Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires)

Aller en bas
Auteur
Message
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 136
▿ Points : 1259
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

(M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires) Dany2

MessageSujet: (M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires)   (M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires) EmptyMer 27 Déc - 19:16



Louis de la Pointe du Lac

Son personnage

▿ âge : 25ans
▿ date de naissance : au choix (je le vois bien du signe de la vierge ou balance)
▿ métier : au choix (perso je le vois bien entrepreneur)
▿ statut civil : au choix
▿ orientation sexuelle : homosexuel
▿ traits de caractère : timide ; réfléchi ; romantique ; généreux ; cherche à faire plaisir ; patient ; prompt à se sentir coupable ; loyal et dévoué ; capable de s’émerveiller assez vite ; peut faire preuve de naïveté ; peut aussi faire preuve de passion immodérée ; rarement en colère mais quand il entre en fureur, ça fait mal.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Livres (mais on pourra aussi se faire des liens sympa si vous préférez piocher dans le film ou la série)
▿ son univers : Les roman de Anne Rice, précisément, Entretien avec un vampire.

▿ avatar : au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Louis vient au monde en Louisiane dans une plantation, son jeune frère est très croyant et fini par se suicider. Ce qui va marquer Louis qui par la suite s’enfonce dans la dépression et adopte un comportement suicidaire. Il attire ainsi l’attention de Lestat qui le transforme en vampire pour aussitôt s’installer chez lui avec son vieux père acariâtre. Louis supporte la présence des deux hommes, tant il est émerveillé par la nature vampirique dont l’a doté Lestat. Progressivement il déchante et suite à une vive dispute, la plantation prend feu. Lestat sauve Louis, son père et les installe dans un appartement en ville. Si le vieil homme finit par mourir, Louis se sent enfermé dans cette relation. Il ne veut pas tuer d’humain et ne comprend pas l’instance de Lestat à le changer en quelqu’un d’autre. Jusqu’à la nuit où il tombe sur une petite fille pleurant sa mère morte. Louis la mord et Lestat la transforme. Claudia devient leur fille vampire, ils forment une famille soudée jusqu’à ce que Claudia grandisse. Garder ce corps d’enfant devient insupportable et elle rejette la faute sur Lestat. Elle convainc Louis de rester avec elle après avoir tué Lestat, du moins, le croient-ils tous les deux. Ils voyagent alors en Europe à la recherche d’autres vampires, en vain. A Paris ils rencontrent un théâtre de vampires. Malheureusement, Claudia est capturée et exécutée pour avoir tuer son créateur. Louis entre alors dans une rage folle et massacre tout le théâtre. Armand qui en était le chef s’est désolidarisé d’eux, parce qu’il aime Louis mais ce dernier le repousse. Des années passent, et Louis retrouve par hasard Lestat. Ce dernier ne s’est jamais totalement remis de leur tentative de meurtre et disparition. Louis lui annonce ne pas lui en vouloir mais ne souhaite pas rester avec lui. Il ignore alors qu’il vient de réveiller Lestat qui va découvrir que Louis s’est confié sur leur relation à un journaliste et que sa confession est devenu un best-seller ! Lestat décide de corriger certaines choses, en décidant de coucher sa vie non pas à l’écrit mais dans ses chansons. A la suite de diverses aventures, dont une quasi fin du monde, et un voyage en enfer vécu par Lestat, Louis et lui font la paix et deviennent amis.
Le lien ▿ (TYPE DE LIEN) :

Lestat a créer Louis, selon ce dernier par avidité pour avoir la richesse des La Pointe du Lac, plus vraisemblablement sur un coup de tête. Lestat a aimé Louis, peut-être un peu trop, a voulu en faire le parfait compagnon sans comprendre ni accepter la nature de Louis. Quand Claudia est arrivée, leur relation s’est améliorée, ils ont eu des années de vrai bonheur avant que l’adolescence de Claudia ne provoque la fin tragique de leur famille. Louis comme Lestat vivent dans le regret de ce qu’il s’est passé, bien qu’ils n’en ai jamais vraiment parlé. Louis a pardonné à Lestat, il supporte toujours aussi mal ses excentricités mais quand Lestat se met dans le pétrin et a besoin de lui, Louis vient toujours à son aide, non sans lever les yeux et soupirer.




Dernière édition par Lestat de Lioncourt le Mer 27 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 136
▿ Points : 1259
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

(M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires) Dany2

MessageSujet: Re: (M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires)   (M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires) EmptyMer 27 Déc - 19:25



Mes petites exigences

Je suis pas difficile. Je suis souple, j’aime qu’on me surprenne, et je suis pas fermée au modification. En gros, si vous prenez le scénario vous serez totalement libre dans l’évolution du personnage ! Ma seule demande est de me laisser aussi cette liberté en échange. On voit en rp comment ça rend, naturellement on respecte le lien, mais on se laisse aussi la liberté de faire évoluer nos persos ! Voilà un peu comment je vois ça.
Si vous avez la moindre question, je suis là, évidemment. Je peux vous aider à choisir l’avatar, le métier et ce que vous voulez, étant très fan du personnage, mais je préfère vous laisser le champ libre et si besoin, être dispo.
Petite précision, ce n’est pas dans l’absolu un lien love, plutôt ex pacifié, ça peut le redevenir ou pas, comme vous voulez et comme l’inspiration rp nous le dira !


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LOUIS LA POINTE DU LAC ★ Livres d'Anne Rice (les chroniques des vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: