Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Tepes - How to save a life (Adrian)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

How to save a life (Adrian)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 31 Jan - 16:13


How to save a life

Adrian & Dimitri


Le ciel avait fini de se parer de son voile nocturne. La température avait drastiquement baissée en quelques heures seulement. Dimitri marchait à travers les rues de Hogwarts Place en direction de l'appartement qu'on lui avait gentiment cédé. Vêtu d'un long manteau sombre, il resserra son écharpe bleue autour de son cou, bien que le froid n'était pas un problème pour lui en bon Faerghusien qu'il était. Le blond marchait, d'un pas un peu plus assuré qu'il ne l'était quelques semaines auparavant mais il y avait toujours dans son ombre les traces de ses regrets et de ses incertitudes. Dans ce monde, il n'avait rien d'un roi. Il était un simple habitant de l'île, comme les autres. Il était Dimitri Alexandre Blaiddyd, un jeune homme essayant de chercher un sens à ce qui lui arrivait. Mais il devait bien avouer, cette nouvelle vie n'avait rien de déplaisant. Son quotidien était parsemé de découvertes et de nouvelles rencontres toutes enrichissantes les unes que les autres.

Son regard finit par se perdre sur la vitrine d'une librairie, à contempler chaque couvertures présentes dans son champ de vision. L'une d'entre elles portait le nom du "Petit Prince", un titre qui anima son visage d'un sourire à la fois nostalgique et mélancolique. Allait-il retrouver les siens un jour ? De la buée se forma sur la vitre, alors qu'un souffle s'échappait d'entre ses lèvres. Perdu dans ses pensées, des crissements stridents de pneus vint l'extirper brutalement de sa tourmente. Se retournant vers la source de tout ce boucan, Dimitri repéra immédiatement la silhouette d'un petit garçon manquant de se faire renverser par une voiture folle. Son cœur s'arrêta net. Même si les chances étaient infimes qu'il puisse arriver à temps au vu de la distance où il se situait de la scène, le royal essaya de faire confiance à ses réflexes naturels et à sa forme physique pour tenter de sauver cet enfant. Fort heureusement, Dimitri n'avait pas été le seul témoin de la scène.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 22 Fév - 16:05

How to save a life



La vie d’Adrian avait pris un drôle de tournant ces dernières semaines. En effet, le blond avait rencontré une version alternative de son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre l’avait beaucoup chamboulé ! Lui qui avait été en mauvais terme avec son père, allant jusqu’à se dresser contre lui pour le tuer, il n’aurait jamais pensé s’intéresser à nouveau à lui. Mieux, il désirait même nouer un lien avec lui. Au fond, Adrian avait toujours souhaité entretenir une vraie relation avec son père. Malheureusement, ils en étaient venus à se battre l’un contre l’autre. À cause de sa nature d’hybride, Adrian n’a jamais été heureux dans sa peau, ne trouvant pas sa place dans ce monde. N’appartenant à aucune espère réellement, il était considéré comme un autre monstre aux yeux des humains et pour les vampires une erreur. Difficile donc de s’épanouir dans ces conditions. Sa seule source de véritable réconfort était sa mère, mais cette dernière avait fini brûlée sur un bûcher, accusée de sorcellerie. Sa mort lui avait brisé le cœur et détruit définitivement sa relation avec son père qui avait alors décidé d’anéantir l’humanité. Pour honorer sa mère, il s’était donc opposé à lui. Mais face au grand Dracula, il n’avait pas eu l’ombre d’une chance. Alors après toutes ces années de chaos dans sa vie, découvrir qu’il éprouve de l’intérêt pour son père est à la fois déstabilisant et étrange. Et en même temps, il éprouve une certaine excitation.
 
Ce jour-là, Adrian a décidé de passer du temps en ville, peut-être qu’il irait même s’acheter une nouvelle épée. Il y a justement une forgerie qui lui plaît beaucoup, tenue par un homme ayant été apparemment un pirate dans son monde. Ce n’est certainement pas lui qui allait le juger, d’autant plus qu’il a l’air d’un brave homme. Décidant avant de rendre au centre commercial du quartier, il assiste au croisement d’un carrefour d’une future catastrophe. Un petit garçon est sur le point de se faire renverser par une voiture folle. Même en sachant qu’il n’a pas encore retrouvé ses pouvoirs, Adrian n’a pas la moindre hésitation. Sauver les humains demeure sa mission première, quelle que soit les raisons qui les menacent, allant du simple accident au meurtre prémédité. Bien que moins rapide dans la peau d’un humain, ses réflexes sont cependant toujours aussi bons. Il se jette alors à temps pour serrer l’enfant dans ses bras et l’écarter du danger mortel. Le chauffeur n’a même pas le bon sens de s’arrêter et continue sa route. Le souffle court, Adrian pousse à la fois un soupire de soulagement et en même temps affiche une grimace. En s’élançant pour sauver le garçon, il s’est ouvert le genou. C’est bien la seule chose qui lui manque de son ancienne vie, sa capacité de guérir rapidement de ses blessures.
 
- Est-ce que tout va bien ? demande-t-il au garçon littéralement figé de peur, tandis qu’un autre homme se tient à leurs côtés. Est-ce que vous avez pu relever le numéro de plaque du chauffeur à tout hasard ?
 
 
 


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life (Adrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: