DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE | |
|
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Orthoos, Cerbère et Typhon, chiens des Enfers
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 128
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
|
Jeu 11 Avr - 18:22 |
| Hadès Rosi Son personnage ▿ âge : des siècles, ici il a entre 30 et 40 ans ▿ date de naissance : au choix, de préférence en décembre ▿ métier : au choix, il peut gérer un bar, une entreprise, une mafia ou des œuvres de charité tout en restant cohérent bien sûr ▿ statut civil : marié ▿ orientation sexuelle : hétérosexuel ▿ traits de caractère : Impénétrable - Solitaire - Énigmatique - Obscur - Déterminé - Protecteur - Charismatique - Impassible - Impitoyable quand il le faut - Méfiant ▿ date d'arrivée : au choix ▿ groupe : les livres ▿ son univers : Hadès & Perséphone ▿ avatar : can yaman ▿ acceptez-vous la concurrence ? je préfère éviter | Son histoire - La pierre qui le caractérise est l'obsidienne - Sa magie sens les épices, l'hiveur, la cendre et la fumée - Il est mate, brun au cheveux longs, ses yeux sont noirs - Il a une véritable addiction au whisky - Il ne croit pas aux mots pour définir ce qu'il pense ou ressent, seuls les actes comptes à ses yeux - Il a déjà surpris l'une des ses exs, Leucé en plein acte avec Apollon, depuis il ressent une certaine animosité envers ce dieux. - Il n'a pas voulu devenir le roi des Enfers mais joue tout de même son rôle, veillant au bon équilibre de la vie - Il a échangé la vie de son premier enfant contre celle d'une mortelle pour aider une mère qui l'avait supplié. Après ça, il n'a jamais rendu une seule vie - Hadès gère plusieurs œuvre caritative, il oeuvre dans l'ombre pour tremper dans plusieurs affaires illégales avant de garder un oeil sur les criminelle - Il cache beaucoup de chose à sa femme pour la protéger, d'une part, mais surtout parce qu'il est habituée à gérer les choses seuls. |
Perséphone Rosi ▿ (FEMME) : Il a de suite aimé le tempérament de Perséphone, se sentant happé par elle, maintenant, il pourrait réduire le monde en cendre pour Sephy. Si Aphrodite a semé la pagaille avec son maudit paris, il ne ses pas rapprocher de la déesse pour l'honorer. Il l'aime, sincèrement. D'ailleurs, il n'a pas réellement apprécié se retrouvé ligoter lorsqu'il a dû la laisser, il le comprend, mais n'a pas aimé. Pourtant, l'inquiétude qu'ils ont tous deux ressentis ne sera rien contre le bonheur de se retrouver.
Dernière édition par Perséphone Rosi le Jeu 11 Avr - 18:40, édité 2 fois |
| | |
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Orthoos, Cerbère et Typhon, chiens des Enfers
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 128
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
|
Jeu 11 Avr - 18:23 |
| Mes petites exigences Coucou! Alors déjà, merci de m'avoir lu jusqu'ici Invité Si t'es là, c'est que Hadès t'intéresse ! Voici quelques points importants à lire avant de prendre ce super personnage. Identité Le nom de famille est totalement libre, tu peux partir sur Rosi comme Sephy, ou alors proposer quelque chose d'autre auquel cas, je ferais en sorte de coller au nom que tu prendra L'âge et la date de naissance sont aussi libres, c'est à toi de voir ce que tu préfères :3 Pour le coup, il faut simplement que ça soit en décembre et que l'âge colle à l'avatar! Avatar Je rebondis donc sur l'avatar ! J'aime énormément celui que j'ai mis sur le scénario mais ne suis pas du tout fermée à d'autre proposition. Il faut un homme mate, brun au cheveux longs et avec de la barde (petit bonus s'il s'habille majoritairement en noir), bon et le charisme, ça va de soit XD Mais du coup, si tu as quelqu'un qui correspond à ces critères, n'hésite pas à venir me le proposer :3 Chronologie Alors, j'aimerais à minima que le mariage et la nuit de noces soient pris en compte, histoire de ne pas avoir ce moment super important de leur vie non "partagée" XD Activité Si tu prends mon scénario, je ne te demanderais à minimum ce qui est demandé dans le règlement (un rp par mois) mais pas nécessairement avec moi (même si je ne dis pas non, vu le super couple que c'est ) Je peux autant répondre dans l'heure que de prendre plusieurs semaines à répondre, donc parlons en, voyons ce qu'on peut faire et ça m'ira très bien Je te demanderais aussi de ne pas disparaître du jour au lendemain sans me prévenir ou de devenir fantôme. N'hésites pas si tu n'as pas/peu de temps à te mettre en absence ou tout bonnement à me mp pour m'en faire part (sans pour autant nous raconter tout en détail, juste un "je suis pas trop dispo ce mois-ci" ça me va ) Voilà, si tu n'as pas trop peur en lisant tout ça et bien je serais ravie de t'accueillir avec tout l'amour que tu mérites mon cher futur époux Woman, Wife, Goddess, Queen Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.
|
| | | | (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|