Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact

Aller en bas
Auteur
Message
Childe Tartaglia

Childe Tartaglia

(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 798140d2be8ed0df861f88857bc15cc62892e487
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 20/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Représentant commercial d'une entreprise de jouets pour enfants appelée Children's Heaven (officiellement). Onzième Exécuteur Fatui et collecteur de dettes (officieusement).
▿ Quartier : Raccoon Square, il a quitté le manoir familial pour ne plus être dérangé dans ses affaires. Il supporte mal de vivre loin de sa famille, mais il sait que c'est le mieux à faire, pour lui comme pour eux.
▿ Côté cœur : (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 9cjw
(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 9cjw

(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact F9b6959cfceec93669ddf22ae797dc026aeb52cd

« Let every sacrifice be carved in ice,
and with this nation endure for all time. »



(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 4ac56176d099b9d7d1d25027b34bd3a95d9f4c9b

« In the name of Her Majesty, the Tsaritsa,
we will seize authority from the gods... »


(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact EzoGz4CVUAMkHR6?format=jpg&name=medium

C I N E R O S A

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil maléfique électro
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : vocivus (avatar) ; 121231212i (gif) ; homuras (gif) ; worldofteyvat (gif) ; koutawoo (gif) ; riotbones (art) ; pantins (mb) ; bat phanie (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Vox
▿ Messages : 105
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 11/02/2024
▿ Notes :
one day, you will see
how I conquer the world
(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 8v9a
and crush the thrones
of gods beneath my heel.






(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 77e15f7b60d3798679f21c5579340749cf58c751
digito caelum attingere


MessageSujet: (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact   (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact EmptyMer 13 Mar - 11:37



Rosalyne-Kruzchka Lohefalter

Son personnage

▿ âge : Elle avait plus de 500 ans dans son monde. Son âge est libre, mais elle doit au moins avoir la trentaine.
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Au choix + son poste en tant que huitième Exécutrice des Fatui.
▿ statut civil : Veuve.
▿ orientation sexuelle : Au choix (elle doit tout de même ressentir une attirance pour les hommes, au vu de son passif avec Rostam).
▿ traits de caractère : manipulatrice, égocentrique, rancunière, hautaine, moqueuse, provocatrice, calculatrice, sadique, fière, autoritaire, sophistiquée...
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019.
▿ groupe : Jeux vidéo.
▿ son univers : Genshin Impact.

▿ avatar : Au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
Son histoire

❝ On this chessboard, checkmate is not
where the game end. ❞

Si tu as besoin d'aide pour en apprendre plus sur le lore de La Signora, il te suffit de lire ces pages (elle & elle). En résumé, avant de rejoindre les Fatui, c'était une Mondstadtienne comme une autre et une ancienne membre de l'académie de Sumeru. Ce n’est qu’après la mort de son bien-aimé, Rostam, qu’elle choisit de s'abandonner aux flammes. C'est Pierro qui l’a recruté et qui, à l'aide d'un œil maléfique cryo, a contenu sa forme de sorcière des flammes ardentes. Tu peux combler le vide, inventer des évènements, tant qu’ils restent cohérents, jusqu’à sa rencontre avec le voyageur et les événements principaux du jeu. Pour sa vie sur l’île, je te laisse carte blanche, mais il faut tout de même respecter son retour chez les Fatui. La Signora adhère à la vision de la Tsarine plus que n'importe qui d'autre et elle est très attachée au groupe (pas aux membres, évidemment), il est donc logique qu'elle choisisse d'en faire à nouveau partie.
Tartaglia ▿ (Collègue/Mésentente) :

I never got along with her, you know that.

En raison de leurs comportements et de leurs méthodes, jugés indignes par les Exécuteurs, c'est eux qu'on envoyait le plus souvent dans des contrées éloignées de Snezhnaya. Ensemble.

Voyager et passer autant de temps en compagnie de l'autre aurait du les rapprocher, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Si la blonde s'est habituée au comportement puéril et enfantin de son collègue, qui l'amuse plus qu'il ne l'embête, ce n'est pas le cas de Childe, qui peine à adhérer à ses méthodes et à sa personnalité. Un fossé qui se creuse encore plus lorsqu'elle se joue de lui à Liyue et qui détruit le (très) peu de confiance qu'il a en elle.

Après les événements d'Inazuma et son décès, le Snezhnayen prétend ne pas être affecté par sa mort. Pourtant, sur l'île, quand les Fatui le retrouvent, la revoir ne lui fait pas rien. Il ne lui fait toujours pas confiance, mais Tartaglia est presque soulagé en la voyant... Sa présence, aussi embêtante soit-elle, lui a légèrement manqué.

