▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes :
Sam 13 Avr - 14:07
Quelques dégâts au passage, quelques voitures retournées, défoncées, des clôtures écartées… Il y avait une jolie trainée de désolation derrière, un petit poucet qui au lieu de laisser des miettes de pains, préférait tracée une ligne de carnage sur sa route. Partant de la périphérie de la ville, la chose responsable avait fuit en direction de la campagne, piétinant sans s’en soucier, tout ce qui se trouvait sur son chemin.
Juste une seule chose restait tout le long, enfin quelqu’un qui ne semblait pas plus en bon point que tout ce qui fut retournée autour. L’espèce de « troll » hideux s’agitait sur place comme un chien énervé, alors qu’à quelques mètres de lui, se tenait juste un homme. Un simple type. Un mortel qui défiait cette chimère malgré qu’il n’avait que pour seule arme un vieux tuyau qu’il avait réussit à arracher quelque part.
L’homme était impressionnant, faisant dans les un mètre quatre-vingt, il avait des épaules carrer, une carrure de bucheron. On pourrait croire qu’il saurait justement couper un arbre d’un coup de hache ou assommer un ours d’un coup de poing. Pourtant ce « héros » était en mauvaise posture. Son visage était recouvert de sang, ses vêtements en lambeaux laissant apercevoir sa musculature découpée à plusieurs endroits crachant un peu partout du liquide rouge. On pouvait être impressionner de le voir malgré tout, se tenir sur ses deux jambes encore, prêt à se battre.
Grimaçant avec ce visage velu teintée de rouge, il serra son arme de fortune contre lui et grogna à l’encontre du troll difforme. Ce dernier semblait déjà perdu mais quand il aperçu son adversaire, la bête fonça vers comme un taureau dans une corrida.
Avant, Victor aurait put n’en faire qu’une bouchée de ce monstre. Quelques coups bien donnés, resserrer ses bras puissant autour de son coup aurait suffit. Mais la, il n’était qu’un homme, à peine plus fort que celui de la moyenne, aussi vulnérable et mortel qu’un… Et bien qu’un mortel. Quand il l’eut comprit, il aurait put choisir de vivre cacher et à l’abris, mais non. Ce n’était pas dans ses habitudes et Tegler était prêt à recevoir une centaine de balles et coups de couteaux pour continuer d’être ce qu’il se considérait être… Un héros.
Cette lutte entre l’homme et le monstre les as conduit dans une sorte de village en ruine. Ils étaient entourés de quelques vieilles maisons tombant en morceaux. L’endroit isolé parfait pour finir cette lutte. Le troll bondissait sur le sol en faisant plusieurs saut comme s’il se prenait pour un chien, poussant une beuglante étrange en agitant sa tête qui faisait penser à celle d’un crapaud. Si Victor comptait s’en sortir vivant, il devra trouver un plan, une stratégie rapidement, ou bien recevoir une aide inatendue.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Mar 7 Mai - 22:42
Blood of Zeus
Un troll ! Mais pourquoi ce genre de monstre avaient, ils étaient ramenés en même temps que vous sur cette ile. Tu en avais vu des monstres de toute sorte ici. Humains, maledictus qui se transforme en serpent comme Nagini ou même vampire qui trouvait hilarant de te tirer dessus pour voir si tu pouvais mourir, mais ils avaient toujours eu un aspect assez humanoïde pour arriver à se faire discret au milieu de la population. Mais là, on ne pouvait pas dire que cette bête faisait dans la discrétion. Tu l’avais coursé sur de nombreux kilomètres suivant les dégâts qu’il faisait. Il faut dire qu’il ne faisait pas dans le détail. Il avait renversé nombre de voitures et détruit du mobilier urbain sur son passage ; Tu avais pris le temps de vérifier qu’il n’avait pas fait de victime et avais appelé les secours quand cela était nécessaire, mais cela t’avait fait prendre du retard sur ta poursuite.
Bien heureusement, sa course l’avait mené vers un village abandonné où il pouvait faire peu de victime. Enfin, c’est ainsi que tu voyais la chose, mais qu’elle ne fut pas ta surprise en voyant un humain se dresser face à lui. Mais que faisait-il ? Il allait se faire tuer. Tu as juste le temps de courir vers lui avant que le troll ne lui saute dessus. Tu fais un bond et attrapes l’humain à plein bras pour le faire sortir de la trajectoire du troll.
« Vous êtes fou ! Vous voulez mourir. Dégagez de là. Je m’occupe de lui »
Tu ne cherches pas à savoir s’il t’obéit. Pourquoi ne le ferait-il pas ? Il faudrait être dingue pour s’attaquer au troll sans un minimum de force. Tu te places face au troll, qui contrarié a décidé de changer de cible et saute vers toi. Tu te campes sur pieds près à te battre et à éliminé la menace de manière définitive.
Dernière édition par Heracles Alexikakos le Dim 9 Juin - 16:30, édité 2 fois
Victor Tegler
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Notes :
Dim 19 Mai - 9:33
Tout de même, Hercule aurait bien aimé n’avoir qu’un seul de ses dons divin pour se battre à l’heure actuel. Privé de sa force et de sa résistance, le fils de Zeus s’était donner pleinement à l’entrainement musculaire et cardiaque pour compenser. Bien sur, en tant que mortel jamais il n’arriverait au niveau qu’il avait en temps normal, mais c’était déjà ca de gagner. Peut-être pas assez face à cette bête belliqueuse qui semblait à peine égratigner par notre héros, mais que les coupures les plus importes elles, semblaient provoqués par ses propres actes en frappant et se cognant par tout. Quelle créature stupide, peut-être que c’était sur ca que devrait misé Victor et non pas sur sa propre puissance perdue.
Alors que le troll allait charger, et que les jambes de Tegler étaient sur le point de lui faire défaut à cause de la douleur et la fatigue, une main providentiel le saisit et avec une force incroyable, le retira de la trajectoire du monstre à temps. Hercule essaya de se retourner pour faire face à celui qui l’avait secourue, mais il ressemblait à un mannequin de paille à cet instant se mouvant de manière ridicule. Son sauver lui cria de ne pas rester la et de le laisser lui s’en charger.
-Quoi ?! Qui êtes vous ?
Pas le temps d’y répondre, l’inconnu s’était déjà place entre lui et le troll, prêt à recevoir l’attaque vengeresse de la bête. Le troll sans réfléchir bondissait les poings lever sur le nouvel arrivant. Le trouvant plus petit que lui et ressemblant en tout point à un humain, la créature devait se dire que c’était une cible facile et idiote comme lui.
Hercule resta interdit devant l’intervention, il voudrait bien faire quelque chose, mais son corps meurtrit lui interdisait toute action précipité. Peut-être était-ce un super héros également, cela s’y prêtait et donc dans le doute, Victor ne savait pas s’il devait intervenir ou non. Il grimaça quand son épaule et sa jambe lui firent souffrir, l’obligeant à assister impuissant au spectacle.
code by Laxy dunbar
Heracles Alexikakos
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
Dim 9 Juin - 17:35
Blood of Zeus
« Celui qui va faire en sorte que tu ne meurs pas aujourd’hui »
Lances-tu en soupirant bruyamment tout en te plaçant entre lui et le troll. Étais ce vraiment le moment de faire les présentations ? Cet humain, a-t-il seulement conscience de la dangerosité de ce troll ? Franchement, il ferait mieux de se mettre à l’abri rapidement. Le troll se fixe sur toi et commence à te charger. Tu fais craquer tes doigts, prêt à l’action. L’adrénaline parcourt ton corps et t’électrise de la tête aux pieds. Tu plantes tes jambes dans le sol, prêt a l’impact qui ne tarde pas d’arriver quand le monstre vient au contact. Tu as un instant de recul quand il te percute, du sang coule de ton arcade sourcilière et te brouille la vue d’un œil, mais tu n’en tiens pas compte. Pouah, mais qu’est-ce qu’il put ! L’odeur est vraiment répugnante. Tu attrapes au vol ce qui ressemble à un de ses bras et t’en sers comme levier pour le balancer au sol d’une force hors du commun. Le choc de son corps sur le sol, fait fendre le béton autour de lui, tu sautes sur lui à pieds joints sur son torse, tant qu’il est sous le choc de la chute et vient l’étrangler de tes mains, ne le lâchant que lorsque le dernier souffle de vie s’échappe de sa gueule puante.
Tu donnes un dernier coup de pied dans le corps sans vie avant de reculer et de t’asseoir sur le sol et de retirer ton tee-shirt pour essuyer le sang qui coule encore sur ton visage. Tu lèves la tête vers l’homme que tu venais de sauver.
« Vous êtes suicidaire ou quoi ? Quelle idée de vous mettre devant un troll »
Tu en es persuadée, ce gars est inconscient ou suicidaire pour se lancer à la chasse au troll sans arme, ni renfort ;Tu te lèves, essayes ta main et lui tends pour le saluer.
« Moi, c’est Héraclès et vous ? »
Rapidement après ces présentations basiques. Tu viens attraper le monstre au sol pour le tirer vers un endroit dégagé bien décidé à faire disparaître le corps avant que la police humaine ne vienne se mêler de cette affaire.
« Venez m’aider à me débarrasser du corps. Il a assez fait de dégâts comme cela »
▿ Notes :
Mar 25 Juin - 13:11
Marrante comme réplique. Une que Victor aurait put sortir lui-même. Il aurait prit le temps d’en rire, s’il n’avait pas ce gros problème sur les bras qui monopolisait toute son attention. En tout cas l’inconnu ne manquait pas de confiance, un peu comme lui. A dire vrai, cet homme avait quelque chose de familier, mais pas qu’un peu, c’était bien plus puissant que ca. Et parlant de puissance, Victor allait en être témoins bien plus qu’il ne l’aurait imaginer. Le monstre et le bolosse se choquèrent comme deux bus qui se percutaient en pleine face. Mais au lieu de voir l’homme finir écraser et en plus piteuse état que Tegler, cet homme plus chétif que l’immonde bête arriva à soulever l’immense créature pour la plaquer au sol et l’éclater avec une violence qu’Héraclès connaissait que trop bien. En réalité, le fils de Zeus avait l’impression de se voir en pleine action, sauf que ce n’était pas le même visage.
La bête tuer, l’homme s’asseya à côté du cadavre et essuya le sang avec le t-shirt, dévoilant un corps digne d’un dieu grec, digne d’un Hercule, même si le notre se trouvait bien plus musclé.
-Ce monstre détruisait tout sur son passage et il n'y avait aucun gardien de l'ordre pour s'occuper de lui. J'ai fais ce que j'avais à faire pour éviter des pertes.
Victor répondait plus comme un enfant cherchant à se justifier, car il se rendait bien compte que sans ses pouvoirs, il était à peine plus fort qu’un humain et qu’affronter donc un monstre à mains nus serait stupide. Mais il savait ce qu’il savait faire. Mais les surprises ne s’arrêtaient pas là quand l’inconnu daigna se présenter sous le nom d’Héraclès, la Victor eut comme l’effet de la foudre de Zeus venant le frapper.
-Héraclès ? Comment est-ce possible ? Je veux dire que c’est surprenant.
Evitant de trop vite se trahir, il fut invité à pousser le corps du monstre pour le cacher avant que les forces de l’ordre n’interviennent. Victor se demandait comment il aiderait à déplacer un cadavre aussi imposant alors que lui, censé être Hercule aussi, il n’avait plus sa force légendaire.
-Je veux bien, mais vous devez avoir moins besoin de mon aide.
Tout se brouillait et Victor ne savait pas dans quel sens aborder les choses. Existait-il un guide pour expliquer comment gérer ce genre de situation inattendue ? Un peu déstabiliser, Hercule se lança par l’instinct.
-Pardonnez ma surprise. C’est juste que… Héraclès était l’un des noms que je portais du temps jadis. Mais ca, c’était à l’époque où ma force rivaliserait avec celle que vous venez d’employer contre le troll.
code by Laxy dunbar
Heracles Alexikakos
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
Mer 3 Juil - 20:33
Blood of Zeus
« En voilà un bon plan » ironises tu « Et, vous pensiez jouer l’appât pour l’éloigner ? Et après ? Il aurait fait de vous son en-cas. Vous n’auriez pas apprécié. Vous avez senti son haleine ? Vous seriez mort et votre dernier souvenir aurait été cette odeur horrible. »
Tant qu’à mourir autant le faire avec classe et pas recouvert de la bave et de l’odeur de cette bête immonde. Tu te dis que cet homme n’a pas réfléchi une seconde avant d’agir. Tu peux reconnaître qu’il a du cran. Ça ou bien il est inconscient du danger qu’il a couru. Tu as beaucoup de mal à comprendre ces mortels par moments. Maintenant, que le danger est écarté, tu prends le temps de t’essuyer et de te présenter. Tu attrapes l’énorme bête et commences à le tirer tout en laissant parler l’homme en face de toi.
« J’aurais plutôt dit ancien qu’étonnant. Mon prénom vient de Grèce. La Grèce antique »
Tu ne sais pas qui a choisi ton prénom. Zeus, Alcmène ou Héra ? Tu as beau avoir retrouvé une partie de ta mémoire, il reste de nombreux pans obscurs de ton passé auxquels tu n’as toujours pas accès et les livres que tu as lu ne mentionnais pas ce détail.
« Je ne vous demande pas de le soulever, je m’en sors très bien seul, mais passez derrière moi et vérifier qu’on ne laisse pas traîner un bout de corps ou un objet qui pourrait le faire retrouver avant qu’on n'ait quitté l’endroit.»
Car tu n’as aucune envie d’être là quand la police trouvera le corps sans vie du troll. Il faudrait répondre à des tas de questions et ton temps est précieux, tu as largement mieux à faire. Tu t’arrêtes dans ton mouvement quand tu l’entends expliquer qu’il a autrefois porté le même nom et qu’il avait ta force. Cette ville était pleine de surprises et tu semblais en avoir une devant toi.
« Comment cela, c’était l’un des noms que vous portiez ? Et vous rivalisez avec ma force ? Je sens que nous avons à discuter vous et moi. Comment vous appelle-t-on ici ? Ou plutôt parlez-moi de votre passé que j’essaye de comprendre quelque chose à cette histoire»
Tu pousses une grosse poubelle devant le corps du troll et satisfais de ton travail, tu observes autour de toi.
« Mais ne restons pas ici pour parler, le grabuge que nous venons de faire va attirer l’attention. Que diriez d’aller manger quelque chose ? Je connais un restaurant pas loin où nous serons au calme et rien ne vous empêche de commencer à me conter votre histoire en marchant. »
▿ Notes :
Lun 15 Juil - 9:27
-Ou j'aurais pus trouver un plan ici pour le neutralisé pour de bon ! La force ne fait pas tout vous savez.
Ironiquement, Héraclès ne pouvait pas supporter l’arrogance de son alter ego, même si à ce stade il ignorait que ce dernier était son double. Hercule avait le sang chaud, ne supportant pas qu’on remette en question ses actions et sa manière de faire. Déjà se voir priver de tous pouvoirs était assez pénible, mais de la se voir aussi railler et qu’on lui rappelait son état c’était trop.
Le coup reçu juste après en apprenant à qui il avait à faire, et de ces similitudes entre eux qui se confondaient. La force, le prénom, les origines… Il aurait manquer qu’il lui ressemble, mais cet Héraclès était beaucoup plus jeune que lui. Mais à bien y faire attention, il avait une coiffure aussi brune que lui, les cheveux un peu bouclé. Par les dieux ! Héraclès se demandait comment il avait fait pour ne pas remarquer ca aussi.
-Pourquoi avez-vous peur qu’on le retrouve ? Il n’est bon qu’à nourrir les chiens sauvages la.
A moins qu’il n’existait un culte du troll. Bref, comme on le lui demandait, Hercule ne put s’empêcher d’expliquer qui il était vraiment, ne cachant pas les similitudes entre eux. Etait-ce judicieux ? Disons que la surprise effaçait toute prudence, en tout cas cela éveillait la curiosité chez son comparse.
-Il y a beaucoup de choses à raconté, et mon histoire est aussi longue que celle de la civilisation occidentale. Du moins j’ai l’impression.
Son discours fut interrompu quand il vit le second Hercule pousser le cadavre immonde et imposant du troll dans une grande poubelle. Vu les ruines autour d’eux d’un ancien quartier, il doute que des éboueurs passeront le vidé et il n’avait pas l’impression qu’ils étaient aller assez loin.
-Avec plaisir, mais nous sommes au milieu de nulle part. Je me demande à quel genre de restaurant vous faites allusion.
Il y avait que quelques kilomètres les séparant de la ville. Si Victor pouvait se féliciter d’avoir bien éloigner des zones habités le troll, il se rendait bien compte que le monstre aurait put y retourner n’importe quand si notre héros ne l’avait pas maitriser. Au milieu des décombres, il aurait sans doute trouver un moyen de neutralisé d’une manière ou d’une autre cette chose, même si un coup de main n’était pas à refusé.
code by Laxy dunbar
Heracles Alexikakos
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
Lun 29 Juil - 11:03
Blood of Zeus
Tu hausses les épaules en attrapant le corps du troll mort. En voilà un qui risque de mourir rapidement dans cette ville avec des idées aussi idiotes en tête. Tu as vraiment l’impression que ce gars n’a pas conscience du danger et de la force de ce troll. Tu te demandes si tu as bien fait de lui sauver les miches. Tu aurais peut-être dû le regarder se faire un peu abîmer avant d’intervenir, il aurait peut-être compris la leçon. Bref, tu ne prends même pas le temps de répondre, tu as bien mieux à faire en plaquant le troll. Et voilà qu’il remet ça avec une nouvelle question idiote.
« Je me fous de savoir s'il va être bouffé par des bêtes sauvages. Je n’ai juste pas envie de devoir perdre mon temps avec les forces de police du coin et devoir leur expliquer ce qui vient de se passer. Croyez-moi, on a bien mieux à faire. Allez au boulot, plus vite, on le planque, plus vite, on se tire d’ici. »
Tu balances, sans effort, la carcasse de la bestiole dans une des grosses poubelles et tu claques le couvercle pour le planquer. Il peut bien pourrir là, cela ne t’empêchera pas de dormir. Au pire, l’odeur alertera les gens qui vivent dans le coin, mais vous aurez largement eu le temps de disparaître du paysage ambiant pendant ce temps. Ses propos résonnent en toi et tu tiens à en savoir plus sur lui. Quelque chose te dit que vous avez pas mal à vous dire. Enfin, lui en premier.
« Je ne travaille pas aujourd’hui. Nous avons donc tout le temps nécessaire pour que vous me racontiez cette longue histoire.»
Tu avais juste prévu de rejoindre Edwin en fin de journée et ton Sexy ne se formaliserais pas de te voir arriver tard, voir même il ne s’en apercevrait pas, bien trop plongé dans ses bouquins. Sa nouvelle demande te tire un sourire.
« Cessez de vous fier aux apparences. Ce coin de la ville est peut-être moins peuplé que les autres quartiers, mais cela ne veut pas dire qu’il est à l’abandon. Certains préfèrent vivre loin de la foule. Dans une des rues non loin de là, se trouve un petit bar qui fait restaurant. Suivez-moi, je vais vous montrer. »
Il faut dire que tu n’aurais pas découvert ce petit resto sans l’aide d’un de tes clients du secteur qui t’avait donné le tuyau. Tu aimais bien venir manger le midi quand tu travaillais dans le secteur. Tu arpentes les rues d’un pas rapide, ne cherchant pas à savoir s’il arrive à te suivre ou non et dans l’ombre d’une ruelle assez sombre, apparaît un bar, bien caché dans lequel tu le fais entrer à tes côtés et l’entraîne a une des tables non loin de là.
