Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not worthy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

You're not worthy

Aller en bas
Auteur
Message
Thor Odinson

Thor Odinson

You're not worthy 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : You're not worthy Qhwv

You're not worthy W1i8

MessageSujet: You're not worthy   You're not worthy EmptyVen 12 Jan 2024 - 22:57





You're not worthy
 
 

- Les gars, vous ne le croirez pas. Il y a un satellite échoué pas loin dans les champs ! Mais, j’ai entendu dire que personne jusqu’ici n’a été capable de le soulever.
 
Reposant sa chope de bière, Thor se retourne brusquement vers l’homme qui vient de lâcher cette information, gros comme une bombe. Il n’est pas certain d’avoir réellement bien compris, mais par Odin, il sait plus que bien qu’un seul objet magique de ce genre existe dans tout le cosmos. Et il s’agit ni plus ni moins que de son ancien marteau, Mjölnir. Il ignore comment cela est possible, car son marteau a bel et bien été détruit par sa chère sœur Hela. Un souvenir qu’il préfère aisément oublier à chaque fois en se noyant dans une grande choppe de bière. En fait, il préfère oublier tout ce qui concerne Hela car à cause d’elle, de nombreux malheurs lui sont tombés dessus. Mais ça, c’était juste avant Thanos. Le titan fou a été la cerise sur le gâteau, lui prenant tout ce qui lui restait. Le fils d’Odin avait été presque habitué ces dernières années à voir mourir Loki, mais en sachant cette fois que sa mort des mains du titan serait irréversible, la peine ressentie à sa perte avait été incomparable. Puis tandis qu’il broyait du noir dans son coin au complexe des Avengers, il s’était subitement retrouvé dans cette ville. Et depuis quelques jours, il erre sans but ni destination.
 
Grâce à son séjour dans la peau d’un mortel il y a quelques années, Thor est désormais capable de mieux les comprendre et surtout de s’adapter parmi eux. Ainsi, il n’a pas reproduit les erreurs qu’il avait faite lors de son premier séjour sur Midgard. Sa rencontre avec Jane lui avait beaucoup appris, notamment à devenir plus humble et respectueux. Ses diverses aventures aux côtés des Avengers avaient aussi aidé à le rendre plus humain, plus altruiste.
Cependant aujourd’hui, il est totalement perdu dans ce monde qui ne ressemble pas à la Midgard qu’il a connu. La ville a des airs de New-York, c’est vrai, mais sans plus. Et pour ne rien arranger son cas, il s’es retrouvé sans ses pouvoirs et sans Stormbreaker. Un petit goût de déjà vu honnêtement, mais il ne comprend toujours pas comment son marteau peut être là et apparemment en un seul morceau. Est-ce que par hasard, il aurait déjà trop bu aujourd’hui ? Le mortel qui a eu pitié de lui l’autre jour, alors qu’il tombait des cordes dehors, avait accepté de l’héberger en échange de son aide dans son restaurant. Et là aujourd’hui au milieu de sa pause, il a déjà trop forcé sur la bière. Le problème, c’est que la bière des mortels est bien loin d’égaler celle d’Asgard, autant en goût qu’en teneur d’alcool, si bien qu’il enchaîne les choppes sans les compter. Et c’est à cet instant qu’un homme a parlé du « satellite ». Mais peut-être qu’il est trop soule et qu’il a mal entendu. Pourtant, il est convaincu que non.
 
Même en sachant qu’il risque de se faire mettre à la porte, Thor décide de partir à la rencontre du satellite. Il interroge l’homme qui lui donne sa localisation et le fils d’Odin doit se résoudre à s’y rendre en bus. Il n’est pas mécontent que l’aubergiste – c’est bien ça le nom donné aux midgardiens travaillant dans ce domaine – lui ait donné un peu de monnaie.
Arrivé finalement à destination en pleine campagne, Thor est surpris de n’y trouver personne, hormis un homme. Où sont donc passé les midgardiens ? Peu importe à vrai dire, c’est même mieux ainsi. Les mortels ne sont de toute façon pas dignes de Mjölnir. Alors qui qu’il soit, cela n’a pas d’importance.
 
- Je doute que vous puissiez le soulever mon bon monsieur. Cependant, rien ne vous empêche d’essayer quand même. lui lance-t-il tandis que son regard se porte rapidement sur son ancien marteau. Aucun doute possible, il s’agit bien de Mjölnir qui l’a accompagné durant plus d’un millénaire et qui est parfaitement intact. À ne rien y comprendre.
 

Arya



@Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

You're not worthy Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : You're not worthy Herin2

You're not worthy Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: You're not worthy   You're not worthy EmptyJeu 15 Fév 2024 - 16:54

You’re not worthy


Tu as du temps entre tes rendez-vous. Tes deux clientes sont éloignées de quelques kilomètres et tu as besoin de respirer et de te défouler.  Il y a à peine une dizaine de kilomètres à faire, tu décides donc de faire le trajet entre les deux adresses en courant.  Tu sors de la salle de sport, les cheveux encore mouillés, un short en jean coupé qui laisse voir tout le travail que tu viens de faire sur tes quadriceps et tes mollets et un sweat à manches longues comme le temps est encore au frais. Tu grignotes une barre énergétique avant de te lancer à belle allure, ta musique dans les oreilles.

Tu as tant à réfléchir sur tout ce que tu viens d’apprendre sur qui tu étais ou plutôt qui tu es, car maintenant tu acceptes enfin ton passé. Toute ta mémoire n’est pas revenue mais entre les flashs, les recherches que tu as faites mener par Lucy, Ben et Jack, tu as enfin accepté ton passé.  Il va bientôt être temps de rencontrer ton père mais tu n’as pas encore osé sauter le pas. Et si Zeus, ne voulait pas te voir ? Si le Zeus d’ici était le petit chien chien a sa femme et cherche, comme elle, à te tuer à nouveau ? Tout tes amis, t’avaient conseillé d’aller à sa rencontre, d’arrêter de te faire des idées et de l’affronter pour voir ce qui en sortirait. Tu es perdue dans tes pensées, tu cours sans réfléchir. Le paysage change au fur et à mesure que les kilomètres défilent sous tes pieds. Tu quittes la ville pour te retrouver en pleine campagne sans même vraiment t’en apercevoir. Dans les grandes étendues désertes, un détail attire ton œil. Un objet, que tu ne peux définir à cette distance.

Tu ralentis le rythme en t’approchant et arrête la musique. Tu as a peine le temps de jeter un œil sur cet objet qu’un homme t’interpelle. Tu le détailles de la tête aux pieds. Hum… Beau mec. Il a une drôle de façon de parler mais cela ne te choque pas plus que cela par contre sa phrase te pique dans ta ferté.

« Comment ça ? Je ne pourrais pas le soulever ?  »

Il est vexant ce gars. C’est quoi son problème. Il n’a pas vu tes muscles ?

« Vous me pensez malade ? ou handicapé ? Ce n’est qu’un marteau et quand bien même si c’était une dalle de béton, je ne parierais pas contre moi à votre place. »




KoalaVolant
 @Thor Odinson
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

You're not worthy 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : You're not worthy Qhwv

You're not worthy W1i8

MessageSujet: Re: You're not worthy   You're not worthy EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:29





You're not worthy

Heraclès & Thor


Thor ne comprend pas pourquoi son marteau se retrouve en ces lieux et surtout en un seul morceau, mais à vrai dire il est trop heureux de le revoir pour se casser la tête. Après avoir vu sa sœur le briser d’une seule main, il n’aurait jamais pensé que son chemin pourrait à nouveau l’amener un jour vers son marteau. À croire que ce dise les midgardiens de ce monde est vrai. L’impossible devient possible. Comment ? Est-ce de la magie ? Lui qui vient d’un monde où la magie et la science ne font qu’un, il n’est pas vraiment surpris honnêtement, mais disons qu’il n’aurait jamais cru cela possible pour autant. Il y a des limites à ce que la magie peut faire. Mais dans ce monde, ce n’est plus le cas ? Il faudra qu’il pose la question à Stark, si jamais il le revoit prochainement. Aussi, l’asgardien décide de remettre à plus tard le pourquoi du comment et s’octroie à la place un moment de bonheur. Mais il n’est pas tout seul avec Mjölnir. Non, il y a un autre bonhomme qui se la joue très clairement avec ses airs de beau gosse et ses gros biscoteaux. Cependant, Thor admet un fait. Il adore voir les autres échouer lamentablement à soulever son marteau. C’est son petit plaisir personnel, il l’admet.

Thor ne répond pas tout de suite à sa question, se contentant de sourire avec amusement. Il ne va pas gâcher le plaisir en lui annonçant malheureusement que son marteau est enchanté que seuls les personnages dignes de li peuvent le soulever. Ce n’est pas là une question de force uniquement. Il le dévisage et l’observe plus attentivement. Par Odin, il est vrai que ce gaillard a une musculature assez impressionnante, bien qu’il ne soit pas impressionné pour autant. Il songe vaguement qu’il doit être lui aussi un guerrier. Mais, il ne sera jamais aussi fort que lui, c’est indéniable, n’est-ce pas ?

- Je ne vous en dirai pas davantage. Je vous en prie, faites-vous plaisir. répond-il finalement en l’invitant d’un geste de la main à s’emparer de Mjölnir. Autant le laisser dans l’ignore aussi longtemps que possible afin de mieux se délecter ensuite de sa cuisante défaite. Il se fera ensuite un plaisir de lui montrer comment le soulever proprement. Enfin, c’est ce qu’il croit.

- Mais dites-moi, qui êtes-vous et comment avez-vous trouvé Mjöl… heu je veux dire ce marteau. Vous l’avez ressenti ?

Non, c’est probablement un pur hasard. Seules les personnes dignes de l’objet magique peuvent le ressentir. Et par Odin, ce gaillard a tout sauf l’air digne. En revanche, il ne saurait dire pourquoi, mais cela lui rappelle un peu ses souvenirs avec Loki lorsqu’ils se disputaient. Non, il ne doit pas penser à son frère, autrement il sombrera encore.


(c) christmastown


Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

You're not worthy Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : You're not worthy Herin2

You're not worthy Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: You're not worthy   You're not worthy EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:32

You’re not worthy


Non mais pour qui se prenait il cet homme avec son sourire amusé ? J’ai quoi de spécial ? Tu jettes un œil rapide sur tenue. Non, elle est parfaite. Elle met bien en valeur tes muscles et ne laisse pas de doute sur ta force. Tu ne risquais pas de te tacher avec la barre énergétique que tu as mangée, c’est pour ça que tu préférais ce genre d’en cas a tout autre, tu ne risquais pas d’être obligé de te changer en pleine journée à cause d’une tache. Tu regardes autour puis derrière toi pour vérifier qu’il ne se moque pas de quelqu’un d’autre, mais comme prévu, il n’y a personne avec vous.

« Qu’est-ce qui vous fait sourire comme ça ? J’espère pour vous que vous ne vous moquez pas ouvertement de moi.  »

Vous ne devez pas avoir le même humour. Tu t’approches du marteau pour marteau pour en attraper le manche, mais t’arrête en plein mouvement quand il te demande qui tu es et comment tu t’es retrouvé ici.

« Je m’appelle Héracès Alexikakos. J’étais en train de courir quand cet objet a attiré mon œil. En temps normal, je n’y aurais pas prêté attention, mais je ne sais pas , pourquoi j’ai eu envie de le voir de plus prêt. Et vous qui êtes-vous ? Et pourquoi semblez-vous si sur de vous ? Que me cachez-vous ? »


Tu retires ton sweat à manches longues pour finalement te retrouver avec ton débardeur sans manche et ainsi mettre en valeur tes muscles.

« Assez parlé. Passons à l’action.»

Tu te penches vers l’objet pour en attraper le manche. Tu bandes les muscles quand tu sens une légère résistance. Parfait, tu ne sais pas pourquoi mais ta seule force humaine ne semble pas suffire pour soulever ce marteau. Tu passes donc aux choses sérieuses et replace ta main sur le manche et utilise ta force surhumaine pour lever l’objet. Tu gardes un sourire aux lèvres pour cacher l’effort que tu dois faire a l’homme qui te fais face. Tu ne vas pas tout de même pas lui faire le plaisir de lui montrer la difficulté à laquelle tu as été confronté.  Le marteau se lève du sol et tu le pose nonchalamment sur ton épaule. Ou plutôt tu feins la nonchalance car pour y arriver, tu dois faire un effort incommensurable mais tu refuses de le montrer.

« Alors ? Comme ça, cela vous va ?  »

Tu lui retournes son sourire moqueur en l'apostrophant.


KoalaVolant
 @Thor Odinson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're not worthy   You're not worthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not worthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Les campagnes-
Sauter vers: