Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can't rewind we've gone too far (alastor) (abandon)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

we can't rewind we've gone too far (alastor) (abandon)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 17 Mar - 21:25



((we can't rewind we've gone too far))


Son terrain de jeu, voilà ce que sont devenus les Enfers pour le démon de la télévision, désormais élevé au rang d’Overlord - et pas n’importe lequel, un des plus puissants qu’on puisse trouver si bas. La vie du pathétique animateur télé, écrasé par ses propres ambitions, qu’il était est loin derrière lui, c’est au tour des autres d’être écrasé par le poids du contrôle qu’il a et exerce sans la moindre retenue. Son ascension est telle qu’elle le surprend lui-même parfois. Il y a quelques années seulement (ou peut-être une bonne décennie en réalité, mais le fil du temps on le perd vite quand on est ici pour l’éternité) il n’était rien d’autre qu’un sinner, qui ne se démarquait que par son étrange apparence et ses idées de grandeur, qui faisaient rire plus d’un démon. Des démons qu’il aimerait retrouver aujourd’hui, histoire de leur balancer un bon gros « Take that, fuckers ! » dans la gueule.

Mais il n'a pas besoin de ça pour se sentir comblé, pas alors que la vie, ou plutôt la mort, lui sourit dernièrement. Que ce soit du côté de Vox Tek, qui prend de plus en plus de place dans les Enfers (partout on voit des imps, hellborns, sinners, et même Overlords, fixés à leurs écrans, brainwashé à longueur de journée par des programmes abrutissants à souhait). Ou de Pentagram City qui tombe petit à petit dans ses mains, sans qu’il n’ait à bouger le petit doigt. Tout va en sa faveur, oui, et il est certain qu’il ne s’agit là que d’un début, une esquisse qui a le potentiel de devenir plus s’il joue correctement les cartes qu’il a entre les mains. Contrairement à ce que prêchait les religieux de son monde, les Enfers avancent avec leur temps. Ils ne sont pas qu’atrocités et cruautés, ils sont aussi modernités et évolution, et les démons comme lui, qui sont capables de le comprendre et qui ne se cantonnent pas qu’à la violence et à la dépravation, se voient offrir la chance d’évoluer avec eux. On le traitait de fou quand il clamait pouvoir un jour occuper cette place… On le traiterait encore de fou, ou simplement d’inconscient, s’il disait vouloir un jour avoir plus de contrôle que Lucifer même, mais il sait, en son for intérieur, que ce n’est qu’une question de temps avant que cela ne se réalise. Tant qu’il entretient ce et ceux qu’il a.

C’est un succès qu’il ne doit pas qu’à lui, dans toute son inconscience et arrogance, il est au moins conscient de ça. Son entourage, qu’il a choisi soigneusement, a joué une grande part dans son évolution. Sans Velvette, il n’aurait pas pu se faire sa place sur les réseaux sociaux - qu’il peine parfois encore à comprendre. Sans Valentino, le monde de la luxure serait hors de sa portée… Est-ce que, pour autant, il s’abaisserait un jour à les remercier pour leur aide ? Probablement pas, puisqu’il ne s’agit là que d’un échange de bons précédés. Ce groupe, qui s’est formé instinctivement, grandissait à l’aide de chacun. Vox leur offrait autant qu’ils lui offraient, ils étaient tous les trois essentiels (même s’il émettait parfois des doutes concernant Valentino, en raison de son comportement qui était aussi singulier que leur relation), et il était clair que l’arrangement tacite qui s’était installé entre eux leur était bénéfique à tous les trois.

Dans un monde où on se contente de prendre et trahir, de garder jalousement ce qu’on a pour soi uniquement… Vox doit bien se l’avouer, leur présence lui est aussi nécessaire qu'à son empire.

Mais avant Valentino, et bien avant Velvette, il y a un autre démon à qui il doit beaucoup. Un qui l'a connu alors qu’il n’était rien d’autre qu’une télévision analogue, un vieux modèle qui lui ferait maintenant honte si on le mentionnait. C'était bien grâce à un certain Overlord de la radio, qui était aussi attrayant qu’effrayant aux yeux de Vox, qu'il avait pu s'élever aussi vite. S'il n'avait pas décimé la haute des Enfers sur un simple coup de tête, il se serait tout de même élevé (évidemment), mais avec plus de difficultés. Alastor lui avait fait un grand cadeau, et il n'avait jamais pu le repayer pour ce dernier.  
Il n'était pas son associé, pas encore en tout cas, mais il s'approchait du rôle qu'avait Valentino et Velvette pour lui, sans vraiment le jouer. Alastor était à la fois plus qu'un simple partenaire et absolument rien.

De nombreuses fois, il y avait pensé... Lui proposer de se joindre à eux, à lui. D'être plus fort ensemble, notamment depuis que son attitude envers lui semblait avoir changé. C'était comme si le démon de la radio lui filait entre les doigts, comme si leur relation, s'il y'en avait bien eu une un jour, s'effilochait à vue d'oeil. Et ce n'était pas seulement à cause de leurs points de vue divergents sur l'importance que devait avoir la technologie dans leur monde, non... Il y'avait autre chose d'autre, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus.

Aujourd'hui, plus que jamais, il a pu ressentir l'écart qui s'est creusé entre eux. Cette réunion d'Overlords, qu'il avait décidé de fuir avant d'apprendre qu'Alastor serait de la partie, lui avait prouvé que quelque chose avait bien changé. Pas un seul regard dans sa direction, pas le moindre signe de reconnaissance... Vox a du prendre son mal en patience, pour ne pas s'adresser directement à lui et poser la question qui lui brûle les lèvres depuis un bon bout de temps. Il a fallu qu'il attende, qu'il adresse des sourires tout aussi faux les uns que les autres, avant de pouvoir finalement se retrouver seuls et le confronter, pour tenter, peut-être en vain, de comprendre. Mais pour ne pas se tourner en ridicule (parce que son égo vaut et vaudra toujours plus que n'importe laquelle de ses relations), il refuse de dire clairement ce qu'il ressent. Il se contente pour le moment de simples banalités qui, il en est certain, passeront toutes par dessus la tête du démon. « Alastor mon cher ami, je ne pensais pas te voir parmi nous aujourd'hui. », dit-il en lui adressant un de ses sourires carnassiers, celui qui permet à son écran de montrer ses dents pointues, et le premier qu'il ne force pas entièrement depuis qu'il est ici. « C'est un réel plaisir de te revoir, je te croyais mort. », ajoute-t-il maladroitement, pour détendre une ambiance qui lui paraît déjà incroyablement pesante (mais peut-être n'est-ce que son imagination et le fruit de son propre stress), alors qu'il n'est même pas encore entré dans le vif du sujet.

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Vincent O. Xenon le Lun 24 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile

Sir Crocodile

we can't rewind we've gone too far (alastor) (abandon) 61df73bfa7c40e4170f7bb5cd94b652e
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : we can't rewind we've gone too far (alastor) (abandon) 2a77d53fc2ee955e030cef9abea7c0d527b6b32b

we can't rewind we've gone too far (alastor) (abandon) D2f9c8b6eed7b340ee051d0376cc1dd6
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : endlesslovexstuff
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 477
▿ Points : 542
▿ Date d'inscription : 26/09/2022


Lun 18 Mar - 19:07

Sept ans auparavant, bien avant d'être transporté dans ce monde, alors qu'il vivait dans le monde des démons, les enfers, Alastor était un produit exceptionnel et rare. Il avait rapidement pris ses marques dans ce monde et avait réduit des démons très puissants à rien de plus que des cris dans une émission de radio. Il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sensible ou d'impulsif, il savait exactement ce qu'il faisait, quand et avec qui. Ils étaient tous comme des pions sur un échiquier dont il est le seul joueur, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était le seul à avoir un peu de jugeote... mais il le pensait très fort, cela dit. Alors comment diable ce cher Alastor, démon de la radio comme il avait été nommé, s'était-il retrouver à faire affaire avec Vox ? Alors ça...

C'était une très bonne question. Parfois, même lui n'avait pas la réponse.

Il semblait qu'il y avait un peu de ci, un peu de là, les choses s'étaient faites simplement ainsi... non, s'il voulait être parfaitement honnête, il avait voulu donner une chance à Vox, et ce, malgré son aversion naturelle pour les hommes. Ils étaient tous les deux dans le divertissement après tout, il ne connaissait pas la télévision, ça n'existait pas à son époque, mais il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas quelque chose qu'il ne connaissait pas. Vox est arrivée bien après lui en enfer, son ambition, son caractère, quelque chose chez lui avait éveillé son intérêt et il avait vu en lui un partenaire potentiel. La radio et la télévision semblaient complémentaires après tout, alors, pourquoi pas ? Quelque part, il avait envie d'y croire, lui qui pourtant était un grand solitaire qui ne voulait pas s'encombrer des autres.

Mais tout change et plus sa relation avec Vox grandissait et plus il était partagé entre la petite affection qu'il avait pour lui et le dégoût qu'il lui procurait. Voilà exactement pourquoi il ne s'encombrait pas des relations, peu importe lesquelles, c'était bien trop compliqué. Il préférait les choses simples et claires, pas faire un tableur excel pour savoir s'il doit garder Vox ou non prés de lui. De plus, celui-ci s'était entouré, de nouveaux / partenaires, il n'était plus le seul à ses yeux, il était même "en-dessous" de ces êtres répugnants. Valentino était bien trop vulgaire et tactile pour lui, quant à Velvette... Il ne connaissait pas d'autre femme qui lui hérisse le poil à ce point. Leur petit groupe d'amuseur s'appelaient les Vees, en rapport avec le fait que leurs noms commençaient tous par un V comme Vulgaire, et Alastor se retrouvait donc exclu, ce n'était pas comme si on lui avait donné son avis, et de toute façon, il aurait refusé de changer de nom pour leurs beaux yeux.

Donc, plus les jours passaient, plus l'écart entre ces deux-là se creusaient, et Alastor n'allait certainement rien faire pour combler cet écart, ce serait bien mal le connaitre. À cette réunion, il fut surpris de voir que son vieil ami s'y trouvait alors qu'habituellement, il faisait l'impasse comme si les problèmes de l'enfer ne le concernait pas, il prit néanmoins grand soin de l'ignorer tout le long de la réunion. Il n'avait rien à lui dire de toute façon. Mais Voxy ne le vit du même écran, par égo ou peut-être autre chose, il alla quand même importuner Alastor qui pourtant, n'avait pas la moindre envie de discuter. Si au moins, il avait eu la décence de l'inviter à boire un whisky ! Mais non, il venait mine de rien, comme s'il venait simplement discuter de la pluie et du beau temps.

- La surprise est réciproque, depuis quand fais-tu le déplacement pour ce genre de réunion ?

Lui renvoya Alastor qui n'était pas dupe, quelqu'un avait dû dire à Vox qu'il allait venir ce soir, sinon aucune chance qu'il vienne en personne surtout vu le peu d'intérêt qu'il venait justement de porter à la dites réunion. N'avait-il pas passé l'âge pour être aussi immature ? Et ce n'était pas avec les deux autres zigotos que les choses allaient s'arranger, entre le braillard qui fait des crises existentielles et la lilipucienne qui tente de faire sa grande. Vox gâchait le talent qu'il avait. C'était tellement dommage !

- Vraiment ? Un réel plaisir ? C'est étrange, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un quelconque message de ta part. Mourir une deuxième fois, ce n'est pas trop mon truc, tu devrais te retirer cette idée grotesque de la tête.

Alastor se tourna vers lui, toujours son grand sourire sur son visage, impossible de savoir ce qu'il pense réellement. Il le fixa des pieds à la tête comme s'il l'évaluait.

- Tu voulais quelque chose, mon vieil "ami" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
we can't rewind we've gone too far (alastor) (abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: