait-il demander de mieux, honnêtement ?

Kyo ne peut s’empêcher de rire un peu en entendant la conversation de ses parents. De l’extérieur, on pourrait croire qu’ils se disputent vraiment. Mais en réalité, c’est leur façon de s’aimer. Et dans un sens, ça ne manque pas de dynamisme. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont jamais le temps de s’ennuyer. Ces conversations animées vont d’ailleurs lui manquer un peu. Chaque moment passé dans cette maison à leurs côtés est gravé dans son cœur et jamais il n’oubliera ces cinq belles années. C’est certain.
Quel est le sujet cette fois-ci ? Kyo n’a pas entendu le début de la conversation, mais il mettrait sa main à couper que cela concerne le jardin d’hiver, car cela fait un moment que les deux en parlent et se chamaillent à ce sujet. Et comme la plupart du temps, Kyo ne penche pas forcément pour un côté plus que l’autre. Il rit de bon cœur, mais généralement son avis demeure neutre. Et comme le jardinage n’est pas son truc, il ne prendra pas davantage position cette fois encore.

- Vous n’êtes jamais fatigués de vous chamailler ? ne peut-il s’empêcher de demander tandis que son sourire disparaît progressivement pour retrouver un air sérieux lorsqu’il voit le geste surjoué de sa mère. Typiquement elle ça. Il roule des yeux, néanmoins amusé. Oui, je pense avoir trouvé un appartement convenable à cinq minutes du centre sportif. J’ai même un petit balcon, tu pourras venir installer quelques plantes si tu veux.

Kyo se tourne ensuite vers son père lorsque celui-ci lui demande s’il est certain. Honnêtement, il a passé des semaines avant de prendre une décision, car il se sent vraiment bien ici. C’est juste qu’il pressent que c’est le moment pour lui de prendre son envol, tout simplement.

- Bien sûr que si. Et cela me rend triste de vous quitter, mais comment dire ? Je sens que c’est le moment. En plus, c’est vraiment pratique pour moi. Et puis, vous aurez ainsi tout le loisir pour vous disputer. Mais ne t’inquiète pas trop papa, je viendrai vous voir chaque semaine. Vous ne vous débarrasserez pas de moi ainsi. De toute façon, je reçois les clés à la fin du mois prochain seulement.

(c) christmastown




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce difficile (Missy & Twelve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: