Depuis sa rencontre avec Zeus puis Artémis, Poséidon avait décidé d'accepter sa nouvelle vie et sa nouvelle condition de mortel. Mais il y avait toujours en lui une envie de découvrir la vérité, ou du moins comprendre un peu mieux cette ville et la lune rouge qui lui est associée. Il avait cherché sur internet (qu'il peinait toujours un peu à utiliser) quelqu'un qui pourrait le renseigner et qui avait déjà menée sa petite enquête. Il avait repéré un certain Robin de Locksley, garde forestier. Il nota l'adresse de ladite forêt et s'y renda dans l'après-midi, en empruntant le bus
Le bus, il avait aussi du mal à s'y faire. Côtoyer des gens pressés et de mauvaise humeur le frustrait, lui qui avait décidé de vivre au jour le jour et de profiter. Après une vingtaine de minutes et quelques arrêts, le dieu de la mer descendit au plus près de la forêt et se hâta de la rejoindre.
Arrivé à la lissière, il commença à inspecter les abords du bois pour déceler de potentielles traces de l'habitation du garde forestier. Où pouvait donc habiter Robin de Locksley ? Il s'enfonça un peu et scruta chaque recoins, entre les branches, les feuilles et autres buissons. Il regarda sur son téléphone si il pouvait trouver d'autres informations sur cet endroit.
«Robin de Locksley ?»
Poséidon cria le nom de celui qu'il cherchait, et sa voix se reverberait entre les arbres. Il espérait vraiment que le garde forestier l'entenderait, il ne comptais pas rester ici tout l'après-midi...
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Mer 1 Mai - 9:29
Robin profitait de cette journée de calme pour se pencher sur son enquête concernant l’île. Il revoyait ses anciennes observations pour les comparer aux nouvelles. Son petit bureau fut recouvert une fois de plus de cartes et photos, ainsi que de feuilles gribouillaient d’observations. Chaque jour qui passait, la pille augmentait et s’il y avait quelque chose qui s’en dessinait, à première vu cela ne se voyait pas. Parfois, Locksley avait l’impression que la tâche était aussi difficile que celle de retrouver ses compagnons.
Heureusement se disait-il, il n’était pas seul. Will était la pour le seconder, lui aussi lui faisait quelques rapports sur l’avancé de ses recherches. Robin se demandait si un enquêteur eut un travail semblable pour retrouver le coupable. Sentant la fatigue venir, Robin alla se prendre un café lorsque sa radio se mit à grésiller, l’appel d’un collègue. Robin attrapa le petit appareil accrocher à sa veste poster sur une chaise et ouvrit la fréquence.
-Oui allo ? -Robin ? Il semblerait que tu es quelqu'un de perdu dans ton secteur. -Ce n'est pas mon jour de repos ? Plaisante Robin. -Il n'y a pas de repos pour les braves. D'autant plus que celui la semble crier ton nom. Donc c'est pour toi.
Un peu surprit, Robin remercia avant de raccrocher, se demandant bien qui est-ce qui pouvait le chercher. Il attrapa donc son gilet ainsi que son arc et son carquois, délaissant son armure, mais peut-être aurait-il dût la prendre ? Il verra après. Sortant de chez lui, il fit tomber l’échelle qui dégringola le long de l’arbre, permettant à Robin de descendre et commencer sa recherche.
En effet, il n’a pas eu besoin de chercher bien loin. En une minute ou deux maximum il trouva effectivement quelqu’un qui semblait un peu perdu, un homme d’un certain âge, la barbe grisonnante et imposante surtout. En tout cas, il ne disait rien au forestier.
-Salutation, vous semblez égarer non ?
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Enquête en lisière du bois (Ft Robin de Locksley)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum