Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops sorry I was wrong [Ft. Train]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oops sorry I was wrong [Ft. Train]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Oops sorry I was wrong [Ft. Train]   Oops sorry I was wrong [Ft. Train] EmptyVen 12 Jan - 11:21


Silk-sense is out of control. It's pouding ! Screaming !
Oops sorry
I was wrong
Cindy Moon & @Train Heartnet
Le manque d'expérience pouvait être un frein comme elle pouvait devenir un poil problématique dans certaines situations. Ce n'était pas une chose que la jeune Cindy Moon aimait avouer. Pourtant c'était son cas, dire le contraire serait un mensonge, ça serait se voiler la face. Probablement était-ce son cas, car bien plus simple de vivre en pensant qu'on savait ce qu'on faisait, qu'on n'avait guère besoin d'aide de quiconque. Comme si elle refusait de voir par elle-même qu'elle avait un petit souci, qu'elle avait un trouble, qu'il lui manquait tout de même une dizaine d'années de sa vie, que c'était donc tout à fait normal. Rien ne clochait chez elle, elle avait juste pas la même adaptation que certaines personnes. Seuls ses deux jobs l'y aidaient, journaliste le jour, et justicière de nuit. Bien que parfois, ça lui arrivait de faire les deux quasiment en même temps. Un gain de temps. C'était ce qui lui permettait de ne pas trop penser, même si ça s'était avéré être une tâche bien plus complexe qu'elle ne l'aurait cru. Ou était-ce juste un truc de Spidey ? Toujours dans les méandres de leurs pensées.

Encore et toujours, se mit-elle une fois de plus à penser tandis qu'elle se trouvait sur le toit d'une usine désaffectée. Elle connaissait bien ce lieu à force de s'y rendre. À croire que les grands méchants ou les plus ridicules, n'avaient que ce genre de lieu en tête. Étaient-ils stupides ? N'écoutaient-ils pas les autres parler, ne regardaient-ils pas la télévision, ne lisaient-ils pas les articles ? Cindy lirait qu'on chopait pas mal de mafieux, de voleurs, d'autres types de ce genre, elle ne mettrait pas les pieds ici. Des idiots, voilà tout ce qu'ils sont. Une énième penser tandis qu'elle passait à travers l'ouverture d'une fenêtre, l'une des dernières qui d'ordinaire serait difficile d'accès. Pour quiconque serait ordinaire justement. Ce n'était pas son cas. Toute menue, elle passa aisément, et se retrouva à marcher comme si que tout était parfaitement normal sur le mur, jusqu'à ce qu'elle se pose sur une poutre. Elle observa les lieux, et il n'y avait encore personne. Elle aimait bien arriver sur les lieux un peu en avance, si elle avait de la chance bien évidemment. Ils avaient toujours des plans, et elle finissait toujours par mettre la main dessus.

Perchée sur sa poutre, elle commença à se dandiner un peu impatiente, jusqu'à ce que son regard soit attiré par un mouvement en provenance d'en bas. Une personne venait d'entrer. Seule ? Cindy pencha la tête sur le côté et l'observa un long moment. Tout vêtu de noir, elle le prenait sans nul doute pour l'un des leurs, mais il était tout seul... étrange, non ? Si elle avait pris le temps à la réflexion plutôt que de se précipiter la tête la première dans la gueule du loup, elle aurait compris. Mais c'était bien trop tard que la voilà s'élençant de poutre en poutre à l'aide de ses toiles, descendant rapidement jusqu'en bas, et avant que ses pieds ne touchent le sol, la jeune Silk lança sa toile en direction de l'inconnu. Elle ne s'arrêta pas jusqu'à l'avoir un minimum emprisonné de sa petite toile telle une araignée le ferait avec un moucheron. Elle garda une certaine distance de sécurité, mais elle le contourna afin de voir son visage.

« T'as pas une tête de méchant toi ! » Fit-elle dans un premier temps, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle le savait que trop bien. Et elle refusait de penser qu'elle s'était probablement trompée de cible. Elle aurait trop honte.    
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops sorry I was wrong [Ft. Train]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: