▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Firaga
▿ Firaga Burst
▿ Blizzaga
▿ Barrage de glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : |
Mar 6 Fév 2024 - 18:41 |
| Mickey Mouse Son personnage ▿ âge : Une trentaine d'années minimum. ▿ date de naissance : 18 novembre mais je laisse l'année au choix ▿ métier : je le vois dans la politique ou dans la police. ▿ statut civil : Marié à la reine Minnie. ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : Courageux-Bienfaiseur-Avisé-Juste-N'hésite pas à désobéir aux ordres si nécessaire-N'arrive pas à cacher un secret qu'il juge ne pas devoir être cacher-Ne laisse jamais tomber les autres-Aidant-Généreux-Pardonne facilement-Il sait ce remettre en question quand c'est nécessaire. ▿ date d'arrivée : au choix, de préférence en 2024 ▿ groupe : Jeux-videos ▿ son univers : Kingdom hearts ▿ avatar : Négociable ▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope | Son histoire L'histoire étant trop longue pour être résumé jusqu'à kingdom hearts 3, je vous invite à regarder des let's play ou des compilations de cinématique sur Youtube si vous n'avez pas le jeu, ou bien encore de vous inspirer du wiki juste ici : https://www.khwiki.com/Mickey_Mouse
|
Riku Ishida ▿ (Ami) : Alors que le roi avait des idées bien arrêté sur le sujet de des ténèbres et de la lumière, Riku est celui qui lui a inconsciemment fait changer sa façon de voir les choses. Il a aidé le jeune garçon à vaincre sa peur des ténèbres et l'a guidé dans le droit chemin, ils ont tous deux ont développé une belle et forte amitié. |
|
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Firaga
▿ Firaga Burst
▿ Blizzaga
▿ Barrage de glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : |
Jeu 15 Fév 2024 - 18:50 |
| Mes petites exigences Hello Je laisse le choix de l'avatar, du moment que celui est européen, autrement, c'est libre. Le lien n'est pas négociable, car cela reste un lien très important pour les deux, surtout pour Riku, car Mickey a été son guide à travers les ténèbres si on peut le dire. Pour l'activité, je ne suis pas compliqué du moment qu'il y a au moins une réponse par mois, sinon, c'est comme bon vous semble, IRL avant tout. Sur ce, je remercie de l'intérêt porté à ce bon vieux roi Mickey, et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre. |
|