Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas
Auteur
Message
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:22



Hyôga du Cygne

Son personnage

▿ âge : Entre 20 et 25 ans
▿ date de naissance : 23 janvier
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel éventuellement
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

▿ avatar : Ross Lynch
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Hyôga est orphelin, tout comme les autres futurs Chevaliers de Bronze, il connaît cependant l’identité de son père, contrairement aux autres, et il confirmera cette confidence de Ikki à Seiya lors de leur bataille pour récupérer l’armure d’or. Il est à noter que ce qui vient d'être dit est valable seulement pour l'animé : dans le manga, il est un des fils de Mitsumasa Kido.

Il décida de devenir Chevalier pour acquérir la force nécessaire, ceci afin de pouvoir plonger dans l’eau glacée et rendre visite à sa mère. Cette dernière repose au fond de la mer de glace, à la suite du naufrage du bateau les conduisant au Japon. Cette motivation est source de disputes entre Hyôga et Isaak, autre disciple de Camus. Isaak le sauvera de la noyade en se sacrifiant et en y laissant un œil. Il sera alors recueilli par Poséidon et affrontera Hyôga par la suite.

Au cours du combat dans le Sanctuaire, il a livré deux combats épiques. Le deuxième combat est l’un des plus beaux, visuellement parlant, de la Bataille du Sanctuaire. Hyôga affronte son maître, Camus du Verseau, en combat singulier et parvint à le terrasser en atteignant le septième sens pour imiter l’attaque ultime du Verseau, l’Exécution de l’Aurore, un puissant jet de vent à la température du zéro absolu. Après Shun, il devient le second chevalier de bronze à posséder une attaque du septième sens.

Son amour pour sa mère est sa grande faiblesse, et il ne s’en débarrassera que lors de son combat contre Isaak du Kraken, général des mers à la solde de Poséidon et ami d’enfance qui était, lui aussi, disciple de Cristal. Lors de ce combat, sa compassion le poussera d’ailleurs à permettre à Isaak de se venger en lui crevant un œil, ce qui était arrivé à Isaak alors que ce dernier était venu sauver Hyôga de la noyade.

Lors d'une guerre contre un grand prêtre d'Odin, Hyôga fut enlevé et subit un lavage de cerveau. Devenu maléfique - et sous l'identité de Midgard - il revêtit l'armure d'un des guerriers divins d'Asgard et fut envoyé pour tuer Shiryu.

En ce qui concerne sa vie sur l'île, vous avez carte blanche.

Je ne vais pas tout développer, il faut juste suivre la trame du manga que vous trouvez sur le fandom.

Seiya de Pégase ▿ (Ami) :

Ce n'est pas la même amitié que Seiya a avec Shiryu. Seiya a tendance à faire cavalier seul malgré tout ce qui lui apporte parfois des ennuis et Hyoga n'hésite pas à venir le sauver.



Dernière édition par Seiya de Pégase le Jeu 14 Mar 2024 - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:22



Mes petites exigences

out d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383  

J'ai proposé Ross Lynch comme faceclaim, mais vous pouvez très bien prendre quelqu'un d'autre tant qu'il y a un minimum de ressemblance avec Hyoga.

Le lien avec Seiya n'est pas négociable, cependant il peut être peaufiné.

Concernant l'histoire, On sait très peu de choses sur la vie de Hyoga, n'hésitez pas à inventer dans son histoire tout en restant cohérent.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
 
(M) Hyôga du Cygne ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: