Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]

Anonymous

Invité

Mer 13 Mar - 1:40

Des retrouvailles inattendues

@Yuji Itadori & @Nobara Kugisaki

Je venais de terminer ma journée qui avait plutôt été calme, je passe au magasin me prendre une boisson pour le chemin du retour. Je vis que la portes n’était pas fermée à clé, je trouvais ça très étrange puisqu’il n’y avait aucune tracasse d’infraction. Il n’y avait rien à signaler dans le logement, tout était en ordre et calme. J’enlevai mes chaussures avant de me dirigeai vers la salle de bain.

Je pris une bonne douche puis je reviens vers le salon et c’est là que je vis une demoiselle dans le logement. Yuta et Megumi n’étaient pas là, mais qui est cette fille et que faisait-elle ici ? Je ne m’attends pas du tout à ce que ça soit une personne que je connais. Je n’étais pas contre d’accueillir une autre personne, mais la moindre des choses, c'est qu’on m’en parle.

- Bonjour, qui êtes-vous ? Comment être vous rentrer dans le logement ?

Je m’appuyai contre le mur en attendant sa réponse.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Dernière édition par Yuji Itadori le Mar 13 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Pan

Son Pan

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Gt-pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
Family ღ

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 187
▿ Points : 190
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Goku-pan
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Pan-dragon-balls
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Transformation-saiyan
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Tumblr_pjt1bhjvG21usyygio3_540

Libre - David

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Qz6h
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Tykk

Sam 16 Mar - 17:07

Nobara avait terminé plus tôt ses cours et elle rentre dans sa toute nouvelle collocation. Depuis qu'elle a retrouvé Megumi, ça va nettement mieux pour la jeune femme. Elle a retrouvé une ambition qui la fait rêver et qui la sort de ses tourments. Devenir modisme pour ouvrir sa propre marque de vêtement, elle aimerait atteindre ce but. Maintenant qu'elle a retrouvé Megumi, elle espère aussi retrouvé Yuji afin qu'ils soient tous réunis comme avant.

Nobara a bien entendu quelqu'un dans l'appartement, mais elle s'imagine juste à l'un de ses colocataires. Nobara prend encore le temps de visiter l'appartement, lorsqu'elle rejoint le salon pour se poser un peu. Mais elle ne s'attendait clairement pas à tomber sur Yuji Itadori. Elle ignorait totalement qu'il était dans la coloc. Enfin, elle ne sait pas, Megumi ne lui en a pas parlé étrangement. Puis la réaction de Yuji la fait douter… Est-elle en train de rêver ? Est-ce une hallucination ? Comment il peut pas la reconnaitre ? Nobara n'est pas n'importe qui pour lui tout de même… et à part la couleur de ses cheveux, Nobara n'a pas bouger d'un pouce physiquement. "Euh… comment ça qui je suis ? T'as perdu la mémoire ? Ou alors j'ai vraiment une sale tronche pour pas que tu me reconnaisses Yuji ?" Réplique t-elle sarcastiquement, mais un peu stupéfiée et vexée, tout en croisant les bras.

Enfin, c'est bien lui ? Il ressemble à Yuji, mais si c'était pas lui ? Un sosie parfait dans ce monde, c'est possible… Elle attend tout de fois une réaction de sa part suite à ses paroles. "Megumi m'a invité à m'installer ici." Répond t-elle tout de même à l'interrogation du jeune homme.

https://madworld.forumactif.com/t15124-pan-dragon-ball https://madworld.forumactif.com/t15146-les-liens-de-pan#357242 https://madworld.forumactif.com/t15399-pan-o-rp-s#364560
Anonymous

Invité

Ven 17 Mai - 22:01

Je reconnus directement la voix de Nobara ce qui me surprit, je ne m’attendais pas à la voir dans la collocation. Cette dernière fut vexée que je ne la reconnaisse pas, ce n’était pas très étonnant de sa part. J’étais très heureux de la revoir, car on avait tellement vécu de chose ensemble.

- Je suis désolé Nobara, je ne t’avais pas reconnu. C’est chouette que nous sommes tous sur cette île.

C’est forcément une personne de la collocation qui l’avait amenée, cette dernière ne fit que confirmer ce que je pensais. C’était Megumi qui lui avait proposé de l’héberger, ce qui ne m’étonne pas. Il avait fait le même avec Sumire au début de l’année. Je ne sais pas si la jeune Kugisaki était au courant qu’ils y avaient d’autres personne qui habitent avec nous.

- Tu sais que tu n’es pas la seule fille qui est hébergée ici ? Je ne sais pas si Megumi t’en a parlé.

Dernière édition par Yuji Itadori le Mar 13 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Son Pan

Son Pan

▿ Côté cœur :
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
Family ღ

▿ Bukû Jutsu
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki] Tumblr_pjt1bhjvG21usyygio3_540

Libre - David

Mar 11 Juin - 13:32

Après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, comment Yuji ne pouvait pas reconnaitre Nobara ? C'est un mystère, et c'est clair que ça a vexé la jeune femme… A croire qu'elle n'est qu'une simple inconnue. Mais bon bref, Nobara préfère prendre cela sarcastiquement et en plaisantant. "Ouais c'est chouette." Répond t-elle simplement. Elle le pense, Yuji est un proche ami, sans doute son meilleur ami. Même s'il peut être chiant parfois, et que ça avait mal démarré entre eux au début, aujourd'hui Nobara considère Yuji comme son meilleur ami.

Cela dit, Nobara vient d'arriver dans la collocation, gentiment invitée par Megumi. Forcément, elle qui était si perdue, et déboussolée en arrivant dans ce monde, que retrouver ses plus proches amis peut que lui faire du bien à son moral. Sa mort dans son monde l'a bien entendu marqué, parce que n'importe qui qui côtoie la mort se retrouve marqué psychologiquement, c'est évident. "Si, il m'en a parlé, mais je l'ai pas encore rencontrée. Au moins, je me sentirai pas seule, en quelque sorte." Dit-elle presque amusée, avant de prendre un air un peu plus sérieux "Bon, on va mettre en place les règles de la colloc ! Interdiction de mettre les pieds dans ma chambre !" Informe t-elle en gesticulant son doigt devant Yuji. Sa chambre, c'est sacré. Bien entendu, une chambre a été attribuée à Nobara, elle n'a pas encore tout à fait déballé ses affaires, il y a encore pleins de cartons dans sa chambre.

https://madworld.forumactif.com/t15124-pan-dragon-ball https://madworld.forumactif.com/t15146-les-liens-de-pan#357242 https://madworld.forumactif.com/t15399-pan-o-rp-s#364560
Anonymous

Invité

Sam 13 Juil - 23:05

Nobara trouvait ça chouette que l’on soit tous sur cette île, savait-elle que Satoru était dans ce monde aussi ? Je ne sais pas, mais Megumi lui avait dit certaines choses visiblement comme la présence de Sumire dans la colocation. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque cette dernière dit qu’elle se sentirait moins seule. C’était sûrement la même chose pour la jeune Kakei.

- Je ne la connais pas vraiment, mais je suppose que ça doit être la même chose pour Sumire. On est quand même trois garçons dans la colocation avant que tu n’arrives.

Je retrouvais bien le comportement de ma meilleure amie, elle ne changeait pas même sur cette île. Nobara voulait établir ses règles, notamment en ce qui concernait sa chambre, ce qui ne m’étonne pas. Je n’étais plus réellement le même que dans notre monde, mais Nobara ne pouvait pas le savoir.

- Oh ça va hein. Je suis adulte maintenant et je travaille, sais-tu que Satoru est sur l’île aussi ?

Dernière édition par Yuji Itadori le Mar 13 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Son Pan

Son Pan

▿ Côté cœur :
Family ღ

▿ Bukû Jutsu

Libre - David

Ven 19 Juil - 8:10

C'est vrai qu'être en coloc avec trois garçons pour une seule fille, ça ne doit pas être simple pour cette dernière. Elle devait vraiment se sentir bien seule, parce que bien évidemment, une fille peut pas faire des activités dites de "filles" avec des garçons. Nobara a en tout cas hâte de s'en faire une amie et de l'embarquer pour des séances de shopping endiablées ! "Haha, j'ai en tout cas très hâte de la rencontrer. Avec moi, on va montrer aux garçons que c'est les filles qui commandent ici !" S'exclame t-elle toujours d'un ton presque arrogant ! Mais c'est Nobara, elle aime bien montrer qu'elle est présente.

Yuji est devenu adulte ? Naaaa ! Nobara a du mal à le croire, elle voit toujours son meilleur ami comme un garçon complètement immature et con. Mais dans le bon sens du terme. C'est vrai qu'ils se sont quittés d'une façon prématurée, mais Nobara ne veut pas parler du passé, parce que ça l'a affecté. La jeune femme se contente de voir l'avenir. "Naaan, t'as un vrai travail honnête et stable ? Bientôt tu vas me dire que t'as une femme et des enfants ?" Plaisante t-elle en riant sans aucun sérieux. Gojo est là ? Nobara ne le savait pas, mais c'est une bonne surprise. "Oh, c'est une bonne surprise. Faudrait que j'aille voir comment il va. Mais nul doute qu'il va bien." Gojo c'est toujours la joie de vivre, il doit surement profiter de sa vie à sa façon.

Anonymous

Invité

Mar 13 Aoû - 20:28

Elle avait hâte de rencontrer Sumire, je me demandais bien si elle allait s’entendre en sachant le caractère des deux filles. Nobara s’imaginait déjà que la demoiselle et elle allaient montrer que ce sont les filles qui commandent. Qu’est-ce que Megumi avait pu lui dire sur la jeune Kakei ? Je l’ignorais, mais je doute que Sumire réagisse comme ça.

- Tu verras bien toi-même lorsque tu la rencontreras. Tu la verras peu pour le moment, car elle est fort occupée.

Ils aiment bien me taquiner, surtout Nobara et Satoru. J’avais l’habitude à force, même si ça avait amené quelques disputes entre Nobara et moi par le passé. Nous étions des adultes à ce jour donc les choses étaient différentes. Je ne pus m’empêcher de rigoler lorsque cette dernière parle de femme et enfants.

- Je pense que tu n'auras pas besoin davantage de preuves en te disant que je travaille à la boutique de confiserie de Gojo tout comme Megumi.  

Elle n’était pas au courant de la présence de Gojo sur l’île, ça voudrait dire aussi qu’elle ne savait pas pour ce que je lui avais dit sur Megumi. Peut-être pas tout en tout cas, Nobara était contente que je lui apprenne cette nouvelle.

- Oui, il va très bien. Il n’a pas du tout changé, crois-moi !

Son Pan

Son Pan

▿ Côté cœur :
Family ღ

▿ Bukû Jutsu

Libre - David

Mer 18 Sep - 9:55

Oui, elle verra sur le moment, Nobara ne presse rien, elle aussi est une femme occupée, entre ses études et son travail, elle a peu de temps libre et lorsqu'elle a du temps libre, c'est souvent pour faire du shopping. "Bah moi aussi je suis très occupée !" Réplique t-elle avant de croiser les bras.

Visiblement, Gojo est aussi là dans ce monde, et il tient une boutique de confiserie. Yuji y travail avec Megumi et elle se demande comment est l'ambiance. Gojo doit les faire trimer, c'est certain ! Avoir Gojo comme patron… Ah non, elle pourrait pas ! Néanmoins, ça fait plaisir à entendre que tout le monde semble être présent. Avec ce qu'a traversé Nobara, elle a bien besoin de têtes familières. "Ah super ça, Gojo n'est pas trop chiant comme patron ?" Demande tout de même Nobara à son ami. "Et bah moi, je travaille dans une boutique de fringues, et je suis étudiante en modisme-stylisme." Précise Nobara alors qu'elle va se servir un verre de jus d'orange avant d'aller se poser sur le canapé.

Nobara ne doute pas que Gojo n'a pas changé, mais elle verra sur le moment. Elle ira faire un tour à leur boutique de confiserie. D'ailleurs, en parlant d'étude, Nobara en revient, donc elle aimerait se poser et c'est pour cette raison qu'elle s'est installée sur le canapé et a allumé la télé.

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles inattendues [PV Nobara Kugisaki]
Page 1 sur 1