▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 153
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : |
Mar 26 Déc 2023 - 2:07 |
| Malon avançait en vérifiant souvent à côté d'elle que la petite pouliche la suivait sans souci. Epona était encore bien trop jeune pour pouvoir être montée, que ce soit par Malon elle-même ou par des clients. Mais la jeune femme avait envie de voir si elle lui faisait assez confiance pour se promener avec elle aux abords de la forêt. Elle allait essayer de ne pas s'y enfoncer trop profondément parce que si le bébé cheval arrivait au bout de ses forces, elle serait totalement incapable de la ramener à bon port. Il valait donc mieux y aller en douceur et précautionneusement.
« Tout va bien, Epona? Tu n'es pas trop fatiguée ? »
La petite jument avait un licol autour du cou au cas où elle tenterait de s'éloigner un peu trop et que Malon soit obligée de la tirer davantage pour la faire suivre, mais ce n'était pas l'objectif. Ce qu'elle voulait vraiment, c'était que la petite la suive volontairement comme son homonyme le faisait en Hyrule. Pour le moment, elle faisait preuve d'une belle confiance en la jeune palefrenière et la suivait sans difficulté. Elle se penchait de temps en temps pour mâchonner un brin d'herbe ou renifler une fleur, mais elle ne se laissait jamais distancer par sa protectrice. Cela signifiait qu'elle tenait suffisamment à Malon pour ne pas se vouloir éloignée d'elle.
Au bout d'un moment, la rouquine profita d'une jolie clairière pour faire une pause. Epona semblait allait bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ne fallait pas trop forcer quand même et lui permettre de se reposer afin que le chemin du retour se fasse sans complication. Bon public, la jeune jument était en train de brouter en profitant de cette pose qui lui était accordée. Malon s’adossa à un arbre et se mit à chantonner l'ancien chant d’Epona qu'elle avait enseigné au garçon de la forêt.
|
|