Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas
Auteur
Message
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar - 21:09



Shiryû du Dragon

Son personnage

▿ âge : entre 20 et 25 ans
▿ date de naissance : 4 octobre
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel éventuellement
▿ traits de caractère : Silencieux - Discret - Mystérieux - Trop sûr de lui - Calme - Serein -
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

▿ avatar : Booboo Stewart
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Shiryu fait partie des enfants de la fondation Graad et il fut envoyé au Japon pour y récupérer l'armure du dragon. Il fut l'élève du vieux maître Dohko qui lui prodigua un enseignement riche avec une patience exemplaire. Ce dernier développe le calme et la sagesse déjà sous-jacente de Shiryu. Lors du tournoi Galaxian Wars, il se retrouve face à Seiya et perd le combat. Le chevalier de Pégase le réanima alors que Shyriu était sur le point de mourir.

Dans l'arc Poséidon, il affronte le général Chrysaor Krishna. Ayant été réparé avec le sang des Saints d'Or après les batailles des Douze Temples, le Tissu du Dragon devient doré à chaque fois que Shiryū utilise son Cosmo au maximum et éveille son septième sens. Cependant, même cette protection supplémentaire ne peut pas empêcher Shiryū de perdre la vue une seconde fois face aux attaques écrasantes de Krishna. En fin de compte, il parvient à couper les chakras du général et à le vaincre. Il détruit ensuite le pilier gardé par Krishna et rejoint Seiya pour libérer Athéna et refermer Poséidon.

Shiryū bat plusieurs Spectres pendant l'arc Hadès. Il éveille son huitième sens et son tissu est doté du pouvoir du sang divin d'Athéna par Bélier Shion, ce qui lui permet de voyager à Elysion et de lui livrer le tissu divin d'Athéna. Après une confrontation avec les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos, il réveille le Dragon God Cloth et aide avec succès Athéna à vaincre Hadès.

Je ne vais pas tout développer, il faut juste suivre la trame du manga que vous trouvez sur le fandom. En ce qui concerne sa vie sur l'île, vous avez carte blanche.
Seiya de Pégase ▿ (Meilleur ami) :

Seiya a réanimé Shiryu alors qu'il frôlait la mort, c'est ce qui lia une profonde amitié entre les deux chevalier de bronze. Il y a aussi un dévouement sans faille l'un envers l'autre.


Dernière édition par Seiya de Pégase le Jeu 14 Mar - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar - 21:10



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383  

J'ai proposé Booboo Stewart comme faceclaim, mais vous pouvez très bien prendre quelqu'un d'autre tant qu'il y a un minimum de ressemblance avec Shiryu.

Le lien avec Seiya n'est pas négociable, cependant il peut être peaufiné.

Concernant l'histoire, On sait très peu de choses sur la vie de Shiryu, n'hésitez pas à inventer dans son histoire tout en restant cohérent.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
 
(M) Shiryû du Dragon ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: