Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanger about a son [PV Zeus]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Danger about a son [PV Zeus]

Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Danger about a son [PV Zeus] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Danger about a son [PV Zeus] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 214
▿ Points : 1484
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Danger about a son [PV Zeus] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500


Lun 20 Mai - 2:12

Danger about a son

Artemis avait appris une nouvelle qui la mettait en colère. Mais fort heureusement, elle disposait d'assez de pragmatisme pour ne pas se laisser envahir par la rage et envisager les choses avec une certaine réflexion. Il ne lui était pas possible d'avoir des doutes sur la véracité de ce qu'elle avait appris. Ça lui avait été rapporté par une fillette à l'aide de laquelle elle était venue quelques temps auparavant et pour qui elle avait une certaine considération. Ce n'était pas une candidate pour la chasse mais elle avait du caractère et une certaines forces qui faisaient d'elle un atout aux yeux de la déesse.

Cette fillette n'aurait dû être qu'une personne parmi tant d'autres qui avait bénéficié de l'aide de Artemis à un moment donné, mais elle avait la loyauté et la bienveillance que celle-ci recherchait le plus parmi ses adeptes. Ainsi, lorsqu'elle avait pris conscience d'un fait qui ne pouvait qu'avoir de l'importance pour la déesse, elle le lui avait rapporté sans aucune hésitation avec pour résultat une profonde gratitude mais également une sévère inquiétude de la part de de la jeune femme. Il s'avérait qu'un membre de la nouvelle famille de cette petite était le sosie de son frère Apollon. Cet homme avait été attaqué à cause d'une bêtise, probablement commise par son frère. Et maintenant, celui-ci était en péril.

D'ordinaire, elle ne s'en serait pas inquiétée. Les pouvoirs de Apollon pouvaient lui permettre de se défendre contre n'importe qui. Mais son sosie avait été drogué pour le priver de ses pouvoirs et le rendre vulnérable et s'il avait pu être ainsi rendu vulnérable, il n'était pas impossible que ce soit aussi le cas pour son frère. Même si elle avait toute une bande de protectrices à disposition, Artemis ne voulait rien laisser de côté et avait décidé d'impliquer son père. Elle n'était pas sûre de la réaction de Zeus face à ce problème, surtout que c'était légèrement Apollon qui avait provoqué les choses par son inconséquence, mais il pouvait lui apporter son soutien, elle aurait un peu d'armes en plus pour essayer de sauver son frère.

Elle s'était donc rendue dans les locaux de l'entreprise de Zeus et avait demandé à le rencontrer sans être sûr de pouvoir être reçu puisqu'elle n'avait pas de rendez-vous, mais elle savait qu'elle pourrait en prendre un le cas échéant et sachant que c'était elle, ton père ferait peut-être une exception. Elle était vraiment inquiète pour Apollon d'autant que, d'après ce que la jeune Sarah avait dit, il n'en serait peut-être pas sorti en vie sans l'intervention de la matriarche de la famille, de la femme qui l'avait adoptée. Extrêmement nerveuse, elle attendit que son père l'autorise à entrer.





Danger about a son [PV Zeus] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Danger about a son [PV Zeus] MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1120
▿ Points : 2181
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Danger about a son [PV Zeus] ZeusIcon200

Danger about a son [PV Zeus] ZeusIcon200b

Danger about a son [PV Zeus] ZeusIcon200c

Danger about a son [PV Zeus] ZeusIcon200d


Lun 10 Juin - 22:29


Danger about a son
J'étais installé dans mon bureau somptueux, situé au sommet de l'un des gratte-ciels les plus impressionnants de la ville. Le luxe et l'opulence régnaient en maîtres, des lustres de cristal illuminant la pièce de mille feux, tandis que le mobilier en marbre et en bois précieux témoignait de ma grandeur éternelle. En cet an 2024, j'avais su m'adapter aux temps modernes, tirant profit de ma richesse et de mon pouvoir pour asseoir mon influence sur le monde des mortels.

Ma secrétaire entra, l'air légèrement troublé. « Monsieur, votre fille Artemis est ici. Elle désire vous voir immédiatement. »
Un sourire se dessina sur mes lèvres. Artemis, ma fille adorée, avait toujours su attirer mon attention, même dans les moments les plus occupés.
« Faites-la entrer », ordonnai-je d'une voix ferme mais bienveillante.

Chaque occasion de poser les yeux sur ma fille était une belle chose pour moi. Je ne pouvais la faire attendre. J’avais eu ici l’occasion pure et belle de faire renaître une magnifique relation avec ma fille, je n’allais pas perdre le moindre moment avec elle.

Artemis pénétra dans la pièce avec la grâce d'une déesse, mais je décelai une lueur d'inquiétude dans son regard. Je me levai pour l'accueillir, la prenant par les épaules dans une étreinte paternelle.
« Ma chère Artemis, quel vent t'amène en ces lieux? »

Mais mon sourire s’estompa quelque peu lorsque je contemplai l’expression du visage de ma chère fille.
« Que se passe-t-il, ma fille ? » demandai-je, ma voix résonnant comme un tonnerre dans le silence de la pièce.
Je ne pouvais m’empêcher d’imaginer mille tourments qu’aurait pu traverser ma fille… peut-être avait-elle été malmenée par quelque mortel inconscient… Je ne pouvais que songer à ce qui pouvait avoir eu lieu, en connaissant les penchants pervers et malvenus de nombreux mortels !
Mais je ne pouvais laisser faire cela. Ma fille était venue à moi, le ton grave et le visage inquiet. Je ne la trouvais guère aussi mal que lorsque je l’avais extirpée des griffes de cette avide créature féminine qui avait voulu la forcer à l’accompagner dans des étreintes que ma fille avait toujours refusées à quiconque. Je respectais la pureté de ma fille, je respectais ses décisions et ses volontés… mais pourquoi donc ces mortels imbéciles n’avaient-ils guère cette propension au respect ?
« Parle-moi, ma fille, je ne peux tolérer de te voir dans cette posture ! »

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Danger about a son [PV Zeus] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Danger about a son [PV Zeus] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 214
▿ Points : 1484
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Danger about a son [PV Zeus] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500


Lun 24 Juin - 23:56

Danger about a son

Son père avait généralement tendance à l'accueillir avec joie et bienveillance. Ça se comprenait facilement. Depuis qu'ils étaient dans cette ville étrange, il avait modifié son comportement et avait évolué tout en apportant son soutien à Artemis. Il lui avait démontré qu'il était digne d'une confiance qu'elle ne lui avait encore jamais accordée auparavant. Mais dans cet endroit, elle le pouvait, principalement parce qu'il avait remis en question certains fonctionnements qu'ils désapprouvaient complètement. Cela lui faisait du bien car elle avait ainsi beaucoup plus de complicité avec lui, plus qu'elle n'en avait jamais eu.

Aujourd'hui, elle espérait que cette complicité pourrait faire la différence. Apollon n’avait jamais été tout à fait en harmonie avec son père, mais il savait combien il comptait pour Artemis. De plus, s’en prendre à un Dieu quand on n’en était pas un, c’était s’assurer généralement le courroux des autres. Les dieux se combattaient, mais ils n’étaient jamais aussi liés que lorsque quelqu’un s’en prenait à l’un d’eux. Elle espérait que ce serait suffisant pour que son père se sente concerné. En tout cas, il avait déjà remarqué qu’elle n’allait pas bien. Et rien que cela, il ne semblait pas vouloir le laisser passer.

« Ce n’est rien qui me concerne personnellement, Père. Ne vous inquiétez pas, on ne m’a fait aucun mal. D’ailleurs… Disons que j’ai retrouvé assez de pouvoirs pour n’avoir plus rien à craindre de ce côté-là. Non, il s’agit d’autre chose. »

En même temps, ces soucis, son frère les avait cherchés. Au fil des années, il n’avait pas été très regardant sur le statut amoureux de ses conquêtes et il était curieux qu’il ne se soit pas attiré les foudres de plus de maris jaloux, voire de femmes, d’ailleurs. Mais aucun n’avait le pouvoir de prendre le dessus sur lui. Ici, les choses avaient changé. Et c’était sur ce point que la jeune déesse se sentait inquiète. Ici, les frasques d’Apollon pouvaient lui valoir cher. D’après ce que la petite lui avait dit, son cousin, ou elle ne savait pas exactement leur lien de parenté officiel, avait dégusté.

« Cela concerne Apollon, Père. D’après les informations que j’ai reçues, un sosie de mon frère a été passé à tabac. On a pris soin de lui ôter ses pouvoirs auparavant pour l’empêcher de se défendre correctement. Une histoire de jalousie, d’après ce que j’ai compris, sauf que la cible était Apollon. Ce pauvre garçon a pris à la place. Ca veut dire aussi que ces crapules ont l’intention de rendre mon frère vulnérable avant de le démolir. Et tu sais quel niveau il a en matière d’autodéfense », remarqua-t-elle avec une grimace.




Danger about a son [PV Zeus] 21ch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Danger about a son [PV Zeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Thunderbolt Holding-
Sauter vers: