Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to the best team ! (Vaggie & Lute)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute)

Aller en bas
Auteur
Message
Adam Firstman

Adam Firstman

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Ix2j
Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 128
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Lute-lute-hazbin-hotel
Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Shg5
Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute)   Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) EmptyLun 6 Mai - 9:06

Welcome to the best team !

De l'avis d'Adam, il n'y avait rien de plus chiant que les jours suivants celui de l'Extermination Annuel. Après avoir vécu vingt-quatre heures d'intense pure délire à traquer du Pêcheur dans tout le cercle de l'Orgueil, d'avoir les oreilles saturées par les cris de paniques, les pleurs et les suppliques de ses victimes, le calme qui régnait au Paradis pouvait être assourdissant... En plus d'être chiant à en mourir ! Il comblait toujours le jour suivant par une sorte de réunion de débriefings moisi, où il passait ses troupes en revue, s'informait du nombre de victimes exterminées par chacune de ses exorcistes, se mater via ses sphères d'observation une espèce de 'top 10 des meilleurs exterminations', distribuaient des compliments aux exorcistes se retrouvant dans ce classement et semait par la même occasion ce qu'il nommait une 'saine compétition' parmi les bitches sous ses ordres.

Le jour encore après était dédié à la paperasse pour faire son rapport à Sera. Ce qui revenait à essayer de combler l'ennui par encore plus d'ennui. Autant dire qu'Adam se lassait assez vite de cet exercice. La pile traînait dans un coin de son bureau, tandis que trônait devant lui une assiette de ribs baignant dans la sauce barbecue. Une sphère d'observation flottait devant lui. Tout en mangeant sans aucune délicatesse ses côtes de porcs, le Premier Homme passait rapidement en revue les âmes accueillies au Paradis pendant sa journée d'absence. Le fait qu'il en soit réduit à s'intéresser à la vie des autres était le meilleur indice indiquant son niveau d'ennui. Quoi que les mauvaises langues pouvaient toujours dire que, ce qui l'intéressait vraiment, était de guetter la nouvelle paire de loches qu'il allait ajouter à son tableau de chasse... Et ces personnes auraient parfaitement raison ! Mais, aujourd'hui, il avait trouvé quelque chose de beaucoup plus intéressant.

"Terriiiiiible." Souffla-t-il en stoppant une autre côte de porc à deux centimètres de sa bouche, laissant des grosses gouttes de sauce barbecue s'étaler sur la table, sans qu'il n'y prête pas attention. La vie semblait n'avoir fait aucun cadeau à cette Vagatha Ortiz et, au lieu de se lamenter sur son sort, cette gonzesse avait montrer les dents, sortis les griffes et rendus chaque revers karmique coups après coup. Là où n'importe qui d'autre aurait senti de l'empathie et le désir d'entourer cette pauvre âme fraîchement arrivée de toutes les niaiseries duveteuses dont était capable le Paradis afin de lui accorder toute la douceur et le bonheur qu'elle semblait amplement avoir mérité, Adam y vit un potentiel. Il n'était pas difficile pour lui de transposer les scènes de guérillas dans le contexte d'un certain événement annuel qui venait de se terminer. Se serait du gâchis, à ses yeux, de la laisser végéter dans une après-vie paisible.

Il reprit sa mastication, plus lentement, alors qu'il regardait les derniers instants de vie de sa cible potentielle. Une mort par torture où elle avait préféré crever que de vendre la moindre information. Coriace et fidèle. Sa décision était prise. "Putain, il me la faut, cette salope." S'enthousiasma-t-il en se levant d'un bond de son siège, faisant s'entrechoquer les os des ribs ronger jusqu'à la moelle.

D'un geste de la main, il rembobina les images et arrêta le défilement sur une scène de bataille, où le visage aussi déterminé que féroce de cette Vagatha, arme à la main, prenait tout l'espace de la sphère. Adam se laissa retomber paresseusement sur son siège, une moue s'affichant sur son visage tandis qu'il posait son menton sur ses mains en coupe. Tout d'abord, il se perdit dans son imagination à visualiser ce joli minois sulfureux en train de porter l'uniforme des exorcistes. Ensuite, il commença doucement à échafauder un plan. Un claquement de doigts et il refit défiler la vie de sa nouvelle recrue potentielle, prêtant attention au moindre événement qu'il pourra transformer en argument de poids dans son futur discours. Sa moue songeuse se transforma bizarrement en grimace ennuyée. Il se savait capable de convertir cette nouvelle venue, mais, si cette rencontre ne se résumait qu'à de la parlotte, où serait le fun là-dedans ? D'habitude, il accompagnait le recrutement par un petit test d'aptitude, mais... Il ne savait pas trop pourquoi, cela lui semblait tout aussi ennuyeux que la partie discours. Cela manquait de... Challenge. Ou plutôt, d'une chalengeuse.

Un sourire digne d'un démon s'étira sur ses lèvres alors que son idée se concrétisa un peu plus dans son esprit. Pas besoin de chercher dans sa paperasse ennuyeuse pour connaître le nom de son exorciste la plus zélée et meurtrière. C'était toujours Lute. Invariablement. Année après année. C'est d'ailleurs ainsi que l'attention du Premier Homme s'était tout naturellement reportée sur elle et qu'il lui laissait, en retour, les coudées un peu plus franches dans l'exécution de ses ordres par rapport aux autres.

Adam passa une main le long d'une de ses ailes plaquées le long de son torse, passant ses doigts entre ses plumes dorées, sa prise se referma autour d'une plume à moitié délogée. Il fouilla ensuite dans les tiroirs du bureau, pesta en ne retrouvant pas immédiatement ce qu'il y cherchait, avant de finalement trouver deux feuilles dorées. Poussant son assiette de ribs sur le côté, il s'appliqua à écrire deux convocations.

Pour la nouvelle, il prit le temps et la réflexion d'y mettre les formes dans son invitation à discuter de son 'après-vie'. Même si les exterminations annuelles étaient un secret bien gardé, Adam pouvait toujours se vanter d'être officiellement nommé chef des armées angéliques, sans parler du fait qu'il était la première âme humaine devenue un ange et le Père de toute l'Humanité. Autant de titre qu'il n'hésita pas à stipuler pour y apporter le poids d'une demande qu'il serait complètement débile d'ignorer. Seules plusieurs ratures ponctuant les tentatives d'écrire correctement le nom de Vagatha sonnaient comme un indice de son véritable caractère dans ce texte aussi ronflant que protocolaire qui ne lui ressemblait pas. Heureusement, pour celle de Lute, il pouvait se permettre d'être plus familier, ce dont il ne se priva pas. L'invitant sans fioriture à un briefing pour mettre au point la prochaine extermination.

Il invoqua deux petits portails et laissa tomber dedans les missives vers leurs destinatrices, puis referma le passage tout aussi sec. Ensuite, Adam atomisa les restes de son assiette de ribs et tira sur sa toge pour vérifier qu'aucune tache de sauce n'avait sali sa tenue. Le rapport fut glissé dans un tiroir où il serait destiné à y prendre la poussière. Le temps de faire ce petit ménage qui donnait un aspect beaucoup trop ordonné à son bureau, et une série de coups à la porte attira son attention. Un mince sourire s'afficha sur son masque (qui retranscrivait à la perfection la moindre de ses émotions). "Lute ! Entre !" Invita-t-il sans cérémonie. Parce que cette exorciste bénéficiait de son attention, il avait reconnu sa manière de frapper. En plus, il avait fait le pari qu'elle serait la plus rapide à venir.

Adam resta assis lorsque la porte s'ouvrit. Il aurait pu s'informer de comment elle allait, mais, il passa directement au vif du sujet. "Approche, approche, j'ai besoin de l'avis de ma championne en massacre de Pêcheurs." Il piétinait sur son siège comme un gamin impatient d'ouvrir un cadeau et affichait le même sourire d'une joie par anticipation. En disant cela, il tapota un coin du bureau en un geste d'invitation à venir près de lui. La sphère d'observation était toujours en pause sur une scène d'action. D'un claquement, il fit de nouveau défiler les images des exploits passés de Vagatha. Son regard passa sans cesse des images au visage de Lute, semblant guetter la moindre de ces réactions. "Alors ? T'en penses quoi ?" Questionna-t-il, toujours avec cette impatience de gamin dans la voix. "Badass, pas vrai ? Je pensais la recruter dans le gang."

Bien sûr, la question était purement rhétorique, puisque l'invitation à venir avait déjà été envoyée. Ce n'était qu'un prétexte pour lancer la conversation ainsi qu'une manière d'obtenir une flatterie sur son choix, avant de passer à la véritable raison de la convocation de Lute ici.

Pando


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Luella Cherub

Luella Cherub

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Qs9s
Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 218
▿ Points : 707
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute)   Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute) EmptyMar 7 Mai - 23:22

welcome to the best team !
Le paradis, cet endroit si blanc, si parfait. Jamais je n'aurais imaginé atterrir ailleurs. Comment après une vie entière à priée, une vie dévouée à la religion plus qu'à n'importe quelle autre personne ou chose. Le culte avait été mon passe temps préféré de tout mon vivant. J'avais prêché la parole divine, j'avais bu le moindre mot. J'y étais arrivée, j'avais fini par atteindre l'après mort rêvé, le parfait Happy Ever After. Je ne me souviens plus réellement de mes débuts dans les Exorcistes, de la manière dont je les ai rejoins, mais c'était une évidence pour moi: j'étais là où je devais être. Certains diront qu'un vent de sadisme s'emparait de moi lorsque j'étais sur le champs de batail, ils avaient peut-être raison, mais n'était jamais en vie suffisamment longtemps pour en parler à d'autres. J'étais imperturbable, cruel et remplissais ma mission du mieux que je le pouvais. J'avais de la chance, je faisais partie d'une équipe formidable qui se couvraient les unes les autres, qui s'appréciaient, je prenais même parfois la liberté de dire à mes paires ce qu'elles pouvaient ou non faire et c'était jouissif. Peut-être savaient-elle déjà à ce moment là que j'étais la meilleure d'entre nous. C'était peut-être ce qui avait attiré l'attention du chef et qui faisait qu'il me laissait autant de liberté. Ce dernier n'était autre que Adam, oui l'une des figures bibliques les plus connus, rien que ça. Sa réputation n'avait d'égale que son égo, mais à juste titre. Parfois pris d'élan d'immaturité il savait pourtant être un fin stratège et un très bon chef. Ce n'était pas désagréable d'être dans ses ordres et encore moins d'être l'une de celles sur lesquelles il pouvait avoir confiance. Parce que oui, nous n'étions que des femmes, c'était le chef qui nous avaient toutes choisies.

Les jours suivants les Exterminations étaient toujours douloureux. On se préparait pendant toute une année pour finalement vivre le grand jour et devoir attendre encore un an alors qu'on s'était tant amusé. Une vague de tristesse s'emparait de moi, je n'avais pas réellement envie de m'arrêter de les punir, j'avais tant envie de continuer et les compliments qu'Adam me faisaient chaque année ne faisait que m'encourager à continuer encore et encore. Le chef n'était pas n'importe qui alors son avis comptais beaucoup pour moi. Déjà à l'époque on pouvait noté comme j'étais fidèle, loyale et dévouée à notre cause, mais surtout à lui. Ce n'était pas parce que la prochaine extermination devait arrivée dans 364 jours que je devais me relâcher. J'étais en train de frapper de toutes mes forces dans un gros sac de sable lorsqu'une lettre tombée sur le sol attira mon attention. Evidemment, le papier ne me laissa aucun doute sur l'expéditeur. Je passais une main sur mon front pour éponger ma sueur et ramassa la lettre le coeur tambourinant dans ma poitrine d'excitation. Avec Adam, il fallait s'attendre à tout, il pouvait avoir écrit une liste de course tout comme simplement me demander de le rejoindre pour une entrevue. Ce jour là, il s'agissait de la seconde option. Comme toujours quelques fautes s'étaient perdues dans sa lettre pourtant succincte. Sans parler du fait que ce n'était pas mon nom qui y figurait mais ce fichue surnom qu'il m'avait donné. Un surnom un peu stupide, mais que j'aimais bien malgré tout. Je fourrai la lettre dans ma poche et m'envola en direction de son bureau. Peu importe ce que j'étais en train de faire un point sur l'Extermination à venir ne pouvait pas attendre, Adam encore moins.

A peine eu-je atterrie, me voilà déjà en train de frapper à la porte. Il m'invita à entrée et je ne me fis pas prier. Ce fut la tête haute que j'approchais après avoir entendu l'un de ses compliments sincères et justes que j'aimais tant. Je n'étais pas encore son bras droit officielle, je n'étais qu'une exorciste parmi tant d'autres, mais j'avais l'impression d'être spéciale et on ne va pas se mentir, j'adorais ça. Quelque chose dans l'expression du chef n'était pas habituel. Il semblait aussi heureux qu'un enfant attendant de recevoir ses cadeaux de Noël.

- Vous m'avez convoquée, Sir.

J'avançais, obéissant sagement. C'est en voyant la sphère d'observation du chef que je compris qu'il avait probablement quelque chose à me montrer. En faisant bien attention au sourire qui s'étirait d'un côté à l'autre de son masque, il avait effectivement une chose très importante à me dire. Alors, une fois arrivée à sa hauteur, je bats légèrement des ailes pour m'aider à grimper et m'installe sur le coin qu'il m'avait précédemment montré. C'était ma place, à ses côtés, nous le savions tous les deux, il fallait seulement qu'il fasse de moi son bras droit aux yeux de tous. Une fois confortablement assise -autant que l'on puisse l'être installé sur une planche de bois-, mon attention se reporta sur la sphère. Une femme s'y trouvait. C'était visiblement un moment de torture et je regrettais presque de ne pas avoir de popcorn pour pouvoir passer un meilleur moment. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut morte que je compris qu'elle était l'une des notre. Adam confirma mes doutes en parlant de la recruter.

- Hum... Elle a l'air loyale, reste à voir ce qu'elle vaut et surtout si elle saura être fidèle à notre cause. C'est une nouvelle âme ?
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
 
Welcome to the best team ! (Vaggie & Lute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: