▿ âge : Elle avait plus de 500 ans dans son monde. Son âge est libre, mais elle doit au moins avoir la trentaine. ▿ date de naissance : Au choix. ▿ métier : Au choix + son poste en tant que huitième Exécutrice des Fatui. ▿ statut civil : Veuve. ▿ orientation sexuelle : Au choix (elle doit tout de même ressentir une attirance pour les hommes, au vu de son passif avec Rostam). ▿ traits de caractère : manipulatrice, égocentrique, rancunière, hautaine, moqueuse, provocatrice, calculatrice, sadique, fière, autoritaire, sophistiquée... ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019. ▿ groupe : Jeux vidéo. ▿ son univers : Genshin Impact.
▿ avatar : Au choix. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
Son histoire
❝ On this chessboard, checkmate is not where the game end. ❞
Si tu as besoin d'aide pour en apprendre plus sur le lore de La Signora, il te suffit de lire ces pages (elle & elle). En résumé, avant de rejoindre les Fatui, c'était une Mondstadtienne comme une autre et une ancienne membre de l'académie de Sumeru. Ce n’est qu’après la mort de son bien-aimé, Rostam, qu’elle choisit de s'abandonner aux flammes. C'est Pierro qui l’a recruté et qui, à l'aide d'un œil maléfique cryo, a contenu sa forme de sorcière des flammes ardentes. Tu peux combler le vide, inventer des évènements, tant qu’ils restent cohérents, jusqu’à sa rencontre avec le voyageur et les événements principaux du jeu. Pour sa vie sur l’île, je te laisse carte blanche, mais il faut tout de même respecter son retour chez les Fatui. La Signora adhère à la vision de la Tsarine plus que n'importe qui d'autre et elle est très attachée au groupe (pas aux membres, évidemment), il est donc logique qu'elle choisisse d'en faire à nouveau partie.
Tartaglia ▿ (Collègue/Mésentente) :
I never got along with her, you know that.
En raison de leurs comportements et de leurs méthodes, jugés indignes par les Exécuteurs, c'est eux qu'on envoyait le plus souvent dans des contrées éloignées de Snezhnaya. Ensemble.
Voyager et passer autant de temps en compagnie de l'autre aurait du les rapprocher, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Si la blonde s'est habituée au comportement puéril et enfantin de son collègue, qui l'amuse plus qu'il ne l'embête, ce n'est pas le cas de Childe, qui peine à adhérer à ses méthodes et à sa personnalité. Un fossé qui se creuse encore plus lorsqu'elle se joue de lui à Liyue et qui détruit le (très) peu de confiance qu'il a en elle.
Après les événements d'Inazuma et son décès, le Snezhnayen prétend ne pas être affecté par sa mort. Pourtant, sur l'île, quand les Fatui le retrouvent, la revoir ne lui fait pas rien. Il ne lui fait toujours pas confiance, mais Tartaglia est presque soulagé en la voyant... Sa présence, aussi embêtante soit-elle, lui a légèrement manqué.
Aujourd'hui encore, ils restent les moutons noirs du groupe, ceux qu'on préfère envoyer sur le terrain. Ensemble. Si le rouquin n'a pas complètement mis de côté ses rancœurs, il geigne moins quand on lui annonce qu'il doit faire équipe avec elle. Ce n'est pas l'amour fou, mais ils se tolèrent, et après tout ce temps, savent comment l'autre fonctionne mieux que quiconque. Rosalyne tire les ficelles, Tartaglia parle avec ses poings... Et c'est très bien comme ça.
Dernière édition par Childe Tartaglia le Jeu 14 Mar - 12:01, édité 1 fois
Invité
Mer 13 Mar - 12:10
Mes petites exigences
i'M nOt ShArInG a BoAt WiTh ThE lIkEs Of YoU :
Ad Astra Abyssosque Merci de t'intéresser à ce scénario, j'espère que tu te laisseras tenter par ce super personnage (ma petite chouchou dans Genshin, celle qu'on adore détester, l'incarnation même de la beauté ) et que tu viendras agrandir le camp des Fatui ainsi que la team Genshin.
×avatar : Il est libre ! Le seul point non négociable, c'est qu'elle doit être blonde. Personnellement, je l'imagine plutôt âgée (ça fait 500 ans quand même...), alors je peux te proposer Charlize Theron ou Natalie Dormer comme avatar Mais ce ne sont que des suggestions, le choix te revient et il faut qu'il te plaise à toi avant tout.
mamma mia:
×lien/évolution : C'est une des relations que j'apprécie le plus dans le jeu (ce qui peut sembler étrange puisque que la seule fois où on les a vus ensemble, ils se "disputaient" ). Il y a beaucoup à explorer, et je trouve que c'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de les voir ensemble plus longtemps, mais l'avantage c'est qu'ici on aura tout le temps qu'il nous faut pour explorer tout ça . Je vois bien ce lien évoluer positivement avec le temps, même si ça va être compliqué pour l'un comme pour l'autre de se faire confiance... Pour ce qui est des autres liens, l'équipe de Genshin Impact se forme doucement mais sûrement, alors tu pourras te trouver des tonnes de victimes.
spoiler:
Childe le premier
×activité : En ce qui concerne le rythme de réponse, je suis loin d'être la plus rapide, alors pas de pression de ce côté là. Je m'adapte à n'importe quel style et longueur, tant que j'ai un minimum de matière pour te répondre Tout ce que je demande, c'est que tu sois impliqué.e, j'ai de nombreux projets en tête pour les Fatui et nos personnages, j'ai donc besoin d'une personne motivée avec des tonnes d'idées en tête
Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu souhaites avoir plus d’informations, que ce soit sur Discord (ouiistiti) ou ici
j'en rêve :
(F) Rosalyne Lohefalter ★ Genshin Impact
Page 1 sur 1