Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore

Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024


Lun 1 Avr - 12:40



[Event - Une attaque d’un autre genre]


Le jeune homme passait beaucoup de temps à Lockwood Hill, environ la moitié de sa vie. Comparativement, c’était toujours moins que deux ans plus tôt. Avant qu’il ne retrouve Ulrich, il y passait littéralement toute sa vie. Il était difficile de louer un logement lorsque son quasi seul revenu venait du marché noir, après tout. Et au moins, il évitait les questions en vivant dans les auberges ou dans les squats. C’était le plus simple, et ce n’était pas si mal, c’était même plutôt amusant, au fond. Mais depuis un bon moment maintenant, il vivait à Raccoon Square, avec son meilleur ami. Odd était ravi, c’était vrai. Mais il avait du mal à cacher ses activités à ses amis. Surtout à Ulrich, ils vivaient ensemble, après tout.

Néanmoins, Odd passait encore à la Tête de Sanglier. Il lui arrivait des avoir des rendez-vous, et Abelforth avait pratiquement pu le voir grandir à travers les années. Il avait quinze ans à son arrivée, et aujourd’hui, il allait sur ses vingt ans. Il était facile pour un jeune sans repère de tomber dans les milieux plus sombres, et Odd incarnait tout à fait ce stéréotype. S’il n’avait donc plus loué de chambres depuis deux ans, il passait encore régulièrement voir le vieil homme, et ses clients -ou patrons- par la même occasion.

Mais ce jour-là, il avait déjà conclu sa vente. Il avait pensé qu’il passerait peut-être à la Tête de Sanglier juste pour faire coucou. Il n’y était pas encore, lorsqu’il sentit la terre trembler un peu, à un rythme étonnamment régulier. Odd se figea. Une grosse oreille apparut dans son champ de vision.

- Oh, c’est pas vrai, qu’est-ce que c’est que ça ?!

Il savait que X.A.N.A. était en ville, et au premier abord, ça ressemblait bien à son genre. Une fois, il avait pris le contrôle d’un ours en peluche. Alors pourquoi pas un lapin ? En tout cas, même si pour l’instant ce lapin n’avait pas l’air méchant, il ne leur faisait pas confiance. Et à raison, puisque quelques secondes plus tard, il le vit griffer profondément un type qui voulait le caresser. Un regard sur la rue, et il repéra Abelforth, le gérant de la Tête de Sanglier où il avait passé pas mal de temps au cours de sa vie ici.

- On ferait bien de ne pas rester là, je crois que ce lapin a envie de se servir de nous comme punching-ball !

Bon, il avait conscience que ça paraissait complètement absurde, mais cette ville était bien connue pour faire des sales coups improbables à tout le monde, pas vrai ?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 59
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 7134163


Jeu 11 Avr - 16:58

Une attaque d'un autre genre

Oui, il arrivait à Abelforth de passer le balai de temps en temps. On pouvait dire ce qu’on voulait sur la tenue de la Taverne du Sanglier, mais il n’était pas du genre à ne pas nettoyer. C’était juste que quand on avait des chèvres et des clients plus poussiéreux que l’ensemble des chèvres réunies, il était difficile de maintenir la salle dans un état de propreté éclatant. Et puis, c’était une taverne, pas un de ces salons de thé ou tout devait briller pour les pimprenelles qui venaient se poser là avec leur galant pour un moment plein de romantisme.

Ici, les rendez-vous en tête-à-tête se faisaient entre les dealers et les dealés, ou alors entre ceux qui complotaient pour trouer les fesses d’un quelconque mauvais payeur. Les oreilles de Abelforth ne traînaient pas trop. Il n’avait pas envie de s’impliquer. Les flics avaient rapidement compris qu’ici, ça entrait dans une oreille et ça sortait par l’autre. Il conserverait sa clientèle à ce prix, vu le style majoritaire qui se trouvait dans sa taverne. Il faisait quand-même des exceptions parfois. Il le fallait bien. Quand la situation était trop grave, mais c’était plutôt rare. Bref, malgré l’allure de taverne mal soignée, il balayait.

Et alors qu’il balayait l’entrée, un gamin l’admonesta. Bon, c’était un gamin qu’il connaissait, et un vieux gamin, il avait la vingtaine. Mais quand-même. C’était un petiot. Il lui avait fait des prix sur la chambres pendant la fin de son adolescence, et il avait gardé un œil sur lui. Il ne pouvait pas l’empêcher de faire des conneries, mais il pouvait lui éviter trop d’ennuis, dans la mesure de ses moyens. Enfin, là, les ennuis allaient être durs à éviter. Ils lui couraient après sous la forme d’un lapin géant qui devait se gaver d’autres choses que de carottes, à priori.

« Dis donc, tu l’as nourri avec quoi, Bunny ? » demanda-t-il avant de sortir sa baguette magique.

Il l’avait retrouvée depuis peu dans un tiroir qu’il était pourtant certain d’avoir ouvert et refermé à plusieurs reprises. Mais il l’avait retrouvée. Et pas encore testée. Il fallait reconnaître que Abelforth n’avait jamais pratiqué la magie de façon permanente et intensive. Mais le moment semblait bien choisi pour tenter quelque chose. Il leva sa baguette en espérant imposer le calme à ce lapin un peu trop agité à son goût.

« Impedimenta ! »

Lapin agité ne daigna pas s’arrêter et il quitta subrepticement la devanture de sa taverne pour courir derrière le gosse, maudissant cette baguette inutile et ce gamin qui ne lui attirait que des problèmes. Il avait une folle envie de faire du civet de lapin, mais pour le moment, il n’était pas certain de ne pas devenir du ragoût de sorcier sans magie.

« Qu’est-ce que t’as fait pour le rendre colérique, ce truc au regard de fou ? » demanda-t-il en entretenant son cardio, de façon pas tellement volontaire, mais n’ayant pas le choix au vu de la situation qu’il subissait.




Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024


Mar 16 Avr - 10:38



[Event - Une attaque d’un autre genre]


Si ce genre d’attaques lui étaient familières, il ne pouvait pas être sûr à cent pour cent qu’il s’agissait bien de ce foutu virus. Il savait qu’il était en ville, mais jusqu’à présent, ils ignoraient encore ce qu’ils étaient capables de faire, et ça, c’était un vrai problème, parce que tout et n’importe quoi pouvait leur tomber dessus n’importe quand. Odd ne savait pas si ce lapin de taille humaine était le fruit de Xana, ou si c’était la ville qui se foutait encore de sa tronche, mais quoi qu’il en soi, c’était un problème, et un gros. Mais le petit blond ferait de son mieux, comme toujours, pour protéger ceux qui subissaient les attaques. Qu’elles soient dues à l’intelligence artificielle ou pas, d’ailleurs.

- Trois fois rien, quelques carottes, un peu d'herbe, tout ce que les lapins aiment !

Il n’avait jamais vu ce lapin, cela allait sans dire, mais il ne pouvait vraiment pas s’empêcher de répondre avec un trait d’humour. Il haussa un sourcil en voyant Abelforth sortir un bout de bois. Et ben, c’était nouveau ça ? Il le vit la lever en l’air, comme s’il se préparait à lancer un sortilège, et Odd songea qu’il allait assister à un grand moment de magie et… Ben, non. Il ne se passa strictement rien. Oh, la déception ! Pire, le lapin leur fonçait dessus, et Odd fit demi-tour aussitôt pour détaler, en prenant garde à ce que le vieil homme soit sur la même longueur d’onde. Il ne l’avait jamais vu courir, et ne savait pas que les vieux pouvaient courir, d’ailleurs !

- Ah, pour une fois j’y suis pour rien, j’vous jure !

Si le garçon savait être particulièrement doué pour s’attirer des problèmes, pour cette fois, il était carrément innocent dans l’histoire. Il n’avait rien fait pour l’énerver, et sa seule possible responsabilité, c’était que Xana ait décidé d’éliminer une nouvelle fois le groupe d’amis. Odd avait déjà failli mourir quelques fois à cause de lui, mais il n’était pas prêt de le laisser faire. Il fallait qu’il sache si c’était lui.

- Va falloir que je me rapproche pour vérifier un truc. Ça vous embête de me filer un coup de main ? J’aimerais bien éviter de finir en quatre heures !

Odd avait souvent été qualifié d'inconscient -ou de grand malade- par le passé, et ce n'était pas un trait qu'il allait abandonner aussi facilement. Il avait besoin d’une petite diversion, ou n’importe quoi qui lui permettrait d’avoir quelques secondes pour regarder les yeux de la créature sans se faire éviscérer. Il saurait quoi faire si Xana était dans le coup. Si ce n’était pas le cas… Bah, ils auront intérêt à courir !

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 59
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 7134163


Lun 20 Mai - 3:16

Une attaque d'un autre genre

Abelforth essayait de le prendre avec humour et il était tombé sur un petit gars qui partageait son penchant pour la plaisanterie. mais ça n'empêchait pas que le vieillard pensait très peu probable que ce lapin se nourrisse exclusivement de carottes. Il avait l'air d'avoir envie d'un régime plus corsé baptisé vieillard et gamin. Si c'était le cas, et sachant qu'il n'avait pas réussi à lancer le moindre sort, ils étaient clairement dans la panade. Il ne savait pas pourquoi mais il avait des doutes sur le fait que le lapin se lasserait de la poursuite avant eux. En plus, il était vieux et commençait à ne plus avoir beaucoup d'endurance.

Le fait que le gamin n'ait rien fait d'idiot qui aurait pu offenser ce lapin anthropomorphe le convainquit qu'il était en train de chasser son dîner et si c'était le cas, il allait avoir du mal à résister bien longtemps. Mais il devait quand même y chercher des preuves de ce qu'il avançait et il n'y avait pas 36 solutions pour cela. Il ne pouvait s'en référer qu’au gamin qui l’avait entraîné dans cette triste histoire. Il aurait mieux fait de rester enfermé dans son bar et il ne lui serait rien arrivé. Cela dit, il devait reconnaître que ça ne lui aurait pas fait plaisir que le gamin se fasse bouffer.

« T'es sûr qu'il s'est rien passé au moment où ce truc aux oreilles pointues a commencé à te pourchasser ? »

Le gamin avait l'intention de tenter un truc mais le vieux tenancier n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Il n'était pas contre le fait de le laisser investiguer en l'aidant sur ce point, mais il ne voyait pas comment il pourrait détourner l'attention de la créature sans se faire bouffer, alors qu'il avait démontré qu'il ne pouvait pas se servir de sa baguette. Il jeta un coup d'œil aux gosses avec un air dubitatif. Il ne savait pas vraiment ce que le gamin espérait de lui, mais il était certain qu'il ne ferait pas de miracle et que même s'il parvenait à contenir la créature, ce ne serait probablement pas pour bien longtemps.

« Tu sais pas si t'as capté que ma baguette servait à rien. Tu veux quoi ? Que je le défie à la boxe ? Je vais faire de mon mieux, écoute, mais m’est avis que tu ne devrais pas trop compter sur mes talents pour détourner l'attention de ce bestiau-là. »




Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024


Sam 1 Juin - 10:23



[Event - Une attaque d’un autre genre]


Ce genre d’événements étaient trop familiers pour lui, mais dans cette ville, il ne pouvait pas tout remettre sur le dos de Xana, même s’il en aurait très envie. Ce serait un argument de plus pour convaincre Aelita qu’il n’avait pas abandonné l’idée de tous les tuer, après tout. Odd avait besoin d’en savoir plus, de comprendre si cette attaque venait du virus ou non. Mais d’abord, il fallait qu’il prenne un peu de distance, pour mieux revenir à la charge. Le vieux partageait son penchant pour l’humour, mais le petit blond doutait qu’il puisse courir un marathon.

- Rien du tout ! Il a dû aimer mon style !

Oui parce que Odd aimait bien se vanter un peu de temps à autres. Il n’avait pas l’égo de Jérémie, mais il aimait bien se mettre un peu en avant quand il le pouvait. Et puis, ça restait sur le ton de la plaisanterie. Il écouta plus ou moins attentivement Abelforth, en songeant qu’il n’avait jamais eu besoin de magie pour s’en sortir. Et puis, Abelforth n’en avait pas eu besoin non plus avant aujourd’hui !

- J’suis sûr que vous allez vous débrouiller comme un pro ! Sayonara !

Il fit un grand sourire et un petit signe de la main en posant la tranche de ses doigts sur son front. Et hop, le voilà qui faisait aveuglément confiance au tavernier. Inconscient, peut-être. Mais Odd l’avait toujours un peu été. Il n’avait pas tout à fait la même perception du danger que la plupart des gens, disons. Il freina des quatre fers et se retourna vers le lapin, avant de se mettre à courir dans sa direction.

- Yhaaaaaaaaaaaaa !

S’écria-t-il en bondissant sur son skate. Il fila à toute allure derrière le lapin, en gardant ses distances pour ne pas se faire rétamer par un coup de patte-surprise. Arrivé à l'abri dans le dos de l'animal, il sauta de son skate, qu'il arrêta et récupéra dans sa main. Il espérait juste maintenant qu’Abelforth monopolise assez l’attention du lapin pour que Odd puisse arriver dans un angle mort et observer ses yeux… Ca lui paraissait tout à fait jouable !

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 59
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 7134163


Ven 5 Juil - 11:58

Une attaque d'un autre genre

Lorsque Odd mentionna que le lapin devait aimer son style, Abelforth lui lança un regard éloquent. A son humble avis, le physique de Odd n’était pas en cause, hormis peut-être certains aspects un peu plus rebondis que d’autres. Ce lapin avait les dents longues et ça ne voulait pas dire qu’il avait beaucoup de monde qu’il connaissait non. C’était littéral. Il avait des dents avec suffisamment de motivation pour bouffer un Odd en bonne santé. Et pour quelle raison les lapins étaient devenus carnivores, ça il ne le savait pas. Mais ça promettait s’il y avait des monstres qui sillonnaient toute la ville.

« A mon avis, c’est pas ton charme qui fait fureur mais plutôt la quantité de viande que tu représentes. »

Et donc, il le laissait face au bestiau, sans protection, sans baguette, sans magie. Eh bah ça promettait. S’il ne se faisait pas bouffer, ça tiendrait du miracle. Et le gamin qui faisait son trip en bondissant sur le lapin. Malade, ce gosse. N’empêche, Abelforth n’était pas déterminé à mourir et il n’avait pas l’intention de se laisser massacrer pour les beaux yeux d’un gosse qui aimait faire de la grimpette sur une peluche aux dents longues. Il écarta les bras, tentant de focaliser l’attention sur lui, sans se faire manger. Un joli objectif mais tout un tas de problèmes en perspective.

« Hey ! Longues-oreilles ! Regarde ! Ya un joli petit casse-croute ! Viens, viens par là. »

Il vint. Un peu trop complaisamment et l’œil un peu trop gourmand à son goût. Il ne le sentait clairement pas. Servir de diversion était une chose, servir de casse-croûte en était une autre. Il n’avait pas tellement une allure de carotte, mais de toute façon, il avait l’intuition que ce truc ce se sentait pas vraiment attiré par tout ce qui ressemblait à une carotte. Il commença à s’imaginer courir, habillé d’une carotte. Fréquenter des gosses impossibles, ça ne l’aidait décidément pas à garder la tête sur les épaules. Mais il préférait que sa tête reste bien ancrée sur ses épaules, ça c’était sûr.

« Je te préviens, si tu t’approches trop près, je sors la lime à dents, le rongeur ! »




Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024


Mer 14 Aoû - 16:02



[Event - Une attaque d’un autre genre]


Odd Della Robbia avait un instinct de survie plutôt douteux, c’était un fait avéré depuis longtemps. Cela le rendait imprévisible, et particulièrement casse-cou. Il ne tenait pas à mourir, mais il n’avait pas peur de se mettre en danger juste pour surprendre son adversaire. La remarque sur la viande qu’il représentait l’outra un instant : il était tout fait d’os et de muscles ! Fin et svelte, il n’était pas franchement le casse-croûte idéal !

Mais l’heure était à la course et à l’expérience. Lorsque le lapin détourna son attention de lui pour se focaliser vers Abelforth, qui, effectivement, tenait son rôle à la perfection, Odd s’agrippa au dos du lapin pour lui monter dessus, et se percher sur son épaule. Il se pencha en avant pour observer son oeil, et constata avec une certaine stupeur que cet oeil était parfaitement normal… Aucun sigle de XANA à l’intérieur, aucun regard digne de l’intelligence artificielle. C’était vraiment un lapin, qui était pas net, certes, mais un lapin non influencé par le virus.

L’oeil se tourna vers lui, et d’un balancement de bras, Odd fut projeté en arrière pour retourner vers le sol, qu’il heurta non sans douleur. Le choc lui avait coupé la respiration l’espace de quelques secondes. Il releva néanmoins la tête, et se redressa sur un coude.

- Oh oh… Gentil lapin, gentil !

Il rampa vers l’arrière, en espérant pouvoir se mettre hors de portée, suffisamment en tout cas pour pouvoir se redresser. Mais hé, il allait avoir besoin d’un tout petit coup de pouce pour ça.

- Vous voulez pas l’inviter à prendre une part de carrot cake, par hasard ?

Demanda-t-il à Aberlforth, sa façon à lui de lui demander un peu d’aide. Odd ne formulait que rarement les choses sans un trait d’humour, c’était plus fort que lui.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 59
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 7134163


Ven 20 Sep - 0:33

Une attaque d'un autre genre

Ce gamin était physiquement dérangé, et la seule question qui trottait dans la tête de Abelforth à ce moment précis, c'était de savoir à quel point il tenait à la vie et à quel point c'était sincèrement suicidaire qu'il agissait. Alors qu'il attirait l'attention du lagopède agressif, le prenant pour le Mont Everest ou quelque chose du genre, le gamin lui sauta sur le dos, comme s'il avait l'intention de faire une course à dos de lapin. C'était sûrement une bonne idée pour gagner des victoires, parce qu'il y avait bien peu de choses qui pourraient concurrencer ce lapin, mais il avait de sérieux doutes sur la viabilité du petit gars à long terme.

« Dis, t'es sûr de ta chevauchée du lapin, là ? Je suis pas convaincu qu'il va t'emmener à l'hippodrome ! »

Il était vrai que l'on pouvait forcer un âne à avancer avec une carotte. La base de l'analogie de la carotte et du bâton utilisée dans pas mal de techniques sociologiques ou psychologiques, mais il était à peu près convaincu que ce lapin aurait autant d'appétit pour son Carrot-Cake que ces chèvres pour un steak haché. C'était sans-doute une manière de demander un coup de main, mais il était clair que, pour le coup, il se sentait un peu démuni, surtout sans avoir aucun pouvoir. Du coup, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait détourner la situation à leur avantage.

« Si tu veux mon avis, cette chose aurait un peu plus d'appétit pour le Odd-Cake, même si je me doute que finir en friandises n'est pas vraiment le but ultime de ta vie. »

En même temps qu'il racontait ses bêtises, il cherchait autour de lui ce qu'il pourrait trouver pour désarçonner la bête. Il fallait reconnaître qu'il n'était pas convaincu par ce qu'il avait autour de lui. Il finit par dénicher une vieille corde qui ne tiendrait certainement pas la route très longtemps, mais il pouvait toujours essayer de s'en servir et voir ce que ça allait donner. Il n'était pas convaincu par le fait de projeter le lapin par terre pour la sécurité de Odd, mais si le gamin s'accrochait et que la bestiole tombait bien, ça pouvait peut-être donner un résultat pas trop dégueulasse. Pas très rassurant, le scénario ? Possible, mais c'était tout ce qu'il avait sous la main.

« Hé, Monstro ! e suis là ! Viens me chercher ! » lança t-il avec provocation de l'autre côté de la ficelle tendue.




Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024


Mar 15 Oct - 16:25



[Event - Une attaque d’un autre genre]


Le petit blond n’hésitait pas à sauter sur le lapin pour vérifier ce qu’il avait à vérifier, c’était toujours moins imprudent que s’approcher face à face avec lui, à portée de ses pattes. Au moins, de là où il était, il n’était pas si facile d’accès pour les pattes du lapinou. Mais bon, il fallait qu’il s’éloigne de là, et seul, c’était désormais sacrément risqué. Et non, il ne voulait pas, lui, être le carrott cake de l’histoire !

- Heu, non ! Quitte à me faire manger, autant que ça soit par un truc stylé, comme Godzilla !

Pas un foutu lapin, bon sang ! Hors de question ! Heureusement, Abelforth trouva quelque chose qui pourrait lui filer un coup de pattes. Il regarda le vieil homme, ce qu’il avait dans la main, et la ficelle tendue au sol. Oh la la, la chute allait être rude ! Odd devait se préparer à se réceptionner correctement. Le lapin se mit à bondir dans la direction du vieil homme, et ses pattes se prirent dans la corde alors qu’il allait enchainer un autre bond. La chute fut plus chaotique qu’autre chose, et Odd eut l’impression qu’elle durait une éternité. Il sauta le plus loin possible du lapin et atterrit sur son épaule, effectuant une habile roulade.

- Fiou… C’était moins une…

Encore un peu et il aurait fini écrasé sous le lapin. Ce dernier s’était empêtré dans la ficelle, mais ce morceau de corde était malgré tout fragile. Odd se releva d’un bond, et courut jusqu’à Abelforth.

- Prenons nos distances avant qu’il ne se libère ! Ca ne sera pas long !

S’ils pouvaient trouver une petite cachette… parce que le vieux  n’allait pas courir un marathon, pas vrai ?! Odd se mit à courir dans le sens inverse, avant de se retourner pour voir si Abelforth le suivait.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 59
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore 7134163


Ven 25 Oct - 14:52

Une attaque d'un autre genre

C’était bien l’alternative la plus idiote qu’il ait jamais entendue. Quitte à se faire bouffer ? Non, mais la taille et la virilité du truc n’avait aucune importance. Se faire bouffer, ça craignait. C’était à se demander comment ce gosse avait pu rester en vie plus d’une heure ici. Mais bon, il tenait la route dans le quartier. Abelforth supposait donc qu’il devait avoir quelque chose de plus. Peut-être que sa frimousse avait un pouvoir magique qui donnait envie de fondre aux méchants. Non. Sinon, il aurait déjà souri au lapin. Le vieux songea qu’il ne valait sans-doute mieux pas voir ce lapin sourire. Ca ne devait pas être rassurant du tout.

« Tu sais, une fois que t’es boulotté, personne va se soucier de la taille de la merde que t’as produit. »

De son vivant comme de sa mort, d’ailleurs. L’analogie le fit sourire, il avait toujours eu un certain goût pour l’humour noir, il devait bien l’avouer. Enfin, le plus important pour le moment, c’était d’agir. Réussir à faire tomber le truc poilu, c’était géré. La retombée du gosse, c’était pour lui. En le voyant se relever et courir, Abelforth se dit qu’il n’avait pas trop à s’inquiéter. Pour les conséquences de la chute. Parce que pour le monstre blanc aux grandes oreilles, il allait finir par se réveiller. Et il était certain qu’il ne faudrait pas se trouver à proximité de ses dents.

Alors quand il se mit à courir du côté opposé à la direction qu’avait pris le lapin jusque là, Abelforth estima que c’était probablement le meilleur plan qu’ils pouvaient avoir. Il décida de le suivre sur ce chemin. Après tout, ils repartaient vers la taverne et s’ils pouvaient s’y glisser sans que la chose ne le voit, elle disparaitrait sûrement. La bestiole n’avait pas l’air très fûtée. Grande, monstrueuse et carnivore, oui, mais dotée d’un cerveau capable de conceptualiser la notion d’appartenance, c’était autre chose. Sauf pour dire que quelque chose lui appartenait à lui, ça aucun problème à son avis.

« La taverne ! Rentre à la taverne, Gamin ! »




Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024


Hier à 17:47



[Event - Une attaque d’un autre genre]


C’était précisément en faisant des actions “suicidaires” que le petit blond était resté en vie. Déjà sur Lyoko, il était le premier à plonger dans la mer numérique ou faire du rodéo sur des mantas. Toujours inattendu, mais cette imprévisibilité le rendait difficile à contrer. C’était son petit secret ! Il fit un grand sourire à Abelforth, et haussa les épaules.

- Hors de question que des histoires racontent que le grand Odd Della Robbia a fini en carotte pour lapin !

Il reprit donc sa course, s’assurant qu’Abelforth le suivait bien. Il l’entendit derrière lui lui parler de la taverne, et il leva la tête pour voir l’écriteau de la Tête de Sanglier. Il hocha la tête d’un air décidé, et fonça sur la porte, qu’il ouvrit d’un coup brusque. La discrétion ? Ce n’était pas forcément son truc ! Mais peut-être que l’agitation de la rue aura réussi à masquer son passage. Il attendit que le vieux soit rentré, et ferma la porte derrière lui. Il resta appuyé contre le bois, histoire de retenir la porte si le lapinou venait faire toc-toc.

- Ouf. Et ben, c’est pas de tout repos, par ici.

Sur Lyoko, il ne ressentait pas les effets de la fatigue : il était un avatar numérique et était donc infatigable. Heureusement pour lui, il était déjà infatigable au quotidien.

- Vous croyez qu’on est tranquilles ?

Demanda-t-il en espérant pouvoir souffler quelques minutes, surtout pour le vieux. Il ferait bien de se planquer derrière le comptoir si le lapin revenait, non ? Odd essaierait de l’attirer loin et reviendrait se planquer une fois le gros rongeur loin d’ici ! M’enfin, s’il pouvait souffler deux minutes, lui aussi, ce n’était pas plus mal.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque d'un autre genre ft. Abelforth Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: