Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife's about sacrifices. (feat. Stiles)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Life's about sacrifices. (feat. Stiles)

Anonymous

Invité

Dim 10 Mar - 0:40

life's about sacrifices
Stiles & Riven

Aujourd’hui tu avais rendez-vous dans un lycée afin de présenter les différents cours d’auto-défenses que tu donnais dans la salle de sport, ou plutôt dans le dojo qui était dans la salle de sport. Du coup tu avais rendez-vous avec une bonne partie du lycée dans le gymnase de ce dernier. Tu étais au centre de l’attention et c’était pas un truc que tu aimais mais quand il fallait parler de quoi faire en cas d’agressions ou autre tu ne te dégonflait pas, généralement tu y mettais du cœur, un peu trop par moment mais mieux vaut trop que pas assez, non ? Tu observais chacun des étudiants présents dans les gradins, certains étaient attentifs, d’autre non, mais dans l’ensemble ton petit speech sur le dojo que tu occupé dans la salle de sport de la ville avait plu et quand était venu la fin de l’assemblée tu avais déjà plusieurs noms inscrits ainsi que quelques cours que tu allais venir donner ici-même pour montrer aux jeunes comment se protéger si jamais ils se faisaient agresser dans la rue quand les cours étaient terminés. Tu ranges alors tout dans la petite sacoche que tu avais pris pour l’occasion et te voilà prêt à partir sauf qu’en sortant tu te cognes dans quelqu’un, un jeune qui a une tête affreuse, et c’est peu de le dire. Son visage est plutôt mignon mais il a de ces cernes sous les yeux, un truc de dingue, tu n’as jamais vu ça de ta vie. Tu ramasses alors ta sacohe qui est tombée sous le choc et tu viens tapoter son épaule dans un petit sourire. « C’est moi ou tu as du mal à trouver le sommeil ces derniers temps ? » Que tu demandes avant d’ajouter. « Riven Fawley, le mec qui vient de te plomber ton après-midi avec des cours de self-défense. Et tu es ? » Tu lui tends alors ta main tandis que tu réajustes ta sacoche sur ton épaule pour éviter qu’elle ne tombe un peu plus si tu dois encore te taper dans un élève avant la sortie du lycée. « T’es sur la liste ? Oh et désolé de t’être rentré dedans, je suis un peu tête en l’air quand j’ai un truc en tête. » Tu secoues la tête comme si ça pouvait effacer l’évènement passé puis tu finis par observer la liste afin de voir si tu y trouves son nom ou pas. « D’ailleurs tu ne saurais pas où se trouve la sortie ? J’ai suivi ton directeur jusqu’ici mais je ne me souviens plus du chemin qu’on a empruntés… » Tu ris alors nerveusement, gêné de demander ton chemin à un gamin mais tu n’as pas trop le choix, tu peux pas toujours jouer les loups solitaires ou faire tout tout seul, c’est impossible par moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 22:57

Stiles fixait le mur comme s'il trouvait un moyen de ne pas s'endormir. Personne ne lui parlait dans ce lycée. De toute façon, il avait hâte de rentrer à Beacon Hills pour retrouver sa vie normale. Parce que rien n'était normal. Dans ce lycée, il n'y avait ni Scott, ni Lydia, ni Malia ou les jumeaux. Dans ce lycée, comme dans cette ville, Stiles était incroyablement seul et sur le point de craquer et dormir. Quelqu'un parlait, sa voix le berçait presque mais il n'avait pas le droit de dormir où alors ce serait tout le lycée qui allait périr. Il commençait à s'endormir, ses yeux se fermaient et des cris résonnèrent alors. Stiles ouvrit immédiatement les yeux et il sursauta. D'instinct, il récupéra un compas, laissé par inadvertance à coté d'un sac d'un autre élève. Son coeur battait trop vite mais il n'avait pas le choix. Il devait le faire. Il planta la pointe du compas dans sa main, se retenant de hurler. Il serait réveillé pour un bon moment. Le sang commença à couler mais il ne remarqua même pas. Puis ce fut le moment de sortir, mais Stiles ne savait plus trop où il était. Soudain, on le percuta, ce qui le fit sursauter. Il regarda la personne, croyant à quelqu'un qui connaissait mais même pas. Celui ci commença à lui parler et Stiles le regarda, avant de répondre d'une voix absente:

"Je... je dois pas dormir...." c'était ce qu'il répétait en boucle. Sa main saignant encore, il tenta de la cacher. Personne ne devait savoir qu'il s'empêchait de dormir de manière incompréhensible. L'homme se présenta et Stiles, par politesse répondit alors:

"Stiles. Stiles Stilinski...je... suis nouveau ici..."

Il l'écoutait mais sa voix semblait si lointaine. Son coeur se mit à accélérer et il avait l'impression d'étouffer. Non, il n'avait pas le droit de faire ça. Il devait rentrer au plus vite et demander de l'aide à Scott. L'homme lui demandait la sortie. Il allait lui la montrer et sortir bien avant la fin des cours. Il commença à marcher et il dit:

"Les gens parlent pas ici... mais je veux pas leur parler sinon je leur ferais du mal.... "

Il n'était plus lui même, il le savait. Peut être que cette chose avait gagné. Qu'il ne reverrait plus jamais personne. Stiles regarda le sol, qui semblait se déformer sous ses pieds mais il resta silencieux. L'homme allait le prendre pour un fou.
Anonymous

Invité

Mer 13 Mar - 20:00

life's about sacrifices
Stiles & Riven

Tu as beaucoup parlé durant ce fameux discours. Tu penses avoir alerté les jeunes sur les dangers qui pouvaient se trouver hors de l’établissement (et même à l’intérieur, par moment) et pour preuve tu avais plusieurs personnes inscrites pour un cours collectif d’auto-défense. Du coup maintenant tu as hâte de sortir d’ici afin de rentrer chez toi et pourquoi aller te prendre un café sur le chemin. Mais voilà qu’en sortant du gymnase tu percutes un étudiant et tu finis par l’observer. Il a pas l’air bien et tu entends alors qu’il dit ne pas devoir dormir. T’arques un peu les sourcils et tu vois qu’il se présente mais c’est surtout sa main que tu retiens. Cette dernière est en effet ensanglantée, du sang coule d’ailleurs par terre. Tu viens alors t’emparer de sa main, stoppant votre marche qui avait pour but de vous faire sortir du lycée et tu inspectes sa main en le regardant assez fixement. « Ok je vais peut-être paraitre vieux jeux mais me dit pas que c’est un stupide jeu ? Comment t’es-tu blessé ? » lui demandes-tu alors que tu observes les alentours pour voir où tu pourrais trouver de quoi panser sa plaie. « Changement de programme, on panse ta main et on sort d’ici, qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? C’est pour ça que tu dis que tu ne parles à personne, que tu dois pas dormir ou encore que tu pourrais leur faire mal ? Explique-moi. » dis-tu alors que finalement, après avoir marché un bon deux-trois minutes vous trouvez l’infirmerie. La porte s’ouvre dès le premier coup de clinche et tu finis par attraper de quoi le soigner dans l’armoire. Tu viens récupérer sa main et tu commences à la nettoyer, souriant en coin quand il grimace vu que le liquide doit lui piquer un peu. « J’espère que la douleur va te faire comprendre que ce tu as fait est complètement stupide ! » Que tu dis en continuant de nettoyer sa plaie.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Life's about sacrifices. (feat. Stiles)
Page 1 sur 1