Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'absence de notre art ft. Morrigan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'absence de notre art ft. Morrigan

Anonymous

Invité

Jeu 15 Avr - 20:45

L'absence de notre art

Je n'aurais jamais cru retomber aussi bas, moi, le docteur Strange, sorcier suprême et gardien de la pierre, j'étais à nouveau sans aucun don mystique, mes mains étant à nouveau douloureuses. Des mois en compagnie de l'Ancien, des mois a apprendre les arts mystiques, puis encore des mois de formation, ou j'avais fini par pratiquement rattraper le niveau, de notre maître. Un artefact m'avait même choisi, j'étais digne de porter la cape de lévitation, j'étais aussi digne de veiller sur la pierre du temps, ainsi que sur l'un des temples. Oh oui, ça m'avait changé de la science, ce n'était plus la même chose, enfin c'était à voir sous un angle différent. J'avais combattu et alors que j'assumais mon rôle de gardien, j'avais fini dans cette ville. En voyant la perte des mes capacités en art mystique, mes mains tremblants à nouveau, sur le moment, je cru que s'en était fini, seulement j'avais appris à me battre, alors oui, j'avais poussé les portes d'un hôpital, et je mettais présenté comme médecin et psychologue. Je ne pouvais peut-être plus opérer, je pouvais guider, j'avais toujours ce savoir.
J'avais retrouvé l'ambiance de "l'hôpital", des patients, parfois j'étais demandé pour des consultations, dans des lieux hors de l'hôpital, il n'y avait pas de problème, je me déplacé car je voulais aider, je voulais être utile, faire quelque chose de cette vie. La routine, puis la lassitude, aujourd'hui j'avais une journée de libre, à moins de recevoir un appel en urgence, j'avais donc choisi de me rendre en forêt, pour une séance de méditation. Grâce à la méditation, j'avais appris à réfléchir, à reposer mon esprit, sur le moment je n'y avais pas cru, mais l'Ancien était une femme forte, le genre qui arrive à te convaincre, il est préférable d'écouter, je n'avais pas regretter de l'avoir fait. Qui aurait cru que le docteur Strange, ne croyant qu'en la science, parte faire une séance de méditation. Enfilant une tenue que j'avais l'habitude de porter au temple, des gants pour cacher les cicatrices de mes mains, je parti en forêt, cherchant un coin calme et paisible, peut-être pourrais-je y retrouver de mes capacités. Il faisait frais, mais disons que j'étais assez immunisé contre le froid, j'avais fait des séances de méditation au Tibet. Marchant en forêt, je cherché vraiment à retrouver de mes capacités, puis soupirant, je fini par m'asseoir dans une vaste clairière, celle-ci étant baignée par la lumière du soleil. Je me rappelais des conseils de l'Ancien, je devais recommencer et ouvrir mon esprit.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

Dernière édition par Stephen Strange le Lun 3 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 2 Mai - 14:50

Le magicien et la sorcière
stephen & morrigan

Etonnamment, Morrigan avait beaucoup de clients alors qu’il existait en ville ce qu’on appelait un « hôpital », un endroit où les personnes malades allaient et qui était sensé être plus pratique et efficace que les « simples » potions et remèdes qu’elle confectionnait. Cependant, nombre de résidents de cette île préféraient venir se soigner chez elle ou lui commander des onguents et autres philtres que d’entrer dans cet immense bâtiment rempli d’ignobles machines aussi étranges qu’effrayantes. Morrigan n’y avait mis les pieds que par curiosité, tandis qu’elle effectuait du repérage et qu’elle cherchait à comprendre le nouveau monde qui l’entourait. Mais très vite elle s’était précipitée à l’extérieur, mal à l’aise au milieu de tout ce métal, de cette odeur de désinfectant et de ses bruits non naturels. Il y avait manifestement des endroits qui n’étaient pas fait pour elle. Cette coexistence de différents mondes n’allait pas être de tout repos, même si la mage comptait bien tirer profit de toutes ces nouvelles possibilités qui s’offraient à elle. Pour une personne comme elle qui avait une soif de connaissance intarissable, c’était une opportunité en or. Car si Morrigan ignorait pourquoi et comment elle se retrouvait ici - bien qu’elle se doutât que ce soit une conséquence de cette lune rouge qu’elle avait pu observer dans le ciel - le futur était tout aussi mystérieux. Repartirait-elle dans son monde si une telle lune réapparaissait ? La réponse semblait être négative, puisqu’une telle chose s’était déjà produite. Mais alors, était-elle condamnée à vivre ici ? Au moins Kieran était à ses côtés, contrairement à Flémeth. Du moins l’espérait-elle.

De retour dans la forêt pour cueillir toutes les plantes dont elle avait besoin, Morrigan se demanda si elle allait pouvoir être tranquille et ne croiser personne. Parce qu’en deux ans, elle en avait vu des personnes ! A croire que la majorité des insulaires considérait cet endroit comme leur seconde maison ou leur abri. Il fallait cependant reconnaître que lorsque les bois et les grottes n’étaient pas infestés d’araignées géantes, de dragons, d’engeances, de cadavres ambulants ou d’autres dangers encore, les balades étaient agréables. S’arrêtant dans un coin différent de la semaine précédente, la sorcière s’accroupie et se mit à récupérer ce dont elle avait besoin, remplissant peu à peu son panier. Une fois cela fait, Morrigan se dirigea du côté de la clairière. Le soleil caressait la canopée et projetait une aura dorée sur le sol et le tronc des arbres. C’était tout simplement magnifique et une pause était acceptable si elle en profitait pour trier ses plantes et arracher les herbes en mauvais état qui étaient irrécupérables pour faire de bonnes potions. Mais lorsqu’elle arriva, un homme était là, dans une posture étrange et les yeux fermés. « Décidément, ils sont très fréquentés ces bois… » pensa-t-elle avec cynisme. Mais plutôt que de partir, Morrigan décida de s’installer non loin. Après tout, elle avait bien le droit d’être ici. Sans dire un mot et à pas de velours, elle s’assit sur un rocher et commença à s’affairer.

(c) princessecapricieuse
Anonymous

Invité

Lun 3 Mai - 23:17

L'absence de notre art

Je pouvais fermer les yeux, me vider l'esprit et me concentrer sur mon environnement. Le soleil sur ma peau, ce n'était pas désagréable, bien au contraire, on pouvait même sentir l'été arriver doucement. Les rayons du soleil était comme une douce caresse sur ma peau, c'était de même pour l'air. Je ne ressentais pas de vent violent, mais juste assez d'air, pour qu'il y ait une excellente harmonie, du côté de la faune et la flore. Ainsi la terre pouvait à nouveau faire ses réserves, bientôt, il y aurait des nouvelles fleurs, les arbres auraient bien plus de forces. L'eau n'était jamais loin bien au contraire, elle était partout, mais on ne pouvait la voir, d'ailleurs, nous étions nous même fait d'eau, je n'avais qu'à écouter au plus profond de ma même, pour me concentrer sur ma circulation sanguine, la je pourrais y retrouver l'eau. Evidemment, je pouvais aller bien plus loin, mais si j'accomplissais cette séance de méditation, c'était surtout pour rechercher les arts mystiques. Il y avait quelque chose ici ... C'était fort et puissant, mais hors de ma portée, comme ci je n'étais pas apte, à toucher cette puissance. Cet endroit agissait de manière étrange, si je pouvais ressentir l'harmonie entre les éléments, je pouvais aussi ressentir un blocage ... J'ouvris les yeux brusquement, tout contact venait d'être rompu, c'était comme ci une porte venait de m'être claquée au nez. Reprenant une profonde inspiration, j'ouvris les yeux, avant de regarder mes mains, aucun signe d'apaisement, il n'y avait rien ... J'eu un soupire, ce n'était pas normal, j'avais appris avec l'Ancien, il était impossible de vivre sans les arts mystiques, mais peut-être que j'allais chercher trop haut ... J'allais devoir me résoudre à davantage étudier l'énergie de ce monde. Je pouvais sans doute trouver des plantes, des pierres ainsi des autres minéraux. Une chose était sur, je n'étais pas le seul à être privé de mes dons, je pouvais sentir une immense force près de moi, détournant le regard, je pouvais même ressentir une magie que j'avais déjà découvert, chez Wanda Maximoff. Toujours aussi calme, je choisi d'observer la brune, venait-elle de mon monde ? Ici j'étais sans défense, alors si je venais à elle, je prenais un risque, mais rester dans l'inconnu ... Non ce n'était pas possible pour moi, alors je me relevais doucement, me joignant à cette femme, mais tout en gardant mes distances. "Cet endroit vous a aussi volez quelque chose ... J'imagine bien que je vous dérange, mais j'ai besoin de savoir, est-ce que vous aussi on vous a privez de vos dons ?" Quelque chose me disait que si, puis à voir le visage de cette femme, il était clair que je devais garder mes distances, elle était sur ses gardes, une personne forte, une personne très puissante, mais privée à son tour de sa "magie".

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

Contenu sponsorisé

L'absence de notre art ft. Morrigan
Page 1 sur 1