Aujourd'hui encore, ils restent les moutons noirs du groupe, ceux qu'on préfère envoyer sur le terrain. Ensemble. Si le rouquin n'a pas complètement mis de côté ses rancœurs, il geigne moins quand on lui annonce qu'il doit faire équipe avec elle. Ce n'est pas l'amour fou, mais ils se tolèrent, et après tout ce temps, savent comment l'autre fonctionne mieux que quiconque. Rosalyne tire les ficelles, Tartaglia parle avec ses poings... Et c'est très bien comme ça.


the eleventh harbinger
If it makes me stronger, I'll take it. Vision ? Great. Delusion ? Don't mind if I do. Heretical teachings from the Abyss ? Sign me up.


Dernière édition par Childe Tartaglia le Jeu 14 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12774-if-it-makes-me-stronger-i-ll-take-it-tartaglia#293059
Childe Tartaglia

Childe Tartaglia

(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 798140d2be8ed0df861f88857bc15cc62892e487
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 20/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Représentant commercial d'une entreprise de jouets pour enfants appelée Children's Heaven (officiellement). Onzième Exécuteur Fatui et collecteur de dettes (officieusement).
▿ Quartier : Raccoon Square, il a quitté le manoir familial pour ne plus être dérangé dans ses affaires. Il supporte mal de vivre loin de sa famille, mais il sait que c'est le mieux à faire, pour lui comme pour eux.
▿ Côté cœur : (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 9cjw
(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 9cjw

(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact F9b6959cfceec93669ddf22ae797dc026aeb52cd

« Let every sacrifice be carved in ice,
and with this nation endure for all time. »



(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 4ac56176d099b9d7d1d25027b34bd3a95d9f4c9b

« In the name of Her Majesty, the Tsaritsa,
we will seize authority from the gods... »


(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact EzoGz4CVUAMkHR6?format=jpg&name=medium

C I N E R O S A

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil maléfique électro
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : vocivus (avatar) ; 121231212i (gif) ; homuras (gif) ; worldofteyvat (gif) ; koutawoo (gif) ; riotbones (art) ; pantins (mb) ; bat phanie (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Vox
▿ Messages : 105
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 11/02/2024
▿ Notes :
one day, you will see
how I conquer the world
(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 8v9a
and crush the thrones
of gods beneath my heel.






(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 77e15f7b60d3798679f21c5579340749cf58c751
digito caelum attingere


MessageSujet: Re: (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact   (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact EmptyMer 13 Mar - 12:10



Mes petites exigences

i'M nOt ShArInG a BoAt WiTh ThE lIkEs Of YoU  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2686403933:

Ad Astra Abyssosque albino  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 894672784   
Merci de t'intéresser à ce scénario, j'espère que tu te laisseras tenter par ce super personnage (ma petite chouchou dans Genshin, celle qu'on adore détester, l'incarnation même de la beauté (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 3377276849(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 3377276849) et que tu viendras agrandir le camp des Fatui ainsi que la team Genshin. (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 3154227935

× avatar : Il est libre ! Le seul point non négociable, c'est qu'elle doit être blonde. Personnellement, je l'imagine plutôt âgée (ça fait 500 ans quand même...), alors je peux te proposer Charlize Theron ou Natalie Dormer comme avatar (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 1229718596 Mais ce ne sont que des suggestions, le choix te revient et il faut qu'il te plaise à toi avant tout. (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 894672784  

mamma mia:

× lien/évolution : C'est une des relations que j'apprécie le plus dans le jeu (ce qui peut sembler étrange puisque que la seule fois où on les a vus ensemble, ils se "disputaient"  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2679256013). Il y a beaucoup à explorer, et je trouve que c'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de les voir ensemble plus longtemps, mais l'avantage c'est qu'ici on aura tout le temps qu'il nous faut pour explorer tout ça (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 3426461648. Je vois bien ce lien évoluer positivement avec le temps, même si ça va être compliqué pour l'un comme pour l'autre de se faire confiance... Pour ce qui est des autres liens, l'équipe de Genshin Impact se forme doucement mais sûrement, alors tu pourras te trouver des tonnes de victimes.  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 483335981  

spoiler:

× activité : En ce qui concerne le rythme de réponse, je suis loin d'être la plus rapide, alors pas de pression de ce côté là. Je m'adapte à n'importe quel style et longueur, tant que j'ai un minimum de matière pour te répondre  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2973847420  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2973847420 Tout ce que je demande, c'est que tu sois impliqué.e, j'ai de nombreux projets en tête pour les Fatui et nos personnages, j'ai donc besoin d'une personne motivée avec des tonnes d'idées en tête  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2334764349

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu souhaites avoir plus d’informations, que ce soit sur Discord (ouiistiti) ou ici (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2973847420  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2973847420  (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2973847420

j'en rêve (F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact 2973847420:



the eleventh harbinger
If it makes me stronger, I'll take it. Vision ? Great. Delusion ? Don't mind if I do. Heretical teachings from the Abyss ? Sign me up.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12774-if-it-makes-me-stronger-i-ll-take-it-tartaglia#293059
 
(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: