▿ Côté cœur :
It's funny how you think you're in charge.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Hannah John-Kamen
▿ Copyright : Kiddressources
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & co
▿ Messages : 32
▿ Points : 325
▿ Date d'inscription : 22/12/2022
Lun 18 Mar - 15:52
Life begins after coffee
Depuis la salle sécurisé où une multitude d’écrans diffusent en temps réel les allées et venues au sein de l'entreprise de pointe qui paie ses services une fortune, F’nale, négligemment affalée sur une chaise, ses longues bottes sombres étalées à proximité d’un clavier, savoure tranquillement son café, l’œil à l’affût du moindre mouvement qui lui semblerait suspect.
F’nale est faite pour le terrain, la vidéosurveillance n’est par conséquent pas un secteur où on la réclame la plupart du temps, mais c’est là qu’elle apprécie de prendre sa pause déjeuner, trouvant un certain divertissement dans les diverses occupations des employés pas toujours si zélés de l’entreprise pour laquelle elle travaille en temps qu’agent de sécurité et garde du corps depuis de longues années maintenant. Son café a un goût de jus de chaussette. Des jours et des jours que la cafetière du service est en rade et que F'nale doit s'infliger ce simulacre répugnant de boisson chaude... Elle grimace. Hors de question de s'infliger un jour de plus ce substrat de café. F'nale, si elle veut être opérationnelle, doit respecter un tant soit peu son palais.
Elle pousse un soupir agacé tout en regardant sa montre. Bon, il lui reste une quarantaine de minutes devant elle... juste ce qu'il faut pour faire l'aller-retour au Central Perk, boire vite fait un arabica bien tassé, et reprendre du service.
"Je m'éclipse deux secondes, tu te sens de tenir la barraque ?"
Une fois sortie, F'nale trace de son pas alerte et habituel en direction du café qui a surtout pour mérite de se trouver à très grande proximité de son lieu de travail et de proposer un café un tant soit peu correct. Elle commande son habituel café serré et erte prend place dans un fauteuil confortable, qui offre une vue ouverte sur la rue passante à proximité.
F'nale apprécie de regarder ces va-et-viens insignifiants. Elle est observatrice, toujours, elle s'assure que rien ne lui échappe jamais. C'est en portant ce regard attentif sur les autres et sur le monde qu'elle peut espérer réussir et tirer son épingle du jeu. Mais quand on est trop accaparé par ce qui se trouve au dehors, on oublie ce qui se trouve juste sous notre nez, et F'nale ne prend pas garde à la personne qui s'avance dans sa direction.
(c) DΛNDELION
Life begins after coffee
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum