▿ âge : 22 ans ▿ date de naissance : Au choix 2001 ▿ métier : Au choix | Justicière ▿ statut civil : Au choix ▿ orientation sexuelle : Au choix ▿ traits de caractère : Passionnée Attentive Tenace Forte Aventureuse Rebelle Ouverte Sociable Têtue Authentique Dévouée Résiliente Courageuse ▿ date d'arrivée : Au choix ▿ groupe : BD/Comics ▿ son univers : DC Comics (New Earth, année 90's)
▿ avatar : Au choix ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire
Cassie est basé sur Wonder Girl des années 90 jusqu'au Flashpoint(Black Lanterns)
Cassandra Sandsmark est la fille d'Helena Sandsmark et du dieu Zeus. C'est en grandissant dans le musée où travaillait sa mère qu'elle rencontra Wonder Woman. Elle rencontre Superboy, pour qui elle développe une attraction, et elle rejoint Young Justice. La timeline suit les comics et arrête juste avant le Flashpoint (Qui n'a pas lieu ici).
Le reste de l'histoire est libre à votre plume ! Qu'a-t-elle fait depuis son arrivé sur l'Ile? Elle a très certainement retrouvé les autres membres du Core 4, mais qu'a-t-elle fait d'autre? C'est à vous de l'écrire!
Le lien ▿ (Meilleur Ami/Sa "Wonder") :
Cassie et Tim se rencontre lorsque cette dernière rejoint la Young Justice, équipe fondé par Tim, Bart et Conner. Elle rejoint ensuite les Teen Titans. Ils deviennent rapidement amis comme les premiers membres de l'équipe. Cassie, ainsi que les trois autres, sont les coéquipiers des héros Batman, Superman, Flash et Wonder Woman et les représentent à travers leur génération.
Dernière édition par Tim Drake le Mar 28 Mai - 19:23, édité 5 fois
Invité
Mar 28 Mai - 1:54
Mes petites exigences
Allo! Merci merci de prendre le temps de regarder mes petits scénarios! Go go Wonder Girl!
Pour ce qui sont des mes exigences, elles sont plutôt basiques : un respect du personnage, une activité soutenue et un choix d'avatar qui lui ressemble. Tant qu'on reconnait Cassie, tout est bon!
Les choses modifiables sont : son age (entre 20 et 23 ans), sa date de naissance, son histoire depuis la Lune Rouge et tous les autres détails laissés au choix.
Merci encore de t'y intéresser, et bonne continuation, avec Cassie ou pas!
(F) CASSANDRA SANDSMARK ★ DC Comics
Page 1 sur 1