« Nous y voilà. Avant de me raconter l’histoire de votre vie, que diriez-vous de me donner votre nom. Enfin celui que vous utilisez dans cette vie »
Demandes tu en jetant un coup d’œil rapide au menu que viens de te tendre le serveur
« Car pour le moment, je sais juste qu’il fut un temps où vous avez porté le même prénom que le mien. Il est temps de m’expliquer tout cela. »
Et ce mystère dans ses propos commence à user ta patience et tu détestes cela.
▿ Notes :
Jeu 15 Aoû - 10:31
Il fallait l’avouer, voir cet homme avec cette force herculéenne soulever la carcasse du monstre sans effort, rendait notre Hercule jaloux. Il ne comprenait pas pourquoi il fut privé de ses pouvoirs et non son alter ego. Etait-ce en lien avec ce qui lui était arrivé avant de venir s’échouer ici ? Il était mort, enfin pas tout à fait. Mais ce qu’il a vécu pouvait avoir une explication sur sa condition pas vrai ? Victor ne savait pas s’il vivait quelque chose de « normal » si on puisse dire, ou bien s’il fut puni et alors pourquoi ?
Ce second Hercule répliquait que ce quartier n’était pas si abandonné que ca. Du mal à le croire, Victor regarda autour d’eux pour constater tous ces bâtiments laissés à l’abandon, des ruines modernes qui ne devait attirer que des squatteurs ou gens peu fréquentable ayant besoin de se cacher. Bref, il ne voyait personne pouvoir vivre ici, d’ailleurs il n’était pas sur que ce quartier si éloigner avait un nom. On aurait dit un endroit oublié de la ville.
Suivant donc son nouveau compagnon, Héraclès eut la surprise de découvrir un bar justement, dissimulé entre deux bâtiments à moitié effondrés. Le coin n’était pas du tout touristique, et en venant ici, il n’avait croiser d’âme se promener. L’intérieur du bar par contre fut plus « accueillant », mais notre héros restait sceptique quant à sa fréquentation.
-Des noms, j'en ai eu plusieurs que je ne sais plus le quel est d'usage.
Ce qui arrive quand on vivait plusieurs millénaires et côtoyait plus d’une civilisation. Hercule n’oubliait pas qui il était vraiment à l’origine, mais porter plus d’un nom pouvait vous faire douter. Quoi qu’il en soit son binôme attendait des explications et Victor mit fin à tout ce mystère.
-Je suis né sous le nom d’Alcide, puis on ma rebaptisé Héraclès, avant de devenir Hercule. Et en côtoyant le monde des mortels à l’air moderne, j’ai du adopter d’autres patronymes comme Victor Tegler, le nom qui met rester ici.
En arrivant sur l’île, il s’était retrouver avec des papiers portant ces noms et il ne les a pas changer, il voyait cela comme inutile. En tout cas il espérait que cette première explication satisferait son homologue.
-Je suis le fils de Zeus, le lion de l’Olympe ! Enfin jusqu’à ce qu’on me retire mes crocs et mes griffes.
code by Laxy dunbar
Heracles Alexikakos
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
Dim 22 Sep - 10:57
Blood of Zeus
Cet homme avait le don de mettre ta patience à l’épreuve tout en éveillant ta curiosité, ce qui était une qualité ou un défaut rare. Cette rencontre, te fait penser à celle que tu as faite dans la campagne environnante, le jour où tu as fait la connaissance de Thor. Un moment à la fois, marrant quand tu le voyais s'énerver tout seul, mais aussi frustrant de ne pas comprendre toute l’histoire qui se cache derrière tes interlocuteurs.
Le troll jeté dans la poubelle, tu essuies rapidement tes mains sur ton jean avant d’aller t’installer à une table dans ce petit restaurant bien caché du quartier. Tu passes ta commande et laisses ton interlocuteur choisir ce qu’il veut et passer commande avant de l’interroger. Un verre de jus de fruit à la main, il te laisse te raconter brièvement son histoire en hochant la tête de temps en temps quand ses explications te parlent.
« Voilà une histoire intéressante et qui comporte de nombreuses similitudes avec la mienne. Je suis moi aussi né sous le nom d’Alcide puis renommer Héraclès pour tenter t’apaiser la colère de ma chère belle-mère.»
Ce qui n’a eu aucun effet et tu as subi son courroux pendant de bien trop nombreuses années.
« Par contre, je n’ai jamais porté le nom de Victor. C’est un nom bien loin de ceux donné au demi-dieu que nous sommes. Il fait bien plus humain » Bien que tu n’ai rien contre les humains, ce détail t’interpelle. « Et tout comme vous, je suis fils de Zeus. Mon, père, est en ville. Je pourrais vous indiquer comment le rencontrer si vous le voulez. Il fait de la famille son cheval de bataille.» Et retrouver un autre de ses enfants, même si il semble que cela ne soit pas un fils du même monde, le rendra heureux.
« Je savais que cette ville réservait de nombreuses surprises, mais je ne m’attendais pas à me trouver face à un autre moi-même. »
Moins bien que toi cela va de soi, mais c’est un détail que tu n’as pas énoncé à haute voix, car il est évident selon toi.
« Qu’entendez-vous par retirer vos crocs et vos griffes ? »
Cela fait remonter en toi quelques souvenirs, mais tu sens que ton histoire diffère légèrement de la sienne.
« Je suis arrivée sur cette île, amnésique et connaître votre histoire pourrait peut-être m'aider à avoir de nouveaux flashes de souvenirs sur la mienne.»
▿ Notes :
Dim 6 Oct - 10:43
Victor était curieux de voir la réaction de son homologue en découvrant son patronyme. Mais elle était au final si banale, comme si croisé un double ne lui faisait rien. Il a du comme beaucoup d’autres voir des choses si incroyable que le plus improbable devenait commun. Les gens sceptiques croyaient maintenant en la magie, aux dieux, aux aliens et autres singularités. Alors, un double de vous venant d’un autre univers ne devait pas être plus incroyable que tout ca.
-Il le fallait bien. Etant quelque peu expulser de l’Olympe, j’ai du vivre au milieu des mortels et m’adapter. Cette époque était moins ouverte à accueillir des dieux et leurs rejetons à bras ouvert.
Il ne se souvenait plus trop pourquoi il était bannit à cette époque de l’Olympe. Il fallait dire que Zeus était un dieu-père caractériel, qui supportait peu la contradiction et se fâchait facilement. Mais Héraclès était loin de lui en vouloir, cette expérience avec le recul lui avait beaucoup apprit. Parlant de Zeus, le second Hercule lui confia que le roi des dieux était en ville et qu’il pourrait l’aider à le rencontrer. Cette annonce avait l’effet d’un électrochoc, mais Victor avait comprit qu’on ne parlait pas du même Zeus. Il se demandait a quel point ils étaient différend, ou semblable.
-Ce ne sera pas “mon père”, mais je serais curieux de rencontrer un dieu. De quoi se sentir moins seul.
Il était curieux de savoir comment il était, si ce Zeus était plus empathique que son propre père. Si les dieux de son univers étaient plus famille que la sienne, même si Victor aimait malgré leurs différends, ses frères et sœurs divins.
-Disons plutôt à un frère. Je n’aime pas cette notion de double, préférant voir chacun de nous de manière unique malgré nos similitudes.
Si leurs histoires pouvaient se ressembler au début, chacun avait un parcours et une histoire différentes, un ressentis qui diffère. Dans leurs cas, Victor serait tenter de dire que cet Héraclès correspondrait plus à une version de lui du passé, venant du monde antique, mais ayant ses différences bien entendu.
-J’ai perdu ma force, mon immortalité, ma résistance en venant ici. Plus que mettre intégré aux mortels… J’en suis devenu un.
Une expérience dont il essayait d’en tirer de la force, mais qui restait difficile tout de même, d’où pourquoi il avait risqué sa vie en combattant le troll tout à l’heure. La suite le surprenait davantage.
-Amnésique ?! Répétait-il surprit. Au moins, vous vous souvenez de vos origines, de votre père Zeus, et même de votre premier prénom. Mais qu’avez-vous perdu en mémoire ?
code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
Blood of Zeus [pv HERACLES ALEXIKAKOS]
Page 1 sur 1