Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE

Aller en bas
Auteur
Message
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE J4qz(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE Zawp

MessageSujet: (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE   (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:22



Hadès Rosi

Son personnage

▿ âge : des siècles, ici il a entre 30 et 40 ans
▿ date de naissance : au choix, de préférence en décembre
▿ métier : au choix, il peut gérer un bar, une entreprise, une mafia ou des œuvres de charité tout en restant cohérent bien sûr
▿ statut civil : marié
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel
▿ traits de caractère : Impénétrable - Solitaire - Énigmatique - Obscur - Déterminé - Protecteur - Charismatique - Impassible - Impitoyable quand il le faut - Méfiant
▿ date d'arrivée : au choix
▿ groupe : les livres
▿ son univers : Hadès & Perséphone

▿ avatar : can yaman
▿ acceptez-vous la concurrence ? je préfère éviter
Son histoire

- La pierre qui le caractérise est l'obsidienne
- Sa magie sens les épices, l'hiveur, la cendre et la fumée
- Il est mate, brun au cheveux longs, ses yeux sont noirs
- Il a une véritable addiction au whisky
- Il ne croit pas aux mots pour définir ce qu'il pense ou ressent, seuls les actes comptes à ses yeux
- Il a déjà surpris l'une des ses exs, Leucé en plein acte avec Apollon, depuis il ressent une certaine animosité envers ce dieux.
- Il n'a pas voulu devenir le roi des Enfers mais joue tout de même son rôle, veillant au bon équilibre de la vie
- Il a échangé la vie de son premier enfant contre celle d'une mortelle pour aider une mère qui l'avait supplié. Après ça, il n'a jamais rendu une seule vie
- Hadès gère plusieurs œuvre caritative, il oeuvre dans l'ombre pour tremper dans plusieurs affaires illégales avant de garder un oeil sur les criminelle
- Il cache beaucoup de chose à sa femme pour la protéger, d'une part, mais surtout parce qu'il est habituée à gérer les choses seuls.
Perséphone Rosi ▿ (FEMME) :

Il a de suite aimé le tempérament de Perséphone, se sentant happé par elle, maintenant, il pourrait réduire le monde en cendre pour Sephy. Si Aphrodite a semé la pagaille avec son maudit paris, il ne ses pas rapprocher de la déesse pour l'honorer. Il l'aime, sincèrement. D'ailleurs, il n'a pas réellement apprécié se retrouvé ligoter lorsqu'il a dû la laisser, il le comprend, mais n'a pas aimé. Pourtant, l'inquiétude qu'ils ont tous deux ressentis ne sera rien contre le bonheur de se retrouver.


Dernière édition par Perséphone Rosi le Jeu 11 Avr 2024 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE J4qz(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE Zawp

MessageSujet: Re: (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE   (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:23



Mes petites exigences

Coucou! Alors déjà, merci de m'avoir lu jusqu'ici Invité (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 4085529367 Si t'es là, c'est que Hadès t'intéresse ! Voici quelques points importants à lire avant de prendre ce super personnage.

Identité


Le nom de famille est totalement libre, tu peux partir sur Rosi comme Sephy, ou alors proposer quelque chose d'autre auquel cas, je ferais en sorte de coller au nom que tu prendra (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 4085529367 L'âge et la date de naissance sont aussi libres, c'est à toi de voir ce que tu préfères :3 Pour le coup, il faut simplement que ça soit en décembre et que l'âge colle à l'avatar!

Avatar


Je rebondis donc sur l'avatar (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 2303960101 ! J'aime énormément celui que j'ai mis sur le scénario mais ne suis pas du tout fermée à d'autre proposition. Il faut un homme mate, brun au cheveux longs et avec de la barde (petit bonus s'il s'habille majoritairement en noir), bon et le charisme, ça va de soit XD Mais du coup, si tu as quelqu'un qui correspond à ces critères, n'hésite pas à venir me le proposer :3

Chronologie


Alors, j'aimerais à minima que le mariage et la nuit de noces soient pris en compte, histoire de ne pas avoir ce moment super important de leur vie non "partagée" XD

Activité


Si tu prends mon scénario, je ne te demanderais à minimum ce qui est demandé dans le règlement (un rp par mois) mais pas nécessairement avec moi (même si je ne dis pas non, vu le super couple que c'est (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 2334764349) Je peux autant répondre dans l'heure que de prendre plusieurs semaines à répondre, donc parlons en, voyons ce qu'on peut faire et ça m'ira très bien  (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 322631463

Je te demanderais aussi de ne pas disparaître du jour au lendemain sans me prévenir ou de devenir fantôme. N'hésites pas si tu n'as pas/peu de temps à te mettre en absence ou tout bonnement à me mp pour m'en faire part (sans pour autant nous raconter tout en détail, juste un "je suis pas trop dispo ce mois-ci" ça me va  (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 894672784 )

Voilà, si tu n'as pas trop peur en lisant tout ça et bien je serais ravie de t'accueillir avec tout l'amour que tu mérites mon cher futur époux  (M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE 682744128


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
 
(M) Hadès ★ HADES & PERSEPHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: