▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Lun 18 Mar - 13:05
Retrouvaille à la plage - Feat Marinette
Tu te permettais bien plus de liberté sans ton père, non pas que tu ne l'aimais pas, mais tu étais sûr qu'il ne t'avait pas donné l'autorisation d'aller à la plage.
Et même s'il avait accepté, tu aurais eu ton garde du corps et plein de paparazzi à tes trousses, autant dire, tu en profitais au maximum de ton anonymat.
Enfin bref, alors que tu étais parti te baigner, tu remarquas rapidement cette fille en train de tomber.
"Attention !"
Tu te reprochas le plus rapidement possible pour la rattraper, l'empêchant de tomber dans l'eau par justesse, heureusement que tu étais arrivé à temps.
"Est-ce que ça va ?"
L'ironie du sort voulais que cela soit une de tes vieilles amies de ton monde à qui tu étais venue porté secours, cependant, tu ne l'avais pas encore reconnu, le temps ayant fait son effet.
Dernière édition par Adrien Agreste le Ven 30 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Jeu 4 Avr - 22:54
Retrouvaille à la plage
Elle sortait un peu plus à la plage depuis qu’elle arrivait à s’y faire des amies et des bonnes rencontres ! Elle avait planté son parasol sur la plage, déposé sa serviette à son endroit presque habituel ! Elle arrivait presque toujours à avoir sa place ! Sauf quand il y avait vraiment trop de monde, mais c’était surtout l’été ça. A cette période de l’année il y avait un peu moins de monde sur la plage, et c’était bien plus agréable. A force, Marinette arrivait à savoir quand il était bon d’y aller pour profiter un max ! elle se déshabillait pour laisser apparaître son maillot de bain à deux pièces roses, elle aimait toujours le rose ! Eh oui malgré les années.
Elle allait pour courir et se jeter à l’eau, mais comme une imbécile, elle se prenait les pieds dans le sable, un château de sable qui avait été laissé là, elle se l’était mangé de plein fouet. Alors que Marinette était prise de panique et qu’elle se voyait déjà tombée sur le sable et dans l’eau devant tout le monde, un jeune homme blond aux yeux verts….venait l’aider et la rattraper de justesse, elle se mettait alors à rougir de plein fouet lorsqu’elle reconnaissait Adrien Agreste du premier coup d’œil ! Alors qu’elle reprenait ses esprits petit à petit , et qu’elle était encore un peu sonné, elle se mettait quand même à regarder un peu le jeune homme pour être sure que ce n’était pas une illusion…
« Mer—Merci beau---coup » Marinette se mettait de nouveau à bégayer comme jamais, chose qui ne lui était pas arriver depuis si longtemps…et pourtant, il était là devant elle en chair et en os ?
« Ou—Oui je crois merci…désolée…je n’ai pas vu le château… » disait elle en se relevant et se mettant à la hauteur du blond sur ses deux jambes.
« Adri…Adrien Agreste ? » articulait-elle tout en faisant des gros yeux et des mouvements de bras en réalisant qu’il l’avait probablement pas reconnue…en même temps…Marinette avait un peu changé…même si dans le fond elle restait la même personne…
« C’est c’eest toi ? » demandait-elle toute rouge et honteuse d’un coup en réalisant.
Tes petits yeux d'aveugles avaient eu du mal à reconnaître la jeune fille en face de toi, cependant, tu compris enfin à qui tu avais affaire et tu lui fis un grand sourire, content de retrouver l'une de tes très bonnes amies.
"Marinette, c'est toi ?"
C'était la seule personne logique à tes yeux pour établir son identité, ou peut-être que c'était seulement toi espérais revoir ta meilleure amie.
"Oui, c'est moi Adrien, désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite."
Dis-tu en lui faisant un sourire un peu gêné, elle t'avait reconnu tout de suite elle, mais la perception, ce n'était pas ton fort.
"Viens, on peut aller ailleurs pour discuter."
Dis-tu en l'invitant à te suivre, ça serait quand même mieux que devant un château déjà à moitié détruit.
"Je suis heureux de te voir ! Qu'est-ce que tu deviens ? "
Tu étais curieux de voir comment ton amie s'en sortait, c'était normal après tout, tu ne voulais pas qu'elle soit blessé ou dans une mauvaise passe.
"Je pensais être le seul de notre classe ici."
Rajoutas-tu sincèrement, après tout, tu n'avais jusqu'à alors pas retrouvé des personnes que tu connaissais, tu n'avais même plus ton père et Nathalie ou encore Plagg, et même si tu essayais d'être aussi heureux comme possible comme à ton habitude, tu n'allais pas mentir, cela faisait mal de se sentir aussi seul au début, donc la voir était comme une bouffée d'air frais en quelques sortes.
▿ Tikki, la création
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Magical Charms
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Notes :
Ven 12 Avr - 22:56
Retrouvaille à la plage
Adrien était son meilleur ami, et le revoir ici était un soulagement pour Marinette. Elle l’avait reconnu du premier coup et lui avait bégayé sur son identité. Elle était presque vexée de le constater mais elle était compréhensive après tout, la dernière fois qu’elle l‘avait vu elle avait 14 ans alors elle avait un peu grandi.
Elle avait changé aussi un peu légèrement, ses cheveux étaient un peu plus courts et elle aimait toujours le rose et le noir. Marinette rendait son sourire à son meilleur ami, elle était si heureuse de le revoir qu’elle reprenait ses bonnes habitudes et bégayait pour lui parler. Elle qui ne bégayait plus au près de gens qu’elle aimait. Et elle qui avait énormément travailler sur sa maladresse. Voilà que ses défauts revenaient au galop !
« T’inquiète pas ce n’est pas grave ! » disait-elle avec un mouvement de la main de haut en bas et en gesticulant dans tout les sens. Elle hochait la tête, les yeux pleins d’étoiles et les joues rouges.
« Oui allons sur ma serviette ! Haha sauf si je peux rapprocher la mienne de la tienne, heu, en toute amitié hein et heu enfin, je t’oblige pas hahaha » Elle perdait ses moyens ça y est, les vieilles habitudes revenaient au galop. Marinette le suivait jusqu’à dépassé le château de sable qu’elle avait abimé en se prenant les pieds dedans.
« Heu, eh bien je suis étudiante au collège lycée kadic ! Je suis dans les matières artistiques ! et toi Adrien ? » demanda Marinette alors qu’elle se demandait si elle allait récupérer sa serviette pour se mettre à côté de lui ou pas.
C'était une situation assez embarrassante, cela va sans dire, heureusement Marinette ne semblait pas t'en vouloir, tu serais peiné d'apprendre que tu avais blessé ton amie sans le vouloir.
"Bien sûr que tu peux ! Tu es mon amie après tout donc on peut bien se rapprocher."
Tu n'avais aucune idée qu'elle avait, un gros béguin pour toi, ou au moins l'avais eu, donc tes mots étaient tout sauf les bons si elle voulait se détendre, bien au contraire.
"Moi aussi, je suis au lycée là-bas ! On a jamais dû avoir la chance de se croiser, c'est dommage."
C'était la définition de s'attendre sans se voir, ce qui était tout naturellement dommage, tu aurais aimé l'avoir retrouvé plus tôt pour avoir une amie de ton monde à tes côtés, et pas n'importe quel ami, car Marinette était l'une des plus précieuses que tu avais, sans compter Ladybug bien sûr qui était sans aucun doute ta meilleure amie.
"Je suis dans la spécialité scientifique, j'ai toujours eu des bonnes notes en physique quand on était au collège donc c'était un jamais tout tracé et que j'aimerais bien."
Comparé à mannequin, qui t'avais était forcé par ton père et que tu avais accepté pour le rendre heureux, car bien évidemment cela resté ton père, tu ferais tout pour le rendre heureux.
"En-tout-cas, je suis content de voir que tu n'as pas changé"
Dis-tu en riant, c'était comme au bon vieux temps, Marinette était resté la bonne vieille Marinette.
"On est les seuls ici ou tu as retrouvé quelqu'un d'autre ? Comme Alya ou Nino"
Tu donneras tout si c'est pour revoir ton meilleur ami, comme tu donnerais tout pour revoir Ladybug, c'était une évidence que ton pote et ta dame te manquaient beaucoup.
▿ Tikki, la création
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Magical Charms
▿ Notes :
Mer 10 Juil - 10:22
Retrouvaille à la plage
Marinette était seule avec Adrien, sans Françoise ni Alya pour l’aider à gérer son stresse et ses défauts, mais maintenant elle était plus mature et plus grande. Elle avait beaucoup appris sur elle-même et elle avait beaucoup travailler sur elle, cela avait été un long chemin et elle avait l’impression que tout ses efforts étaient réduits à néants juste avec Adrien. Pourtant, elle devait lui montrer qu’elle avait évoluer ! Mais elle ne pouvait s’empêcher de rougir de nouveau quand il lui confirma que c’était son amie.
Elle était vraiment dégoutée, on pouvait lire sa déception sur son visage à des kilomètres, elle était dans le même collège lycée que lui ??? Et ils ne s’étaient jamais croisés là-bas ! Surement parce qu’ils devaient être dans des matières et bâtiments différents...Après tout, elle le poussait à réaliser son rêve de de plus être mannequin alors...est-ce qu’ici il avait continué ?
A faire ce qu’il savait faire ou essaye-t-il autre chose ? Elle mourrait d’envie de l’assommer de questions ! Et un jour, elle aimerait pouvoir lui dire qui elle était réellement... mais ce n’était clairement pas le bon moment pour ça. Ici tout le monde plus ou moins, à des pouvoirs et peu de gens se cachaient et cachaient leur identité secrètes car beaucoup de monde de leur entourage sont au courant dans la plupart des cas... rien que dans sa famille de sorcier adoptifs à elle...Elle se demandait si Chat Noir était dans le coin, vu qu’elle avait retrouvé Adrien, elle se disait que retrouver les autres n'était finalement pas mission impossible !
« Réellement dommage ! J’aurais aimé te retrouver plus vite ! » disait-elle avec enthousiasme dans la voix tout en s’asseyant sur sa serviette après avoir rapproché la sienne d’Adrien. Et bingo, ils n’étaient clairement pas dans le même domaine ! Alors difficile de se croiser ! Il y avait tellement de monde dans cette école... Il était vrai qu’il avait toujours admis aimer la physique et la chimie.
« Ah bah voilà, moi je suis dans les arts donc nos bâtiments ne doivent pas être à côté, tu veux devenir scientifique plus tard ? après les études ? il y a pleins de métiers c’est dingue ! Moi je veux toujours devenir Styliste mais j’envisage aussi d’ouvrir ma boutique de vêtements ici ! » déclarait Marinette d’un ton beaucoup plus mature et sure d’elle. Et une flèche venait de lui transpercer le cœur quand Adrien était content de voir qu’elle n’avait finalement pas changé...
« Ah....bon tu trouves ? c’est gentil merci... j'ai quand même un peu changé...»D’un coup, elle se mise à soupirer. Finalement, ses changements étaient donc si infimes que ça ? Elle gardait le sourire, mais son visage était un peu moins joyeux que tout à l’heure. Marinette était un livre ouvert, il n’était pas difficile de voir quand elle était contrariée par quelque chose même si elle tentait avec tant bien que mal de le cacher.
« J’ai toujours été seule ici...mais je me suis fais des nouveaux amis ! et surtout j’ai rencontré une personnalité haute en couleur qui est française aussi et qui m’a beaucoup aidé ! Elle s’appelle Françoise...j’aimerais bien retrouver nos amis Alya, Nino et les autres...ils me manquent terriblement, à toi aussi j’imagine ! Et toi t’as retrouvé nos amis ?»déclarait la jeune femme aux cheveux bruns.
Tu n'étais pas surpris par son projet de carrière, elle avait déjà le même dans votre monde donc ce n'était pas étonnant, et puis elle était aussi très doué.
"Je suis sûr que si tu te lances, tu t'en sortiras, tu as toujours eu un talent pour ça !"
Même ton père l'avait reconnu, diable sinon tu n'aurais jamais porté son chapeau à l'un des défilés Agreste, donc c'est pour dire, car si elle n'avait aucun te talent, ton paternel ne se serait pas gêné pour le dire.
Il semblerait après que tu aies dit la mauvaise chose, car même si tu étais naïf, Marinette était un livre ouvert donc tu avais bien vu sa baisse de moral.
"Eh bien... Oui, dans un sens, tu as changé, mais je ne voulais pas dire les choses comme ça. "
Car tu ne pensais pas à mal en lui disant cela, bien au contraire, tu avais été même tout content de le dire.
"Tu es toujours la personne gentille et amicale que j'ai connue, c'est ce que je voulais dire, après sinon, c'est sûr que certaines choses ont changé."
Déjà, tu avais l'impression qu'elle arrivait plus à te parler qu'avant, peut-être qu'elle était moins stressée autour de toi pour une raison ou une autre, dans tous les cas, tu ne te plaignais pas.
"Non personne... J'aimerais beaucoup retrouver Nino, c'est vrai, au début on se sent vite très seul..."
Même si au final, tu avais pu sortir de cette solitude, les débuts ont été dur, tu ne t'étais pas réveillé dans cette ville, joyeux et sautant de bas en haut.
"Enfin, maintenant, que je t'ai retrouvé, je suis sûr de ne plus être seul."
Tu lui tendis le poing pour qu'elle le cogne avec le sien dans un geste amical, un geste que tu partageais avec Ladybug, cette époque te rendait nostalgique, mais tu n'allais pas gâcher vos retrouvailles en pensant à ton passé.
▿ Tikki, la création
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Magical Charms
▿ Notes :
Sam 24 Aoû - 15:46
Retrouvaille à la plage
Avoir les encouragements d’Adrien lui permettait de souffler un peu, elle pouvait y arriver ici ! Elle en était certaine ! et puis styliste ne marchait pas ! Il y avait vraiment l’option d’ouvrir sa propre boutique de vêtements ! Ce serait déjà un bon pied à terre pour avoir du travail ici ! Adrien avait vu sa baisse de moral suite à sa remarque, touchée Marinette faisait des grands mouvements de bras en l’air pour essayé de se rattraper. Elle s’arrêtait nettes, soufflant un peu plus légèrement suite aux dires de son ami.
« J’ai essayé d’être un peu moins maladroite… » commençait la brunette alors qu’elle mettait ses jambes contre son torse. Un peu était un fiable mots car elle repensait à ses proches, chaque fois c’était la même histoire, et surtout chaque fois qu’elle parlait du blond à Françoise c’était la même chose.
« J’arrive un peu mieux à te parler je crois ! C’est pas encore tout à fait ça, mais avec le temps j’arrive beaucoup plus facilement à ne pas paniquer…c’est un peu étrange de dire ça comme ça de but en blanc… » C’était vrai, mais elle était honnête, et elel était persuadé qu’Adrien n’était pas né de la dernière pluie. Il savait qu’avec lui elle avait du mal à être totalement elle-même sans jamais réellement savoir la cause. Ses sentiments pour lui étaient une raison, mais il devait bien y avoir quelque chose. Elle était amoureuse de lui avant, et elle ne lui avait jamais dit. Elle c’était promis d’apprendre à découvrir l’homme et ne plus vouloir souffrir pour rien. Elle se mettait des barrières de protection chaque fois qu’elle pensait à Adrien et qu’elle était avec lui.
« Et si ça peut te rassurer, je n’ai pas prévue de changer cette gentillesse ! Juste que j’aimerais réussir à mieux m’exprimer…c’est déjà un gros pas…après ça fait si longtemps qu’on ne sait pas vu » déclarait Marinette alors qu’elle était tout à fait honnête avec le blond. Il devait bien s’en douter n’est-ce pas ? Il avait bien du remarquer toutes les fois ou elle avait essayé de lui dire et qu’à chaque fois ça avait misérablement foiré. Cela lui revenait et lui faisait comme un couteau dans le cœur. Alors oui, là elle était contente de pouvoir lui parler à peu près normalement.
Avec le temps sans le voir, elle avait apprit à vivre sans lui et sans son adoration pour lui. Elle s’était rendu compte que son amitié comptait vraiment pour elle. Plus que ses propres sentiments, et elle voulait savoir, il en avait trop dit en fait.
« Qu’est-ce qui a changé chez moi selon toi ? A part le faite que j’arrive mieux à te parler ! HAHAHA » demandait-elle en se grattant l’arrière de la tête quelques peu gênée et mal à l’aise. Il était vrai que malgré tout, elle était ici depuis longtemps, et vivre avec des gens aux pouvoirs magiques avait un peu changé sa vision des choses.
Elle vivait constamment avec des gens extraordinaire ici. Des sorciers, des dieux, des héros avec bien plus d’envergure et de charisme qu’elle, alors forcément ça donnait le ton pour réfléchir. Elle comprenait parfaitement son point de vue…elle prenait légèrement sur elle pour ne pas paniquer à l’idée de le toucher juste le poing…elle venait cogner doucement comme la Ladybug qu’elle était. Elle faisait pareille avec son chat noir…elle se demandait ou il était le bougre.
« On est plus seuls, on est ensembles Adrien, enfin en toute amitié hein…je ne serais plus seule non plus…on retrouvera vite les autres ne t'en fais pas ! je suis sûre qu'ils sont là quelques part, Nino... Alya... » concluait la brunette aux reflets bleus.
C'est vrai que certaines choses avaient changé, mais en même temps pour toi, il y avait quand même des choses qui restaient les mêmes.
"J'ai remarqué ! À vrai dire au collège, j'ai cru que tu me détestais à force d'avoir du mal à me parler, mais j'imagine que tu étais juste timide."
Est-ce que tu avais remarqué que Marinette t'aimait ? Non, il ne faut pas déconner non plus, tu restais quand même assez naïf dans ta manière de penser, donc tu avais simplement imaginé que tu l'intimidais à cause du statut de ton père, après tout, elle était fan de mode, non ?
"J'espère bien, ta gentillesse est ta meilleure des qualités, j'espère que tu la garderas toujours."
Le contraire te rendrait assez triste honnêtement, car s'il y a bien une qualité que tu aimais chez Marinette, c'est bien sa gentillesse.
"C'est difficile à dire pour l'instant, car on vient à peine de se retrouver."
Tu ris légèrement avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.
"Mais tu fais différents, comme si tu avais eu de quoi remettre beaucoup de choses en question."
Tu touchais à peine la surface, mais en même temps, tu ne pouvais pas te douter que Marinette sympathisé avec des sorciers ou des dieux.
"Ouais, on est ensemble maintenant, et en équipe, on pourra retrouver les autres."
Te cognant le poing avec elle comme tu le faisais avec ta dame, tu ne puis t'empêcher de te sentir nostalgique, mais tu devais te concentrer sur l'important, les retrouvailles avec Marinette.
"Tu me donnes ton numéro ? Comme ça, on pourra se parler plus facilement. "
Et vous revoir, surtout, car ça serait triste dans rester là.
▿ Tikki, la création
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Magical Charms
▿ Notes :
Ven 30 Aoû - 13:37
Retrouvaille à la plage
Ce n’était pas qu’elle le détestait au contraire…elle était toujours là pour lui, elle voulait toujours l’aider à aller mieux, mais elle n’arrivait jamais à lui parler correctement à cause de ses sentiments pour lui qui la poursuivait encore aujourd’hui. Est-ce qu’elle serait capable d’un jour lui avouer que son comportement de débilos était justement son amour pour lui ? Est-ce qu’elle était surtout réellement prête à avoir un petit ami alors qu’elle voulait d’abord à connaître le garçon qu’elle aimait.
Elle s’en était rendu compte en partie grâce à Kim et à chaque fois qu’elle le repoussait ce n’était clairement pas car elle le détestait pour le protéger d’elle et de ses plans farfelues. Quand elle pensait qu’elle connaissait son emploi du temps par cœur à l’époque de son collège, a faisait partit des choses qu’elle regrettait amèrement. Elle s’était vraiment comporter comme une idiote, comme un ado.
Elle était amoureuse de lui clairement, et pourtant ce n’était qu’une incapable dans ce domaine de l’amour. Elle se mettait toujours des excuses et des barrières pour le protéger lui et se protéger elle, elle s’était même donné son rôle de Ladybug pour repousser Chat Noir également. Être amoureuse de lui, est-ce que c’est ce qu’elle ressentait encore à l’heure ?
Était-ce pour ça qu’elle avait réussi à moins bégayer ou avait-elle réellement changée ? Après tout, elle était moins maladroite et elle avait du réellement apprendre à se débrouiller toute seule sans Alya pour l’aider, pour la couvrir dans ses bêtises. Elle avait changé sur ça, mais elle n’était pas sûre d’avoir abandonné ses sentiments complètement pour autant vu comment elle avait réagi en le revoyant tout à l’heure à la plage.
« C’est beaucoup plus compliqué que ça… » réussissait-elle à dire en bégayant bien comme il fallait. Et puis surtout le compliment qu’il venait de lui faire là venait de complétement la retourner et la bouleverser. Elle détournait les yeux vers le sable fin.
« Evidemment, je comprends, j’espère pouvoir te montrer tout ça bientôt ! » disait-elle avec un sourire, même si elle n’était réellement pas loin de pleurer de bonheur. Elle avait quand même quelques perles qui commençaient à couler un peu.
« On y arrivera ensemble clairement ! Oui attends je te passe mon numéro ! » faisait-elle alors qu’elle sortait son téléphone de son sac pour lui dénommer les chiffres.
« On va se baigner ? après ? » demandait-elle pour conclure. Tandis que Adrien se levait pour accepter sa proposition et après avoir vérifier que tout était bon. Ils passèrent une belle journée ensembles à nager.