Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaites entrer l'accusée
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faites entrer l'accusée

Anonymous

Invité

Dim 14 Avr 2024 - 16:30

Des pétasses j'en ai vue tout au long de mon existence mais le spécimen de la dernière fois, c'était un sacré numéro. Sous prétexte que je lui ai arraché sa queue de cheval et couper ses cheveux de pouffiasse : cette dévergondée a portée plainte.

Et à cause de cette grosse pute, je me retrouve aujourd'hui au tribunal. Heureusement j'ai à mes côtés l'avocat le plus compétent et craquant de la ville. Mais je l'ai surtout choisi pour qu'il me sorte de ce merdier et non pour son cul bien dessinée.

L'histoire est sérieuse pas visqueuse, bande de nabots. Si j'étais à votre place, je ne me la raconterai pas. Avec votre esprit mal placé, à l'endroit le moins futé. Allez vous faire enculer.

Cette salope de blonde va le payer et bouffer des araignées. Avec sa face de prostituée. Qu'elle aille brûler six pieds sous terre et finir avec de la merde de chèvre sur les lèvres.

Qu'est-ce que j'ai envie de la buter, cette catin ... J'suis à deux doigts de lui asséner un pain là où elle risque de s'en souvenir pour une éternité.

Pour en revenir à un sujet plus sérieux, j'attends mon avocat sur un banc d'un des couloirs du tribunal judiciaire de la ville et je risque de passer la matinée avec cette empotée.

Vivement que l'affaire soit close et remportée de mon côté, grâce aux capacités de mon sauveur de la journée.

Depuis quand les super vilains se font embarquer dans des histoires de bagarre féminines qui finissent au tribunal ?

Cette société court à sa perte, c'est moi qui vous l'annonce après tout le mal que j'ai fais, c'est à elle de se racheter. Et notamment de se racheter une conscience, qu'elle a perdue avec le temps.

- Bonjour monsieur Whittemore, vous avez bonne mine, vous désirez prendre un café avant qu'on y aille ? Et en ce qui concerne mon accusatrice : Faites-en de la pâtée de cette garce. Et je vous remercierai en pourboires très généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Faites entrer l'accusée  F80f50c7804d16b77bd0bb0b3957ec9b745e1e6a
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : Faites entrer l'accusée  0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )

Faites entrer l'accusée  Tumblr_mv6h2e7M1Z1s7v33do2_500
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Faites entrer l'accusée  4o7FoZKV_o

Gif par KLM

Faites entrer l'accusée  95z0 ( moi )

Faites entrer l'accusée  570979a531d5743b2fcb67996be1224d6f2ff9ef (cheymonster)

Sam 4 Mai 2024 - 16:41

Jackson ne sait pas trop comment il en est arrivé là. Enfin si, techniquement, il le sait. C'est parce qu'il est le meilleur avocat et qu'il s'est taillé une réputation de requin, c'est normal que tout le monde se l'arrache. Même après sa petite pause, il a dû encore augmenter ses tarifs pour avoir un peu moins de demande, mais il n'est finalement pas sûr que ça fonctionne si bien. Il devrait plutôt faire une offre de petit prix dans le coin de Lockwood Hill au moins ce ne serait que des petites choses faciles à régler, il pourrait aisément enchainer les dossiers sans trop se fatiguer, ça, ce serait la belle vie. Là, c'était beaucoup de gros dossiers et le pire, c'est lorsque la personne qu'il est censé défendre est en plus de mauvaise foi et qu'elle ne veut pas reconnaitre qu'elle a effectivement commis une bévue quelque part. Il avait bien peur que ce soit le cas ici.

Mar'i était... un cas particulier qui allait nécessiter de la patience et ce n'était pas vraiment son fort, il allait faire ce qu'il pouvait, mais il ne fallait pas s'étonner s'il finissait par l'envoyer chier, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Jackson a déjà bien trop d'argent pour y être vraiment sensible. Aussi, quand il arriva à la hauteur de la brunette, il se sentait déjà fatigué rien qu'à discuter avec elle.

- Bonjour Mademoiselle Grayson, un café ne me fera pas de mal pendant que vous m'expliquerez pourquoi diable avoir coupé les cheveux de cette pauvre fille. Vous vous rendez compte que plaider coupable et payer le préjudice serait la décision la plus simple et la moins coûteuse ?

Il partit avec elle pour se prendre un café, tout en sachant très bien que si elle avait fait appel à lui, c'était certainement qu'elle ne voulait pas plaider coupable. Difficile de faire autrement cependant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Faites entrer l'accusée
Page 1 sur 1