Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLearn how to fight. (feat. Molly)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Learn how to fight. (feat. Molly)

Anonymous

Invité

Sam 9 Mar 2019 - 23:37

learn how to fight
Molly & Riven

Depuis que tu avais déposé un pied ici, dans cette ville, il avait fallu que tu t’occupes l’esprit. Tu t’étais vite rendu compte que pour survivre il fallait travailler afin de te payer un minimum de confort et ne pas passer tes soirées dans les ruelles sombres du quartier de Lockwood Hill par exemple. Du coup, appréciant le sport mais surtout l’attaque, tu avais opté pour un poste de professeur d’auto-défense, on ne sait jamais sur quels genres d’individus on pourrait tomber et encore moins s’ils étaient inoffensifs ou pire. Et tu avais donc entrepris de poster plusieurs affiches dans les différentes rues, histoire de faire marcher le bussiness et apprendre aux gens que tu pouvais leur offrir de quoi se défendre au cas où. Tu avais déjà eu quelques cours privés et d’autres collectifs aujourd’hui tu avais rendez-vous avec une jeune femme du nom de Molly Hooper, elle t’avait appelé et avait pris rendez-vous avec toi car elle souhaitait apprendre à se défendre seule. Tu avais beaucoup de femmes qui venaient ici, sans doute pour se rassurer mais ça t’importait peu, elles étaient des clientes comme tout le monde, du coup tu attendais, et quand l’heure arriva tu entendis la petite clochette au-dessus de la porte, cette dernière t’informant que la femme était arrivée. « Bonjour et bienvenue ! Tu dois être Molly ? » demandes-tu avant de lui tendre ta main, ajoutant. « Je suis Riven. Je me permets de te tutoyer, fais-en de même, je trouve que ça apporte un sentiment de confort entre moi et ma partenaire. » Que tu lui expliques dans un sourire narquois. « Tu souhaites voir quoi particulièrement ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Learn how to fight. (feat. Molly) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Learn how to fight. (feat. Molly) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Learn how to fight. (feat. Molly) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Learn how to fight. (feat. Molly) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Learn how to fight. (feat. Molly) 766174cleonsherry1gif

Dim 10 Mar 2019 - 10:37

Parfois on a besoin de se trouver de nouvelles activités et elle avait appris qu’il y avait possibilité de prendre des cours d’auto-défense. Elle se disait que ce serait une bonne idée d’apprendre à se défendre, au cas ou elle tomberait sur quelqu’un qui voulait lui faire du mal. C’était aussi un moyen de gagner en confiance en elle, d’être plus forte mentalement. Molly avait donc contacté la personne qui donnait les cours, elle s’y rendait aujourd’hui. Du coup, elle avait mis une tenue de sport, un jogging noir, un peu coloré avec du rose, un t-shirt assez classique, blanc pour être précis et une paire de basket, ça la changeait, mais elle ne se trouvait pas si mal. Elle arriva enfin sur place, elle fut surprise que son entraineur la tutoie et qu’il soit beaucoup plus jeune qu’elle. « Bonjour, oui c’est bien moi. » Elle lui serra la main, c’est vrai que ce serait mieux de se tutoyer surtout si elle venait régulièrement. « Je t’avoue que je n’y connais pas grand-chose, donc tu peux m’apprendre les bases, quoi faire en cas d’attaque. » Elle savait déjà que si elle avait l’occasion de fuir, c’est ce qu’elle devait faire en premier. « D’autres personnes vont venir aujourd’hui ? » Elle était curieuse, surtout qu’elle ne voyait personne d’autres pour le moment. Cela ne la dérangeait pas, mais peut être que si ce cours lui plaisait et qu’elle venait aux autres, ça lui permettrait de rencontrer d’autres personnes, bien sûr elle s’était déjà fait des connaissances et des amis, mais elle aimait aussi rencontrer de nouvelles personnages peut être de son âge et ayant les mêmes centre d’intérêt ce qui n’était pas facile, vu son métier.

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Dim 10 Mar 2019 - 12:35

learn how to fight
Molly & Riven

Les clients venaient assez régulièrement et tu étais plutôt satisfait des retours positifs que tu avais sur le fameux dojo qui été autrefois abandonné. Tu ne te souvenais de rien de ta vie d’avant mais là ici tu te sentais toi-même et peut-être que c’était tout ce qu’il te fallait, qui sait. La brunette se présentait donc comme étant bien Molly Hooper et tu lui assures d’un petit sourire que tu es l’homme de la situation pour qu’elle apprenne à se défendre seule comme une grande. « Et bien on va déjà voir les bases. Tu dois déjà savoir que si tu peux fuir, fais-le. Ne t’engage pas dans un combat sauf si c’est quelque chose que tu ne peux pas éviter. » Tu lui assures ça car toi t’es le genre de même à foncer tête baissé et bien souvent tu n’en ressors par vainqueur, au contraire. « Alors aujourd’hui c’était les cours en solo, donc on sera que tous les deux, mais trois fois par semaines tu peux venir le soir et là tu rencontreras d’autres personnes, bien souvent des femmes je dois dire mais au moins tu seras pas seule si tu veux t’entraîner avec quelqu’un de ton gabarit. » Que tu lui dis car tu dois faire une tête de plus qu’elle mais après ça te dérange pas, tu baisses un peu ta résistance physique et tu règles un peu ta force, tu veux pas la faire fuir alors qu’elle n’est pas encore à 100% dans le cours. Tu pars chercher deux bandages et une paire de gants, tu prends aussi le sorte de bouclier qui va te protéger et tu l’aides donc à enfiler son équipement. « Je veux que tu me montres comment tu attaques déjà. Fais-moi voir ce que tu as dans le ventre. »
Made by Neon Demon
Claire Redfield

Claire Redfield

▿ Côté cœur : Learn how to fight. (feat. Molly) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Sam 16 Mar 2019 - 19:32

« J’espère ne jamais me retrouver dans ce genre de situation. » Cependant la vie pouvait parfois réserver de drôles de surprise. Si ça se trouve, elle pourrait se retrouver en danger en voulant aider quelqu’un, faire passer le bien des autres avant le sien, elle en était capable, elle n’était pas quelqu’un d’égoïste. Elle pensait d’abord à ses proches, plutôt qu’à elle, pour certain c’était une qualité pour d’autres un défaut. « D’accord ça me va, avec mon travail, je ne pourrais peut-être pas venir à toutes les séances, mais j’essaiera d’être la souvent. » Du moins si ça lui plaisait, après ça avait l’air d’être intéressant et ce petit jeune devait savoir de quoi il parlait. Elle se demandait s’il y aurait aussi des hommes qui sait, elle pourrait peut-être rencontrer l’homme de sa vie et avancer. Plutôt que de s’accrocher à quelqu’un qui ne la considéra jamais comme plus qu’une amie, déjà elle n’était pas sûr d’être considéré comme son amie. « D’accord je vais essayer. » La voila maintenant avec l’équipement approprié ça lui faisait bizarre. Elle se mit en position, déjà elle restait en garde pour se protéger et puis elle commença à taper dans le bouclier, droit gauche, elle se remet en garde et ainsi de suite, au bout d’un moment elle s’arrête. « Alors qu’est ce tu en penses ? » Elle se sentait pas convaincu par sa propre force, mais bon elle montrait ce qu’elle pouvait faire un main nu, elle ne comptait pas frapper quelqu’un, elle voulait juste savoir se défendre.

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Dim 17 Mar 2019 - 19:41

learn how to fight
Molly & Riven

Tu ne pus qu’acquiescer quand la brunette te dit espérer ne jamais se retrouver dans ce genre de situation. Toi non plus tu préférais rester hors du danger mais quand on n’avait pas le choix, le mieux à faire était de riposter et quoi de mieux qu’un bon ripostage, qu’un ripostage entraîné. « Super alors ! » Que tu lui réponds alors dans un petit sourire qui veux tout dire. Tu t’éloignes alors d’elle le temps d’aller récupérer le matériel et tu la laisses enfiler le tout, l’aidant un peu quand elle se met à galérer. Une fois prête tu hoches simplement la tête, comme pour lui donner ton feu vert, et tu maintiens le bouclier en place alors que tu la vois taper. Droite. Gauche. Elle en a dans le ventre car entre deux elle se remet en garde et recommence encore et encore durant quelques minutes. « Je pense que c’est pas mal mais tu veux palier ta taille, par exemple avec moi qui suis plus grand que toi, il te faudrait mettre tout ton poids sur ton pied avant comme ça lorsque tu prépares ton coup, tu peux te propulser, façon de parler, vers moi pour assener le coup, va-y, essaie. » Que tu lui dis alors que tu te remets en position. Tu la laisses prendre son élan, son inspiration et cette fois-ci ça a l’air d’être mieux, tellement mieux qu’elle frappe fort et tu reçois le bouclier un peu dans les abdos. « Et bien je vois qu’à l’intérieur de toi se cache une sorte de lionne, pas mal, vraiment pas mal. Recommençons. » Tu lui souris alors avant de reprendre ta place mais cette fois-ci tu te mets à tourner autour d’elle, l’obligeant ainsi à se déplacer en préparant son prochain coup.
Made by Neon Demon
Claire Redfield

Claire Redfield

Dim 24 Mar 2019 - 19:03

Cela lui faisait bizarre d’avoir tout cet équipement sur elle, surtout que dans la vraie vie, elle ne serait pas aussi bien équipée, elle aurait peut-être son scalpel avec et encore ce n’était pas sûr, elle le gardait surtout sur son lieu de travail. « D’accord, mais si je suis fasse à un géant, je peux on lui mettre un coup là ou ça lui fait mal si voyez ce que je veux dire. » Bah quoi, au moins ça aura le mérite de lui permettre de s’enfuir rapidement et d’aller porter plainte au commissariat. Enfin, elle écouta les conseils de son professeur et fit ce qu’il lui disait, après tout, c’était lui le professionnel, malgré qu’il soit bien plus jeune qu’elle. La jeune femme se reconcentre à nouveau et frappe, c’est vrai qu’elle semble mieux y arriver, bien sûr, elle ne ferait pas ça pendant des heures, elle n’était pas assez sportive. « Oui au fond, je suis capable d’être forte, je n’aime pas me laisser faire. » Au premier abord, elle pouvait se montrer fragile, mais elle n’hésitait plus, c’est comme quand elle devait être franche, elle n’avait pas peur de dire la vérité, avec le temps elle s’était endurci, même si elle restait sensible, normal, elle avait un cœur comme tout le monde. Voila qu’elle enchainait à nouveau les coups, c’était quand même fatiguant au bout d’un moment. « Vous faites ce boulot depuis longtemps ? » Elle était curieuse de savoir.

Claire Redfield
« uc. »

Contenu sponsorisé

Learn how to fight. (feat. Molly)
Page 1 sur 1