Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts

Aller en bas
Auteur
Message
Riku Ishida

Riku Ishida

(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 274
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Gwxq

MessageSujet: (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts   (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts EmptyMar 6 Fév - 18:41



Mickey Mouse

Son personnage

▿ âge : Une trentaine d'années minimum.
▿ date de naissance : 18 novembre mais je laisse l'année au choix
▿ métier : je le vois dans la politique ou dans la police.
▿ statut civil : Marié à la reine Minnie.
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Courageux-Bienfaiseur-Avisé-Juste-N'hésite pas à désobéir aux ordres si nécessaire-N'arrive pas à cacher un secret qu'il juge ne pas devoir être cacher-Ne laisse jamais tomber les autres-Aidant-Généreux-Pardonne facilement-Il sait ce remettre en question quand c'est nécessaire.
▿ date d'arrivée : au choix, de préférence en 2024
▿ groupe : Jeux-videos
▿ son univers : Kingdom hearts

▿ avatar : Négociable
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope
Son histoire

L'histoire étant trop longue pour être résumé jusqu'à kingdom hearts 3, je vous invite à regarder des let's play ou des compilations de cinématique sur Youtube si vous n'avez pas le jeu, ou bien encore de vous inspirer du wiki juste ici : https://www.khwiki.com/Mickey_Mouse

Riku Ishida ▿ (Ami) :

Alors que le roi avait des idées bien arrêté sur le sujet de des ténèbres et de la lumière, Riku est celui qui lui a inconsciemment fait changer sa façon de voir les choses. Il a aidé le jeune garçon à vaincre sa peur des ténèbres et l'a guidé dans le droit chemin, ils ont tous deux ont développé une belle et forte amitié.



Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 274
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts Gwxq

MessageSujet: Re: (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts   (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts EmptyJeu 15 Fév - 18:50



Mes petites exigences

Hello  (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts 894672784

Je laisse le choix de l'avatar, du moment que celui est européen, autrement, c'est libre.

Le lien n'est pas négociable, car cela reste un lien très important pour les deux, surtout pour Riku, car Mickey a été son guide à travers les ténèbres si on peut le dire.

Pour l'activité, je ne suis pas compliqué du moment qu'il y a au moins une réponse par mois, sinon, c'est comme bon vous semble, IRL avant tout.

Sur ce, je remercie de l'intérêt porté à ce bon vieux roi Mickey, et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre.  (M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts 322631463



Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Mickey Mouse ★ Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: