Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Jan - 23:58




There is no sincerer love than the love of food.

naruto uzumaki & neji hyuga


Mon ventre gargouillait. Sérieusement, pas besoin de montrer des photos de l'espace pour illustrer le vide. Mon estomac en cet instant était un vide absolu qui menaçait de se vider encore un peu plus. Comment ? Je n'avais aucune idée, mais j'étais convaincu que c'était possible. Donc, dès que les cours étaient finis, je pris mon sac et je filais jusqu'au petit coin de paradis qu'avait gardé ce nouvel univers. Cependant, bien sûr, comme rien ne pouvait se passer correctement dans cet univers, il devait y avoir un déluge au point que l'on se serait cru à Kiri. Qui avait lancé un Suiton sur la ville ?! N'ayant pas regardé la météo, l'inverse aurait été trop intelligent pour moi, je n'avais rien pris contre la pluie. J'étais en chemise blanche, pantalon bleu clair... Et c'était tout. J'avais mon sac pour éviter d'être trempé. Là, j'aurai bien aimé faire comme papa et me téléporter de kunai à kunai. Sauf que même si je maîtrisais cette technique, dans ce monde sans chakra... Cela allait être compliqué Rah... Je regardais autour. Peut-être qu'il y avait un parapluie à libre disposition. Non... Et bien sûr, c'était à ce moment-là que je voyais tous les coupables serrés les uns contre les autres sous leur protection anti-suiton. Pourquoi j'étais encore célibataire ? Ce n'était pas juste ! Bon... Quand il fallait y aller... Direction le paradis ! 

« Paradis, me voilà ! » Comme pour me donner du courage, je criais ces mots en démarrant une course, mon sac sur la tête pour limiter les dégâts. Les dégâts sur moi. Que mes cahiers soient trempés... Ce n'était pas comme si je comptais les relire de toute façon. Il y avait plus important que les cours, comme manger. Quand j'avais appris que cet endroit était ouvert ici, chaque fin de journée devenait un délice. Par contre, je coûtais cher à Kakashi-sensei, vu que je le taxais assez souvent. Heureusement, là, j'avais de quoi payer moi-même. Eheh. Ichiraku Ramen me voilà ! Tant que cet endroit existait, cela ne me dérangeait pas de rester quelque temps dans ce monde. D'ailleurs, je m'étais toujours dit une chose... Si Pain, Madara ou même Orochimaru, plutôt que de chercher à dominer le monde par la force avaient essayé de convaincre de leurs idéaux par des ramens, ils seraient allés beaucoup plus loin ! Personne ne pouvait dire non à un bol de ramen bien chaud. Si ? En-tout-cas, je ne savais pas dire non. Heureusement que l'Akatsuki n'avait jamais toqué à ma chambre avec ça, sinon ils auraient rempli leur collection plus vite que prévu. 

J'arrivais à destination, dégoulinant en raison de la pluie. On aurait presque pu me prendre mon un nuage. Ma chemise me collait à la peau tout comme mon pantalon. Le sac n'était pas en meilleur état. Cependant, j'étais arrivé à l'heure. Il y avait deux places de disponible au comptoir. Sans me faire prier, je pris place. J'avais tellement de souvenirs dans ce lieu. Presque toute mon histoire pouvait être racontée par le biais de mes repas ici. J'espérais que même ici, je pourrai dire la même chose. Malheureusement, la plupart de mes camarades préféraient les burgers ou les pizzas... Erk. Je secouais la tête pour m'enlever cette malbouffe de l'esprit et je commandais un bol avec supplément viande et un œuf en supplément, si possible coulant. Rien qu'à l'idée du goût, on pouvait voir des étoiles se dessiner dans mes yeux. En plus, demain, c'était le week-end, on ne travaillait pas ! Prenant mon bol et mes baguettes, je les brisais en saluant. « Iruka-Sensei... J'espère que de là où vous êtes, vous êtes fiers de moi ! » Ouais... Vu mes résultats... Le comportement... Les commentaires de toute l'équipe pédagogique. Je déglutis en imaginant le savon qu'il me passerait. « Bon appétit ! » Manger me ferait oublier ! 


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga

There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) 4187d6063c5f07bd622206c75084ee4a
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur : There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) K8yhb5nb0tv01
There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) Animesher.com_neji-hyuga-neji-gif-1990275

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Wong Yukhei (Lucas)
▿ Disponibilités rp : a voir...
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Natsu, Kirua, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 91
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 20/06/2023
▿ Notes : There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) Gn8t
There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) Rce9

There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a656b667561723462665a7a47773d3d2d3637302e313539663765333539333063666465623633353437393036393735302e676966
There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga) Main-qimg-bf1eafedfb00ae63736f1d1bd5ed3a68


Mer 24 Jan - 2:53






THERE IS NO SINCERER LOVE THAN THE LOVE OF FOOD
feat. @Naruto Uzumaki

Lorsqu’il ressentait la nostalgie dans ce monde, Neji appréciait retourner au source, prendre la route jusqu’à ce restaurant qui lui faisait prendre conscience de la chance qu’il avait d'être à nouveau vivant. Depuis qu'il avait retrouvé un fragment de son passé, Neji se plaisait à venir régulièrement à se rendre au restaurant si emblématique de son village. Le hyuga n'était pas certain d’avoir reconnu le cuisinier qui bossait tranquillement derrière son comptoir, mais cela l'amusait de savoir que rien n’avait changé. Tout cela lui rappelait les bons moments passés, ce n'était pas comme s’il venait régulièrement. Neji n’avait pas le même régime alimentaire que Naruto, il savait faire preuve d’une certaine ouverture en matière de nourriture.

Cependant, pour une journée comme celle-ci, se rendre chez Ichiraku était sans aucune doute le meilleur des remèdes, le mauvais temps amenait bien un peu de réconfort. Le jeune Hyuga avait besoin de reconnaître une bonne nourriture bien chaude et quoi de mieux que la pluie pour se réchauffer? Cela marchait bien aussi avec les maladies, tout ce qui n'avait rien à voir avec les bon vieux médicament traditionnel. Heureusement pour Neji, il était parvenu à se rendre à destination avant même que le mauvais temps vienne amplifier ce sentiment désagréable d’humidité. Neji avait fini particulièrement tôt, il ne semblait pas vraiment apte à se faire un bon repas dans son appartement et les autres style de nourriture ne l’inspirait pas vraiment.

Assis confortablement au comptoir, Neji avait fini par prendre sa commande, optant pour un bon bol de Ramen style Miso avec une protéine d’inspiration marine avec son macro. Neji n'oublie jamais de rajouter un bon supplément de Naruto, ce qui lui arracha parfois un sourire nostalgique. Cependant, il n'avait pas du tout prévu d’entendre à nouveau cette voix si familière et remplie de souvenir. Parfois, le jeune hyuga était exaspéré par le mode de vie de Naruto, mais une chose changeait jamais, sa présence dans ce restaurant était devenue sa référence, alors il n’eut aucun mal à reconnaître la voix de son ami.

Je vois que tu n’as pas du tout changé Naruto.. parmi les nombreux restaurant en ville, il fallait que tu reviennes ici?

Dit-il à l'égard du garçon qui se trouvait à ses côtés, Neji reconnaissait assez bien là la silhouette unique de Naruto, pourtant quelque chose semblait différent. Le jeune Hyuga avait l’impression que son ami avait pris un peu d’années devant lui. toutefois, c'était sans doute un effet de se retrouver projeté dans ce monde, ou encore des années passé ici sans pouvoir avoir la chance de retourner d'où ils venaient.

Si jamais tu te posais la question, c’est bien moi, Neji Hyuga et non je me suis pas une imposture et non, j’ai mieux à faire que d’user du clonage de métamorphose.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
There is no sincerer love than the love of food. (ft. Neji Hyuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: