▿ Ton univers : Detective Conan
▿ Date de naissance : 02/10/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Hashimoto Kanna
▿ Copyright : sindorimstation(avatars) Halay(sign) Heyshinichiran + Gisachi + detectiveran + Morosfushi(gifs)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Arthur Swan, Rory Williams, Claire Redfield, Ronald Weasley
▿ Messages : 81
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
|
Dim 4 Fév - 16:12 |
| Shinichi Kudo Son personnage ▿ âge : 17 ans. ▿ date de naissance : 4 mai 2006 ▿ métier : Lycéen et detective ▿ statut civil : en couple avec Ran ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : intelligent, intuitif, observateur, arrogant, même si après avoir rajeuni, il a évolué, à le sens de la justice, jaloux, protecteur, courageux, sympathique ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Les dessins animés. ▿ son univers : Detective Conan. ▿ avatar : au choix du moment que c'est un fc asiatique. ▿ acceptez-vous la concurrence ? je préfère éviter | Son histoire Pour l'histoire c'est celle du manga, j'aimerai quelqu'un qui soit à jour, même si vous ne vous souvenez pas de tout ce n'est pas grave, mais au moins l'essentiel. Concernant sa vie ici, il a retrouvé sa taille normale et va continuer son activité de détective, tout en allant au lycée. |
Le lien ▿ (Petite amie) : Ran et Shinichi se connaissent depuis la maternelle et ils n'ont jamais cessé de traîner ensemble depuis. Au fil des années, ils ont développé des sentiments amoureux sans se l'avouer. Shinichi n'a pas pu lui avouer ses sentiments avant de devenir Conan. Par contre Ran ignorant que c'était lui, à parler des sentiments qu'elle ressentait pour lui. La jeune lycéenne s'inquiète souvent pour lui, à plusieurs reprises, elle aura des soupçons concernant Conan, mais celui-ci arrive toujours à éviter qu'elle découvre la vérité. C'est à Londres que Shinichi lui avoue qu'il l'aime et Ran lui donnera sa réponse lors de leur voyage scolaire en l'embrassant sur la joue. Avant qu'ils puissent échanger un baiser, Shinichi disparait à nouveau, mais ils sont officiellement en couple. Ils ne se sont pas encore retrouvés sur cette île, mais ça ne saurait tarder.
Dernière édition par Ran Mouri le Dim 4 Fév - 16:46, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Detective Conan
▿ Date de naissance : 02/10/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Hashimoto Kanna
▿ Copyright : sindorimstation(avatars) Halay(sign) Heyshinichiran + Gisachi + detectiveran + Morosfushi(gifs)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Arthur Swan, Rory Williams, Claire Redfield, Ronald Weasley
▿ Messages : 81
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
|
Dim 4 Fév - 16:12 |
| Mes petites exigences Coucou Merci d'avoir lu le scénario, s'il t'a tapé dans l'œil, voilà quelques détails supplémentaires. L'avatar : Il est au choix, du moment que c'est FC asiatique et qu'il correspond. Le lien : Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un lien amoureux, il est non négociable. Ils sont endgame dans tous les cas. La présence et le rp : Pour la présence, on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, donc si vous ne venez pas tous les jours, ce n'est pas grave. Concernant le rp, je ne suis pas du genre à écrire des romans, mais je m'adapte. Par contre je veux quelqu'un de régulier, si c'est pour finir tout le temps dans les membres en danger, ce n'est pas la peine. Le but est quand même de pouvoir avancer en rp. Voilà si tu as des questions, n'hésite pas. |
|