▿ âge : 17 ans ▿ date de naissance : Au choix ▿ métier : Au choix ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Au choix ▿ traits de caractère : gentil, souriant, extrêmement curieux, de nature enjouée, se lie facilement d'amitié avec les gens qu'il rencontre, capable d'une grande bravoure et de sacrifice de soi ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Jeux-Vidéos ▿ son univers : Kingdom Hearts
▿ avatar : Froy Gutierrez ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire
L'histoire étant trop longue pour un simple résumé, je conseille de directement aller voir un let's play sur Youtube ou bien de regarder le wiki juste ici : https://kingdomhearts.fandom.com/fr/wiki/Ventus
Terra Ono ▿ (Grand frère de coeur) :
Depuis que Xehanort à confier Ventus à Maître Eraqus, le blond a réussi à se lier d'amitié avec ses deux ainés, complétant leur duo pour former un trio. Ventus considère un peu Terra comme son grand frère, se faisant souvent du souci pour lui.
Terra
"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
Tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable, tout simplement car Roxas a le même et comme ils ont la même tête, on ne peut pas vraiment changer ce fait.
Ensuite pour le lien, il n'est pas négociable cependant on peut le peaufiner inrp si nécessaire, après tout beaucoup de drama risque d'avoir lieu.
Enfin pour l'activité, je ne suis pas compliqué, une réponse par mois histoire d'éviter de finir tout le temps dans les membres en danger, autrement répond à ton gré, irl avant tout
Sur ce, je n'embête pas plus et n'hésite pas à prendre le petit Ventus, je lui réserve un accueille de roi.
Terra
"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."