DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Liens ((Luke Skywalker)) | |
| |
|
Lun 11 Juil 2022 - 18:57 |
| Je pose David ici du coup la confusion avec son père promet |
| | |
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 355
▿ Points : 918
▿ Date d'inscription : 02/09/2022
| | | | |
Mer 23 Nov 2022 - 7:51 |
| Oui bonjour, ce serait pour vous assassiner, s'il vous plaît |
| | | |
Jeu 24 Nov 2022 - 8:52 |
| @Mara Jade Bonsoir, non. *repars* MAIS OUI BIEN SÛR ALLONS Y GAIEMENT !!! Bon, pas besoin de discuter du lien, il me parait évident pour le RP, je suppose que c’est Mara qui viendrait vers Luke comme il ne la connait pas ? (Enfin simplement de nom, j’imagine qu’Anakin n°2 a déjà du lui parler d’elle) Edit: MILLE EXCUSES !! Je viens de voir ton message avec Tarkin, je comprends pas pourquoi j’ai pas reçu les mails du coup ca serait avec plaisir pour discuter lien/rp avec Tarkin aussi !! |
| | | | | | | | | | | |
Jeu 8 Déc 2022 - 13:33 |
| @Viktor Kovalyov Est-ce que tu m'en veux si je t'avoue que j'ai oublié de quoi on avait parlé ? Je suis un boulet |
| | | |
Sam 10 Déc 2022 - 21:54 |
| @Luke Skywalker On avait pas encore discuté de quoi que ce soit de précis, juste qu'ils avaient en commun d'être doctorant dans une branche de physique et d'être mordus de robotique. Je suppose qu'ils pourraient collaborer ensemble sur certains projets ? |
| | | |
Lun 19 Déc 2022 - 20:47 |
| @Viktor Kovalyov Totalement ! Dans sa branche, Viktor s'y connait en armement ou pas du tout ? Je pensais que Luke aurait pu s'adresser à lui pour l'aider à ce sujet. Avec le conflit qui se profil au sein de la team SW, va avoir besoin de munitions Je sais pas ce que tu en penses ? |
| | | |
Lun 19 Déc 2022 - 23:04 |
| @Luke Skywalker Il connaît les bases et les principes, mais c'est pas un expert. Cela diiiit. J'aime beaucoup l'idée, parce que ça soulèverait un dilemme éthique chez Viktor qui a toujours été contre la mise à profit de ses connaissances pour la confection d'armes (il aurait laissé son labo exploser pour éviter que son partenaire remplisse une demande à ce sujet ; il était aussi particulièrement naïf et utopiste), mais qui comprend que les règles de ce monde-ci sont différentes et que c'est probablement indispensable pour le maintien du bien. Il serait potentiellement pas facile à convaincre, mais je pense que ça pourrait être une base intéressante. |
| | | |
Lun 19 Déc 2022 - 23:07 |
| @Viktor Kovalyov Oooooooh mais parfait, on part sur cette base alors ! Vu la tournure de notre idée, c'est plus logique si c'est moi qui ouvre le RP je pense |
| | | |
Lun 19 Déc 2022 - 23:12 |
| @Luke Skywalker Perfect, je te laisse l'honneur, donc ((hâte de te lire, as usual )). |
| | | | | | | | | | | | Liens ((Luke Skywalker)) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|