Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]

Aller en bas
Auteur
Message
Yuji Itadori

Yuji Itadori

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Sc4d
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : A baker street en colocation avec Nobara, Megumi, Yuta & Sumire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 38
▿ Points : 63
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] 7e78436a5a32a8a219e52383ce01772a

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Yuta - Nobara - Satoru - Choso

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]   Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] EmptyMer 13 Mar 2024 - 1:40




Des retrouvailles inattendues

@Yuji Itadori & @Nobara Kugisaki


Je venais de terminer ma journée qui avait plutôt été calme, je passe au magasin me prendre une boisson pour le chemin du retour. Je vis que la portes n’était pas fermée à clé, je trouvais ça très étrange puisqu’il n’y avait aucune tracasse d’infraction. Il n’y avait rien à signaler dans le logement, tout était en ordre et calme. J’enlevai mes chaussures avant de me dirigeai vers la salle de bain.

Je pris une bonne douche puis je reviens vers le salon et c’est là que je vis une demoiselle dans le logement. Yuta et Megumi n’étaient pas là, mais qui est cette fille et que faisait-elle ici ? Je ne m’attends pas du tout à ce que ça soit une personne que je connais. Je n’étais pas contre d’accueillir une autre personne, mais la moindre des choses, c'est qu’on m’en parle.

- Bonjour, qui êtes-vous ? Comment être vous rentrer dans le logement ?

Je m’appuyai contre le mur en attendant sa réponse.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12980-yuji-itadori-je-ne-veux-rien-regretter-a-cause-de-la-facon-dont-j-ai-vecu#296620 https://madworld.forumactif.com/t13149-yuji-itadori-liens https://madworld.forumactif.com/t13150-yuji-itadori-rp
Nobara Kugisaki

Nobara Kugisaki

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Tenor
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/08/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Auparavant étudiante en exorcisme à Tokyo. Aujourd'hui, elle est étudiante en stylisme-modélisme dans l'ambition de devenir une grande styliste. Elle travaille aussi à mi-temps dans une boutique de vêtements.
▿ Quartier : Baker Street, en collocation avec Megumi, Yuta et Sumire
▿ Côté cœur : Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] 11b5

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] 57faf78f11ca11cd232995d22356a75a5ef05f7f


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Winter (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 60
▿ Points : 98
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Fbae40cd22148be50b7d9ff422128aca77fa3c8a
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] 9fcb606b95a979ab78708b9dd4d4b1bbcd63b0b2
Rp's en cours

Yuta - Sumire - Toge - Sakura - Choso - Megumi - Yuji - Satoru

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] 7524db36ac24688d74a62c688febb3db0861cefc
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Fa9cfc54e13eb106077df2500cba4301b4704fc2

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] B95fb18638397472c744b13ce4773a433d61ec3a
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] 211815

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]   Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] EmptySam 16 Mar 2024 - 17:07




Des retrouvailles inattendues

@Yuji Itadori & @Nobara Kugisaki


Nobara avait terminé plus tôt ses cours et elle rentre dans sa toute nouvelle collocation. Depuis qu'elle a retrouvé Megumi, ça va nettement mieux pour la jeune femme. Elle a retrouvé une ambition qui la fait rêver et qui la sort de ses tourments. Devenir modisme pour ouvrir sa propre marque de vêtement, elle aimerait atteindre ce but. Maintenant qu'elle a retrouvé Megumi, elle espère aussi retrouvé Yuji afin qu'ils soient tous réunis comme avant.

Nobara a bien entendu quelqu'un dans l'appartement, mais elle s'imagine juste à l'un de ses colocataires. Nobara prend encore le temps de visiter l'appartement, lorsqu'elle rejoint le salon pour se poser un peu. Mais elle ne s'attendait clairement pas à tomber sur Yuji Itadori. Elle ignorait totalement qu'il était dans la coloc. Enfin, elle ne sait pas, Megumi ne lui en a pas parlé étrangement. Puis la réaction de Yuji la fait douter… Est-elle en train de rêver ? Est-ce une hallucination ? Comment il peut pas la reconnaitre ? Nobara n'est pas n'importe qui pour lui tout de même… et à part la couleur de ses cheveux, Nobara n'a pas bouger d'un pouce physiquement. "Euh… comment ça qui je suis ? T'as perdu la mémoire ? Ou alors j'ai vraiment une sale tronche pour pas que tu me reconnaisses Yuji ?" Réplique t-elle sarcastiquement, mais un peu stupéfiée et vexée, tout en croisant les bras.

Enfin, c'est bien lui ? Il ressemble à Yuji, mais si c'était pas lui ? Un sosie parfait dans ce monde, c'est possible… Elle attend tout de fois une réaction de sa part suite à ses paroles. "Megumi m'a invité à m'installer ici." Répond t-elle tout de même à l'interrogation du jeune homme.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




...

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12849-nobara-l-exorciste-vaudou https://madworld.forumactif.com/t12870-les-liens-de-nobara-l-exorciste#294787 https://madworld.forumactif.com/t12894-nobara-o-rp-s#295175
 
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: