Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 142049
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Jo8u1fhC_o
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 3ake
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail X53m

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Natsu-dragneel-fairy-tail
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail   (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail EmptyVen 12 Jan - 3:37



Happy Dragnir

Son personnage

▿ âge : 16 ans
▿ date de naissance : au choix
▿ métier : je le vois étudiant/lycéen, sinon il peut aussi avoir un petit travail à côté.
▿ statut civil : irrévocablement et inconditionnellement amoureux de Carla depuis leur rencontre.
▿ orientation sexuelle : il ne s'est pas encore défini de préférence, la seule fille qui l'attire est une certaine Exceed blanche absolument sublime à ses yeux.
▿ traits de caractère : insouciant - Loyal - enfantin - déterminé - extravertie - sensible - impulsif - protecteur - attachant - dévoué.
▿ date d'arrivée : il est dans ce monde étrange depuis près de 5 ans, soit le 1er Janvier 2019
▿ groupe : Manga/Anime
▿ son univers : Fairy Tail

▿ avatar : timothee Chalamet
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Happy n’a aucun souvenir de son monde d’origine, c’est pourtant à la guilde de Fairy tail que l’exceed voit le jour, Natsu ayant trouvé son œuf. Happy a donc grandi à Magnolia, sur Earthland, sans jamais comprendre ses origines et C’est un peu ce qui l’a poussé à oublier tout ça. Happy traine souvent avec Natsu qui l’a élevé et qui l’accompagne dans toutes ces bêtises. c’est lors de sa rencontre avec Carla qu’il comprend qu’il n’est pas le seul chat volant et parlant comme lui. Il finira par apprendre davantage sur ses origines lors de son voyage à Edolas, il parviendra à faire changer Carla en lui montrant une tout autre personnalité.
Natsu Dragnir ▿ (meilleur ami & Père adoptif) :

C’est une histoire qui dure depuis beaucoup trop longtemps, Natsu est la première personne que Happy a vu au moment de sa naissance. Le jeune dragon avait veillé sur l'œuf dans lequel Happy sommeillait et depuis ce jour, il ne l'a jamais lâché. Ils sont inséparables et toujours là pour l’autre, malgré le tempérament de Natsu, Happy est chanceux d’avoir rencontré Natsu. Happy le considère comme un père, il ne sait pas ce que serait devenu sa vie sans le mage à ses côtés et il ne supporte pas l’idée de le perdre.

Carla Marvel ▿ (l'exceed dont il est amoureux/ futur Love) :

Une relation assez difficile, leur rencontre n’a pas été facile, la jeune Exceed refusait sans cesse la présence de Happy. Il n’a jamais compris pourquoi Carla le détestait, mal malgré tous ses coup de vents, il ne l’a jamais laissé tomber, il s’est toujours soucié de la jeune minette. C’est durant leur voyage à Edolas que Happy a vraiment compris son comportement et son animosité. Depuis, Carla se montre beaucoup plus ouverte et moins méchante envers Happy et une vraie relation a enfin vu le jour.

Lucy Heartfilia ▿ (meilleure amie & figure maternelle) :

Leur rencontre fut un véritable hasard, mais depuis elle n’a jamais réellement lâché La guilde et encore moins leur groupe. Happy a tout de suite accepté Lucy dans leur vie, il apprécie davantage la taquiner et chercher à la mettre en colère pour un rien. Avec le temps, leur relation s’est transformée en véritable amitié, il s’amuse beaucoup de la situation entre Lucy et Natsu. Lucy est devenue une personne très importante dans sa vie, elle prend soin de lui lorsque ça ne va pas et fait en sorte qu’il ne soit pas seul. C’est devenu une évidence, il la considère un peu comme une mère de substitution, un peu comme il voit sa relation avec Natsu.






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 142049
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Jo8u1fhC_o
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 3ake
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail X53m

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Natsu-dragneel-fairy-tail
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail   (M) Happy Dragnir ★ fairy Tail EmptyDim 10 Mar - 0:00



Mes petites exigences

Bienvenue à toi!! merci de t’intéresser au merveilleux compagnon qu’est cet Exceed au grand cœur, s’il t’intéresse, laisse-moi te faire part de quelques exigences.

l’avatar: Mon choix s’est porté vers Timothée Chalamet, car je le voit trop dans ce personnage, avec sa personnalité énergique et sa bouille magnifique juvénile. Il est très peu négociable, mais il y a toujours moyen de discuter.

l’histoire: Il y a très peu de choses concernant le passé de Happy à Edolas, sauf ce que l'on sait durant cet arc, pour moi, il a toujours vécu et grandit à Earthland, à Fairy Tail. Il est donc tout à fait possible de développer l’histoire de Happy en suivant la trame originale du manga sans trop le dénaturer. pour les zones d’ombre, il est possible de développer davantage. Concernant sa chronologie, je le voyais bien jusqu’à la fin de l ‘anime, afin de concorder avec Natsu que j’ai fait jusqu’à la fin d’arbaless.

liens: non négociable, je tiens à ce qu’ils soit respecté et que ca reste logique concernant la relation qu’il entretient avec les membres de la guilde, surtout Natsu, Lucy et Carla. Toutefois, rien ne vous empêche de développer davantage les relations, Nous sommes déjà plusieurs sur le forum (Natsu qui est mon perso, Gray, Erza, Lucy, Wendy, Milliana, Lisanna, Reby ainsi que de futur perso à venir).

Présence: j’aimerais bien une personne active avec une présence régulière, je peux totalement comprendre que le Irl puisse être présent, il suffit d’en faire part ou de le signaler en absence. Je tiens seulement à ce que le scénario ne devienne pas un membre fantôme.







END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Happy Dragnir ★ fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: