De toutes les ordures qu’il existe sur cette planète, il fallait qu’elle vienne foutre le bordel chez moi.
C’est certainement un péquenaud ou un gamin en manque d’adrénaline. Peu importe qui il est, la correction que j’vais lui infliger va être purement gratuite.
Va falloir qu’il apprenne un peu ce qu’est la vie, la destruction de ses rotules, va lui permettre d’avoir un peu de poils au couilles à cet andouille.
Il ne sait pas à qui il a affaire … De toutes les tortures auxquelles j’ai pensée, les rotules est la plus efficace. Au moins il ne pourra pas partir en courant, ce fils de gland.
Faut jamais se fier aux apparences et encore moins à l’âge d’un type. Parce qu’on sait jamais sur qui on va tomber et la retomber peut s’avérer radicale.
S’il est croyant qu’il prit le petit Jésus, autant qu’il veut en contractant son cul, dans tous les cas : il va prier pour avoir péché cet enfoiré.
Après avoir savouré mon café du matin et avoir achevé ma matinée de boulot chez un client. Je rentre satisfait avant de me préparer pour mon rendez-vous avec le détective privé.
Une fois arrivé, je salue l’homme chargé de l’enquête.
<< Bonjour, vous avez passé un bon lundi matin ? L’été revient déjà avec cette chaleur d'avril, on pourrait croire que nous sommes en juillet.
Je ne vais pas tourner autour du pot, un enfoiré m’a volé mon revolver. Je pionçais, la télé était encore allumé et en me réveillant … J’ai retrouvé mon coffre fort ouvert, le flingue avait disparu.
Vous pensez pouvoir retrouver le coupable, assez vite ? Je peux être généreux niveau pourboire >>
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 27 Avr 2024 - 0:31
Les rendez-vous ne sont pas rares à l'agence. Disons que la ville demandait pas mal de recherche. Beaucoup voulait retrouver des proches et comme la police ne faisait pas grand chose, on venait voir Nicolas et Worick. Le duo avait pas mal de boulot et quelque part c'était pas plus mal. Ce jour là, un rendez-vous avait lieu en début d'après midi, un homme qui avait appelé tôt dans la matinée pour réclamer un entretien en urgence. C'est Worick qui avait répondu, Nicolas en était incapable à cause de sa surdité, mais c'est lui qui s'occupera d'accueillir et aiguiller le client puisque son collaborateur et ami avait déjà une mission en cours.
A l'heure prévue, l'homme entra dans l'agence et Nick le gratifia d'un signe de tête, l'invitant à s'asseoir devant son bureau. Pas de temps à perdre, l'homme commence son histoire. Bien qu'il commence par quelques banalités, ce n'était pas le sujet du jour. Le cœur de l'histoire arriva bien vite. Mr Miller s'était fait voler une arme, chez lui, dans son coffre fort. Nicolas analysait tout ce qui était dit. Pour comprendre, il lisait sur les lèvres, il comprenait très bien. Cette personne était donc entré chez Mr Miller, était parvenu à ouvrir le coffre fort pour partir juste avec l'arme. C'est un vol peu banal, en général, c'est de l'argent ou des bijoux qui sont le plus souvent volés. "Est que quelque chose d'autre a été volé ?" fait-il l'effort de bien articulé pour que ce soit compréhensible, il n'est pas censé être au courant de son handicap. "Quel type d'armé ché ?" demande t'il pour avoir plus d'information. Il faut qu'il se rencarde, mais il se peut que certaines armes soient plus en vues que d'autres. "Quel est votre type de coffre ? Quelqu'un d'autre que vous connait le code ?" Brown faisait un effort colossale sur la prononciation. Pour le moment, il était plutôt bien compréhensible. Quant à l'argent, ce n'était pas le problème le plus important, la plupart des gens venant ici ont toujours de quoi payer.