Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMirage or bad joke ?│Nines Stern
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mirage or bad joke ?│Nines Stern

Aller en bas
Auteur
Message
Connor Anderson

Connor Anderson

Mirage or bad joke ?│Nines Stern 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Mirage or bad joke ?│Nines Stern Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Mirage or bad joke ?│Nines Stern   Mirage or bad joke ?│Nines Stern EmptyDim 24 Mar - 16:21



mirage or bad joke ?

Mais rien n'étonne plus, en ce pays où tout devient toujours spectacle imprévu pour les yeux, fantasmagorie, changeant mirage.

@Nines Stern


Rien. Absolument, rien ne le prédestinait à se retrouver en cet endroit, à cet instant précis. Pas dans cet état, pas face à ce visage. Pas face à.. lui-même ?


DÉBUT DE SOIRÉE
18 h 10:08

Démarche assurée, c'est au travers des ruelles de Lockwood Hill qu'avançait Connor, les mains dans les poches de son jeans. Dédales complexes, inconnus. Arrêt qu'il marque, l'ex androïde pince les lèvres, observe les alentours. Petite panique quant au lieu du rendez-vous. Par prudence et besoin de se rassurer, menotte timide sort de cachette pour venir saisir son téléphone portable, adresse qu'il analyse.

- Le numéro 32, c'est ce qu'elle à dit..

Faciès se relève, avise les plaques dorées, usées, des façades éparses. Nez plissé, Connor ne comprends pas, cela n'a aucun sens.

- C'est bien ça pourtant.

Hésitation balayée, ses pouces pianotes rapidement sur l'écran illuminé de son téléphone afin de demander plus de détails quant au lieu du rendez-vous.

Il avait été contacté plus tôt dans l'après-midi par une jeune femme et ce afin de converser avec elle quant à un éventuel achat de chiot. Celle-ci avait prétexté ne pouvoir ce déplacer et bien entendu, l'ex Rk ayant le coeur sur la main, s'était proposé de la rejoindre quelque part.

Crédule, naïf même. Quelqu'un d'autre aurait sûrement compris, s'en serait douté, aurait su que c'était éventuellement un canulard. Mais pas Connor. Bien que cela faisait à présent trois mois qu'il était humain, beaucoup de choses lui échappait encore. L'humour au second degrés par exemple ou en l'occurrence, le fait de s'être fait avoir.

Il n'y aurait pas de conversation, pas de vente. Rien, il n'y aurait rien. C'est peut-être avec lenteur qu'il l'eut compris et c'est non sans une pointe d'amertume qu'il s'était décidé à tourner les talons, prêt à rejoindre l'arrêt de bus le plus proche et par la suite, son domicile.

Sac à l'épaule, Connor remonte la rue sans un mot, l'esprit perdu dans un tourbillon de pensées. Il ne comprenait pas pourquoi les humains agissaient ainsi, en quoi cela pouvait être amusant. S'il possédait encore une diode à sa tempe, celle-ci serait sûrement jaune à l'heure qu'il est. Mouvement rapide attire son attention à gauche, silhouette le bousculant sans gêne pour détaller à toute vitesse. Réajustant son sac et veston, le brun reprend sa marche, flot de pensée coupé, en suspend. Il ne devrait pas se fatiguer à réfléchir pour s'y peut.

Rue principale remontée, il se glisse dans une ruelle annexe ; raccourcis découvert pour rejoindre la station de bus. Éclat de voix dans son dos, il eut tout juste le temps de se retourner que deux personnes passent, le bousculent. La dernière se fige, le toise d'un air choqué dans un premier temps, bien vite la hargne gagnant ses traits.

“ Enfoiré, tu peux te téléporter c'est ça ?!  J'vais te buter, tu feras plus chier personne ! ”
- Quoi..?

C'est là tout ce qu'il eut le temps de répondre avant qu'une arme ne soit pointée en sa direction. Connor se fige, que voulait ce type ? Non, qu'avait-il voulu dire par " tu peux te téléporter ? ". Ils ne s'étaient jamais vu, alors pourquoi ?

L'ancien négociateur et traqueur de déviant conserve son calme, d'apparence seulement, l'adrénaline cours sous sa peau, agite son coeur qui a accéléré. Écartant en douceur les mains de son propre corps, il présente ainsi ses paumes dénuées d'armes vers l'autre.

- J'ignore de quoi vous parlez.. Mais je ne suis pas armé, alors ne tirez pas.

Ça voix reste stable, tout comme son attitude. Situation lui rappelant une qu'il eut connu là-bas, à Detroit. Pourtant, Connor devait prendre plusieurs facteurs en compte. Il n'était plus un androïde. Il ne possédait plus ses programmes de pré construction et autres logiciels de calculs. Le moindre faux pas pourraient lui coûter cher, très cher.

Il s'ose à avancer d'un pas et ce malgré le fait qu'il eut compris que l'autre homme était tendu, nerveux. Lèvres s'entrouvrent, prêtes à laisser un nouveau flot de parole s'échapper, mais rien. Juste une douleur sourde et mordante au niveau de son épaule droite. L'autre homme avait tiré.

“ Je vais te crever enfoiré ! ”

Connor était tombé de sa hauteur sous le coup de feu, son fessier retrouvant lourdement le sol humide et froid. C'est par réflexe qu'il vient à porter une main à son épaule afin d'arrêter le flux chaud et carmin qui s'en échappait. L'assurance dont il faisait preuve eut vite fait de voler en éclat. Allait-il y passer ? La voix de l'autre homme semble un bref instant colérique, horrifié avant de se taire. Regard écarquillé et presque craintif, le brun releva les yeux, avisant la silhouette qui se tenait face à lui.

Son coeur manqua un battement, la stupeur et incompréhension parcourant ses traits. Il se tenait devant lui, son reflet. Un autre Rk 800 ? Un autre Connor ? Le détail des yeux bleus et la différence de stature le marqua tout de même, mais passa à la trappe sous l'amas de questions qui grouillait dans son cortex cérébral.

Poussé par le besoin de se préservé, Connor eut vite fait de se relever, ignorant la blessure par balle de son épaule, tout comme le sang qui réchauffait son bras, imbibait les diverses couches de tissus. Allait-il devoir se battre contre lui-même ? Comme ce jour-là, à la Tour de CyberLife.

- Amanda t'envoie me tuer, c'est ça ?

(c) 0tsana




just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Nines Stern

Nines Stern

Mirage or bad joke ?│Nines Stern 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Mirage or bad joke ?│Nines Stern   Mirage or bad joke ?│Nines Stern EmptyLun 25 Mar - 17:18

Mirage or bad joke?

feat @Connor Anderson & Nines Stern


Nouvelle enquête, du moins, nouvelle poursuite de terrain. Des petites frappes avaient été vues en train de dealer, tant pis pour eux, la justice devait leur faire payer. D’autant que d’après ce que Nines avait pu observer rapidement sur sa tablette connectée à la police, ce n’était par leur premier coup. Ils se pensaient malin, mais c’était sous estimer quelqu’un comme lui. Que croyaient-ils ? Que parce qu’ils ne venaient pas d’ici, personne ne les attraperait ? Personne ne venait d’ici après tout. De cette ville étrange. Oh ça non. A la place, on se retrouvait avec tout un tas de personnes différentes.
Dont Nines. Qui non content d’avoir été construit pour poursuivre des “criminels”, l’avait été de façon à ce qu’il mesure deux mètres et soit une montagne de muscles.
Et quand on savait que récemment il avait pu récupérer sa force, ça ne présageait rien de bien pour ces criminels qui pensaient pouvoir s’échapper.

Nines avait sorti son badge, son arme, puis, s’était mis à courir sans fléchir, sans froncer un seul instant ses sourcils. Stoïque. Il devait arrêter ces types, point final.
Seulement, la rue était quelque peu peuplée, Nines se mit à slalomer entre les gens, ceux bousculés par ces imbéciles qui continuaient de courir.

Il courut sans voir autre chose, et bien vite, ces trafiquants s’arrangèrent pour le perdre. Oh, il savait qu’il allait les retrouver. L’ex androïd n’a peut-être plus ses compétences de calcul ou de reconstitution mentale, mais ça ne l’empêchait pas de rester intelligent.
Restant silencieux, il les chercha donc.
C’est le coup de feu qui l’aida : il ignorait bien sûr la raison de ce dernier, mais il s’en fichait bien pour le moment. Le brun était à peu près sûr que c’était là qu’il allait pouvoir trouver ceux qui ont pensé pouvoir se cacher de lui.

Reprenant sa course, rapidement, retrouvant ceux qu’il avait perdu. Il vit une personne au sol, et si son cerveau fit déjà les bonnes équations pour résoudre l’identité inconnu de la silhouette de dos, au sol, il préfèra l’ignorer, et s’avancer vers les criminels, arme en main. Pourtant, au passage, en s’avançant, il le vit. Son visage, son corps, il détailla tout et su.
Il aurait dû en être surpris, pourtant, le RK900 savait qu’il n’était que la continuité d’un projet, d’un prototype. Que l’homme face à lui était son “prédecesseur”. Un RK800. Un Connor. Probablement peut-être l’originel. Ou celui que Nines devait remplacer. Dans tous les cas, probablement celui dont il possédait les souvenirs.
Son regard posé sur lui, il vit sa blessure. Comprenant soudain que les criminels ont dû le prendre pour lui puis tirer sans hésiter. Il se renfrogna un bref instant. Qu’un civil soit impliqué…. C’était déplaisant. Si tant est que Connor en était un. Mais tout l’indiquait.
Relevant la tête vers les deux racailles, il garda son arme en main, et s'efforça de rester concentré. Il suffisait d’une balle pour qu’il en désarme un.

Sauf que Connor se mit à parler. Il parla d’Amanda, cette femme avec qui Nines vit, et la pointa comme une commanditaire d’assassinat. Ce qui, en soit, n’était pas idiot, au vu du comportement de la femme avec qui il vivait actuellement.
Nines garda le silence, se fit la réflexion que de toute évidence, Amanda pouvait lui demander ça, qu’il ne le ferait pas. Il n’en avait pas envie. Et puis, cette Amanda avec lui, était bloquée dans sa chasse aux déviants, mais plus le temps passait, plus le respect que Nines éprouvait envers elle diminuait. Il ne l’écoutait même plus.

Il tira dans celui qui avait l’arme, le désarmant au passage, hocha la tête, satisfait de son efficacité, et lâcha simplement, sans regarder Connor :

- Je pensais que ton prototype était plus intelligent que ça…. Mais tu ne dois plus avoir tes compétences d’analyse.

Nines, qui avait son badge, accroché à son pantalon, avait dit la seconde partie de sa phrase avec quelque douceur dans sa voix. Il devait s’habituer à sembler plus humain. Même après tant d'années à vivre dans cet étrange endroit.

- En fait y sont deux ! fit celui qui venait de se faire tirer dessus.

Nines eut un soupir en le voyant vouloir récupérer son arme, il alla lui écraser la main quand elle atteint le sol, tout en gardant en joue son “pote”.

- J’ai mieux à faire que de chasser pour Amanda. Et Amanda ne sait pas se renouveler. Enfin, tu n’es pas un “déviant” ici.

Alors, ces paroles prononcées, il esquiva quelques coups, et utilisa sa force pour attraper le poignet d’un des hommes et le tordre. Légitime défense, à ses yeux. Il regrettait malgré tout de ne pas lui, aussi, avoir gardé ses compétences d’android. Après tout, il aurait pu anticiper bien des attaques au lieu de se retrouver stupidement en danger.


KoalaVolant



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson

Mirage or bad joke ?│Nines Stern 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Mirage or bad joke ?│Nines Stern Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Mirage or bad joke ?│Nines Stern   Mirage or bad joke ?│Nines Stern EmptyVen 12 Avr - 17:31



mirage or bad joke ?

Mais rien n'étonne plus, en ce pays où tout devient toujours spectacle imprévu pour les yeux, fantasmagorie, changeant mirage.

@Nines Stern


La surprise qu'il eut exprimé jusqu'alors vient à se taire, laissant place à une mine réfléchit. Sourcils vaguement froncés, l'ex Rk observait son homologue agir sans le déranger ou même, ne serait-ce lui adresser une fois de plus la parole. “ Mes compétences d'analyses ”.. Oh il les avait encore, bien que plus lentes au vu de la complexité du cerveau humain dont il était munit à présent. Aucun programmes ou logiciels n'étaient là pour traiter en quelques millièmes de secondes le flot d'informations qui l'avait parcourus. Qui plus est, la blessure par balle et la douleur résultante n'aidaient point à tenir le fil de ses pensées.

Pourtant, tout cela devient plus clair, limpide même. Ce soir-là, dans la tour de CyberLife, il avait combattu l'un de ses homologues, un Rk800 - 60. Car bien qu'il aurait aimé l'oublier, Connor était un prototype, le premier d'une lignée d'androïdes policier. Par réflexe, la main maculée de sang recouvra vite la blessure de son épaule, pressant celle-ci de nouveau. Un bref son de douleur franchit ses lippes, noyé par ces nouveau questionnement, ses réflexions. Cet homme, cet autre “Connor” devait donc être son successeur. Plus grand, fort, rapide.. froid.

Baissant les yeux, l'ancien androïde sentit une boule se former au creux de sa gorge, amère, difficile à avaler. CyberLife avait vraiment un coup d'avance sur tout. Qui sait ce qu'il se serait passé s'il était resté là-bas, à Détroit. Peut-être qu'Amanda l'aurait rappelé pour désactivation, que ce nouveau modèle aurait prit sa place. En fin de compte, ce qu'il supposait être une simple idée s'avéra bien plus véridique et douloureuse que prévue. Il n'aurait pu revoir Hank. Jamais. Et au vu du comportement de l'autre, qui sait ce que l'ancien flic lui aurait fait, ou inversement...

Voix en écho à la sienne, d'une octave plus grave, rompit le silence ; apportant avec elle sont lot de nouvelles questions, suppositions. Il connaissait donc Amanda et au vu de ses paroles, celle-ci était.. active. Était t'elle vivante et présente en ce monde ? De ce fait, y avait-il d'autres personnes qu'il connaissait ? Gavin ? Mr Kamski ? Hank..? Un tournis le prit, la faute à ce flot d'informations, la perte de sang, le choc. Sa silhouette eut vite fait de retrouver un mur pour y prendre appuie, laissant le tissu humide et collant de sang se presser contre les briques.

- Pas ici, non.. Mais je dois bien continuer de m'attendre à tout, même dans ce monde. Après tout, j'ignorais jusqu'alors que j'avais un successeur.. Qui sait donc ce qu'il peut arriver.

Il eut un maigre sourire, mélange d'amertume, d'un semblant d'espoir également. Ces émotions ce mélangeaient, créant une forme de chaos cérébral fort heureusement contenu, maitrisé, pour l'instant. Soufflant doucement par les narines, il fit en sorte d'ignorer l'autre individu et ce pour ce saisir de son téléphone portable, composant ainsi le numéro des secours. La voix calme et posée, l'ex Rk demanda une ambulance, ne serait-ce que pour lui et ses assaillants blessés.

Nouveau vertige, il dû se résigner à laisser sa silhouette glisser contre le mur, le fessier retrouvant le sol dur. Au moins, s'il perdait conscience, la chute serait moins importante.

- Je m'appel Connor, Connor.. Anderson. Matricule #313 248 317 -51.

Peut-être que cela n'avait plus d'importance, maintenant, dans ce monde, tout du moins face à un interlocuteur lambda. Mais face à lui-même, un autre Connor, peut-être était-il bon de le préciser. Après tout, il était le premier de la lignée.

- Et toi ? Comment te nommes-tu ?


(c) 0tsana




just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mirage or bad joke ?│Nines Stern   Mirage or bad joke ?│Nines Stern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage or bad joke ?│Nines Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: