Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas
Auteur
Message
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar - 2:24



Saori Kido

Son personnage

▿ âge : 23 ans
▿ date de naissance : 1ᵉʳ septembre 2000
▿ métier : Dirige une entreprise (au choix)
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Déterminée - Humble - Aimante - Distante - Autoritaire - Offensive
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque

▿ avatar : Madison Iseman
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Saori est la réincarnation d'Athéna et elle a été confiée à Mitsumasa Kido qui l'éleva comme sa propre fille. Elle a dû convaincre les chevaliers sur le sujet de sa réincarnation ainsi que son histoire lorsqu'elle n'était qu'un bébé) pour qu'ils la reconnaissent comme une déesse.

Elle fut enlevée et enfermée volontairement par Poséidon afin que les chevaliers sauvent le monde.

Saori va aux enfers pour essayer de convaincre Hadès de se rendre puisque son plan a échoué, mais il refuse. Cette dernière va dans le mur de lamentation en sa compagnie.

La jeune fille fut libérée du vase où elle était enfermée et vaincu le dieu à l'aide de son sceptre d'or.

Je ne vais pas tout développer, il faut juste suivre la trame du manga que vous trouvez sur le fandom. En ce qui concerne sa vie sur l'île, vous avez carte blanche.
Seiya de Pégase ▿ (Un amour à sens unique) :

On peut clairement constater que Saori est amoureuse de Seiya, ce dernier l'était aussi probablement. Cela fait cinq ans que le chevaliers de Pégase vit sur l'île et a fini par oublier ses sentiments pour la déesse. Ce n'est pas le cas de la jeune Kido malheureusement et Seiya va tomber amoureux de Millianna avec qui il entreprendra une relation amoureuse. Comment Saori va réagir à ça ? Seul l'avenir le dira...

Millianna Neko ▿ (rivalité ?) :

Saori a commencé à ressentir une petite jalousie envers Millianna depuis qu'elle est au courant que Seiya sort avec la jeune Neko [lien à peaufiner avec la joueuse]


Dernière édition par Seiya de Pégase le Jeu 14 Mar - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

(F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque   (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque EmptyMer 13 Mar - 2:24



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383  

J'ai proposé Madison Iseman comme faceclaim, mais vous pouvez très bien prendre quelqu'un d'autre tant qu'il y a un minimum de ressemblance avec Saori.

Le lien avec Seiya n'est pas négociable puisqu'il sera en couple avec Millianna (Fairy Tail)  

Concernant l'histoire, l'idéal serait jusqu'à la fin de l'animé. Cependant, je ne suis pas contre le fait que tu arrêtes à la fin de l'arc d'avant.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
 
(F) Saori Kido ★ Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: