Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un écho ( Adam vs Adam )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comme un écho ( Adam vs Adam )

Aller en bas
Adam Alvaro

Adam Alvaro

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Tumblr23
▿ Ton univers : Jane the virgin
▿ Date de naissance : 30/08/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dessinateur de BD
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Comme un écho ( Adam vs Adam ) Quoj

Comme un écho ( Adam vs Adam ) 45474810

( dessin de Deidei )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : thisoldrubyrider / darkqueenrph
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Theodore Sr. / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 134
▿ Points : 572
▿ Date d'inscription : 18/04/2024


Dim 26 Mai - 23:59

Adam était tombé du lit ce matin, littéralement, il avait roulé et s'était fait mal en tombant sur le sol lourdement, il se réveilla dans un profond soupir alors qu'il était à peine 6h du matin et qu'il affrontait cette nouvelle journée dans ce monde bizarre. Oh, il aimait bien le côté "super-pouvoirs" "trucs chelou" qui faisait très bande-dessinée en fin de compte et qui était fascinant, toutefois se réveiller dans un endroit comme celui-là tous les matins en sachant qu'il ne retrouverait ni amis ni famille, n'était pas si agréable que cela. Mais bon, ça pourrait être pire, il pourrait par exemple... dormir sur le canapé d'une amie ? Ah non, il n'avait pas encore d'ami dans ce monde. Adam était normalement quelqu'un de très positif, un rêveur, mais il faut avouer que pour le coup, toute cette histoire lui avait mis un petit coup au moral. Et se réveiller à 6h en tombant du lit ne l'aidait clairement pas.

Il avait pris son courage à deux mains pour se lever du sol... et se laisser retomber dans le lit avant de se rouler dans sa couverture dans l'espoir désespéré de se rendormir. Sauf qu'il fixait la fenêtre à la place de ça. Il broyait un peu du noir, et au bout de quelques heures à avoir assez eu de pensées bad mood, il finit par sortir tant bien que mal du lit et arriva en face de la cafetière, et là, damnation éternelle : pas de café. Et flemme d'en faire, vraiment. Heureusement, il savait où en trouver, et ça lui ferait certainement du bien de prendre un peu l'air du dehors, il attrapa donc son sac pour fourrer son matériel de dessin et se précipita au centre commercial le groove, il savait qu'il y avait un café libre-service où il pourrait se mettre sur une table pour tenter de dessiner un peu, mais son changement d'environnement le bloquait un peu. Il commanda à la barista puis attendit sagement au coin du comptoir qu'on appelle son prénom. Autant, vous dire qu'il fût surpris lorsqu'on appela le nom d'Adam et qu'il répondit en même temps qu'une autre personne.

Il observa l'homme à côté de lui, qui avait apparemment le même prénom que lui, voilà un moment cocasse.

- Un Caramel Macchiato ?

Tenta la barista pour départager les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Comme un écho ( Adam vs Adam ) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Ix2j
Comme un écho ( Adam vs Adam ) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Force décuplée
▿ Illusions faites de lumière sacrée
▿ Néphokinésie.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune et lya; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 227
▿ Points : 1862
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Comme un écho ( Adam vs Adam ) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Foj1
Comme un écho ( Adam vs Adam ) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Shg5
Comme un écho ( Adam vs Adam ) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

Comme un écho ( Adam vs Adam ) 1h2f


Lun 8 Juil - 23:16

Comme un écho



Adam était tellement fatigué, ce matin, qu'il était persuadé que toute tentative d'ouvrir un portail se solderait par un fiasco complet. À tous les coups, son claquement de doigts n'allait produire que des étincelles sans rien ouvrir, ou alors, il allait envoyer Lute du mauvais côté de l'île. Les deux situations risquaient d'être embarrassantes pour lui (et peut-être un peu pour Lute concernant la deuxième option). Alors, il n'avait pu s'empêcher de grimacer en se retenant de se couvrir les yeux au moment d'ouvrir le portail. Le commissariat apparut au centre du cercle doré. L'ancien ange camoufla son soulagement derrière une attitude suffisante, comme s'il n'avait jamais douté de réussir. S'accoudant nonchalamment sur le plan de travail de la cuisine, il fit un petit signe de la main à sa lieutenante en lui souhaitant une bonne journée.

Le portail refermé, Adam bailla en s'étirant. Bien... Qu'allait-il faire maintenant ? "Il est putain de trop tôt." Grogna Adam. Il regarda l'horloge. Sur un malentendu, peut-être que le six affiché se transformerait en huit. Quoi que... 8 h resteraient toujours trop tôt pour lui. Il n'arrivait même pas à savourer son café. Dès les premières gorgées, son cerveau embrumé lui avait fait clairement comprendre qu'il allait lui falloir beaucoup, BEAUCOUP, beaucoup d'autres mugs s'il voulait être productif aujourd'hui. "J'vais prendre le contrôle de ce putain de commissariat, et mon premier ordre sera d'interdire à Lute de combattre le crime avant 10... Non, 11 h du matin." Continua-t-il de divaguer tout seul à cause de la fatigue. À peine avait-il fini sa phrase qu'il laissa glisser sa tête sur le côté jusqu'à poser son front sur la surface froide du plan de travail de la cuisine.

Il était tellement fatigué qu'il ne réagit pas lorsque Lyra lui bondit dessus avec un miaulement. Le chaton s'installa au niveau de sa nuque en continua de miauler pour attirer son attention. Avec un grognement, toujours tête appuyée contre le plan de travail, Adam se concentra pour faire apparaître ses ailes d'ange. Il déploya lentement son aile gauche en des petits gestes pour attirer l'attention du félin. Adam rigola en sentait les coups de patte de Lyra. Un autre miaulement joyeux, suivit de bruit de course lui indiqua que le chaton avait sauté de son dos pour poursuivre quelque chose, sans doute une plume. Adam se redressa pour suivre la course du félin. Ouaip, c'était bien une de ses plumes. Il se rappela vaguement que Lute lui avait conseillé de ne pas encourager Lyra dans ce genre de jeu. Il haussa les épaules, s'étira en réprimant un nouveau bâillement et fit disparaître ses ailes.

L'option de se replonger dans les bras de Morphée en profitant du départ de Lute pour squatter son lit vide était très tentante, mais il avait un travail en cours, responsable direct de son manque de sommeil. Le genre d'idée fixe qui allait l'empêcher de faire quoi que ce soit d'autre tant qu'il n'en aurait pas fini avec ça.

Adam se dirigea alors vers le canapé et plongea sa main entre les coussins pour en sortir un cahier à partition vierge et un crayon. "Lyra ! Bordel ! Ce... Ce n'est pas des jouets !" Protesta-t-il en constatant les coups de dents sur les bords de feuille ainsi que dans le bois du crayon. Après avoir ouvert le cahier devant lui, il se laissa tomber sur le canapé, invoqua sa guitare et gratta quelques accords. "Ok... Essayons ça." Il commença l'intro musicale de la chanson 'Hallelujah' de Leonard Cohen. L'air devait figurer sur la liste des chansons du groupe, sauf qu'Adam la trouvait beaucoup trop douce. Il s'était donné jusqu'à la prochaine répétition pour dynamiser le morceau et le soumettre aux autres. Un exercice plus ardu qu'il ne l'avait cru en premier lieu. Adam pesta et barra la dernière suite du note inscrite dans son cahier. "Raté." Il se leva après plusieurs autres essais infructueux, alla jusqu'à son mug et grimaça en constatant que son reste de café avait eu le temps de bien refroidir.

Ok... Il allait devoir prendre un truc plus fort que le café d'ici... Et peut-être aussi changer d'air. Le Premier Homme regretta dès les premières secondes d'avoir tenté une douche froide pour se réveiller un peu. Il se dépêcha de se sécher et de s'habiller. Il retourna vers le canapé, fouilla de nouveau entre les coussins et en sortit un pot pour cookie. Le pot avait été vidé de ses biscuits depuis longtemps, il l'ouvrit pour en retirer quelques billets et ranger immédiatement le pot à l'abri des regards avant d'être tenté de prendre la totalité de l'argent qui s'y trouvait. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas dépenser immédiatement l'argent gagné avec le groupe. Il enfourna les billets, les froissant abondamment au passage, dans la poche de son jeans, attrapa son carnet et sortit.

Voilà comment il se retrouvait à attendre un café (au nom qu'il jugea fantaisiste) et qui avait intérêt à valoir le prix excessif qu'il avait payé. Attendant au comptoir, Adam ouvrit son cahier et nota rapidement les paroles de la chanson dans l'espace libre entre les lignes de partitions. Décidé de prendre le problème à l'envers en commençant à modifier les paroles, puis seulement de tester les accords pouvant convenir. Il écrivit le premier couplet, barra la mention de David pour la remplacer par 'les premiers hommes', puis testa sa modification en la chantonnant à voix basse. Satisfait, il poursuivit, jusqu'au moment où la barista appela son nom. "Ouais." Répondit-il en se redressant, avant de se stopper net en constatant qu'il n'était pas le seul à avoir répondu par l'affirmative.

L'ancien ange observa, ou plutôt jugea l'autre homme. La barista essaya de les départager avec le nom de la boisson. "Ouais... Putain, toi aussi ? C'est une putain de blague ?!" Réagit Adam en constatant un nouvel écho en guise de réponse. Il fronça les sourcils et regarda un peu plus durement l'autre homme, l'inspectant des pieds à la tête dans un jugement silencieux. Sa rencontre avec un ange provenant d'un autre paradis que le sien lui avait appris qu'il existait d'autres versions de lui (et soi-disant meilleur que lui s'il falait croire l'autre emplumé) et l'éventualité de potentiel tomber sur un autre 'premier homme' lui vint à l'esprit. Cette idée ne lui plaisait pas du tout et mit très vite en second plan (voir en quatrième plan) cette histoire de café. "Adam comment ?" Demanda-t-il, plus suspicieux que curieux.

Inconsciemment, il avait un peu rentrer son ventre, comme s'il avait craint d'être jugé par l'autre sur ce point, de la même manière qu'il n'avait pas hésité un seul instant à mentalement juger son interlocuteur.

LYA



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Adam Alvaro

Adam Alvaro

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Tumblr23
▿ Ton univers : Jane the virgin
▿ Date de naissance : 30/08/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dessinateur de BD
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Comme un écho ( Adam vs Adam ) Quoj

Comme un écho ( Adam vs Adam ) 45474810

( dessin de Deidei )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : thisoldrubyrider / darkqueenrph
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Theodore Sr. / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 134
▿ Points : 572
▿ Date d'inscription : 18/04/2024


Lun 29 Juil - 21:46

La vie était drôle quand même, ou petite, ou les deux. C'était souvent le cas avec Adam, comme si la vie aimait lui jouer de drôle de tours, ce n'était pas comme s'il avait trouvé une lettre de l'ancien petit ami de son ex / premier amour dans le parquer de sa maison. Ce serait vraiment fou comme hasard ! Et pourtant si, c'était bien arrivé, c'est comme ça qu'il avait retrouvé Jane et qu'ils avaient vécu une deuxième histoire d'amour qui n'avait pas mieux fini que la première, mais ne dit-on pas, jamais deux sans trois ? il ne saurait sans doute pas quoi en penser s'il la retrouvait ici, pour le moment, il se concentrait sur autre chose, mais que ferait-il s'il retrouvait Jane ? Et si elle voulait bien lui donner une dernière chance ? Il n'était pas sûr qu'il était réellement fait pour une relation sérieuse, peu importe à quel point il en voulait une.

C'est pour cela que rencontrer un autre homme avec le même prénom et commandant la même chose que lui, ne lui semblait absolument pas aussi absurde que ça, c'était même presque devenu habituel pour lui, ce qui ne semblait pas être le cas de l'homme devant lui qui n'avait vraiment pas l'air d'apprécier qu'il s'appelle de la même façon, son côté râleur vulgaire, son regard suspicieux, à deux doigts de vouloir le dézinguer sur place, Adam n'était pas vraiment du genre bagarreur, avait presque envie de se faire son petit trou dans le sol pour pouvoir lui échapper qu'il ne voit même plus qu'il existe. Il fit signe à la barista de lui donner la commande, il n'était pas à quelques minutes près, absolument pas pressé, et si l'homme était satisfait alors, il n'aurait plus de raison de râler et pourrait aller râler sur autre chose. Loin de lui, éventuellement. Pourtant, Adam 2 ne partit pas, au contraire, il resta planté là, le fixant de manière presque malaisante, comme si Adam était devenu son seul et unique objectif en tête.

- Alvaro ?

Bon, s'il lui disait qu'il s'appelait Alvaro aussi, là, il ne pourrait plus rien faire, mais en attendant, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Adam était un nom courant, celui du premier homme, et la boisson qu'ils avaient prise était certainement l'un des plus basiques, est-ce que ça le rendait vraiment suspect ? Non, il ne pensait pas, et puis, de son côté tout allait bien, il attrapa finalement sa boisson non sans un sourire à la barista, la remerciant au passage. Sauf qu'Adam 2 le fixait toujours, à se demander s'il essayait de sonder son âme, spoiler alert : il n'y avait pas grand-chose à trouver. Il lui rendit son regard finalement, tentant un sourire pour essayer... il ne savait pas trop quoi, en fait.

- Tu... euh, si on allait se poser ?

Il ne savait pas trop pourquoi il l'invitait à s'asseoir avec lui à vrai dire, mais ce serait déjà moins bizarre que rester comme ça, en plein milieu du passage, à se fixer en chien de faïence. Est-ce qu'il était trop tard pour s'enterrer ? Il en avait bien l'impression malheureusement, il n'y avait sûrement plus aucune possibilité pour faire machine arrière. Quoique, il n'avait pas encore dit oui, pouvait-on espérer que la raison lui revienne et qu'il se rende compte de la situation ? On pouvait juste espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Comme un écho ( Adam vs Adam ) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Ix2j
Comme un écho ( Adam vs Adam ) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Force décuplée
▿ Illusions faites de lumière sacrée
▿ Néphokinésie.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune et lya; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 227
▿ Points : 1862
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Comme un écho ( Adam vs Adam ) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Foj1
Comme un écho ( Adam vs Adam ) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Shg5
Comme un écho ( Adam vs Adam ) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

Comme un écho ( Adam vs Adam ) 1h2f


Ven 16 Aoû - 21:25

Comme un écho



Cette situation se serait produite au Paradis, Adam aurait pu la trouver amusante ou s'en sentir flatter. Ici, il n'arrivait pas à en rire, car, il y avait un risque qu'il ne s'agissait pas juste de la simple coïncidence de porter le même prénom, mais de faire potentiellement face à une autre version de lui. Adam n'avait aucun problème d'estime de soi. Il était le putain de Premier Homme. L'idée de ne plus être le seul 'Adam' de cette île, de se retrouver un jour face à une autre version de lui-même que certaines mauvaises langues qualifieraient de meilleur ne lui procurait aucun complexe d'aucune sorte. Et ne lui remettait absolument pas en tête la pique vicieuse que Lucifer lui avait lancer durant leur combat comme quoi il se serait soi-disant 'laisser aller'. Quiconque oserait sous-entendre ça en sa présence devait se préparer à être atomisé dans la seconde.

La réalité, pourtant, criait le contraire. Elle se reflétait dans sa mauvaise humeur en apprenant avoir en même temps un jumeau de prénom et de commande. Elle se ressentait dans sa manière inconsciente de rentrer légèrement le ventre en demandant le nom de famille de l'autre, ou dans sa manière de le juger du regard, se préparant déjà à un verdict empli de mauvaise foi si jamais il s'avérait que leur origine soit également commune. L'ancien ange nierait tout ça, bien sûr, en mettant ses réactions sur le manque de caféine ou la frustration de ne pas parvenir à obtenir un résultat satisfaisant pour la reprise de la chanson en cours d'écriture dans le carnet qu'il tenait en main.

L'autre ne semblait pas disposé à répliquer face à sa mauvaise humeur et fit un signe pour que la première commande lui revienne. Adam saisit le gobelet avec un mince sourire satisfait. Le genre de sourire qui voulait dire : ok, je t'épargne... Pour l'instant.

Rassuré sur sa capacité à massacrer sans problème son 'double'. (Enfin... Il aurait été rassuré s'il avait été inquiet dans un premier temps. Or, il n'était pas inquiet. À aucun moment de cette rencontre.) Le doute persistait tout de même, le poussant à demander le nom de famille de l'autre. De la simple curiosité, il était prêt à la jurer devant Dieu. Tout comme il était prêt à jurer n'avoir ressentit aucun soulagement particulier en entendant le nom de famille Alvaro.

"Firstman." Répondit-il en retour, détachant bien les deux mots composant son nom de famille, comme pour en souligner l'importance. Le malentendu (à sens unique) aurait pu s'arrêter là, de même que sa mauvaise humeur. Il aurait s'arrêter là. D'un autre côté... Un nom de famille ne voulait rien dire. Peut-être avait-il eu le meilleur et le plus explicité et les autres avaient eu les restes. Il détestait avoir pensé à l'éventualité d'autres Premier Homme au pluriel. Alors, il étouffa cette pensée, comme il le faisait toujours avec celles qui le dérangeait. L'autre Adam lui proposa de se 'poser' plus loin. Adam fronça les sourcils en entendant le tutoiement, mais, pour être honnêtement, il aurait eu la même réaction si son interlocuteur l'avait vouvoyé. Il n'y avait pas de bonne réponse, vu son niveau de méfiance à son égard. Cependant, l'ancien ange fini par accepter d'un hochement de tête, tout en buvant une première gorgée de sa boisson.

Il s'installa, posant son cahier et son café devant lui. Tout du long, il n'avait cessé d'inspecter l'autre avec un regard suspicieux. La subtilité n'étant pas son fort, il décida de prendre la parole. "Bien... Vu qu'on en est aux présentations. T'étais quoi avant cette lune rouge de merde et tu viens d'où ?" Demanda-t-il de but en blanc, en tapotant son cahier avec son crayon. Autant être fixé tout de suite. En plus, la double question était également une perche qu'il se tendait pour pouvoir potentiellement frimer par la suite. Et, par 'potentiellement', il fallait comprendre : à tous les coups. Autant joindre l'utile à l'agréable.

LYA



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Adam Alvaro

Adam Alvaro

Comme un écho ( Adam vs Adam ) Tumblr23
▿ Ton univers : Jane the virgin
▿ Date de naissance : 30/08/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dessinateur de BD
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Comme un écho ( Adam vs Adam ) Quoj

Comme un écho ( Adam vs Adam ) 45474810

( dessin de Deidei )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : thisoldrubyrider / darkqueenrph
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Theodore Sr. / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 134
▿ Points : 572
▿ Date d'inscription : 18/04/2024


Mer 6 Nov - 17:26

En vérité, Adam ne savait pas vraiment comment réagir vers cet individu qui ne semblait visiblement pas l'apprécier, mais en même temps, ne semblait pas vouloir le laisser partir si facilement, comme s'il avait un intérêt spécifique à son sujet qui lui échappait totalement. Il essayait de comprendre, mais l'homme devant lui ne comptait visiblement pas lui faciliter la vie, et Adam aurait probablement dû fuir la queue entre les jambes, ce n'était pas le genre à chercher les problèmes après tout, bien au contraire. Il ne se souvenait même pas la dernière fois qu'il avait frappé quelqu'un ou bien même quand il s'était réellement pris le bec avec quelqu'un. Même ses ruptures se géraient de façon... plus triste que si l'un ou l'autre était en colère, il devrait en tout cas arrêter de se faire tatouer les prénoms des gens avec qui il sortait. Il haussa un sourcil alors qu'il l'observait, déjà parce qu'il sentait un certain jugement de sa part et il ne comprenait pas pourquoi. Qui était cette personne qui lui posait des questions et le jugeait sans raison ?

- La question peut vous paraitre étrange mais... serait-ce possible que vous soyez le premier homme ?

Non pas parce qu'il l'était lui-même, bien au contraire, mais c'était une des raisons pour lesquelles il s'appelait Adam, et surtout, tout le monde connaissait cette fameuse histoire, d'Adam et Eve qui étaient les premiers humains sur terre. Dans les textes de la bible en tout cas, et Adam était croyant comme toute sa famille, il avait même une croix autour du cou avec une petite chaine. Bien qu'ils n'avaient pas très bien réagi le jour où il avait ramené un gars à la maison, mais il estimait que la sexualité n'avait rien à voir avec Dieu et que tant qu'on restait bon, qu'on respectait les dix commandements, alors il ne devait y avoir aucun problème. Bon, dommage qu'il n'y avait pas "tu ne jugeras pas ton prochain" dedans visiblement. De fil en aiguille, et surtout espérant qu'il refuse, Adam et Adam s'étaient finalement retrouvés à une table commune pour se regarder en chien de faïence, ne sachant toujours pas ce qu'il lui voulait.

- J'étais exactement ce que je suis toujours aujourd'hui : dessinateur de BD. Je viens de Los Angeles en Amérique, tu connais ? Mais j'ai pas mal bougé... et toi alors ? Tu viens d'où ?

Il recommença à boire un peu de son café, tout en observant l'individu devant lui, un homme bien suspicieux qui ne lui ressemblait absolument pas. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait de lui et finalement, en eu rapidement assez de tenir. Adam n'était peut-être pas quelqu'un de patient.

- Il y a un problème ? Je veux dire, t'as eu une réaction assez étrange parce qu'on a le même prénom et commandé la même boisson, mais ce sont des choses qui arrivent. Si t'as un truc à dire, dis-le au lieu de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un écho ( Adam vs Adam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: