Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas
Auteur
Message
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar - 18:22



Seika

Son personnage

▿ âge : 26 ans
▿ date de naissance : 18 mars 1997
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle éventuellement
▿ traits de caractère : Douce - Aimante
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

▿ avatar : Haruka Fukuhara
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Elle est la sœur de Seiya. Elle fut prise de force par les gorilles de Mitsumasa Kido. Échappant à ces derniers, elle partit à la recherche de son frère. Mais elle fut victime d'une chute avant d'arriver au Sanctuaire et elle perdit la mémoire. Elle fut recueillie par un vieil homme qui l'élève comme sa propre fille.

C'est dans le chapitre Elysion qu'elle réapparaît au côté de Marine, chevalier d'argent de l'Aigle. Seika retrouva la mémoire lors de la tentative de Thanatos qui consistait à la tuer devant les yeux de Seiya. Elle fut protégée par les chevaliers restant au Sanctuaire ainsi que Kiki (disciple de Mû). Elle eut la vie sauve et pria pour la victoire de Seiya et de ses compagnons.

Le frère et la sœur se retrouvent sur la terre après tous ses événement.

En ce qui concerne sa vie sur l'île, vous avez carte blanche.
Seiya de Pégase ▿ (Frère) :

Seika et Seiya ont toujours été très proches avant d'être séparé de force à l'orphelinat. Ils vont se retrouver des années plus tard dans leur univers et son frère va même la protéger. Ceux-ci auront beaucoup de chose à rattraper lorsqu'ils se retrouveront sur l'île. Est-ce que leur relation changera ? Seul l'avenir nous le dira


Dernière édition par Seiya de Pégase le Jeu 14 Mar - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar - 18:28



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383

Le nom de famille est au choix comme il n'y a aucune précision sur le fandom.  

J'ai proposé Haruka Fukuhara comme faceclaim, mais vous pouvez très bien prendre quelqu'un d'autre tant qu'il y a un minimum de ressemblance avec Seika.

Le lien avec Seiya n'est pas négociable, cependant il peut être peaufiné étant donné qu'il se retrouve des années plus tard. Les choses peuvent rester telle qu'elles sont dans l'animé ou bien évoluer autrement, ça sera à discuter. 

Concernant l'histoire, On sait très peu de choses sur la vie de Seika, n'hésitez pas à inventer dans son histoire tout en restant cohérent.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
 
(F) Seika ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: