Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: (M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot   (M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot EmptyVen 26 Jan - 21:17



Willie Wumpa Cheeks

Son personnage

▿ âge : 30 années à peine entamées
▿ date de naissance : 16 Août 1996
▿ métier : Criminel à temps plein
▿ statut civil : Célibataire▿ orientation sexuelle : Homosexuel Refoulé
▿ traits de caractère : Fourbe / Manipulateur / Méthodique / Organisé / Revanchard / Audacieux  
▿ date d'arrivée : 01 Janvier 2019
▿ groupe : Jeux Vidéos
▿ son univers : Crash Bandicoot (Crash Tag Team Racing)
▿ avatar : Cameron Monaghan
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope
Son histoire
Au sein de l’Ebenezer Von Clutch’s Motorworld, un parc à thèmes de courses automobiles, l’homme y travaillait en tant que mascotte. Et la routine l’emmerdait, devoir préparer des jus de fruits Wumpas, n’était pas un boulot digne de son nom.

En réalité il le méprisait ce job et encore plus son patron. Mais cela il ne l’avoua que bien plus tard. Il travaillait en compagnie d’une pilote expérimentée Pasadena O’Possum et du fondateur du parc Ebenezer Von Clutch : un cyborg allemand.

Le géant parc en regroupait cinq, dont le premier portait sur les pirates, le second sur les contes de fées, le troisième sur les dinosaures, le quatrième sur l’Égypte et le cinquième sur l’Espace.

Un beau jour il fit la rencontre, des célèbres Bandicoot ainsi que de la famille Cortex. D’ailleurs, le savant fou était effrayé par la mascotte, qui se comportait de manière louche, ce qui l’amusait grandement.

Le fondateur proposait aux deux familles de retrouver ses gemmes d’énergies perdues, qu’en réalité a dérobées Willie dans le but de laisser mourir son employeur qu’il haissaït.

Au cours de l’aventure tout le monde soupçonnait Crash, des divers vols ce qui arrangeait le fruit Wumpa. Néanmoins, agacé de la stupidité du groupe, il finit par avouer avec fierté ce qu’il avait manigancé avant de fuir dans le dernier parc.

Et alors qu’il s'apprêtait à décoller, avec son vaisseau spatial, il se fit arrêter net par Crash. Avant que Crunch le grand frère de Crash, ne l’attrape par le pif et que soudainement Dr. Neo Cortex le désintégre.

En soit, il ne l’a pas mal prit, Cortex s’est crashé à cause de Crash et sa poule qui a atterie dans le vaisseau de Cortex. Ce qui a permis à la mascotte orangée d’observer la lune rouge et d’obtenir une seconde chance.

Assez rapidement, il se découvre un corps humain tout frais. Et il décide d’entreprendre une vie dans le crime, comme il l’a toujours désiré et laisser aller ses pulsions là où cela lui chante.

Au fil du temps, il se fait un nom dans le monde du crime et obtient le respect de ses pairs.

Sa vie actuelle n’est que celle dont il a toujours rêvé et se sent libéré, en ayant atterri ici.


Crash Bandicoot ▿ (Ennemi Pour La Vie) :


Les deux ne peuvent pas se piffrer. Surtout que le marsupial s'est immiscé dans ses plans et les a réduits à néant, bien que la mascotte ait participé à sa propre descente aux enfers. À ses yeux, le rouquin n’est qu’un sombre crétin. Et dès qu’il est entré dans sa vie, les ennuis pour lui ont commencé, alors non il ne pourra jamais arriver à ne serait-ce que l’apprécier. Même s’il reconnaît qu’il ressent une certaine attirance envers lui. Il ne saurait pas l’expliquer, mais il le trouve charmant et se refuse à se confier sur son orientation. Parce que dans le milieu du crime, ce n’est clairement pas ce qui est le plus courant.

Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: (M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot   (M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot EmptyVen 26 Jan - 21:25



Mes petites exigences

Toi qui a lu, ce merveilleux scénario, je t'apprécie énormément. Sache que tu n'as pas besoin d'avoir fait le jeu, tu peux tout simplement te contenter de cette fiche, cela suffira largement. L'avatar est entièrement négociable, même si à mon sens, c'est l'acteur qui l'incarne à la  perfection. En terme de rythme, écrit autant que tu veux, du moment que tu respectes le RP du mois. Au plaisir de pouvoir RP avec toi et de jouer leur relation toxique/tumultueuse. Sachant ce que Willie a fait au Cyborg allemand, Crash n'est pas prêt de l'oublier. Dans la mesure, où par le caractère de monsieur Cheeks, il ne cessera de semer le chaos, là où il va. Et je doute, qu'il ait envie de songer à une potentielle rédemption. Bon, je ne veux pas t'influencer sur ton jeu, fait comme bon te semble. De toute manière, l'odeur du drama empeste nos narines et cela promet d'excellents RP's entre les deux ennemis. Amuse toi bien avec le personnage et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me contacter en MP, je suis souvent disponible flower

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Willie Wumpa Cheeks - Crash Bandicoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: