Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur

Aller en bas
Auteur
Message
Arthur Swan

Arthur Swan

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptySam 20 Mar - 12:51

Aujourd’hui, Arthur avait décidé d’offrir quelque chose pour sa chère et tendre Juliette. Etais ce pour son anniversaire ? Non juste parce qu’il l’aime et que cela fait un moment qu’il ne lui a pas fait de petits cadeaux. Le prince prévoyait aussi un dîner romantique dans ce qu’on appelait un restaurant, cela changerait du repas classique qu’ils pouvaient avoir chez eux. Il fallait entretenir la flamme, même si Arthur savait qu’elle était toujours présente, ils étaient toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Il avait été surpris d’apprendre que de nos jours les séparations pouvaient être monnaie courante, c’était triste, mais il savait que ça ne lui arriverait pas. Il avait réfléchi à des éventuelles idées de cadeaux, des fleurs ? Non c’est trop banal et ça va se faner très rapidement. Une boite de chocolat ? Apparemment c’est ce qu’on offrait à la Saint Valentin, donc ce n’était plus d’actualité, mais il gardait l’idée en tête. Des vêtements ? C’est plutôt compliqué, déjà c’était des choses moderne, pas forcément fait sur mesure, donc il risquait de se tromper sur la taille, pour le coup il préférait que sa femme choisisse. Le plus évident semblait être un bijou ? Cela plaisait généralement, il s’était donc rendu dans une bijouterie ou il y avait beaucoup de choix. Pas de bagues, pas de collier, elle en avait déjà un qui lui avait offert quand ils étaient tout petit. Peut être un bracelet dans ce cas ? L’ennui c’est qu’il ne savait pas trop vers quoi se diriger. « Qu’est ce que je peux prendre. » Il savait que dans tous les cas ça ferait plaisir à son épouse surtout qu’elle ne s’y attendait pas, mais il ne voulait pas non plus faire le mauvais choix, si seulement quelqu’un pouvait le conseiller, quelqu’un qui s’y connaissait.


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyJeu 25 Mar - 11:42


❝Misa & Arthur❞ A la recherche d'un cadeau

J'ai toujours aimé tout ce qui brille, j'ai toujours aimé l'élégance plus que le luxe, le style plus que le clinquant. Je suis heureuse d'avoir pu reprendre mon métier de mannequin (même si je sais que bientôt, on estimera que j'ai passé l'âge d'être une égérie de papier glacée), avec le salaire généreux qui va avec, et qui me permet de m'offrir toutes les fantaisies que je souhaite. J'ai toujours été dépensière, et ce n'est pas quelque chose qui s'est arrangée depuis mon arrivée ici. C'est même tout l'inverse, mais qui ira me le reprocher ? C'est normal, vous ne pensez pas ? Pour le moment, je n'ai pas grand-chose d'autre. Bien sûr, je me suis fait un certain nombre d'amis, j'ai pris mes marques, mes repères, mais je n'ai qu'une idée, qu'un objectif à l'esprit, c'est ce qui me porte, et le reste de vide que je ne réussis pas à combler, je le fais en m'offrant tout ce qui me fait envie.

Là, je ne dirais pas non à un ou deux colliers. J'en ai repérés quelques-uns dans une bijouterie du quartier qui complèteraient à merveille la dernière tenue que je me suis offerte : une robe noire à dentelles, dans le pur style gothique que j'affectionne tant. Je suis certaine que si Light me voyait dans cette robe, il serait incapable de rester insensible. Oui, voilà plus de deux ans que je ne l'ai pas vu, mais je ne l'oublie pas, et dès que je m'apprête, c'est dans l'intention de plaire, oui, mais pas à ceux qui se retournent sur mon passage avec concupiscence, à lui seulement, juste à lui...

Qui sait comment et dans quelles conditions nous nous retrouverons (si on doit se retrouver un jour), ce que je sais en tout cas, c'est que le jour où ça arrivera, je veux être sur mon trente et un. Je veux qu'il ne remarque que moi et soit bien incapable de voir qui que ce soit d'autre. J'ai déjà tout prévu, je sais très exactement comment les choses se passeront quand le destin nous réunira de nouveau, nous reprendrons où nous nous sommes arrêtées, nous réussirons où nous avions échoué, et nous serons invincibles.

Dans cette bijouterie, je me sens comme un poisson dans l'eau, je n'hésite pas à essayer tout ce qui me fait envie et à commenter mes "essayages" à grand renfort de commentaires enthousiastes, et c'est tout à cette occupation que je remarque un jeune homme qui se parle à lui-même. Je tourne mes grands yeux curieux vers lui, intriguée. J'ai toujours été comme ça : je ne peux m'empêcher de venir mettre mon grain de sel partout, même avec de parfaits inconnus.

❝Tu cherches quelque chose pour toi ou tu comptes l'offrir à quelqu'un ?❞
je demande en me moquant bien que personne ne m'ai demandé mon avis.

Donner mon opinion quand personne ne l'a demandée, ça aussi c'est dans mes petites manies.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyLun 29 Mar - 15:52

La méthode pour se procurer des bijoux ici étaient bien différentes de son monde, mais il fallait s’y faire comme tout. Il avait remarqué qu’il y avait différents prix pour tous les budgets, pour sa part, il avait les moyens de choisir tout ce qu’il voulait, il ne voulait pas d’un truc banal pour sa femme. Il fut sorti de ses pensées par une femme, à première vue, il n’avait pas l’impression que c’était une vendeuse, elle avait l’air un peu plus âgée que lui et elle s’était mise à le tutoyer directement. « C’est pour ma femme, mais je ne sais pas quoi choisir, ce n’est pas un souci d’argent, mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter. » Son interlocutrice devait sans doute mieux s’y connaître, n’importe quelle femme devait mieux s’y connaître que lui. « Vous pourriez peut-être m’aider ? Je m’appelle Arthur » Il avait choisi de la vouvoyer pour le moment, bien sûr, si elle lui proposait le tutoiement, il l’accepterait. Il chercha dans sa veste, il avait une photo imprimée de lui et de sa femme, il la montra à son interlocutrice. « Elle s’appelle Juliette. » En arrivant dans ce monde, il avait été fasciné par ces histoires de photos, du coup avec sa femme, ils en avaient profité pour immortalisés certains de leurs souvenirs. Après il n’allait pas raconter toute sa vie en détail à quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer. Cependant montrer la photo de Juliette serait sans doute plus simple si son interlocutrice acceptait de l’aider. Il aurait pu directement amener sa femme avec lui pour qu’elle choisisse, mais il avait envie de lui faire une surprise, il aimait la surprendre, même si cela faisait quelques années qu’ils étaient mariés, ce n’était pas une raison pour tomber dans une routine ennuyeuse, l’amour n’est jamais acquis après tout, il fallait en prendre soin.


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyJeu 1 Avr - 9:58


❝Misa & Arthur❞ A la recherche d'un cadeau

Ainsi donc, ce jeune homme cherche à trouver un cadeau pour sa chère et tendre. Il me semble bien jeune pour être marié, mais ce n'est pas moi qui irai lui jeter la pierre (précieuse). Quand on sait, on sait, et il ne sert à rien d'attendre une éternité sous prétexte que c'est ce que la société attend de nous. A n'importe quel moment de notre relation, même à la première minute du premier jour, même avant de connaître son nom et son visage, j'aurais épousé Light sans la moindre hésitation. Je savais que c'était lui, que ça ne pouvait être que lui, et j'en reste convaincue encore maintenant, même si je ne sais pas où il est ni quand il le retrouverait.

Ce jeune homme à qui j'ai affaire semble être un grand romantique, un homme selon mon cœur, comme il y en a trop peu. Je suis vieux jeu, on pourrait dire, j'estime que ces attentions que les hommes font à leur moitié pour leur prouver leur affection en n'importe quelle circonstance sont très importantes et ne doivent jamais être négligées. Il a les moyens, l'envie, il a peut-être juste besoin d'une opinion féminine sur la question, et à ce sujet, il peut clairement compter sur moi.

❝Juliette, quel joli nom !❞
je m'exclame sincèrement, des étoiles plein les yeux. Il me tend une photo de la demoiselle en question. Une très jolie blonde au sourire radieux. ❝Ce qu'elle est belle, on dirait une princesse ! Elle a déjà pensé à faire du mannequinat ? Je suis sûre que je pourrais lui trouver des contrats, avec un minois pareil.❞ Puis, détournant le regard de la photo, réalisant que je ne me suis toujours pas présentée, contrairement à mon interlocuteur, je reprends. ❝Je m'appelle Misa.❞  

Il ne m'a pas reconnu, semble-t-il, je ne le prends pas mal. Ma notoriété est moins grande ici qu'elle ne l'était au Japon, même si on peut voir mon visage sur l'une ou l'autre affiche publicitaire de la ville. C'est agréable, aussi, de parler à des personnes qui n'ont aucune idée de qui je suis, même si se trouver sous le feu des projecteurs est une chose qui ne m'a jamais dérangée, bien au contraire.

❝C'est pour une occasion spéciale ?❞
je demande tout en commençant à inspecter les vitrines en quête du bijou qui serait le plus susceptible de plaire à une jolie blonde au mari très attentionné. ❝Si mon fiancé voulait vraiment me faire plaisir, il m'offrirait un sautoir comme celui-ci❞, dis-je en pointant du doigt un collier élégant en argent. ❝Quels sont ses goûts ? Elle aime le clinquant ? Le discret ? L'or ? L'argent ? La couleur ?❞

Comme toujours, je suis trop bavarde, mais il faut bien autant de questions pour aider convenablement mon interlocuteur. S'il veut taper juste et ne pas se tromper, on ne peut pas faire les choses à moitié.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyVen 2 Avr - 15:18

« Oui c’est un nom parfait. » Il n’allait pas le nier, en fait pour lui tout était parfait chez sa femme, malgré que leur relation ne fût pas au bon point lors de leur enfance. Cependant quand on est enfant, on ne pense pas à l’amour surtout quand ce sont les parents qui veulent absolument les mettre en couple pour unir un royaume. Au fond il l’a toujours apprécié même si les deux se chamaillaient, peut être qu’au fond ça cachait certains sentiments qui étaient ressortis à l’âge adulte. « Oui elle l’est. » Il était complètement fou de sa femme, il ne put s’empêcher de tiquer quand son interlocutrice fit la remarque qu’on dirait une princesse. Dire que c’était le cas, enfin dans leur monde, mais ça, il se gardait bien de le dire, apparemment la royauté n’a pas sa place dans ce monde et ça ne l’empêchait de fonctionner normalement. « Du mannequinat, je ne pense pas que ce soit son style, elle est plutôt du genre à vouloir aider les autres. » Puis Arthur n’était pas fan de ce métier, il ne voyait pas sa femme là-dedans, déjà que quand sa mère transformait les bals en espèce de défilé de mode, ça avait tendance à l’ennuyer, il n’avait pas envie que ça commence ici. Puis il commençait bien Juliette, elle n’était sans doute pas faite pour ce milieu. « Enchanté Misa. » En tout cas cette femme n’avait pas sa langue dans sa poche, du moins c’était l’impression qu’il avait. Il supposait qu’elle était mannequin c’est sans doute pour ça qu’elle pouvait avoir des contrats.

« Pas d’occasion spécial, je veux juste lui faire plaisir. » Après tout pourquoi, il faudrait attendre les anniversaires ou les fêtes, il avait le droit de lui faire plaisir, c’était sa femme, son rayon de soleil, sa raison de vivre, au fond c’était un romantique. « Vous avez un fiancé ? » A moins qu’elle dise ça dans le sens si elle en avait un, le jeune homme n’en savait rien. « Je ne sais pas vraiment, je pense que ça n’a pas d’importance, elle sera sans doute heureuse dans tous les cas. » Il savait que sa femme n’était pas superficielle. « Elle a déjà un collier, peut être un bracelet ? » Ce serait assez logique, il était prêt à être conseillé, Misa avait l’air de s’y connaître ou du moins d’aimer beaucoup les bijoux.


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyVen 9 Avr - 8:54


❝Misa & Arthur❞ A la recherche d'un cadeau

Quand il parle de sa belle Juliette, Arthur est tout transi d'amour, c'est beau à voir. Les relation pures à ce point sont si rares mais elles existent ! S'il y a bien quelqu'un ici qu'il n'est pas nécessaire de convaincre de la puissance du sentiment amoureux, qui peut survivre à tout, c'est bien moi, et j'adore voir des gens amoureux, ça me les rend immédiatement très sympathique. Quand je vois la dévotion que mon interlocuteur porte à son épouse, je ne peux qu'avoir envie de l'aider encore davantage. Nous allons trouver le cadeau parfait pour la plus parfaite des épouses, donc, et je mets un point d'honneur à ce que notre trouvaille fasse immédiatement mouche. Avec le bijou que nous allons lui dénicher, la belle Juliette aura envie d'épouser son mari une seconde fois, c'est moi qui vous le dis.

❝Je ne vois pas en quoi faire du mannequinat empêche d'aider les autres...❞, dis-je, un peu rembrunie par la réflexion de mon interlocuteur.

Contrairement à ce que beaucoup croient, je ne suis pas totalement naïve. Superficielle, oui, un peu sans doute, mais j'ai conscience des préjugés qui tournent autour de mon métier, et je prendrai à l'évidence un certain plaisir à en saper certains. Quand j'étais mannequin au Japon, j'ai contribué plus d'une fois à des actions caritatives, mon influence permettait d'attirer l'attention sur des causes à défendre. Et de toutes mes manières, j'estime que si quelqu'un a contribué à changer ce monde en partie, enfin, le monde d'où je viens, c'est bien moi. J'ai contribué à créer un monde duquel le crime allait disparaître, j'ai été le bras droit de la Justice, j'ai fait en sorte qu'il ne demeure plus sur la terre que les personnes belles et pas les criminels bien vite rayés de la carte, leurs noms inscrits un à un dans mon Death Note.

Heureusement, il se rattrape, et quand il me demande si j'ai un fiancé, j'oublie très vite de me sentir encore vexée. C'est bien simple, et bon à retenir. Si on veut me voir m'adoucir (ou au contraire frôler l'hystérie), il n'y a besoin de faire qu'une seule chose, toute simple, et c'est bien me faire parler de Light.

❝Oui.❞, je réponds, les yeux brillant d'enthousiasme. ❝Il s'appelle Light, j'aimerais avoir une photo de lui pour te le montrer. Il est parfait. J'ai hâte de le retrouver, de pouvoir reprendre où on s'est arrêtés.❞

Je n'en parle jamais comme s'il y avait une possibilité que je ne le revoie jamais. Non, Light est bel et bien là, quelque part, sur cette île, et moi, je vais le retrouver. Et quand ce sera fait, tout redeviendra comme avant. Tout sera parfait, je le sais. Aucune ombre au tableau. Il sera le roi, le dieu de ce nouveau monde. Et moi je serai sa reine, sa déesse.

❝Je pencherais pour un collier en argent. L'argent va bien aux blondes.❞  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyJeu 15 Avr - 21:42

« Ce n’est que mon point de vue, je connais bien ma femme et je sais que ce n’est pas ce qui lui plait. » Il ne voulait pas offenser Misa, mais ce genre de métier ne semblait pas correspondre à Juliette aussi magnifique soit elle, elle peut faire d’autre chose. Malgré son apparence, Juliette était loin d’être une femme fragile, elle n’hésiterait pas à se battre pour ses proches, il a toujours aimé son courage. Il se souvenait du jour ou on avait incendié leur terre et elle n’avait pas hésité à venir leur prêter main forte pour aider les villageois, qu’importe le danger, c’est aussi le jour ou il avait oublié leur premier anniversaire de mariage, il s’en était voulu et il s’était promis que ça ne se reproduirait plus. « Vous avez l’air de vraiment l’aimer. » Vu la manière dont elle en parlait, ça se voyait quand quelqu’un était amoureux. « Vous dites que vous avez hâte de le retrouver, vous vous êtes perdus de vue ? » Ah la curiosité, on ne pouvait rien contre ça. Cependant le jeune prince avait entendu dire que certains cherchaient leurs proches, les rumeurs semblaient être monnaie courante dans cette ville. En y pensant, Arthur avait eu vraiment de la chance de se retrouver ici avec Juliette, il n’aurait pas été heureux sans elle, c’est son grand amour, sa moitié, elle était tout pour lui.

« Du coup vu qu’elle a déjà un collier, un bracelet en argent ça pourrait convenir aussi ? » Il ne voulait pas que ça fasse un doublon, surtout qu’elle avait son médaillon depuis qu’elle était petite, c’était quelque chose de très précieux. Après est ce que l’argent allait mieux aux blondes, ça il n’en savait rien. « Je pense que tout peut lui aller. » De toute façon, pour lui Juliette serait toujours parfaite, aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. La personne la plus merveilleuse qu’il est plus rencontré, on pourrait dire qu’il n’est pas objectif, car il est amoureux, mais peu importe c’est ce qu’il ressentait pour elle.



★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyMer 21 Avr - 13:39


❝Misa & Arthur❞ A la recherche d'un cadeau

Ce garçon a de la chance de m'être sympathique, quand même, parce que quand il associe mon métier à une personnalité superficielle, j'aurais quand même de quoi le prendre mal, personnellement. Mais je ne dis rien, parce que je suis incapable de lui en vouloir quand je l'entends parler si amoureusement de sa femme. Une personne qui est capable d'en aimer aussi inconditionnellement une autre ne peut pas être mauvaise, ça c'est une chose dont je suis convaincue. Et quand il est question d'amour, évidemment, on sait qu'on peut compter sur moi pour me répandre en commentaire. Les sentiments d'Arthur pour sa Juliette crèvent l'écran, mais je suppose que ceux que je ressens pour Light ne passent pas inaperçu non plus.

❝Oui❞, je décrète avec naturel au moment où Arthur remarque que j'ai vraiment l'air d'aimer Light. En effet, c'est le cas, et je pourrais discourir sur le sujet pendant des heures tant notre histoire tient de l'évidence pour moi. ❝C'est l'homme de ma vie, mon âme soeur. On était faits pour être ensemble, tu vois.❞

Light doit penser différemment de son côté, pourtant il doit bien reconnaître que je lui suis indispensable. Sans tout ce que je lui ai sacrifié, sans tout ce que j'ai consenti à faire pour lui, il aurait essuyé davantage d'échecs. Alors oui, au bout du compte, il n'a pas pu mener son projet à terme, mais je ne m'inquiète pas, s'il n'a pas pu devenir le dieu de notre ancien monde, il deviendra le dieu de celui-ci, et j'ai hâte que tous, sur cette île, connaissent le nom de Kira et reconnaissent sa supériorité, son combat forcené pour la justice.

❝Je ne dirais pas qu'on s'est perdus de vue, c'est seulement qu'on ne s'est pas encore trouvés. Je suis arrivée en ville sans lui, mais je suis certaine qu'il est là. On ne tardera pas à être réunis, je suis certaine de ça.❞

Je devrais revoir mes espoirs à la baisse. Après tout, Light est mort, il a été tué. Mais moi aussi je devrais être morte, ma chute a forcément été mortelle, et ce fait ne fait que me confirmer, au plus profond de moi-même qu'il est forcément là. Ceux qui utilisent le Death Note ne vont ni en enfer, ni au Paradis. C'est ici, c'est cet endroit, notre après. Je suis intimement convaincue de cela.

❝On n'a jamais trop de colliers, mais oui le bracelet, ça devrait beaucoup lui plaire, je pense.❞, j'ajoute en revenant au sujet des bijoux comme si de rien n'était.

De la part d'Arthur, sa Juliette accepterait sûrement tout si elle est aussi amoureuse de lui que l'inverse, de toute manière. C'est comme ça que je vois les choses.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyVen 7 Mai - 14:30

« Oh oui je vois, le grand amour. » Arthur n’avait aimé qu’une seule femme dans sa vie, il faut dire que dans son monde à lui, il n’avait pas forcément fréquenté d’autres femmes, de toute façon, ça ne lui disait rien. Il n’y avait que Juliette qui comptait, aujourd’hui dans cette ville, il faisait des tas de rencontres et il appréciait, c’était bien de voir du monde, un tout autre mode de vie. Cela devait être dur d’être loin de l’amour de sa vie, il n’avait pas envie de vivre ça. « La ville est immense, j’arrive à faire de nouvelles rencontres tous les jours. J’espère que tu le retrouveras. Comment tu l’as connu, vous étiez amis d’enfance ? » Il dirait même que cette ville est sans fin, c’était étrange, comme s’il y avait une sorte de charme, puis personne ne semblait quitter la ville. Il s’y sentait plutôt bien, donc autant resté, surtout que lui et sa femme ne manquaient de rien et que ce serait sans doute un bon endroit pour élever une famille.

« Tu es une grande amatrice de bijoux d’après ce que je vois. » Quand on entend ce genre de réflexion qu’elle fait, notamment le fait qu’on n’ait jamais trop de colliers, ça veut tout dire. Après est ce qu’avoir une tonne de bijoux était réellement utile, le jeune prince n’en était pas sûr, même s’il avait vécu dans la richesse toute sa vie. « Est-ce qu’il y a un bracelet avec un cygne ? » Une question qui pouvait paraître bizarre, mais c’était un symbole symbolique pour eux. D’accord ça avait été une malédiction de base, mais un jour, elle avait volontairement choisi de se changer en cygne pour le sauver, si elle ne l’avait pas fait, il serait mort. Arthur était loin d’être un expert pour choisir ce genre de cadeau, il était maladroit assez doué pour offenser une femme comme le disait Melchior. Enfin depuis, il avait quand même évolué, le mariage ça change un homme.




★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyLun 10 Mai - 14:01


❝Misa & Arthur❞ A la recherche d'un cadeau

Le grand amour, oui, c'est comme ça qu'on peut le qualifier, c'est tout à fait ça. Quand le pense à Light, j'ai des papillons dans le ventre, mon coeur tambourine comme un troupeau de zèbres. Sa présence me donne chaud même en hiver. Il est la plus grande et la plus belle source de réconfort que l'on puisse imaginer au monde... Et il n'est pas là. Ou plutôt, il n'est pas avec moi, et ça, c'est d'une tristesse infinie pour moi. En rêve, je l'imagine frapper à la porte de ma chambre, bouquet de fleurs à la main, prêt à me faire oublier tous ces mois d'absence où je l'ai recherché en vain. Mais je vais devoir prendre mon mal en patience... Encore plus de patience, toujours plus de patience.

Je confirme d'un hochement de tête quand Arthur observe à quel point la ville est immense. Je suis d'accord. Et c'en est même absurde, d'ailleurs. Elle n'est pas seulement gigantesque, elle semble n'avoir aucun sens... comme si elle était vivante. C'est bizarre, hein, comme observation ? Mais c'est quand même ainsi que je le perçois. Je me demande si Arthur pense la même chose... Je songe à lui poser la question, mais alors, il me demande comment j'ai rencontré Light.

❝Oh non, je l'ai rencontré beaucoup plus tard ! Même si j'ai le sentiment de le connaître depuis toujours.❞
Je laisse passer un temps de pause. J'aimerais raconter mon histoire, mais je ne sais pas trop de quelle manière l'expliquer ou l'illustrer. Il faudrait recommencer du début, et aussi partager des secrets dont je ne peux bien sûr pas parler. Le Death Note, les yeux du dieu de la mort, Kira... Je vais devoir la faire courte, mais c'est dommage... Combien de temps j'ai pu passer sur mon ordinateur, tête penchée sur mon clavier, à chercher des signes de lui... ça mériterait d'être souligné, c'est sûr. ❝C'est moi qui l'ai abordé. C'est quelqu'un de très charismatique. Et on partage la même vision de la vie, tous les deux, la même idéologie...❞, j'explique évasivement. Et c'est rien de le dire. Light et moi, nous avions tout un nouveau monde à construire. Et je continue à croire que nous y parviendrons tôt ou tard. ❝Je suppose que toi et ta Juliette, vous vous connaissez depuis que vous êtes tout petits ?❞

J'attends sa réponse et je laisse mon regard voguer de bijoux en bijoux. Mon regard s'arrête un instant sur de charmantes boucles d'oreilles en forme de têtes de koala. J'adore ce genre d'accessoires fantaisie.

❝De bijoux, de vêtements, d'accessoires. J'aime ce qui a trait à la mode❞
, je confirme avec un sourire. Après tout, je ne suis pas devenue mannequin pour rien.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait d'autre de ma vie. Petite, je passais beaucoup de temps sur la console. Peut-être que j'aurais pu devenir e-gameuse ? Mais je ne pense pas que ça m'aurait plu. Possible aussi que j'aurais eu une carrière moins glorieuse, et on m'aurait retrouvé à passer la serpillère dans des bureaux, qui sait ? Ou laitière ? ça existe encore, comme métier, d'ailleurs, laitier ?

❝Un cygne ?❞ Je m'étonne de sa question. ❝C'est assez courant, comme motif, c'est possible, après tout. Je peux demander à la vendeuse, si tu veux !❞ Je l'observer. ❝Pourquoi un cygne, en particulier ? Il y a une raison ?❞
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur EmptyDim 23 Mai - 18:09

« Si tu as ce sentiments, c’est qu’il est fait pour toi. » Enfin si c’était partagé, il venait à peine de rencontrer Misa et il ne connaissait pas ce fameux Light. Il ne se permettrait pas de juger qui que ce soit. C’est vrai que son histoire avec Juliette avait commencé dés l’enfance, il avait eu de la chance, même si étant enfant, ce n’était pas le grand amour, finalement leurs parents respectifs avaient eu une bonne idée en les réunissant chaque été. « La même vision de la vie ? D’accord je comprends. » En fait, il ne comprenait pas grand-chose, de quelle vision elle parlait de quelle idéologie, peut être que le prince n’avait pas envie d’en savoir trop. Puis ça ne le regardait pas, ils venaient à peine de se rencontrer, ils n’allaient pas raconter leur vie en détail, c’est quelque chose qui ne se faisait pas. « Oui c’est ça exactement ça, nos parents étaient de vieux amis et ils se sont dit que ce serait bien qu’on se voit tous les étés et au final ça a bien fonctionné. » Il arrivait à rester vague, inutile de parler de royaume, de rois, de reines et de tout ce qui va avec. Il ne fallait pas oublier que ce n’était pas le même monde ici, personne ne comprendrait son histoire s’il se mettait à la raconter en détails.

« Je ne connais pas grand-chose à la mode. » Quand il est arrivé dans ce monde et qu’il a vu les tenues, il a eu du mal à s’y faire. Il a dû demander des conseils pour ne pas avoir l’air ridicule, il ne savait pas ce que c’était un jean par exemple. Il devait bien reconnaître que les vêtements modernes étaient confortables, et plus pratique que ceux qu’il portait dans son monde.

« Oui je veux bien. » Il pouvait demander aussi, mais Misa semblait plus à l’aise avec tout ça. « C’est un animal qu’on aime bien tous les deux. Puis c’est symbolique, je pense que ça représente bien notre histoire à Juliette et à moi. » Ce n’était peut-être pas simple à comprendre pour tout le monde, mais bon, il n’avait pas besoin d’entrer dans les détails. « Et toi il y a un symbole que tu aimes bien ? » Il déviait un peu, mais ça restait dans le sujet des bijoux, puis ça faisait un peu la conversation.





★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur   A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau + Misa & Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: