Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu Jazz & des Félins. | Scar
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Du Jazz & des Félins. | Scar

Aller en bas
Duchesse Cats

Duchesse Cats

Du Jazz & des Félins. | Scar  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
Du Jazz & des Félins. | Scar  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 68
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 01/05/2024


Dim 5 Mai 2024 - 17:39

Du Jazz & des Félins.
- La musique, l'anti dépresseur naturel  -
     @Scar Hasiro   


Cela faisait des jours, des semaines que je courrais à la recherche de mes chatons. J'avais besoin de repos, besoin d'une pause. Je choisi pour cela un club de Jazz assez prisé et chic. Une robe noire qui m'allait ma fois plutôt bien pour une humaine, une coiffure un peu chic que je mis des heures à faire correctement, avant que cela finisse par m'agacer et se transformer en un sorte de chignon fou, un peu de maquillage pour rappeler mon regard de féline que j'avais toujours aimé. Et j'étais prête pour ma sortie. j'avais appeler un taxi, c'est fou ce qu'on peut faire avec un portable, j'avais encore du mal à m'en servir mais une amie m'avait quand même montré. C'est que j'étais débrouillarde.

Me voilà donc arrivé dans le bar, la musique était des plus agréables et c'est donc naturellement que je me mise à sourire, la musique avait cette faculté à nous rendre heureux. Je regardais autour de moi avant de commander une coupe de champagne, j'avais appris à apprécier cette délicieuse boisson dont j'avais trouvé une bouteille dans ma nouvelle demeure. J'étais là, tranquille à écouter la musique quand je remarquais plusieurs regards sur moi. Je ne comprenais pas vraiment et souriait simplement sans voir le mal.

Je portais le champagne à mes lèvres remuant doucement la tête sur la musique entrainante. J'aimais bien danser mais je n'étais pas sur d'y parvenir sur deux pieds et avec des talons en plus, alors je préférais le faire de mon siège afin de ne pas tomber sur la piste et de ne pas risquer qu'on se moque de moi. C'était vraiment le pire scénario que je pouvais imaginer, j'étais du genre coquette et je n'aurais pas supporter la honte d'un tel moment.





Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Du Jazz & des Félins. | Scar  C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Du Jazz & des Félins. | Scar  5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 206
▿ Points : 1098
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Du Jazz & des Félins. | Scar  3l7a10


Lun 20 Mai 2024 - 16:31

Scar appréciait de se faire un petit moment de break de temps à autre, sortir dans des endroits calmes afin de faire un peu le point sur sa situation, rencontrer des gens, des relations qui veulent entrer dans son cercle d'amis ou bien dans sa chambre, peu importe après tout, il avait pris l'habitude de ce genre de choses et il prenait tellement son pied dans cette nouvelle vie. La terre des lions lui semblait tellement loin, maintenant, il avait enfin accès au vrai luxe, à la vie qui lui était vraiment destinée. Être humain, c'était vraiment le pur bonheur pour lui et il était certain de ne jamais vouloir retrouver sa condition d'avant.

Il connaissait un endroit sympa où écouter de la bonne musique, il ne comptait pas danser, mais s'enivrer en observant les autres était aussi un très bon plan en soi, il pourrait réfléchir à ses prochaines idées de feuilletons. Et puis, il y avait quelque chose qui le préoccupait en ce moment, avec son animateur préféré. Monsieur Xenon était quelqu'un d'exceptionnel, à n'en pas douter, il avait beaucoup de potentiel, donc à moins d'avoir des arguments convaincants, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait le garder près de lui. Qu'il ne lui fasse pas concurrence. Il y avait bien sûr l'argent, mais il semblait qu'avoir un patron était déjà un problème pour lui... une situation bien compliquée.

Il prit un verre de bourbon au bar puis commença à passer à pas de félins entre les tables, silencieux, gracieux, il cherchait une place parfaite pour s'installer. C'est là que son regard tomba sur le joli minois de la demoiselle, une jolie blonde au regard étincelant, c'est la première fois qu'il la voyait et elle piqua son intérêt.

- Puis-je me joindre à vous, Milady ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Duchesse Cats

Duchesse Cats

Du Jazz & des Félins. | Scar  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
Du Jazz & des Félins. | Scar  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 68
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 01/05/2024


Dim 26 Mai 2024 - 21:16

Ce bar je l'appréciais énormément. Les humains y étaient courtois et gentils - certainement car le prix des verres ne permettaient pas à n'importe qui de venir en ces lieux. - mais le fait est que c'était agréable d'y prendre part et que j'en avais les moyens.
Je regardais les femmes et les hommes jouaient de leurs charmes pour obtenir ce qu'ils désiraient : bijoux, amours, ou rapprochement. Chacun voulait quelque chose de l'autre. C'était une notion que je ne comprenais pas vraiment, moi qui avait toujours vécu chez Madame je n'avais pas ce genre de problème, à vrai dire je n'en avais aucun jusqu'à ce que cette lune maudite entre dans ma vie. Et bien que j'appréciais le corps humain que m'avait donné cette malédiction, je n'en espérais pas moins retrouver ma vie d'autrefois : mes enfants principalement.

Alors que je regardais un peu toutes les personnes présentes, mon regard s'arrêta sur un homme qui passait entre les allées. Il avait un je-ne-sais-quoi de félin. Je n'aurais pas pu dire si c'était sa façon de marcher ou son regard perçant qui d'ailleurs semblait se poser sur moi, mais il avait une élégance qui me rappelait nous autre félins.
C'est bien vers moi qu'il se déplaçait vu qu'il arriva à ma hauteur pour me demander si il pouvait se joindre à moi. Mon regard papillonna quelque peu de surprise avant que je ne lui dise d'une voix douce. « Oh, bien entendu. Si vous le désirez. » mon sourire pris place sur mon visage alors que je semblais me rasseoir plus convenablement. « Nous connaissons nous ? » demandais je poliment. Après tout je l'avais peut être connu dans mon autre vie mais je le reconnaissais pas. Où l'avais je croisé sans m'en souvenir ?

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi cet homme serait venu à moi si il ne me connaissait guère mais j'allais rapidement découvrir que j'avais le physique qui attirait les hommes, chat et autre, et qui les poussaient à désirer ma compagnie. Il était vrai qu'autrefois je ne laissais pas les mâles de marbre. D'ailleurs j'avais bien vu le regard des Scat Cat quand j'étais allé dans leurs appartements, mais à ce moment là je n'avais d'yeux que pour Thomas qui était bien loin aujourd'hui et que je n'étais pas certaine de retrouver un jour.



Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Du Jazz & des Félins. | Scar  C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Du Jazz & des Félins. | Scar  5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 206
▿ Points : 1098
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Du Jazz & des Félins. | Scar  3l7a10


Hier à 19:01

Bien qu'il vienne dans cet endroit pour se détendre, Scar ne recherchait rien de spécial, simplement passer le temps en compagnie de qui il trouverait sur place, ou bien même tout seul. Ça faisait un moment qu'il était dans cette ville maintenant, il n'avait pas vraiment d'amis et s'était bien gardé de s'en faire, et puis quoi encore ? Comme si, lui, qui trouvait tout le monde absolument soporifique et aussi abrutis les uns que les autres, pouvait se lier d'amitié avec quelqu'un ? On marcherait vraiment sur la tête. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir quelques connaissances dans le milieu. Mais récemment, il y a eu du changement, des nouvelles têtes étaient venues se joindre à la partie, en janvier dernier, un nouvel arrivage de personnes était arrivé dans ce monde, faisant ainsi se retrouver des gens qui ne s'étaient pas vus depuis cinq ans pour certains.

Il avait repéré dans cette petite foule, une charmante petite blondinette aux yeux étincelants. Comment pas la voir ? Elle semblait être comme un diamant pur au beau milieu d'un tas d'ordure, Scar avait l'œil pour ce genre de chose. Il fut ravi de voir qu'elle l'avait repéré elle aussi. Il y avait, effectivement, quelque chose de familier entre eux, qu'il ne saurait trop décrire. Il demanda s'il pouvait s'installer, et il prit place lorsqu'elle accepta.

- Je ne crois pas avoir eu ce plaisir, non.

Répondit-il simplement, ce qui ne l'empêcha pas de lui sourire de façon charmante et intéressée. Très intéressé.

- Je suis Scar, producteur d'émission de télévision, à qui ai-je l'honneur ?

Se présenta-t-il tout en tendant la patte, attendant qu'elle lui tende la sienne pour lui offrir un baisemain, comme le parfait gentleman qu'il était. Ou qu'il avait appris à être plutôt. On imaginait mal Scar ainsi, en tout cas dans son monde, c'était dire à quel point il s'était adapté à cette société. Il était vraiment comme un poisson dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Du Jazz & des Félins. | Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: