Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) It starts with sorry (Charlie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(abandonné) It starts with sorry (Charlie)

Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

(abandonné) It starts with sorry (Charlie) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) It starts with sorry (Charlie) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

(abandonné) It starts with sorry (Charlie) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

(abandonné) It starts with sorry (Charlie) Dv7a
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
(abandonné) It starts with sorry (Charlie) Qyix

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 188
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (abandonné) It starts with sorry (Charlie) Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!


Mar 28 Mai - 20:58




It starts with sorry
ft Blitz & Charlie
 
Jamais j’aurais cru en venir là un jour. Je veux dire, c’était pas la première fois que je m’aventurais dans cet hôtel. La première fois, je m’étais retrouvé en compagnie de Husker qui avait pas franchement l’air ravi de me faire faire le tour du proprio. Heureusement qu’un verra au bar et une bonne partie de cartes avaient suffit à le dérider un peu. Ca avait pas été une aussi mauvaise journée que ça finalement. Mais là c’était qu’une visite d’un petit curieux qui voulait découvrir l’endroit dont son meilleur pote lui avait parlé. J’étais venu pour une toute autre raison aujourd’hui que celle de taper l’incruste. Et ça m’aidait pas vraiment à me sentir bien. Si j’avais demandé à Anthony de venir avec moi, peut-être qu’il en aurait été ravi et m’aurait aidé à voir les choses sous un meilleur jour et avec le sourire. Mais là je me sentais juste à côté de mes pompes et vraiment vraiment nerveux.

La rédemption… c’était pas quelque chose de facile. Et c’était pas non plus le genre de question que devait se poser un Hell-born. Après tout, nous la possibilité d’aller au paradis ne se posait même pas puisqu’on venait de l’Enfer. On allait forcément vivre et mourir là-bas. Mais je savais très bien que c’était pas forcément parce qu’on venait d’En-bas que ça justifiait qu’on se conduise comme une vraie merdre avec tous les gens auxquels on prétendais tenir. Mais c’était pourtant mon cas. J’avais jamais été très à l’aise avec les autres. Je foirais littéralement toutes les relations que j’avais… ma famille, mes amis, mes amours… tous avaient dû souffrir un jour par ma faute. Je savais pas comment être quelqu’un de bien. Il y avait qu’à consulter mon agenda et voir le nombre incroyable de personnes tracées pour s’en rendre compte.

Il y avait pourtant là-dedans des gens auxquels j’avais énormément tenu. Des proches avec lesquels nos disputes m’emmerdaient. Que j’aurais tellement voulus retrouvés dans ce monde. Et c’était là tout le nœud du problème. Je savais pas dire pardon et je savais encore moins comment je pourrais rattraper mes erreurs. Je voulais aussi me montrer reconnaissants envers toutes les personnes qui croyaient en moi. Celles qui été restées fidèlement à mes côtés sans que je comprenne vraiment pourquoi. Loonie, M&M, Stolas… mais apprendre à être quelqu’un de mieux ça se faisait pas tout seul. C’est pour ça que j’avais demandé à rencontrer la princesse Charlie Morningstar. J’espérais qu’elle pourrait m’aider à devenir quelqu’un de mieux. Quelqu’un qui valait vraiment que les autres puisse s’intéresser. Investir du temps dans une relation quelle qu’elle soit. Je voulais devenir quelqu’un de bien. Même si je savais pas vraiment comment m’y prendre. J’attendais donc dans le hall jusqu’au moment où je vie la blondinette débarquer. Je lui souris, espérant lui faire une bonne première impression.

« Euh salut, Princesse. Je suis Dimitri… mais tu peux m’appeler Blitz. Enfin pardon, je sais même pas si je veux vous tutoyer… on va dire vous ? »

Bon sang ! J’avais jamais été aussi nerveux de ma vie ! C’était pas possible d’avoir l’air aussi con.

« Je suis content que vous ayez accepté de me voir. Je sais que vous aider les gens à devenir de meilleure personne et je… ben j’ai vraiment besoin d’avoir de conseils. J’en ai marre de foirer systématiquement tout ce que je fais et je voudrais savoir comment bien réussir une relation. Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi ? »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) It starts with sorry (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Hazbin Hôtel-
Sauter vers: