Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(Terminé) Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]

Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

Mer 31 Jan - 0:39

Sommes nous amis ici aussi?

Megatron est pressé, un peu à courir partout, beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Le temps n’ayant pas aidé pour les tâches extérieures, maintenant qu’il fait un peu moins froid, il veut en profiter temps que ça dure. Toujours en fuyant cet homme…Optimus… Un nom familier mais son caractère ne l’est pas. Et comment savoir s’il réagirait bien à sa présence ? S’il accepterait de croire qu’il est du côté des… Gentils comme disent certains, même si de son avis tout n’est pas blanc ou noir. Et son adolescente…Kitty…Elle lui cause bien du souci entre la haine et…Ses sorties trop tardives… Mais il n’ose pas la punir.

Et c’est ainsi qu’il entre de plein fouet dans quelqu’un, perdu dans ses pensées. Chose qui ne lui arrive que rarement. Quand il relève le nez pour s’excuser…Oh malheur…. Mais il ne laisse pas son inquiétude prendre le pas sur son ton de voix qui reste calme.

« - Pardon, je n’ai pas fait attention où j’allais. »

KoalaVolant

Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Anonymous

Invité

Jeu 14 Mar - 17:13

SOMMES NOUS AMIS ICI AUSSI?

ft. Megatron Malto

C'était une journée plutôt calme a la caserne. Optimus était malgré tout présent sur les lieux afin d'être prêt a l'action en cas d'urgence, ou si sa brigade avait besoin de lui. A ce moment la, l'ancien Leader Autobot parcourait un couloir en portant une pile de papiers.  Les taches administratives n'étaient pas la tasse de thé de grand monde, mais il fallait bien le faire. Rien de bien intéressant cela dit, une série de vieux dossier a classer dans des archives, activité qui n'était pas sans lui rappeler ses origines.

Plongé dans ses vieux souvenirs, Optimus ne vit pas l'un de ses collègues visiblement pressé foncer sur lui et n'eu pas le reflexe de l'éviter. Si sa carrure imposante lui avait permit de ne pas être renversé, la pile de dossiers qu'il portait entre ses mains vola dans tout les sens, mais ce désagrément lui fit tout au plus lever les yeux au ciel et soupirer, sans qu'il ne perde sa maitrise légendaire alors que son collègue lui, semblait contenir une certaine panique, alors qu'il s'excusait.

"Il n'y a pas de problème, ce n'est rien de plus qu'une pile de papier a reclasser dans l'ordre. Je m'en occuperai. En attendant, je veux bien que vous m'aidiez a les ramasser."

Demanda-il calmement, en y mettant même un petit sourire encourageant.  

@Megatron Malto
©️️ Heaven
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami

Mar 9 Avr - 2:44

Megatron espère sincèrement qu’Optimus n’ai jamais fait attention à son nom… il l’aide assez rapidement à tout ramasser, remettant en ordre comme il le peut au passage.

« - pardon, je cours un peu partout depuis le début de mon service… j’ai l’impression qu’il y’a plus de paperasse que d’habitude. Ou tout le monde fuit… »

Lui aussi fuirait bien la paperasse, et surtout son ami d’un autre univers….

« - je crois que c’est tout bon alors je vais retourner à mes tâches si ça ne…t.. vous dérange pas. »

Vouvoyer est compliqué pour lui surtout quand il s’agit du prime… on se demande pour quoi…

KoalaVolant

https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Anonymous

Invité

Dim 21 Avr - 18:30

ft. Megatron Malto

Optimus eu un léger rire suite a la réponse de son collègue, qui se plaignait qu'il y avait plus de paperasse que d'habitude, se demandant même si leurs autres collègues fuyaient les responsabilités. C'était parfois le cas, il ne dirait pas le contraire. L'ancien Leader avait déjà eu l'occasion de constater que le système administratif humain était un vrais casse tête!

"Je ne vous le fais pas dire. Sachez que vous avez raison. Il y en a de plus en plus et beaucoup finissent par en avoir la phobie."

Etant toujours a l'écoute de ses subordonnés, Optimus écoutait leurs plaintes et tachait d'y remédier, en les aidant a y faire face. Cela prenait du temp, mais il espérait qu'ainsi, cela faciliterai le choses sur le long terme. Le pauvre  homme qui lui faisait face semblait bien nerveux et Optimus voulait également le mettre a l'aise, espérant ainsi diminuer un peu le mal-être de son collègue:

"Est-ce que vous auriez juste le temps pour un café? je vous l'offre. je pense que le fait d'entretenir de bonne relation entre nous est primordiale dans notre métier."

@Megatron Malto
©️️ Heaven
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion

Mer 1 Mai - 15:55

« - je ne comprend pas l’intérêt de temps de paperasse quand se ne sont pas les rapports d’interventions… ça…maintenir les véhicules et les bâtiments en état »

Megatron est une personne faite pour être sur le terrain, pas bloqué derrière un bureau et cette situation l’agace très fortement. Il est tout de même surpris à l’invitation et soupire, il a bien envie de refuser mais sans raison réellement valable…

« - eh bien…pourquoi pas. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en boire un aujourd’hui… »

Meg suit donc son supérieur vers certainement la machine à café de la salle de pause, priant intérieurement Primus pour que l’alarme à interventions se déclenche.

KoalaVolant

Anonymous

Invité

Sam 25 Mai - 11:52

ft. Megatron Malto

La version inconnu de Megatron qui lui faisait face ne comprenait pas l'intérêt de tant de paperasse et Optimus, bien qu'il s'y soit relativement bien adapté ne pouvait pas lui donner tord: C'était parfois un vrais casse-tête! Peut être une bonne raison de décompresser autour d'un café, chose courente entre collègue chez les humains. C'est donc ce que l'ancien leader Autobot avait proposer, espérant ainsi briser la glace. Après tout, le Megatron de son monde avait lui même annoncer qu'il cessait la guerre. Il était probable que celui ci ait également prit cette décision, ou qu'il soit tout simplement différent. Il semblait bien trop craintif pour quelqu'un qui voulait la guerre. Megatron accepta. Cela ne le poussa pas a se détendre, mais le premier pas était fait.

Quelques instant plus tard Optimus s'afférait devant la machine a café qu'il utilisait a présent de façon instinctive. Une fois les deux tasses prêtes, il les emmena a la petite table ou il avait invité son collègue a s'assoir, amenant également une boite de sucre et un peu de lait, ignorant les habitudes de Megatron en la matière.

"Et voila, deux café, du sucre et un peu e lait si tu le souhaites."

Après avoir poser le tout sur la table, Optimus finit par s'assoir face a son collègue pour le questionner, en faisant tout son possible pour ne pas se montrer trop intrusif, par crainte d'effrayer d'avantage ce dernier:

"Je me pose une simple question te concernant. De quel monde tu viens? Il me semble que nous ne venons pas du même univers toi et moi."
@Megatron Malto
©️️ Heaven
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion

Lun 17 Juin - 1:28

Megatron soupire, dans quoi il s’embarque encore ? Sa fille va déjà bien le hair quand elle saura qu’il bosse avec un Prime, encore, comme si elle n’avait pas assez de raison pour le détester.
Il s’assied finalement, jambes croisées regardant finalement le café posé devant lui, celui de la caserne n’est pas si mauvais parce que les pompiers se cotisent pour acheter ce qu’il faut leur permettant de choisir une meilleure marque au moins.

« - merci.. »

Un peu de lait, un peu de sucre et le voila parti à touiller le breuvage, son regard se posant finalement sur le plus jeune homme.

« - non absolument pas. Tu semble trop sérieux, pas assez de blagues de mauvais goûts, pas assez d’emoji. »

Son sérieux connote avec le contenu de ses paroles, et il abandonne bien vite le vouvoiement normalement de mise quand on parle à ses supérieurs, mais il n’a jamais compris la différence entre le tu et le vous chez les humains.

KoalaVolant

Anonymous

Invité

Lun 15 Juil - 19:10

ft. Megatron Malto

Comme il s'y attendait, Megatron confirma qu'ils ne venaient pas du même univers, le comparant sans doute au Prime qui vivait dans le sien. Trop sérieux?  Pas assez de blague de mauvais gout? pas assez... d'émoji? En effet, cela semblait être un monde bien différent. Même dans le sien, il était souvent raillé sur le fait qu'il était trop sage. Mais c'était ainsi. Optimus avait conscience de son rôle de leader et de porteur de la matrice. Autrefois du moins, car les choses étaient bien différentes ici. Ses qualités morale lui avaient permit d'atteindre le rang de Capitaine, mais il n'avait pas les même enjeux que sur Cybertron auprès des Autobots. Pourtant, il ne participait que rarement aux activités insouciantes de ses collègues, ayant du mal a lâcher prise sur ses responsabilités.

"Il faut que tu sache que le Megatron de mon monde est bien diffèrent lui aussi. Il est... froid, avide de conquête et tyrannique. Du moins, il l'était, avant de se retirer. Si je n'avais pas vu ton nom, je n'aurais jamais imaginé que tu sois Megatron. Tu sais si il y a d'autres Cybertronien de ton monde ici, dans la caserne, ou dans ton entourage? J'essais de réunir des semblables pour reconstituer mon équipe, même si ils viennent d'univers différents."

@Megatron Malto
©️️ Heaven
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion

Jeu 1 Aoû - 14:54

« - bien différent ? Je…l’ai été aussi. J’ai été chef de guerre. Craint, et j’ai… traumatisé la plupart de mes soldats je crois…surtout Starscream… »

Il soupire doucement. Il s’en veut réellement.

« - j’ai été possessif, j’ai quasiment tué Cybertron. Je suis passé d’un grand gladiateur à un monstre. Quand je repense à ce que j’ai fait…je ne me reconnaît pas. Et puis…maintenant mes anciens soldats me voient comme un traitre… Soundwave, Shockwave… Ravage…Je les ai trahis alors qu’ils avaient confiance en moi… »

Il le reconnaît, il essaie de faire mieux mais il sait aussi que rien n’effacera ou ne pardonnera ce qu’il a fait.

« - oh…d’autres cybertroniens ? Je ne sais pas. À part Kitty, la ravage de mon monde. C’était une des cassettes de Soundwave avec les 3 autres…et elle me déteste allègrement, avec raison. Elle ne connaît que ça la guerre… »

Il a beaucoup de regrets très clairement alors qu’il mélange son café avant de le boire, rapidement, quasiment cul sec à ce niveau, même si c’est très chaud et qu’il se brûle la langue, ça le fait se sentir vivant un peu.

« - je ne sais pas si refaire une équipe est une bonne chose, enfin… au moins retrouver ceux de nos mondes… nos semblables… mais je resterais éloigné à moins qu’il y’ai besoin d’aide. »

Le sourire de Megatron est triste, il est triste, une douleur profondément ancrée dans son âme. Ses pensées sont coupées par son bipper qui s’active pour une intervention sur un accident de la route.

« - ah ! Je suppose qu’il faut y aller ! »

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(Terminé) Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]
Page 1 sur 1