Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug

Aller en bas
Auteur
Message
Adrien Agreste

Adrien Agreste

(M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug L3v1

MessageSujet: (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug   (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:32



Nino Lahiffe

Son personnage

▿ âge : 18 ans ou au alentour de 18 ans.
▿ date de naissance : Il me semble qu'on la connaisse pas donc au choix.
▿ métier : Etudiant ou DJ
▿ statut civil : En couple et amoureux d'Alya Césaire
▿ orientation sexuelle : Hétéro, Bi ou Pan
▿ traits de caractère : Enthousiasme, amical, plein de compassion, possède un sens de ce qui est juste ou non, prafois craintif mais toujours courageux, tiens paroles.
▿ date d'arrivée : Au choix, mais je préfère en 2019
▿ groupe : Dessins animées/Manga
▿ son univers : Miraculous Ladybug

▿ avatar : Au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non, c'est mal la bagarre
Son histoire

L'histoire est un peu longue à résumé avec toute les saisons mais j'aimerais que son histoire s'arrête à la fin de la saison 4, ou au moins la saison 3, histoire de coller un peu niveau Chronologie avec Adrien.
Adrien Agreste ▿ (Meilleur ami) :

Nino est l'un de ses premiers amis qu'Adrien s'est fait au collège et c'est rapidement devenu son meilleur ami, conscient de la relation distante établie entre le blond et son père, Nino n'hésite pas à le soutenir.
Marinette Dupain Cheng ▿ (Amie proche) :

Nino connaît Marinette depuis un moment et s'entend plus au moins bien avec la jeune femme, et faisant partie du même groupe d'amie, ils sont souvent amené à traîner et à discuter ensemble.
Alya Césaire ▿ (En couple) :

Nino sort avec la jeune femme depuis qu'ils se sont rapprochés aux Zoo et Nino est totalement dévoué à Alya, même s'il peut parfois y avoir certaines jalousies, leur relation est prospère et solide.


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Agreste

Adrien Agreste

(M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug L3v1

MessageSujet: Re: (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug   (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:25



Mes petites exigences

Hello et merci de l'intérêt porter pour mon scénario  (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug 894672784

Pour commencer l'avatar est totalement au choix du moment que celui-ci respecte un minimum le physique du personnage.

Ensuite pour les liens, ils ne sont pas négociables et j'aimerais les garder telle qu'ils sont, Nino a eu une grande importance pour Adrien, je doute que cela est changer entre temps (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug 2392097807

Pour l'activité, une réponse une fois par mois est suffisante pour moi, l'irl avant tout après tout, du moment que tu ne te retrouve pas tout les mois dans les membres en dangers, tu peux répondre à ton gré  (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug 1733821041

Sur ce je ne t'embête pas plus, et n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras accueillie comme un roi  (M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug 3247441895


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nino Lahiffe ★ Miraculous Ladybug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: